Jump to content

Bioware what are you doing ?!


Benox

Recommended Posts

Vous avez pas l'impressiond 'être un peu contradictoire ? Je remets pas en cause le manque de dynamisme du monde PVP actuel ainsi que tous ses problèmes .. mais si ils mettent du temps à le sortir c'est peut être pour limiter les futurs bug et faire quelque chose de correct .. dans tous les cas il y aura toujours des insatisfaits .. le PVP quelque soit le MMO se résume toujours à ca et le forum qui lui est dédié également ..

Je ne cherche pas à gueuler ou autre ça ne servirai à rien juste j'ai un point de vu différent du tiens le jeu est sortie avec pas loin de 2 ans de retard on nous promet un jeu qui dépasse tout les autres , SWTOR est quand même le jeu le plus gros budget et une boite immense donc de ce fait avoir des bugs dignes des pires mmo bah c'est pas vraiment ce à quoi on s'attendait parce que perso des bugs vraiment gros j'en ai déclaré un max en créant des tickets et je sais qu'énormément de gens l'ont fait ainsi que laissé des posts sur le forum et pourtant même avec 2 MAJ par semaines ils ne sont pas corriger alors que ce sont des bugs qui handicape le jeu et qui n'ont pas raison d'être si le travail avait été fais sérieusement et pas à la va vite nous n'en serions pas là au point ou les serveurs se vides petit à petit ...

Link to comment
Share on other sites

Vous avez pas l'impressiond 'être un peu contradictoire ? Je remets pas en cause le manque de dynamisme du monde PVP actuel ainsi que tous ses problèmes .. mais si ils mettent du temps à le sortir c'est peut être pour limiter les futurs bug et faire quelque chose de correct .. dans tous les cas il y aura toujours des insatisfaits .. le PVP quelque soit le MMO se résume toujours à ca et le forum qui lui est dédié également ..

 

Personnellement , ça ne me pose pas vraiment de problèmes qu'il y ait encore des bugs après 5 mois ou que le jeu manque de contenu ... Les scénarios des autres classes me permettent de passer le temps et de faire autre chose... . On espère qu'ils y travaillent et on attend les résultats.

 

La chose qui me gène vraiment c'est leur communication vis à vis des joueurs . Les joueurs se sentent pris pour des c**** . Pour rappel , les Bg cotés ont été "annulés" 6h avant la mise en place de la 1.2. Pourtant , ils le savaient depuis plusieurs jours qu'ils ne sauraient pas les mettre en place mais ne l'ont pas communiqué pour éviter trop de désabos. C'est de la communication à "court terme" , ils évitent trop de désabos d'un coup mais engendrent beaucoup plus de frustration sur le long terme auprès des joueurs .

 

S'ils avaient annoncés l'impossibilité de mettre en place les BG cotés à la 1.2, une semaine avant, ils auraient perdu beaucoup plus de joueurs mais au moins ils auraient joué franc-jeu avec leurs clients, du coup les désabonnés seraient revenu plus facilement à la 1.3 ou à l'arrivée des BG côtés , enfin je pense... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je suis dac avec toi que sur la manière de faire les choses ils sont encore loin ..

 

- maintenance sans prendre en compte les horaires de l'europe

- assistance IG inexistante voir même de l'ordre de la blague

- et comme tu l'as fait remarquer , communications assez tardive etc.

 

Ca ok .. je suis dac avec vous, il y a des bugs, je suis dac ca saoule, je suis dac les BG ca devient lassant on need tous de la nouveauté (et de la vraie, je parle pas du set HDG qu'on nous balance pour attendre)

 

Ce qui me dérange c'est que personne n'est content tout le temps tout le temps tout le temps quoi .. limite le forum JCJ pourrait se rename "forum plaintes" et les gens ne se rendent pas compte que quelque soit la situation il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas .. pourquoi ? Je sais pas .. on est français peut être cela qui joue aussi dans un sens ..

Link to comment
Share on other sites

Personnellement , ça ne me pose pas vraiment de problèmes qu'il y ait encore des bugs après 5 mois ou que le jeu manque de contenu ... Les scénarios des autres classes me permettent de passer le temps et de faire autre chose... . On espère qu'ils y travaillent et on attend les résultats.

 

La chose qui me gène vraiment c'est leur communication vis à vis des joueurs . Les joueurs se sentent pris pour des c**** . Pour rappel , les Bg cotés ont été "annulés" 6h avant la mise en place de la 1.2. Pourtant , ils le savaient depuis plusieurs jours qu'ils ne sauraient pas les mettre en place mais ne l'ont pas communiqué pour éviter trop de désabos. C'est de la communication à "court terme" , ils évitent trop de désabos d'un coup mais engendrent beaucoup plus de frustration sur le long terme auprès des joueurs .

 

S'ils avaient annoncés l'impossibilité de mettre en place les BG cotés à la 1.2, une semaine avant, ils auraient perdu beaucoup plus de joueurs mais au moins ils auraient joué franc-jeu avec leurs clients, du coup les désabonnés seraient revenu plus facilement à la 1.3 ou à l'arrivée des BG côtés , enfin je pense... :rolleyes:

 

Entièrement d'accord avec toi ( et c'est rare sur ce forum =)), le réel soucis c'est leur communication. Plus de transparence et de sincérité éviteraient l'hémorragie sur le long terme.

 

Idem sur ton constat sur les factions j'ai à peu près la même histoire... 4 mois de république puis dégoût à la 1.2 lorsque ma guilde entière est partie (ainsi qu'en fait tous les joueurs corrects du serveur sur la faction républicaine). Bref reroll empire malgré moi parce qu'au moins même si c'est que des ZdG empire vs empire, j'ai repris du plaisir à jouer.

 

on est français peut être cela qui joue aussi dans un sens ..

 

C'est exactement la même chose sur le forum anglophone. La différence c'est que les gens font moins de fautes et sont pour la plupart moins insultants... Après à mon sens tous les thread QQ du type nerf intel, nerf ceci, nerf cela sont à ne pas prendre en compte puisqu'ils sont ridicules et émanent uniquement de joueurs frustrés par leur défaites face à telle ou telle classe. L'équilibre n'est sans doute pas parfait mais un bon joueur s'en sortira toujours mieux, quelle que soit sa classe.

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

A la base le sujet traite des problèmes d'équilibre en bg.

 

Vous etes en train de tourner ca en plainte diverses et variées.

 

On est en rubrique JCJ, on parle de JcJ.

La discussion concerne le déséquilibre dans les BG.

 

Stop tout mélanger, et stop le hors sujet.

 

Svp, je demande à un modérateur, ou un membre du staff de répondre à la question n°1.

 

Bioware, que faites vous, ou prevoyez vous pour réequilibrer les BG ?

 

Merci de fournir une réponse.

Ps : A certains moments faut prendre ses résponsabilité !

Link to comment
Share on other sites

A la base le sujet traite des problèmes d'équilibre en bg.

 

Vous etes en train de tourner ca en plainte diverses et variées.

 

On est en rubrique JCJ, on parle de JcJ.

La discussion concerne le déséquilibre dans les BG.

 

Stop tout mélanger, et stop le hors sujet.

 

Svp, je demande à un modérateur, ou un membre du staff de répondre à la question n°1.

 

Bioware, que faites vous, ou prevoyez vous pour réequilibrer les BG ?

 

Merci de fournir une réponse.

Ps : A certains moments faut prendre ses résponsabilité !

 

Sauf que le déséquilibre en ZdG ne vient pas des classes mais est une conséquence directe d'une mauvaise gestion de la part de Bioware (communication, équilibre des factions..) et des ouinouins contre-productifs de certains joueurs. La république, sur la plupart des serveurs était déjà relativement en sous-nombre, les départs de joueurs notamment républicains se font encore plus sentir pour cette faction et c'est un cercle vicieux. Donc comme tout est lié, oui on peut en parler. On peut aussi dire que toutes les plaintes non fondées sur le déséquilibre total des classes ne font que noyer les vrais problèmes sous des inepties et font que ces derniers ne sont pas une priorité pour les devs.

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement le fond de ma pensée !

 

Pour conclure, je n'en reviens pas que Bioware souhaite privilégier le Pve avec un background comme SW ou l'affrontement République/Empire - Sith/jedi est la trame principale des 2 sagas...

 

 

C'est peut être parce que les mob ne se plaignent jamais d'en prendre plein la gueule ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...