Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

On se moque de nous voila tout

Bioware t'es nul

Plus l'attente grandit, plus le coté obscure procédurier legaliste monte monte monte monte

 

C'est pas bioware qui gerent les servers c'est EA, si tu va voir les autre jeux recent de EA tu verra a quel niveau se trouvent leur service..... (cf BF3 -_-)

Edited by dinogn
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au lieu d'ouvrir de nouveaux serveurs, ils n'auraient pas pus simplement augmenter la taille de certain ? Car 20 minutes d'attentes sur Baron Deathmark alors que hier il y en avait a peine 5 !

 

Sérieusement c'est vraiment chiant.. Le pire.. C'est qu'on est que Mardi matin.. J'imagine même pas se soir !

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas envie de blâmer les administrateurs. J'admet que anticiper les besoin n'est pas une affaire facile.

Cependant, il y a eu de longues phases de tests avant le lancement pour tester la stabilité et la performance des serveurs.

D'autres, part sur la base du nombre de personnages créés sur un serveur un simple règle arithmétique devrait permettre d'éviter très souvent les files d'attentes.

Oui messieurs, même en sur-dimensionnant légèrement les serveurs.

Bref, tout ceci est dommageable et prévisible.

Qu'il y ait des ajustements et de l'attende au démarrage ne me choque pas, mais qu'il y en ait autant m'ennuie plus.

Link to comment
Share on other sites

Note au sujet du post d'entrée de ce thread :

 

C'est faux. C'est joliment dit, mais c'est faux.

 

La charge des serveurs est strictement volontaire et la dégradation du jeu est le résultat de vos décisions, alors même que vous avez toutes les informations nécessaires à disposition.

Je vous en apporte volontiers la preuve si besoin était.

 

À vue de nez, nous allons en avoir pour deux, trois mois de problèmes parce que vous n'avez pas non plus eu la sagesse de prévoir un système de migration.

Mais là je peux me tromper et j'attends que vous sortiez cela de votre chapeau.

Au vu du reste, j'ai tout de même un doute.

 

PS : Je note au passage que tout en dégradant fortement le service cette nuit vous avez commencé le décompte des jours d'abonnement.

On sent où sont les priorités.

Link to comment
Share on other sites

9h45 : Tiens jvais me co maintenant pour être tranquille en plus y'a eu une maintenance les serveurs vont roxer.

 

9h50 : Connexion Hrakert Rift => BIP et bah nan mon cochon file d'attente 300ème 1h d'attente (20 mins estimation).

 

Et vous êtes à fond ? lol

 

Des infos à valider par un CM :

 

Création de persos impossible pour les nouveaux ?

 

Migration impossible car vous n'en n'avez pas la maitrise technique ?

 

Vous n'augmentez pas la capacité serveur pour faire du forcing et que les gens bougent ?

 

Quand les servs seront ils à leur capacité max ?

 

Les zones sont en double instance pourquoi ? sur un serveur pvp c'est très problématique, j'en suis à Tatooïne si jveux tuer des Sith j'ai pas envie de switch toutes les 5 mins, est ce prévu de fusionner ? (peut être ai-je mal compris le principe)

 

Zone VIP sur la flotte, faut être en deluxe ou collector lol ? faut avoir de l'argent IRL pour avoir acces à tout le contenu SWTOR ?

 

Pleins pleins de bug à gauche à droite (interface, zone, compagnon...) rien de dingue m'enfin bcp de choses à régulariser ça vient de sortir donc je suis tolérant !

 

Une date approximative de la 1.1 ? (MAJ régulières à la Rift ou non ?)

 

Voilou les ptits trucs qui ne m'ont pas plus (oui tout ne concerne pas le post sry)

 

Sinon globalement conquis par SWTOR gg pour les devs du jeu good job énorme potentiel reste plus qu'à régler les pbs actuels et ajouter encore et toujours plus de contenu :)

 

Mouak

Link to comment
Share on other sites

Votre Saga commence le 20 décembre... Dans la file d'attente !! :cool:

 

Blague mis à part, ça serait sympa de mettre rapidement en place les migrations gratuites.

 

Ptite Déco sauvage sur Battle Méditation= 1h pour rerentrer, la 3 ème ce matin.... bof quoi.

Edited by DarkRakdos
Link to comment
Share on other sites

bioware , ea je m'en fiche!

 

ils se sont associé pour ce jeu je les mets donc dans le même sac...

que j'ai de plus envie de jeter dans dans un bain d'acide....

 

Non sans déconner vous avez su encaisser notre argent alors sachez bosser soyez professionnel

si moi dans mon boulot je rend un niveau de service équivalent je me ferais virer pour incompétence et avec raison alors bougez vous bioware!!!!!!!!!

Arrêtez de faire le mort et

 

BOUGEZ VOUS!!!!

 

(là j'ai très envie d'être vulgaire mais très envie.....)

Edited by DoudouXY
Link to comment
Share on other sites

10h du matin et 600 personnes dans la file, temps estimé 40mn pour un temps probable de 2h.

 

Est ce que tony, et sa grande crédulité à croire ce qui est affiché sur la page de sélection des serveurs, pourrait nous donner une explication sur l'interêt de la maintenance de cette nuit ?

 

Faut quand même oser faire une maintenance de 5h pour passer d'un pré-lancement à un lancement pour se retrouver avec encore plus de problèmes qu'avant.

 

Est ce que l'incompétence de bioware est telle qu'elle ne leur permet pas d'augmenter la capacité des serveurs ?

 

Est ce qu'ils sont si mauvais qu'ils sont incapables de prédire le flux migratoire des serveurs alors qu'ils sont responsables du déploiement des guildes ?

 

Moi je dirais que oui, quand on recrute tous les bras cassés qui passent, on s'assure au moins que la personne qui les dirige en sait un minimum plus, pour le moment on frise le ridicule.

 

 

Edité par François : effaceur magique.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

toute la semaine je me suis connecter au alentour de 9h30 il n'y avait jamais d'attente (voir très très peu), et la impressionnant <5min (réel sa fait déjà 30min que je suis dedans).

Quitte a afficher des délais, il serait bien qu'au minimum il soit respecter (qu'il y est des personnes qui se déconnecte ou pas), a ce niveau la sa ne fait pas réellement professionnel. Il serait bien et urgent de réduire les files d'attente des serveur complet, avant que cela devienne du grand n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Même leur estimation d'attente est pitoyable:

 

A 10 h, 225 dans la file : 20' d'attente

 

A 10h28, 163 dans la file : 25 ' d'attente

 

 

Bioware et EA, pour des grosses boutiques, z'êtes vraiment des rigolos :D:D

 

Les files d'attente ca baisse en fonction des deco c'est pas un timer pour te faire ch*** donc si tu arrive a 1 et que personne se deconecte pendant 3 jours et bha ca dure 3 jours.

 

Le temps qu'il t'indique c'est juste une estimation par rapport au deco moyenne par minute ( 20 deco par minute dans le cas présent ).

 

Sur cette estimation tu peut gueuler tant que tu veux personne ne sera capable de te donner une estimation correcte !

Link to comment
Share on other sites

Super ...

 

1er serveur perso monté lvl 16 ... file de plus d'une heure ....

 

Gentille comme je suis je change de serveur .... perso lvl 22 ... serveur 2 heures de file ...

 

Dites Bw ? je rechange de serveur ? ou vous allez vous bougez ?

 

Ajouter des serveurs ok .... changer pour un serveur recommandé ok .... mais si celui ci devient au bout de 2 jours un serveur à 3 heures de files, je vois pas l'interet de dire d'aller sur un serveur comme ça ...

Link to comment
Share on other sites

Il fallait s'y attendre... Déjà au moment de l'accès anticipé mon serveur (jcj Baron Deathmark) était déjà full avant même la sortie du jeu... Je pensais donc que ça ne pourrait pas être pire, pensant qu'il allaient mettre en place des serveurs de précaution, j'avais tort ... :)

Je retourne à ma file d'attente ....

Link to comment
Share on other sites

L'excuse du jeu qui se lance, faudrait arrêter au bout d'un moment. On est pas en face de pionniers, il y a moults précédents sur lesquels s'appuyer pour éviter certains écueils.

Et pas sortir non plus "un serveur ça coûte cher", le prix de ces bestioles, c'est que dalle rapport à leurs moyens et rapport à ce que rapporte un mmo.

Link to comment
Share on other sites

La par contre j'ai l'impression de me trouver dans Roswell :eek:

je me connecte, 20 minutes de file d'attente sur Baron deathmark (serveur sur lequel j'avais reroll car Hrakert Rift était trop peuplé) contre 5 minutes sur Hrakert Rift justement!!!

 

*** :eek:

 

Tada-tada-tadaaaaa (8)

Link to comment
Share on other sites

Ouai mais les gens qui on précommander pourrait etre prioritaire . Car attendre 3heures pour des gens qui viennent de commencer a jouer sa m'enerve un peu .:mad:

 

Bon voila et bon jeu a vous .

 

lol mais c'est ça que tu n'as pas compris encore

la precommande n'etait ni plus ni moins qu'une beta de plus pour eux mais avec notre fric cette fois ^^

vu le bordel que ça a été pendant 7 jours et qu'au lancement rien n'a changé ^^

 

ah si pardon plus de file d'attente ....

Link to comment
Share on other sites

 

Le temps qu'il t'indique c'est juste une estimation par rapport au deco moyenne par minute ( 20 deco par minute dans le cas présent ).

 

Sur cette estimation tu peut gueuler tant que tu veux personne ne sera capable de te donner une estimation correcte !

 

 

hmm pour moi au moment ou il affiche le temps d'attente à ma connexion ça fait un moment que le client calcule le temps de délogs non ?? Même si je ne suis pas connecté j'ose espérer que la terre tourne quand même :D:D

 

Bah au final c'est une vaste supercherie .... ou pas ...

 

Mais ce n'est pas grave j'ai trouvé la parade :rolleyes::p

Edited by kookai
Link to comment
Share on other sites

Ouai mais les gens qui on précommander pourrait etre prioritaire . Car attendre 3heures pour des gens qui viennent de commencer a jouer sa m'enerve un peu .

 

Bon voila et bon jeu a vous .

 

Ils ont payé le même prix que toi, tocard,

 

Pourquoi tu te plaint pas a bioware et a lucasart de la faiblesse des serveurs ? Qu'est ce que les gens qui arrivent aujourd'hui viennent faire la dedans ?? PFff t'es vraiment un benêt toi

T'as commencé quand l'early access et t'as commandé quand ? Moi le jour même en juillet et j'y suis depuis mardi dernier alors t'as interet d'etre arrivé en meme temps ou avant moi sinon t'es pas digne de jouer.......

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

colére, colére, je prefere deco du pc pour le moment car plus je lit les post plus je m'enerve et plus je lit des messages....

 

Bioware je vous donne jusqu'à la fin de omn abbonement deja payé apres je vous envoit vous faire voir !!!!!

Sans blague ,

je ne suis pas riche et jouer est mon seul plaisir alors si vous me faites comprendre que je me fait avoir en vous faisant confiance alors ok message recu.

 

adieu

 

Edit de François : cachez ces grossièretés que je ne saurais lire.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...