Jump to content

Question sur le stuff MdC. Mod tout ça tout ça.


macguff

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai cherché des réponses (un peu, j'avoue) sur le net et dans le forum concernant l'obtention et les modifications du stuff HdC. J'ai trouvé qq réponses que je souhaitais vérifier avec vous.

 

Je possède actuellement tout le stuff MdC Rôdeur. (Assassin Sith), et bien sur, je commence à regarder le stuff suivant pour le faire progresser. Et la, plusieurs questions:

 

1/ Admettons que j'ai tout mes point de champ de guerre côté pour prendre la pièce torse. Je possède le torse MdC Rôdeur MAIS je souhaite prendre la version Survivant. Est-ce possible? Ou bien, doit-on avoir la version Survivant du torse? Je pose la question car sur les encadrés IG, le noms de la pièce indique clairement que pour prendre la version Survivant, il faut la version précédente en survivant. Pourtant, sur deux sites (Millenium et SWTOR-Guide), les guides parlent qu'il faut une pièce de même emplacement, sans faire référence à la version.

 

2/ Admettons que j'ai tout mes point de champ de guerre côté pour prendre la pièce torse, peu importe la réponse à la question 1, j'achète mon torse Rôdeur HdC. Est-ce que la version MdC disparaît de mes sacs? Ou bien je perd juste mes points, ce qui est normal, mais je conserve la pièce MdC.

 

3/ Mod.

A terme, je souhaite optimiser un peu mon stuff. Et donc je souhaite dégager une stat au profit d'une autre. Maintenant, les mod sur ce stuff le permettent. Mais, quelles sont les règles a respecter? Dans le patch note, ils parlent que les mod doivent être déplacer dans des pièces d'équipement d'emplacement équivalent. Donc je comprend par là, Mod torse -> dans un torse, c'est ok. Mod Gants -> Torse, Cela ne fonctionne pas. Ai-je bien compris?

Si oui, dans ce cas, quand ils parlent de Mod, celà concerne les modifications uniquement, ou bien les Sophistication et blindage?

 

4/ Mod tj avec les bonus de Set.

Le bonnus de set se trouve sur quelles modification? Blindage etc...? J'avoue ne pas avoir compris cette partie du patch note.

 

5/ ils parlent que des mod sont maintenant craftable avec de l'expertise. je supose que cela ne concerne que des index 126, mais en aucun cas des index 148? Juste?

 

Merci d'avance pour vos réponses, liens vers des sites ou autre.

 

++

Edited by macguff
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas te répondre sur les deux premiers points car la seule pièce hdg que j'ai achetée est l'oreillette.

 

3/ D'après mes testes sur le stuff mdc, seuls les blindages sont liés à un emplacement particulier. Les mod et les soph peuvent se balader partout comme avant.

 

4/ Les bonus de set restent sur la pièce d'équipement elle même, où alors il y a un bug ! J'ai personnellement choisi la robe érudit du stuff héritage que je trouve plus jolie que celle mdc et après avoir transféré les blindages, mod et soph j' n'ai pas le bonus de set avec cette pièce.

 

5/ aucune idée je ne suis pas à jour sur les compétences d'équipage

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai cherché des réponses (un peu, j'avoue) sur le net et dans le forum concernant l'obtention et les modifications du stuff HdC. J'ai trouvé qq réponses que je souhaitais vérifier avec vous.

 

Je possède actuellement tout le stuff MdC Rôdeur. (Assassin Sith), et bien sur, je commence à regarder le stuff suivant pour le faire progresser. Et la, plusieurs questions:

 

1/ Admettons que j'ai tout mes point de champ de guerre côté pour prendre la pièce torse. Je possède le torse MdC Rôdeur MAIS je souhaite prendre la version Survivant. Est-ce possible? Ou bien, doit-on avoir la version Survivant du torse? Je pose la question car sur les encadrés IG, le noms de la pièce indique clairement que pour prendre la version Survivant, il faut la version précédente en survivant. Pourtant, sur deux sites (Millenium et SWTOR-Guide), les guides parlent qu'il faut une pièce de même emplacement, sans faire référence à la version.

 

2/ Admettons que j'ai tout mes point de champ de guerre côté pour prendre la pièce torse, peu importe la réponse à la question 1, j'achète mon torse Rôdeur HdC. Est-ce que la version MdC disparaît de mes sacs? Ou bien je perd juste mes points, ce qui est normal, mais je conserve la pièce MdC.

 

++

 

Pour la première, c'est survivant MDC contre survivant HDC et rodeur MDC contre rodeur HDC, ca fait bien la distinction.

 

Pour la deuxième, le stuff MDC disparait de ton inventaire. L'équipement est bien consommé comme les distinctions.

Link to comment
Share on other sites

4/ Les bonus de set restent sur la pièce d'équipement elle même, où alors il y a un bug ! J'ai personnellement choisi la robe érudit du stuff héritage que je trouve plus jolie que celle mdc et après avoir transféré les blindages, mod et soph j' n'ai pas le bonus de set avec cette pièce.

 

Je pense qu'il parle des nouveaux sets (où le bonus de set n'est plus sur la pièce d'équipement)

Il me semble que le bonus est sur la modif mais je n'en mettrais pas ma main au feu :D

Link to comment
Share on other sites

Pour la première, c'est survivant MDC contre survivant HDC et rodeur MDC contre rodeur HDC, ca fait bien la distinction.

 

Pour la deuxième, le stuff MDC disparait de ton inventaire. L'équipement est bien consommé comme les distinctions.

 

Salut, merci de l'info.

 

Donc cela signifie que si l'on veut changer les mod sur un casque Rôdeur HdC, il faut ré-acquérir la pièce MdC correspondant à la version HdC que l'on veut 'ré-acheter' (avec tous les points en plus) et ainsi en prendre les mod pour les plug dans l'autre?

 

Houch ! :confused: ça va être long l'optimisation.... :rolleyes:

Edited by macguff
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...