Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

Comment je fait pour dire a mes amis qui on acheter le jeu hier ou aujourd'hui:

Hééé, coucou mon Lapin, vien jouer avec nous, t'inquiete, y'as que 1h d'attente le soir sur notre serveur.....

 

Solution: Ne plus avoir d'amis...XD

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le pire c'est que c'est eux qui on placé les guilde sur les serveur , pour sois disant ne pas surcharger ...... bref allé va on ne nous répond jamais comme d'habitude, je vais donc prendre mon mal en patience , mais bon payer un abonnement pour avoir de la file d'attente c'est barbant !! Edited by miloche
Link to comment
Share on other sites

8H du mat et deja des files d'attente...

 

des files d'attente pour garantir un service IN game irréprochable, je suis pour, attendre un peu ne me dérange pas...

 

Qu'il y ai de LEGERES files aux heures de pointes, admettons...Mais que ces files avoisinent UNE HEURE ET DEMI aux dites heures, c'est trop, beaucoup trop.

 

une heure et demi ce devrait etre le temps de jeu qu'un joueur casual peut s'ouvrir de temps a autre, si ce joueur doit mettre ce temps a profit pour attendre, c'est pas la peine.

Link to comment
Share on other sites

tout de façon faut relativiser car c'est les vacances on a tout de même le temps d'attendre un petit peu mais si en janvier c'est le même cinéma durant tout le week end je pense que là ça ne va pas le faire

 

TU es en vacances.

Et relativiser c'est bien quand c'est quelqu'un d'autre qui paye ton abo.

Link to comment
Share on other sites

A tout les golio qui disent que l'on joue gratuitement je leur proposent d'aller faire un cours marketing.

 

Non rien n'est gratuit pas même la précomande, ont paie et ont à le droit dans ce paiement à 30 jours.

 

J'ai payé pour le pack avec la statue donc mes 30 jours sont largement amorti. Du moment que l'ont dépense de l'argent ça n'est plus gratuit faut bien vous mettre ça au clair.

 

- Attendu que j'ai payé une avance de 5 euros sur mon jeu, et que BIEN EVIDEMMENT lesdits 5 euros ont été déduits de la somme totale que j'ai payé hier, puisqu'il s'agissait d'une avance,

- Attendu que j'ai commencé à jouer dès le 14 décembre au lieu du 20

 

J'ai EVIDEMMENT eu 5 jours de jeu gratuit, n'importe qui est capable de s'en rendre compte, sauf un golio... Ceux qui voulaient la même chose n'avaient qu'à précommander, mais ça c'est une autre histoire.

 

PS : sans compter qu'avec un mois et demi de beta aprfaitement stable, j'ai donc joué 1 mois et demi gratuit, bien évidemment aussi...

Link to comment
Share on other sites

hello

 

 

c'est quand même hallucinant de voir des file d attente a 8H00 du mat tout en ayant des zone complétement vide ! Personnellement il est presque impossible de faire les quêtes élite 4 sur huntmaster faute de gens !

Alors on recap :

 

File d attente + Personne dans les zone = Serveur de diablo II ?

 

ils ont des capacités de combien vos serveur ?

Link to comment
Share on other sites

woot 8h30 15 min de file d'attente. Je commence à me demander ce que ca va donner en plein rush soirée :/ Y'a intéret à pas déco les persos pour pas se prendre une file de 3h....

 

Bon j'espère qu'ils vont régler ça le plus rapidement possible. Le principe de fil d'attente pour accéder à un serveur alors que les gens paye un jeu + abo c'est assez moche je trouve.

 

Enfin c'est le début, je vais pas leur jeter la pierre de suite.

 

Mais bon je sens que la journée va être dure :D vu le monde qui va arriver

Link to comment
Share on other sites

<incroyable, tu te dis bon aller hop de bonne heure y'aura personne :confused: !

 

Tu te co et là ! 15 minutes d'attente sur mon sur serveur Hraker Rift à 8 h du mat ....

 

j'imagine la tête des gens qui vont aller acheter le jeu aujourd'hui et arriver ce soir devant leur PC... Cte frustration, le temps d'instal et aprés ils vont regarder un écran avec des files d'attente.... ça risque de ne pas être le lancement le plus réussit ......:confused:

Link to comment
Share on other sites

franchement c'est un grand n'importe quoi déja 1h de fil d attente et j en ai encore pour 1h voir plus je me suis co a 8h sans déconné je veut bien que c'est le lancement mais sa fait 1 semaine que les serveur son deja plein a craqué c'est pas comme si c'été leur premier jeux non plus donc réactivité de bioware pour l instant invisible je trouve sa lamentable, je n'ose imaginé les gens qui vont vouloir se co au retour du boulot
Link to comment
Share on other sites

C'est interminable ses files, je veux jouer moi je paye par mois pour jouer pas pour attendre!

 

Tu VAS payer par mois. Pour l'instant, tu ne payes pas d'abonnement...

 

Moi je, moi je ....

 

Le jeu est au lancement, laissez le temps aux choses de ce faire.

Ils savent (je pense) très bien que si le soucis n'est pas réglé, une partie de joueurs arrêteront, et que dans tous les cas, ça va être le cas malgré tout.

Link to comment
Share on other sites

Ah super... il est 8h55 du MATIN et il y a DÉJÀ 15 min d'attente!!!

 

ça va pas être la m... nooonnnn

 

 

Extraordinaire! Avec les vacances qui arrivent en plus...

 

Tu vas devoir te lever genre à 4h du mat pour lancer ta connexion en espérant de pouvoir jouer un peu dans la journée..

Link to comment
Share on other sites

Post du chan officiel SWTOR sur Twitter :

 

Tous les serveurs de lancement de #SWTOR sont désormais disponibles ! Profitez du jeu et que la Force soit avec vous.

 

Correction :

 

Tous les serveurs de lancement de #SWTOR sont désormais disponibles ! Profitez du jeu et que l'attente soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...