Jump to content

Ca ne choque personne ?


Scrouik

Recommended Posts

Qu'un mec puisse être immune a pratiquement tous les degats pendants 5 secondes, lui permettant de :

 

- Marquer au hutball avec 6 mecs sur le dos (sachant que sa barre est blanche)

- Tempérer le temps que ses potes reviennent empêchant ainsi de tagger une porte

- Tempérer le temps que ses potes reviennent empechant ainsi de tagger une tourelle

- Te défoncer alors que tu viens de le mettre a 10% alors que tu es a 50%

- Que cela ne diminue en rien ses dégâts

 

Alors effectivement cela ne le rend pas invulnérable, mais c'est quand même une des classes qui tape le plus fort et la seule a disposer de ce skill !

 

Non mais moi je dis ça, juste histoire qu'on oublie pas qu'il faut nerf les guerriers Sith/Jedi.

Ce n'est pas parce qu'on en parle plus qu'on a oublié :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guerrier Sith / Jedi... plus gros dps.... mouaais. Met le face a un assassin ou un ombre bien skill et tu verra qui a la plus gros dps x)

 

C'est bien de parler d'ombre ou de d'assassin parce que ... le sith / Jedi peut aussi fufu :D C'est top non ?

Toutes façons c'est pas vraiment le sujet ! mais je te remercie de garder le post en haut de la page !

Edited by Scrouik
Link to comment
Share on other sites

Personnellement sa me choque pas t'en que sa, on aura tout vu dans les MMORPG. Moi qui viens de wow j'en ai vu des choses !!!!!!!!!

 

Quand je vois une dague ayant une portée plus longue et aussi puissante qu'une arme a deux mains, que certaines classes sont intouchables???Je peux en citer d'autres !!!!!

 

- Donc tu vois ayant vu pire en matière de "RPG" ce que tu raconte ne me choque pas t'en que sa !

Link to comment
Share on other sites

Qu'un mec puisse être immune a pratiquement tous les degats pendants 5 secondes, lui permettant de :

 

- Marquer au hutball avec 6 mecs sur le dos (sachant que sa barre est blanche)

- Tempérer le temps que ses potes reviennent empêchant ainsi de tagger une porte

- Tempérer le temps que ses potes reviennent empechant ainsi de tagger une tourelle

- Te défoncer alors que tu viens de le mettre a 10% alors que tu es a 50%

- Que cela ne diminue en rien ses dégâts

 

Alors effectivement cela ne le rend pas invulnérable, mais c'est quand même une des classes qui tape le plus fort et la seule a disposer de ce skill !

 

Non mais moi je dis ça, juste histoire qu'on oublie pas qu'il faut nerf les guerriers Sith/Jedi.

Ce n'est pas parce qu'on en parle plus qu'on a oublié :D

 

On est immune aux attaques de forces et techno, mais pas les attaques physiques, voila la subtilité, et les bon joueurs le savent ! :) mnt tu le sais

Link to comment
Share on other sites

Qu'un mec puisse être immune a pratiquement tous les degats pendants 5 secondes, lui permettant de :

 

- Marquer au hutball avec 6 mecs sur le dos (sachant que sa barre est blanche)

- Tempérer le temps que ses potes reviennent empêchant ainsi de tagger une porte

- Tempérer le temps que ses potes reviennent empechant ainsi de tagger une tourelle

- Te défoncer alors que tu viens de le mettre a 10% alors que tu es a 50%

- Que cela ne diminue en rien ses dégâts

 

Alors effectivement cela ne le rend pas invulnérable, mais c'est quand même une des classes qui tape le plus fort et la seule a disposer de ce skill !

 

Non mais moi je dis ça, juste histoire qu'on oublie pas qu'il faut nerf les guerriers Sith/Jedi.

Ce n'est pas parce qu'on en parle plus qu'on a oublié :D

 

Sisi, ça en choque certains... ;)

Link to comment
Share on other sites

De un, on doit sacrifier 50% de nos points de vie pour l'activer uniquement quand on est pas stun

De deux, cela ne dure que 5 sec, durant le quel on peut etre stun, snare, bump...

De trois, le linceuil de l'assassins/ombre dure 3 sec et réduit de 100% les dégats sans sacrifier de point de vie.

 

je me demande lequel est le plus cheat.....

 

et le fufu des maraudeurs dure 4 sec

Link to comment
Share on other sites

C'est comme chaque mmo. La plupart du pu cherche à jouer la classe du moment, du coup ça se stack et ça devient invivable. L'époque du full ombre n’était pas mieux, celle du full malfrat bien frustrante et la prochaine encore sera pire. Ad vitam eternam, quel que soit le jeu. La bêtise humaine n'est malheureusement pas patchable.

 

Je joue sentinel depuis la beta. Avec les haut et les bas. Je trouve insultant la mode de la spe focus, qui n'a de cheated que la masse : 2-3 spe focus overdeal largement en aoe nobrain sans même se rendre compte de qui depop et qui overshadow. Je joue sentidot, et je peux vous dire clairement que si tout ces abrutis (appelons un chat un chat) regardaient deux secondes leur template les bg seraient d'un autre niveau. Mais le but n'est pas de jouer, le but est de spam deux boutons pour farm de la valeur sans effort.

 

L’équilibre, le fairplay, et tout ce qui en découle est mort avec l'accès casu au stuff et au contenue réservé à ceux qui savent y faire. C'est valable pour le senti comme pour n'importe quelle autre classe. Commando, Avant-garde, erudit, ombre, peu importe l’archétype : il y a la spe du casu @ 3 boutons, et la spe du gamer, complexe mais bien plus polyvalente et efficace. Maintenant tu regardera ce que la plèbe utilise le plus.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Qu'un mec puisse être immune a pratiquement tous les degats pendants 5 secondes, lui permettant de :

 

- Marquer au hutball avec 6 mecs sur le dos (sachant que sa barre est blanche)

- Tempérer le temps que ses potes reviennent empêchant ainsi de tagger une porte

- Tempérer le temps que ses potes reviennent empechant ainsi de tagger une tourelle

- Te défoncer alors que tu viens de le mettre a 10% alors que tu es a 50%

- Que cela ne diminue en rien ses dégâts

 

Alors effectivement cela ne le rend pas invulnérable, mais c'est quand même une des classes qui tape le plus fort et la seule a disposer de ce skill !

 

Non mais moi je dis ça, juste histoire qu'on oublie pas qu'il faut nerf les guerriers Sith/Jedi.

Ce n'est pas parce qu'on en parle plus qu'on a oublié :D

 

Bha faut juste évité de le bourriné à coup de technique qui up ça resolution et tout simplement le stun ou autre CC quand il enclenche son kiki 99% de résistance.

 

Je joue également un maraudeur parmis mes persos et cte kiki résistance face à des joueurs équipé de neurone parfaitement actif il me sert quasi à rien. Enfin comme pour tout le reste en ce qui concerne le pvp, il est plus facile de crier au scandale que d'admettre qu'avec du teamplate aucune classe n'est OP.

 

C'est pas nerf ou up telle ou telle classe qu'il faut faire, mais plutot UP le teamplay de bcp de joueur :cool: .

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

De un, on doit sacrifier 50% de nos points de vie pour l'activer uniquement quand on est pas stun

De deux, cela ne dure que 5 sec, durant le quel on peut etre stun, snare, bump...

De trois, le linceuil de l'assassins/ombre dure 3 sec et réduit de 100% les dégats sans sacrifier de point de vie.

 

je me demande lequel est le plus cheat.....

 

et le fufu des maraudeurs dure 4 sec

 

Sacrifier 50% de ses points de vie quand on en a que 10% j'en veux bien ! Et combien de temps dur la fufu des autres classes non fufu ?

Link to comment
Share on other sites

On est immune aux attaques de forces et techno, mais pas les attaques physiques, voila la subtilité, et les bon joueurs le savent ! :) mnt tu le sais

 

Je demande a voir, je suis commando et mon autoshoot tic a 1,1,1,1,1,1,1,1 pendant c'est fameuse 5 sec .....

Link to comment
Share on other sites

C'est comme chaque mmo. La plupart du pu cherche à jouer la classe du moment, du coup ça se stack et ça devient invivable. L'époque du full ombre n’était pas mieux, celle du full malfrat bien frustrante et la prochaine encore sera pire. Ad vitam eternam, quel que soit le jeu. La connerie humaine n'est malheureusement pas patchable.

 

Je joue sentinel depuis la beta. Avec les haut et les bas. Je trouve insultant la mode de la spe focus, qui n'a de cheated que la masse : 2-3 spe focus overdeal largement en aoe nobrain sans même se rendre compte de qui depop et qui overshadow. Je joue sentidot, et je peux vous dire clairement que si tout ces abrutis (appelons un chat un chat) regardaient deux secondes leur template les bg seraient d'un autre niveau. Mais le but n'est pas de jouer, le but est de spam deux boutons pour farm de la valeur sans effort.

 

L’équilibre, le fairplay, et tout ce qui en découle est mort avec l'accès casu au stuff et au contenue réservé à ceux qui savent y faire. C'est valable pour le senti comme pour n'importe quelle autre classe. Commando, Avant-garde, erudit, ombre, peu importe l’archétype : il y a la spe du casu @ 3 boutons, et la spe du gamer, complexe mais bien plus polyvalente et efficace. Maintenant tu regardera ce que la plèbe utilise le plus.

 

Y'a du vrai, mais attention à ne pas confondre "casual" et "plèbe". D'ailleurs, les plus hard gamers sont souvent dans des situations sociales ou professionnelles bien plus défavorables que les casual, qui jouent moins précisément car ils ont un travail ou une famille etc...

 

Je ne cherche pas à faire des généralités, mais je trouve assez grave d'en venir à penser qu'un type qui joue des tonnes est forcément plus "complexe et polyvalent" qu'un joueur raisonnable qui consacre sa vie à des activités diverses. Pour moi au contraire, les plus acharnés des gamers sont les pires personnes que l'on peut rencontrer en jeu.

Link to comment
Share on other sites

hé bien si le nolife se fait exploser par un casual faut qu'il change de jeu. ça parait assez normal que celui qui passe sa vie sur un jeu soit quand meme un peu plus efficace que celui qui n'y consacre peu d'heures. et encore heureux ! au moins toi tu as une vie, tu n'as rien a lui envier, puis tu finiras par rattraper son skill un jour ou l'autre. d'ialleurs ce jour là tu verras qu'il aura changé de jeu lol
Link to comment
Share on other sites

hé bien si le nolife se fait exploser par un casual faut qu'il change de jeu. ça parait assez normal que celui qui passe sa vie sur un jeu soit quand meme un peu plus efficace que celui qui n'y consacre peu d'heures. et encore heureux ! au moins toi tu as une vie, tu n'as rien a lui envier, puis tu finiras par rattraper son skill un jour ou l'autre. d'ialleurs ce jour là tu verras qu'il aura changé de jeu lol

 

C'est d'autant plus vrai si le mec joue maraudeur n'est-il pas ?

Pourquoi faut il toujours que ça tourne a "ouai s'il se fait péter par un maraudeur c'est qu'il ne sait pas jouer !" Il n'est pourtant pas dur de convenir que la classe est un peu abusé !

Genre l'autre avec son couteau il s'est fait buter par un mec avec une kalach ... mais quel noob !! rhoo il sait pas jouer !!

Edited by Scrouik
Link to comment
Share on other sites

Y'a du vrai, mais attention à ne pas confondre "casual" et "plèbe". D'ailleurs, les plus hard gamers sont souvent dans des situations sociales ou professionnelles bien plus défavorables que les casual, qui jouent moins précisément car ils ont un travail ou une famille etc...

 

Je ne cherche pas à faire des généralités, mais je trouve assez grave d'en venir à penser qu'un type qui joue des tonnes est forcément plus "complexe et polyvalent" qu'un joueur raisonnable qui consacre sa vie à des activités diverses. Pour moi au contraire, les plus acharnés des gamers sont les pires personnes que l'on peut rencontrer en jeu.

 

He bien, c'est en forgeant qu'on devient forgerons. C'est comme dire que Michael Jordan n'est pas un des plus grand basketteur parce qu'il s’entraîne 12h par jours depuis ses 8ans. Le jeu vidéo est une activité comme une autre, la pratique porte bien souvent ses fruits. Nier la compétence parce que l'activité est ludique c'est du négationnisme (et ça rappel les heures sombres de l'histoire :p)

 

Après c'est comme dans toutes autres activités, y'a ceux qui pratiquent toute la journée et qui arrivent à rien, et ceux qui ont l'intelligence d’être autodidacte. Ma rage va plus aux touristes qui ont le toupet de "parler mal" et de justifier leur incompétence moteur en faisant l'apologie de leur fabuleuse vie (à crédit) dites IRL. Mais bon c'est pas tellement le sujet :-/ (quoi que ..)

 

Edit rapide pour scruik : La différence c'est que dans un contexte réelle les deux protagonistes ne sont pas régis par une mécanique globale qui définit et limite l'utilisation de compétences (ou du moins si mais ce n'est pas les mêmes). Si tu rends une mécanique plus flexible pour certains ca donne des déséquilibre, et en l’occurrence, un Jedi focus (qu'il soit marau/senti ou rava/gardien) ne se soucis pas tellement de son cycle dps puisqu'il n'en à pas, il se contente de charger, poser un dot et de cleave. Après les joueurs moyens savent utiliser leur cc correctement maintenant qu'ils sont hors gcd, mais même sans, si tu cumule 2-3 focus sur un point c'est pas tenable, peu importe le healer. Et finalement, tu as beau déployer un trésors d'ingéniosité pour le counter, tu perds a cause de la masse, et tu hurle au firmament sur ce monde injuste qui permet aux incompétent de se hisser au niveau de ceux qui réfléchissent au delà du prochain skill à envoyer.

 

Je te dit ça, mais en sentidot tu perfect un focus. Mais pas deux/trois. Et comme la branche unbrain est la branche commune, ça double le problème.

Edited by Ashkeroth
Link to comment
Share on other sites

on lit de ces trucs desfois ^^'

 

On est immune aux attaques de forces et techno, mais pas les attaques physiques,

 

on le comprend pas bien en lisant le poste, mais il parle de l'ombre/assassin (ou alors il dit simplement n'importe quoi ^^) , l'immun 5 sec du marau/senti est bien une réduction de 99% de TOUT TYPE de dégâts.

 

De un, on doit sacrifier 50% de nos points de vie pour l'activer uniquement quand on est pas stun

De deux, cela ne dure que 5 sec, durant le quel on peut etre stun, snare, bump...

De trois, le linceuil de l'assassins/ombre dure 3 sec et réduit de 100% les dégats sans sacrifier de point de vie.

 

le linceul (ou résilience pour ombre), qui dure 3 sec (5sec si spé tank) n'immunise lui QUE des dégât force et force techno (les dégât jaune, tout les dégât blanc passent au travers)

j'aime bien le "cela ne dure QUE 5 sec" pour info les seules classes à avoir des immun de 5 secondes sont les tank.

 

et au passage leur vanish, bien qu'il ne dure qu'entre 4 ou 6 sec (selon arbre de talent) ajoute 50% réduction dégât, 15% vitesse, et a un CD de 45 sec (le vanish de l'ombre c'est 2min de CD, en encore faut des point dans l'arbre sinon c'est 2 min 30). (et je passe sur réprimande -20% dégat subit pendant 6 sec, qui se réup au moindre dégat jusqu'à 30 sec, avec 1min de cd, le cd de def de 12 second qui augmente la défense mêlée et distance de 50% + réduit les dégat force/force techno de 25%, mais aussi transcendance +10% défense pour tout le groupe + buff vitesse , ça en fait un paquet de skill de def/fuite)

 

 

y'a 50milles sujet sur le marau/senti mais c'est toujours fun de voir a quel point on peut y lire de fausses infos à chaque fois ^^'

Link to comment
Share on other sites

J'ai quand meme du mal a comprendre tous les ouins-ouins sur le Maraudeur quand je vois la tripoté d'anes batés qui ne savent meme pas faire un controle ou meme un kick sur un heal, je me dis que le vrai probleme c'est loin d'etre ça!

Le maraudeur est une classe sympa a jouer mais loin d'etre imbattable, malgré je le concçois une bonne synergie entre certains cd defensif qui en font un très bon duelliste 1vs1.

Et je retourne la question a l'op ça ne te choque pas toi quand tu es cac d'etre bump+roots?

Je pourrais énumérer encore et encore

Si on part de ton post chaque classe/spé peux se plaindre de tout et de rien mais le vrai probleme ce sont les joueurs ceux qui couinent sont meme pas fichus déja de jouer leur classes correctement et pleurent car ils ont ding 50 et vont en bg en slip et se font démonter par du full MDC. Ba oué c'est normal les gars.

ça pleure sur le Maraudeur car le gameplay est "voyant" mais quand on mate bien la fin du bg regardez ce qu'envoie un mercenaire ou un commando la ça fait très mal.

Personne n'en parle, ba non on voit pas les "tartines" qu'on reçoit dans le dos.Quand je vois un mercenaire mettre un 7k a un mec( je dis pas que je le vois tout les jours mais déja vu passer ça) je me dis qu'on doit pas avoir les memes criteres d'analyse!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

En Maraudeur spé rage je met du 7K+ tout les jours, donc clairement il dois y avoir une rectification sur cette spé mais pas sur la classe en elle meme, que je trouve équilibré que ce soit dans la spé dot et depuis la 1.2 dans la spé carnage qui est devenu vraiment fun a jouer, certe plus subtile que les deux autre, mais tellement efficace en teamplay..

 

Enjoy :

http://imageshack.us/f/51/screenshot2012043001140.jpg/

 

http://imageshack.us/f/818/screenshot2012043017183.jpg/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...