Jump to content

Marre des Maintenances !


noctigag

Recommended Posts

  • Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu me faire peur là sur le cheat coté Empire :eek:

 

Tu peux préciser un peu plus s'il te plait ?

 

Salut, quand tu rentre dans un bg, que tu commence..... comment alors que c'est le debut du bg que rien n'as encore commencer...... les adversiare ce rapproche...... et tu vois que coté empire certains ont leurs barre de resolution full de chez full.......

 

personne ne les as encore taper ou stun et ils sont full ?

Link to comment
Share on other sites

cool je vais pouvoir exploiter une nouvelle faille ( y'en a tellement ) pour que vous refassiez une MAJ dans deux heures :D

 

alala vivement ce soir et gw2

 

et le client est roi oui.

 

regarde la preuve, moi et toute ma guilde avons acheté guild wars 2, swtor et sa MAGNIFIQUE EXTRAORDINAIRE, INCROYABLE etc ......... ( rajouté les superlatifs que bioware a l'habitude de mettre pour faire d'une merde un truc magique qui sent bon )

 

et vous avez la 1.2 de la merde enrobé dans du papier rose a chiotte qui sent bon.

 

c'est un peu le sentiments de votre 1.2 magique, héritage magnifique, calu tu fais un héritage mais tu es le seul a pouvoir le voir RPG SOLO? o wait on me dit que c'est un MMO.

 

a ouais ya pas les files de 8 et les classé en pvp.

 

o wait on a deja fini le nouveau raid en quoi? 1 semaine.

 

m'enfin voila, a bientot a ceux étant sur la beta de gw2 ce soir.

Edited by keepskeeps
Link to comment
Share on other sites

cool je vais pouvoir exploiter une nouvelle faille ( y'en a tellement ) pour que vous refassiez une MAJ dans deux heures :D

 

alala vivement ce soir et gw2

 

Vive Gw2 ..... enfin ce soir la beta..... je suis certain quelle sera moin buguée que swtor..... ;)

Link to comment
Share on other sites

Petit rappel : une note de mise à jour d'une ligne ne représente que rarement une ligne de code à ajouter.

 

Croyez-nous, si nous avions pu nous passer de devoir nous lever deux heures plus tôt ce matin (et il est une heure plus tôt ici qu'en France), nous l'aurions fait.

 

La mise à jour devrait se terminer prochainement. D'ici-là, j'invite ceux qui ont la chance d'être chez eux à en profiter pour faire la grasse mat', et ceux qui sont au travail à se concentrer sur le fait que leur week-end commence très bientôt. ;)

 

 

Je crois que là nous avons touché le fond. Un community Manager qui nous explique que quand les serveurs sont down il faut aller vivre sa vie.....

Se lever 2h plus tôt? Et alors? ça vous a fait elver à quelle heure 8h? Autrement dit en temps normal vous vous levez à 10h, je vais postuler chez vous je pense ....

 

Bref, le problème n'est pas là.

C'est la 1ere fois que je m'exprime sur ce forum et ce sera très probablement la dernière.

 

Le jeu que vous avez développé est un petit bijou. Cela fait des années que je n'avais pas vu un produit si bien pensé. Le problème c'est que vous avez fait les gros oeuvres et pas les finitions. Votre jeu possède encore des bugs de le release et même de la bêta.

La Chambre de l'Eternité est un échec de conception car VOUS ne parvenez pas à debuger cette Opération. C'est la raison pour laquelle vous ne mettez pas de marque du trou Noir dans cette Opération en Nightmare, pour éviter que les joueurs y retournent. Plutôt que tenter de résoudre le problème, vous y fermez l'accès, chose que vous avez déjà faite avec la zone PvP d'Ilum.

 

Vous nous parlez d'une maintenance nécessaire? Arrêtez d'esayer de nous vendre de la Mort-aux-Rats en nous disant que c'est bon pour la santé.

Bon nombre de joueurs ici sont des anciens des MMO. Vous n'avez profité d'aucun des enseignemetns de vos prédecesseurs. Vous donnez l'impression, de l'extérieur, de totalement patauger, de boucher les trous de la coque du navire avec vos mains.

 

Encore une fois votre jeu est formidable mais vous êtes en train de creuser votre propre tombe avec vos MAJ à deux ronds qui font tout sauf résoudre les bug qui genent réellement le gameplay des joueurs (exemple le bug de son que vous avez introduit avec la 1.2 et qui touche tout le monde et pas uniquement le PvP).

 

Je pense qu'il manque quelqu'un dans votre équipe pour définir clairement les priorités des objectifs de maintenance.

 

Je parcours les MMO depuis plus de 10ans, c'est la première fois que je vois des serveurs arrêtés pour des bug insignifiant pour la communauté de joueurs, quand il reste un nombre incroyable de choses à debuger.

On se demande à quoi servent vos PTR car à chaque installation de patch c'est de nouveau la court des miracles niveau bug.

 

 

Bref, je veux pas cracher dans la soupe car je prend réllement mon pied depuis plusieurs mois sur ce jeu. Néanmoins je doute sérieusement que je me réabonnerai car vos bug à répétitions sont en train de totalement occulter la beauté du jeu pour en faire un produit à l'apparence baclée.

 

SWTOR avait de quoi être un monument dans l'univers du MMO,

Si vous continuez comme ça on se souviendra de ce jeu comme une anecdote, un coup d'un soir....

Edited by Hannubis
Link to comment
Share on other sites

C'est rien , juste de la mauvaise foi ^^

 

Salut, quand tu rentre dans un bg, que tu commence..... comment alors que c'est le debut du bg que rien n'as encore commencer...... les adversiare ce rapproche...... et tu vois que coté empire certains ont leurs barre de resolution full de chez full.......

 

personne ne les as encore taper ou stun et ils sont full de full en résolution ?

 

ta barre de résolution ne peut être full sans avoir été stun ou taper ! la c'est du cheat flagrant.... dod.............

Link to comment
Share on other sites

bonjour tous le monde

 

gros +1 pour l'OP

ça continu le pétunia

on te sort un jeu pas finis pour la noel

on te colle 1 MAJ par semaine pour corriger les bugs de la béta payante

et maintenant on te recolle un pach par semaine pour corriger les MAJ du pach de la beta qui soit dit en passant est toujour payante:cool:

bien sur tout ça à des heures creuses pour les ricains osef des autres........... bonne mentalité.................

enfin c'est la vie ma pauv'lucette mon abo finiras le 3 mai et je ne le prolongerais pas

de plus les jeux EA/bioware and co son rayer de ma liste d'achat pour un bon moment :mad:

 

je n'ais pas pour habitude de pleurer sur les fofos et c'est mon 1er et dernier post ici

bonne continuation aux cour *rageux qui restent ;)

 

Edit de François : dites-le avec des fleurs.

Edited by taxiteur
Link to comment
Share on other sites

je vois pas l’intérêt d'avoir rajouté le mot maj en plus de maintenance pour changer en tout est pour tout : un objet...:confused:

 

dont vous ne donnez même pas le nom pour satisfaire notre curiosité...

 

faille économique serieuse, OMG!! j'ai frissonné :eek:

 

non BW ce n'est pas sérieux je regrette.

Link to comment
Share on other sites

:ph_agree:

 

:jawa_frown: :jawa_frown: :jawa_frown: :jawa_frown:

 

 

Bonjours a tous !!

Moi aussi,je voulais mettre ma petite pierre à l édifice!! je commence en avoir un peu marre aussi de tous les temps de jeux perdu et non rembourser.. :sy_auction:

:sy_target: Entre les mises à jours,

:sy_target: les maintenance inopinées (tout les 3 jours, une demi journée^^ ),

:sy_target: les retours windows en boucle suite à des mise à jours hasardeuse !! (1.2),

:sy_target: les écrans noirs lors de la déconnection de jeux,

:sy_target: les demandes d'aide au MJ pour des beugs quettes ,qui celui-ci nous dit, d'abandonner la quette pour la refaire :jawa_confused: j aurais pu trouver tout seul a vrai dire.. :jawa_tongue:

:sy_target: le compte qui se bloque !! (surtout ne vous tromper pas plus de deux fois au sujet de la réponse aux questions de sécurité !!! j ai attendu deux jours pour qu'ils me le débloquent pour pouvoir accéder a mon jeux !! pire que les cartes bancaires au distributeur...arff

:sy_target: et j en passe...

Bref..tous sa pour dire que c'est en train de me tapper le systeme nerveux... ils vont réussir a me dégoûter de la saga star wars..

 

A bon entendeur..

 

zarkaffmir zilatlan

serveur: kessel run

 

:jawa_mad: :jawa_mad: :jawa_mad: :jawa_mad:

 

 

:ph_use_the_force:

Link to comment
Share on other sites

Petit rappel : une note de mise à jour d'une ligne ne représente que rarement une ligne de code à ajouter.

 

Croyez-nous, si nous avions pu nous passer de devoir nous lever deux heures plus tôt ce matin (et il est une heure plus tôt ici qu'en France), nous l'aurions fait.

 

La mise à jour devrait se terminer prochainement. D'ici-là, j'invite ceux qui ont la chance d'être chez eux à en profiter pour faire la grasse mat', et ceux qui sont au travail à se concentrer sur le fait que leur week-end commence très bientôt. ;)

 

Bonjour,

 

De quel droit ne serais-ce que oser donner une suggestions de ce que vos clients pourrais faire ce week-end ?

incroyable, ont ai dans la limite irrespect polie.

 

Du coups la réponse du berger à la bergère :

 

ben puisqu'on nous invite à se concentrer sur ceux que nous pourrions faire ce week-endai ..... il y a la bêta Gw2..... peut etre que les gents de ncsoft nous respecterons mieux qu'ici.

Edited by Alumicator
Link to comment
Share on other sites

:ph_agree:

 

:jawa_frown: :jawa_frown: :jawa_frown: :jawa_frown:

 

 

Bonjours a tous !!

Moi aussi,je voulais mettre ma petite pierre à l édifice!! je commence en avoir un peu marre aussi de tous les temps de jeux perdu et non rembourser.. :sy_auction:

:sy_target: Entre les mises à jours,

:sy_target: les maintenance inopinées (tout les 3 jours, une demi journée^^ ),

:sy_target: les retours windows en boucle suite à des mise à jours hasardeuse !! (1.2),

:sy_target: les écrans noirs lors de la déconnection de jeux,

:sy_target: les demandes d'aide au MJ pour des beugs quettes ,qui celui-ci nous dit, d'abandonner la quette pour la refaire :jawa_confused: j aurais pu trouver tout seul a vrai dire.. :jawa_tongue:

:sy_target: le compte qui se bloque !! (surtout ne vous tromper pas plus de deux fois au sujet de la réponse aux questions de sécurité !!! j ai attendu deux jours pour qu'ils me le débloquent pour pouvoir accéder a mon jeux !! pire que les cartes bancaires au distributeur...arff

:sy_target: et j en passe...

Bref..tous sa pour dire que c'est en train de me tapper le systeme nerveux... ils vont réussir a me dégoûter de la saga star wars..

 

A bon entendeur..

 

zarkaffmir zilatlan

serveur: kessel run

 

:jawa_mad: :jawa_mad: :jawa_mad: :jawa_mad:

 

 

:ph_use_the_force:

 

 

Je t'encourage à faire un calcul: temps de jeu disponible /prix que tu paies par heure et tu verras que tu es ridicule.

Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez pas de travail ? De cours ? D'activité ? Normalement un matin hors vacances, les gens font autre chose que jouer. D'ailleurs vous êtes une minorité à subir les maintenances matinales car elles sont placées dans un créneau de faible affluence.

 

4h de maintenance c'est raisonnable...

 

Je t'encourage à faire un calcul: temps de jeu disponible /prix que tu paies par heure et tu verras que tu es ridicule.

 

Bonne idée, essayons : 13/(30*24) = 0.018 € par heure. Si on compte 10h de maintenance par semaine en moyenne(ce qui est surestimé) on arrive à 0.18 €. Qui se baisserait pour 20 centimes dans la rue ? Pour 80 centimes si on compte le mois ? Par ailleurs, en plus d'être surestimé le calcul est faux parce que rien ne dit qu'on aurait joué durant la totalité des heures de maintenance (c'est même improbable).

 

Grosso modo, ça nous ramène à 50 centimes par mois. C'est négligeable, et surtout légalement cette somme ne nous est pas due (cf conditions d'utilisation). Si vous réfléchissez de cette façon, je vous conseille d'arrêter de dormir (240h par mois donc 4,32 €,), de travailler (2,34 € par mois). Le seul soucis, c'est que le manque de sommeil peut tuer en une semaine et que ne pas travailler rend dificile le paiement du jeu. A vous de voir...

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Maintenance terminée, les serveurs sont normalement de retour en ligne.

 

Merci à tous pour votre patience, et bon jeu. :)

 

 

En fait c'était même fini à 9h49 mais à cause de tous les post de pleureurs je l'avais pas vu...

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'ils peuvent pas faire les maintenances à des heures différentes en fonction des continents pour des raisons de sécurité. Regardez la maintenance d'aujourd'hui qui corrige une faille dans l'économie du jeu. Imaginez qu'elle soit déployée en avance ailleurs et qu'on sache de quoi il s'agit alors que nos serveurs sont encore ouverts, vous imaginez le problème ? ;)
Link to comment
Share on other sites

on ne coupe pas le courant dans toute la France lorsque le fer à gaufres de Madame Tartempion est en court-circuit à Issy les Moulinettes : on le débranche.

 

Alors pour toi je te mets un +100 et un spécial kiss pour ta dernière phrase qui est au top pour bien résumer une partie de la chose

 

Merci, j'ai en d'ailleurs d'autres à ton service :

 

"On ne détourne pas le vol Paris-New York parce qu'un frelon s'est écrasé sur le pare-brise du Boeing."

 

"On ne recommence pas les élections présidentielles parce qu'une boite de bulletins de vote est tombée dans une piscine."

 

Etc.

 

 

Ce que je veux dénoncer, c'est la disproportion entre la cause et l'effet. Un effet pourtant bien connu en physique : on l'appelle, "l'effet papillon" : un battement d'ailes de papillon aux Açores provoque par effet d'avalanche l'apparition d'un anti-cyclône qui va assécher toute la France ...

 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_papillon

 

Evidemment, cela n'est possible que dans un univers chaotique, pas dans un univers ordonné. C'est pour cela que le compartimentage est une chose essentielle dans tous les systèmes ; une petite cause ne doit produire qu'un petit effet, jamais se propager à tout le système.

 

Le Titanic n'a pas coulé pour une autre raison que celle-là ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

 

Evidemment, cela n'est possible que dans un univers chaotique, pas dans un univers ordonné. C'est pour cela que le compartimentage est une chose essentielle dans tous les systèmes ;

 

Encore à sortir ta philosophie de comptoir sur des sujets aussi inintéressants...

Vu l'expérience que tu as acquise sur ce forum, référence de l'intellectualisme français, je pense qu'il est grand temps pour toi de lever la barre un peu plus haut. Où alors peut-être, éventuellement, redescendre sur terre.

 

En attendant un miracle : ce patch est un correctif à un important exploit-bug et donc est essentiel.

Ajouté à cela sa durée plus que raisonnable et le petit calcul comptable effectué plus haut et vous obtenez : un thread QQ inutile à souhait !

 

GO TROOOOOOOOOOOOOOOLL !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...