Jump to content

[spé élections] Votez déf !


Bogdanoff

Recommended Posts

Chers camarades,

 

Après un match, victorieux ou pas, généralement vous votez pour celui qui a emporté le plus de médailles, pour celui qui a fait le plus de soins, parfois même pour celui qui a fait le plus de frags... mais jamais pour celui qui a passé son temps à protéger les autres !

C'est comme au foot, les ballons d'or sont toujours pour les attaquants... et pourtant sans de bons défenseurs les grandes équipes ne seraient rien ! Alors de temps en temps, soyez sympas et encouragez nous par un ptit vote bien placé.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je suis perturbé par cette réponse..

Dans ce cas ne vote pas, et même quand t'as un guildie comme tu dis, ne vote pas, tu fais plus de mal que de bien. Le système de vote n'est pas là pour récompenser le DPSmeter ou Healmeter mais le gameplay des joueurs donc au lieu de regarder les stats à la fin du match, regarde les joueurs qui t'entourent pendant le match, en toute honnêteté et sans vouloir t'offenser cet état d'esprit est totalement immature et je rejoins l'avis de l'op pour ça.

Edited by Sylphara
Link to comment
Share on other sites

Salut,

je suis perturbé par cette réponse..

Dans ce cas ne vote pas, et même quand t'as un guildie comme tu dis, ne vote pas, tu fais plus de mal que de bien. Le système de vote n'est pas là pour récompenser le DPSmeter ou Healmeter mais le gameplay des joueurs donc au lieu de regarder les stats à la fin du match, regarde les joueurs qui t'entourent pendant le match, en toute honnêteté et sans vouloir t'offenser cet état d'esprit est totalement immature et je rejoins l'avis de l'op pour ça.

 

donc si je suis ton raisonnement le 1er en bg ne mérite pas qu' on vote pour lui ? :eek:

 

Et çà vaut encore plus depuis la 1.2 avec les nouvelles médailles objectif. Le 1er en bg est pas celui qui a le plus gros DPS ou le plus gros healing. C'est celui qui attrappe le plus de médailles. Il est vrai les tank sont avantagés côté médailles mais bon çà c'est un autre sujet. Et voter pour son guildie je doute que çà choque quelqu'un ;)

 

les votes c'est comme les nouvelles stats JcJ pour le moment c'est useless. Perso je vote juste pour voir qui a voté pour moi ^^

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Et voter pour son guildie je doute que çà choque quelqu'un ;)

Ça ne me choque pas c'est normal, je fais pareil, mais c'est quand même dommage!

 

Et sinon pour le premier du bg, je dis pas que c'est un mauvais choix, ça dépend des situations, c'est juste l'état d'esprit qui me dérange.

 

Je prend pour exemple une ZdG que j'ai fait hier, novare coast, ou un gars s'est fait farmé toute la ZdG a défendre est et pas de façon inutile je précise, il s'est retrouvé avec des stats dans la moyenne basse et a reçu un vote, le mien, et j'estime qu'avec toute la rage qu'il devait avoir de ne pas être suffisamment soutenu, il méritait plus. (Et je ne pouvais pas trainer uniquement avec lui car je joue heal et je devais avec ce groupe être mobile entre mid et est)

Edited by Sylphara
Link to comment
Share on other sites

Salut,

je suis perturbé par cette réponse..

Dans ce cas ne vote pas, et même quand t'as un guildie comme tu dis, ne vote pas, tu fais plus de mal que de bien. Le système de vote n'est pas là pour récompenser le DPSmeter ou Healmeter mais le gameplay des joueurs donc au lieu de regarder les stats à la fin du match, regarde les joueurs qui t'entourent pendant le match, en toute honnêteté et sans vouloir t'offenser cet état d'esprit est totalement immature et je rejoins l'avis de l'op pour ça.

 

Comment analyser le game play qd par exemple au niveau des portes, tu retiens 3 ou 4 adversaires dans le couloir qui finissent par te tuer... une simple constations si tu joues la victoire tu ne feras pas forcement plus de médailles qu'en restant coller a la porte ... tu peux heal un tank et faire 300k de heal sur un seul mec sans pour autant être dans le game play...

Link to comment
Share on other sites

J'avoue avoir eu du mal à comprendre mais j'y suis finalement parvenu, et oui c'est pas évident d'analyser, mais bon, après ça reste un vote, je dis juste qu'il ne faut pas voter "au hasard" mais sur des actions qu'on a pu remarquer et qu'on a trouvé sympa/utile, et après, personne n'est parfait.
Link to comment
Share on other sites

Je pense que les gens voteraient plus souvent pour les protecteurs si les scores de protection s'affichaient de la même manière que les dégâts ou les soins. Malheureusement ce n'est pas le cas, bien qu'en théorie une catégorie leur est dédiée dans Paramètres / Texte flottant. Probablement un bug que personne n'a remarqué.

 

 

Sinon, je vote pour les tank si quelqu'un m'a gardé et sauvé la vie quand je joue un DPS, mais l'absence de texte flottant n'aide pas a identifier les vrais bons tanks (enfin je me comprends quand je dis ça).

 

Par contre mon premier perso est lui-même tank, donc avec lui je ne vote jamais d'autres tanks, sauf s'il font mieux que moi.

(Et encore si je ne fais pas de score parce que j'ai été obligé de glander en def de tourelle et que l'autre tank "meilleur que moi" tape tout juste un petit 20K de protection, je ne vote pas pour lui, faut pas abuser je fais autant en spé DPS)

Link to comment
Share on other sites

Le système de vote n'est pas là pour récompenser le DPSmeter ou Healmeter mais le gameplay des joueurs

 

On vote pour qui on veut. C'est le principe du vote. Pourquoi le tank aurai plus de mérite qu'un dps ou un healer ? Il se sacrifie ? Il joue la classe qui l'aime et la façon dont il le souhaite comme tout le monde.

Edited by Scheen
Link to comment
Share on other sites

On vote pour qui on veut.

 

Alors là je m'incline, seule et unique réponse logique du topic :p.

Je pense que tout a été dit de toute façon. Mais je précise que à mon sens le MVP est la meilleure récompense à tirer d'une zone de guerre, c'est pourquoi des votes constructifs sont appréciables.

Link to comment
Share on other sites

Il se sacrifie ?

 

Justement oui avec la garde qui renvoi 50% des degats. Jouer un tank c'est encore plus ingrat que jouer un heal. Quand on def un point parfois on ne voit personne du bg (mais en partir c'est risquer un tag), on se prend des bus a attendre un retour des collègues qui parfois ne viennent pas, on garde des heals qui rarement nous heal.

 

Donc oui votez pour les tanks, plutôt que pour le kikoo 1er dps qui n'a pas forcement joué l'objectif.

 

Ma prio de vote c'est tank, heal puis dps.

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Perso je ne vote que pour les defs et les heals.

Des fois pour un pote s'il est la mais sinon ...

 

Faire des kills, c'est pas dur.

Quand j'en voie certains sauter partout et taper tout ce qui bouge, forcement ils font des kills.

Généralement d'ailleurs, ils sautent sur tout ce qui est en fin de vie.

Je ne réprimande pas cette technique, loin de la, mais c'est vrai que de def et de healer, c'est quand même moins évident.

( Je sent que je ne vais pas me faire des amis moi lol )

 

Malhe.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas ne vote pas, et même quand t'as un guildie comme tu dis, ne vote pas, tu fais plus de mal que de bien

 

voter ne fait AUCUN mal, au contraire ça donne un bonus de distinction/bravoure à celui qui a reçu le vote. en sachant qu'on est dans le même camp, ça ne peut faire que du bien, même si l'on vote pour la personne qui a le moins géré pendant le BG, c'est toujours un "allié" qui pourra se stuff plus vite, et donc à terme être plus utile. (oui le stuff ne fait pas tout mais quand même).

 

mieux vaut voter au hasard que ne pas voter du tout. ne pas voter c'est priver ses alliés d'un petit bonus qui coute rien.

de plus si vous ne votez pas, vous ne prenez PAS le bonus auquel vous avez droit si d'autre joueur ont voté pour vous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.