Jump to content

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 4 mai 2012


Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tres tot bonjour, je poserais deux questions:

- Apres avoir augmenté au maximum mon affection avec mon partenaire (marié), il n'y a plus d'interaction. Est-il prevu un approfondissement des histoires (quetes exclusifs, mini jeux)?

-J'avais lu (je ne sais plus où) qu'il devait y avoir une description des objets recuperables dans les metiers. Je fais du commerce illégal et 3 quetes differentes pour des cadeaux de partenaire se presentent. Je trouverais cela appreciable de savoir les probabilités de loot (ex:90% bien de la pegre, 8% arme truc du genre).

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Les mêmes questions de fond (PVP et équilibrage serveur/faction) qui n'ont pas trouvés de réponses la semaine dernière :

 

- Depuis la 1.2, les temps de chargement des planètes ont considérablement augmentés. Que comptez vous faire pour améliorer ce point ?

- La 1.2 et les changements sur l'expertise ont considérablement diminuer la survie de l'ensemble des classes. Quelle est votre vision du PVP futur ? Allez vous continuer à augmenter le DPS au détriment de la survie ou allez vous essayer d'aller dans le sens inverse ?

- La création de personnage de niveau 50 étant non disponible sur les serveurs de tests, il a été impossible de tester le PVP HL avant la 1.2. Vos équipes n'ont pas vu venir le déséquilibre des classes actuel ? (Je pense au Maraudeur notamment mais pas que).

- Que comptez vous faire concernant l'équilibrage des BG en fonction du niveau de stuff et de l'expérience ? Le déséquilibre Empire/République étant de plus en plus important, cela va devenir une nécessité surtout avec l'arrivé des BG cotés

- Avez vous une date prévue pour la pré-saison des BG cotés ?

- Avez vous des plans concernant un équilibrage des factions (République/empire)? Ex : Changement de faction gratuit de la faction dominante vers la plus faible

 

PS : Comme de toute façon elle ne trouveront surement pas de réponses, vous pouvez toujours vous rabattre sur une question concernant l'uniformisation du skin ou les capuches des Jedi ou encore le casque de nos partenaires...

Link to comment
Share on other sites

Voila je me pose une question depuis longtemps que pas mal de jedi ce pose

 

A quand un système pour retirer la capuche d'une bure ?

Quand on joue inquisiteur, on a un joyeux mélange de tenue avec capuche, d'autre sans

 

Quand tu joue chevalier jedi, a part les équipement de Typhon,(ou le pvp (qui d’après moi n'est pas très joli)) tout t'est équipement cache ton visage, ce que je trouve dommage sur le fais que le visage d'un personnage est une des meilleur manière de ce distinguer de ce qui porte le même équipement que toi

 

A quand un système de cache de la bure jedi ? (surtout que maintenant j'avais la technique des grosse lunette pour retirer la capuche, mais avec la 1.2 ça me rend chauve, super !

Link to comment
Share on other sites

la question la plus urgente d'après moi:

 

A quand une réaction au fait que bioware font tout pour faciliter la faction qui domine?

 

comment peuvent t'il ne pas penser que le jeu va être déséquilibré en mettant en place des bg MONO FACTION.

 

il faut absolument mettre en place un systeme pour empecher tout le monde d'aller sur la faction qui domine, et ou donner des transfert de personnage gratuit et ce rapidement.

 

voila la question:

 

on en est la question sur l'équilibrage des factions: transfert de personnage fusion des serveurs etc?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, au sujet du fonctionnement des banques de guilde.

 

Actuellement seul le maître de guilde a accès au journal des dépôts-retraits en crédits de la banque.

 

Or dans notre guilde nous avons créé un grade "banquier" pour q'une tierce personne puisse contrôler aussi ce journal, afin que deux personnes soient au courant des dépôt-retraits dans un soucis de transparence.

 

Mais voilà, je ne peux pas donner ce droit à mon banquier. Sera-t-il prévu prochainement qu'on puisse donner un droit de regard à une autre personne que le maître de guilde ?

 

Merci de votre réponse.

Edited by Arkoene
Link to comment
Share on other sites

Peux t'on espérer voir une modification de l'arbre folie/équilibre afin que ce dernier permette une gestion de la barre de force plus satisfaisante ?

 

Même question cette spé est beaucoup trop "forcovore"

Il faut amélioré le taux de régen ou un Proc qui fait remonter plus de force

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Actuellement level 50 et niveau III en sociabilité, j'ai monter mes niveaux avec un ami. Tributaire de son emploie du temps j'ai dû et lui aussi evoluer ou rendre des quetes en solo et nous n'avons pas profiter des points de sociabilités. Accordez moi le faite que si vous n'avez pas d'ami de connecté, c'est tres dure de trouver des joueurs pour faire des quetes H4 ou H2 (soit faible population et manque de recherche de groupe). A notre niveau, nous faut-il faire en boucle la quete "Serre Noire" ou prevoyez-vous des quetes journalières ou hebdomadaires pour les joueurs de petit/moyen/et haut level afin de monter la sociabilité. Une quete par planete qui vous fait cavaler partout dans la carte pour rendre des services (coté lumineux) ou executer des contrats de pègre (coté obscure) cela reste une idée comme une autre.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Est il prevu une interface web afin de consulter les fiches des personnages en dehors du jeu. Ca permettrai de consulter notre équipement et voir celui de nos amis sans etre connecté.

 

Est il prevu un connexion au canal de guilde par une interface web ou une appli smartphone afin de rester connecté avec nos amis meme lorsque nous ne pouvons pas nous connecter au jeu.

Edited by Nico-bidou
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous sommes toujours en attente de réponses concernant le PVP. Notre guilde ne fait que ça et pour le moment ne pas avoir les BG cotés mais Surtout ne pas pouvoir tag a 8 devient délicat pour garder les membres motivés a attendre un patch ou rien n'arrive..

 

On s’inquiète car nous ne voyons rien pour le pvp dans les divers infos sur le patch 1.3 qui arrive.

Link to comment
Share on other sites

Moi et ma guilde faisons beaucoup de pvp bien que nous soyons sur un serveur JDR.

Il est par contre frustrant de se retrouver a jouer les uns contre les autres lorsque nous faisons deux groupes de quatre.

Le PvP classé n'est pas possible pour le moment. Mais peut-on espérer des files d'attente a 8 pour bientôt?

Link to comment
Share on other sites

.

Prévoyez-vous d'augmenter le rythme de sortie de contenu PvE plutôt que d'en créer artificiellement en jouant sur les niveaux de difficulté des opérations ?

 

La meilleure publicité sur le long terme pour un mmo c'est le bouche à oreille, et actuellement je ne conseille plus ce jeu par manque évident de contenu ... Ne faites pas l'erreur de vos collègues de chez Blizzard en donnant trop d'importance aux modes de difficulté. Créez du contenu, du vrai !

.

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

pouvez vous donnez une date plus précise des fusions de serveurs et/ou de la possibilité de migrer vers un autre serveur?

 

désolé mais ça urge!

 

Il n'y aura pas de fusion mais des transfères gratuit vers des serveurs moins peuplé et plus peuplé à l' étè ils ont dit.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y aura pas de fusion mais des transfères gratuit vers des serveurs moins peuplé et plus peuplé à l' étè ils ont dit.

 

ta un preuv de se ke t'avense […] ?

 

Edité par Najat : merci d'utiliser un langage correct dans vos messages.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

ta un preuv de se ke t'avense zerolanders?

 

DrakeAssaShin : Qu’allez-vous faire concernant les serveurs à faible population ?

 

Dallas : Le transfert de personnage, comme dit préalablement, offrira des transferts gratuits depuis des serveurs spécifiques. Cela permettra aux joueurs les plus intéressés d’aller vers un serveur à plus forte population.

 

http://www.swtor.com/fr/blog/questions-reponses-de-la-communaute-27-avril-2012

 

Maintenant tais-toi ( restons poli quand même)

 

Je ne t'ai pas agressé donc tu m'agresses pas que tu me demandes une preuve d'accord, mais tu m'agresses pas je ne le dirais pas deux fois.

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerai savoir pourquoi les maintenances se font durant la journée? Ne serait il pas possible d'envisager des maintenances la nuit comme c'est le cas sur d'autres mmorpg (comme Wow pour n'en citer qu'un)?

 

Mer d'avance

Link to comment
Share on other sites

Aurons nous plus de contenu PvE pour nous occuper en dehors des opérations et zones litigieuses qui ne soit pas une quête journalière ?

(exemple : des mini jeux, développement du contenu spatial, pvp spatial, outils pour faire du roleplay comme interagir avec le décor ou simplement s'asseoir sur les sièges en jeu, etc.)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerai savoir pourquoi les maintenances se font durant la journée? Ne serait il pas possible d'envisager des maintenances la nuit comme c'est le cas sur d'autres mmorpg (comme Wow pour n'en citer qu'un)?

 

Mer d'avance

 

Les maintenance USA et EU se font en même temps. Hors, s'il est 9h en france, il est entre 3h et 5h (si je ne me trompe pas) au USA.

C'est une maintenance de nuit mais pas pour nous en gros.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...