Jump to content

FUSION des serveurs/Débat/Explications


dieweb

Recommended Posts

Mais LOL quoi !!! Tu va mettre tes "abus de leur personne" dans tous tes posts ?? Arrete de poster espèce de fake poster payé par EA et Bioware pour dire du bien du jeu !! On t'as tous reconnu !! Mais au secour ils ne savent plus quoi faire chez EA !!

 

-Joined avril 2012

-Francais volontairement approximatif ( limite google trad, d'ailleurs )

-Il encense le jeu avec une telle ferveur qu'il fait passer Xhylette pour un amateur.

 

Pourquoi serait-il un fake ? Parce que TOI, tu n'aime pas le jeu, ca te semble impossible que des gens l'apprécie ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-Il encense le jeu avec une telle ferveur qu'il fait passer Xhylette pour un amateur.

 

Non mais dis donc, moi, un amateur ?!

 

Je suis un professionnel, moi, Môssieu, je suis connu partout de tous les éditeurs, et payé à prix d'or pour exécuter avec foi, ferveur et fermeté tous les alphas, bêtas et gammas tests du jeu, et ensuite encenser à la myrrhe le forum de l'éditeur qui me paie !

 

D'ailleurs, j'ai déjà trois agences commerciales de ma firme XTB "Xhyl Test and Boot you !" de par le monde : une à New York, une autre à Hong-Kong, et une troisième à Tombouctou.

 

Il m'en faut une quatrième en France, par exemple à Saint-Barth, dans les Antilles, mais là, ce sera seulement pour mes vacances.

 

 

Ecoutes moi, Alvandar, si cela t'est possible. Personne n'encense ce jeu. Pourquoi le ferait-on ? On n'a aucune raison de faire ça. Il y a seulement deux catégories de posteurs sur ce forum : ceux qui aiment, et ceux qui haïssent.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé il est vrai qu'il y a trop serveur, pour quelque chose de correct il faudrait fusionner MecrosaOder avec Star-Map Mecrosa Order peu peuplé et ça redonne un équilibre entre faction sur Star-Map. Les autres ils sont souvent standard et de jours en jours il y a de nouveaux venu donc les serveurs ce rempli petit à petit
Link to comment
Share on other sites

Cela ne changerait rien au jeu ; c'est sa population qui changerait.

 

Et ce dont tout le monde se plaint pour le moment, ce n'est pas tant du jeu, mais de sa population.

 

Je répondais plus à Comaeus qu'à toi.

En principe je suis d'accord avec lui, fractionner la population dans un mmo, c'est allé dans le sens contraire du mmo. Mais vu comment est fait Swtor, appliquer ta proposition changerait rien.

Link to comment
Share on other sites

Aoc a coulé pour moins que ça

Au lieu de toujours chercher à détricoter les mmo je me demande pourquoi les gens ne demandent pas à les rendre meilleurs, c'est dingue quand même. Personne pour dire "moi je veux un monde avec tellement de gens partout dans une ville tellement grande que je m'y sente perdu au premier abord".

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

En principe je suis d'accord avec lui, fractionner la population dans un mmo, c'est allé dans le sens contraire du mmo. Mais vu comment est fait Swtor, appliquer ta proposition changerait rien.

 

Ma proposition, si tu l'as comprise, ne vise pas à fractionner, mais au contraire à regrouper.

 

Et peu importe comment est fait SWTOR, elle ne concerne pas le jeu, mais seulement sa population.

 

Enfin, rien ne prouve que j'ai raison ou tort : seule la sanction de l'expérience pourrait le dire.

Link to comment
Share on other sites

Mais bien-sur est dans trois mois vous reviendrais frustré pour redire que dans trois mois le jeu sera mort, mais le jeu continue donc économisé votre salive et votre abus de personne pour un autre forum je le dis pour votre bien à vous. Bref puéril comme réaction. Il faudrait changer de disque depuis la sortie j'ai lu il est mort dans trois mois ça fait bientôt cinq mois et de nouveau joueur arrivent.

 

Faudrait que vous alliez jeter un oeil sur les serveurs déjà désertiques avant de juger. Si j'annonce que ça sera désertique sur tous les serveurs c'est que c'est déjà le cas sur la moitié des serveurs.

un MMO avec 100 guss sur la capitale c'est qu'il un M de trop dans MMORPG.

 

Je relève même pas la remarque sur les nouveaux joueurs. Quand on sait que BW propose des offres gratuites d'essai pour sauver les meubles cela n'empêche pas de constater pour autant la baisse du nombre de joueurs...

Link to comment
Share on other sites

Stop de comparer AoC avec Swtor il faut arrêter d'être de mauvaise foi swtor est un bon mmo, il n'est pas exempte de défaut, mais je prends beaucoup de plaisir à jouer et il a encore pas mal d'année devant lui. Que vous n'aimez pas d'accord, mais stop de vouloir à tout prix essayez de faire fuir les gens qui aiment ce jeu.

Et il faudrait m'expliquer pour poste dans ce forum il faut être abonné si vous postez encore c'est que vous êtes abonné donc vous avez relancé votre abonnement.

Ma question est Où est l'intérêt de relancer son abonnement pour un jeu qu'on n'aime pas juste, pour rendre le forum exécrable il faut vraiment être .... pour faire ça

Link to comment
Share on other sites

Faudrait que vous alliez jeter un oeil sur les serveurs déjà désertiques avant de juger. Si j'annonce que ça sera désertique sur tous les serveurs c'est que c'est déjà le cas sur la moitié des serveurs.

un MMO avec 100 guss sur la capitale c'est qu'il un M de trop dans MMORPG.

 

Je relève même pas la remarque sur les nouveaux joueurs. Quand on sait que BW propose des offres gratuites d'essai pour sauver les meubles cela n'empêche pas de constater pour autant la baisse du nombre de joueurs...

 

Mais bien-sur mon Beau-frère a ouvert son entreprise de plomberie il fait des offres promotionnelles donc cela veut dire qu'il coule ? Belle mentalité bref un conseil ouvre jamais d'entreprise alors. Ce mmo et nouveau Bioware a adapté des week end gratuit pour faire découvrir le jeu ce qui est une bonne en soit. Donc t'aime pas le jeu c'est ton opinion, mais stop de cracher ton venin. Le plus intelligent dans une situation comme ça c'est d'aller autre part sans venir polluer un forum d'un jeu qu'on n'aime pas. D'une cela te fait perdre crédibilité et de deux cela prouve que tu donnes une importance à ce jeu donc encore moins crédible donc je dis ça pour ton bien

Link to comment
Share on other sites

Ma proposition, si tu l'as comprise, ne vise pas à fractionner, mais au contraire à regrouper.

 

Et peu importe comment est fait SWTOR, elle ne concerne pas le jeu, mais seulement sa population.

 

Enfin, rien ne prouve que j'ai raison ou tort : seule la sanction de l'expérience pourrait le dire.

 

Du moment que tu crées des "copies" de monde, tu fractionnes.

Link to comment
Share on other sites

Ma proposition, si tu l'as comprise, ne vise pas à fractionner, mais au contraire à regrouper.

 

Et peu importe comment est fait SWTOR, elle ne concerne pas le jeu, mais seulement sa population.

 

Enfin, rien ne prouve que j'ai raison ou tort : seule la sanction de l'expérience pourrait le dire.

 

Du moment que tu crées des "copies" de monde, tu fractionnes.

Link to comment
Share on other sites

@jeromelanders

 

Dis donc le nerveux c'est toi n'inverse pas les rôles hein. Tu avais pris des actions chez EA c'est ça? Désolé pour toi hein ! :rolleyes:

Je te laisse réfléchir sur ta sublime comparaison entre la gestion de l'entreprise de ton beauf et le fonctionnement d'une multinationale qui plus est dans le marché du JV qui est encore à part dans ce domaine.

 

Quand tu auras compris la différence entre faire une promo pour se faire connaitre et une promo pour assurer un niveau de recette potentiel et ne pas sombrer trop rapidement, alors tu comprendras mieux le ridicule de ton propos.

Tu penses vraiment que swtor a besoin de ce genre de promo pour se faire connaitre? Tu vois pas les pub? Tu vis dans une grotte?

 

Tu veux des preuves:

- Les actions d'EA sont en chutes libres,

- EA élue la pire boite américaine pour 2011,

- rumeurs de plan de licenciement de 5 à 10% du personnel suite aux échecs de BF3 et SWTOR.

- Tous les sites de stats annoncent une baisse de densité des serveurs

- BW reconnait une baisse du nombre de connexion au jeu en soirée (et ceci 5 mois après la sortie)

:wea_03:

 

Bref, ceci est la conséquence des joueurs qui quittent le jeu et des serveurs qui se vident en est la suite logique.

Tu te dis pas que si le jeu avait le succès que tu prétends il y aurait pas le phénomène inverse?

 

La désertion du jeu est issue d'une quantité inimaginable d'erreurs techniques et d'amateurisme sur la gestion de son MMO. Après y'a toujours des gens qui se contentent de ce qu'on leur donne (pour rester poli) et y'a les autres ... Perso mon timecard a pas encore expiré j'suis pas assez fou pour me payer un abonnement à 13€ pour ça...

 

Pour en revenir à la fusion, c'est primordial s'ils veulent maintenir un minimum de vie sur leur serveur. Mais soit ils fusionnent les serveurs (auquel cas ça sera aussi la preuve de leur échec) soit ils laissent en l'état et là, ça sera ambiance tatooine. Généralement ils ne fusionnent pas car techniquement compliqué et d'un point de vue image c'est symptomatique d'un échec pour un MMO.

Mais le jeu ne mourra pas pour autant, tant que EA l'aura pas décidé.

Link to comment
Share on other sites

@jeromelanders

 

Dis donc le nerveux c'est toi n'inverse pas les rôles hein. Tu avais pris des actions chez EA c'est ça? Désolé pour toi hein ! :rolleyes:

Je te laisse réfléchir sur ta sublime comparaison entre la gestion de l'entreprise de ton beauf et le fonctionnement d'une multinationale qui plus est dans le marché du JV qui est encore à part dans ce domaine.

 

Quand tu auras compris la différence entre faire une promo pour se faire connaitre et une promo pour assurer un niveau de recette potentiel et ne pas sombrer trop rapidement, alors tu comprendras mieux le ridicule de ton propos.

Tu penses vraiment que swtor a besoin de ce genre de promo pour se faire connaitre? Tu vois pas les pub? Tu vis dans une grotte?

 

Tu veux des preuves:

- Les actions d'EA sont en chutes libres,

- EA élue la pire boite américaine pour 2011,

- rumeurs de plan de licenciement de 5 à 10% du personnel suite aux échecs de BF3 et SWTOR.

- Tous les sites de stats annoncent une baisse de densité des serveurs

- BW reconnait une baisse du nombre de connexion au jeu en soirée (et ceci 5 mois après la sortie)

:wea_03:

 

Bref, ceci est la conséquence des joueurs qui quittent le jeu et des serveurs qui se vident en est la suite logique.

Tu te dis pas que si le jeu avait le succès que tu prétends il y aurait pas le phénomène inverse?

 

La désertion du jeu est issue d'une quantité inimaginable d'erreurs techniques et d'amateurisme sur la gestion de son MMO. Après y'a toujours des gens qui se contentent de ce qu'on leur donne (pour rester poli) et y'a les autres ... Perso mon timecard a pas encore expiré j'suis pas assez fou pour me payer un abonnement à 13€ pour ça...

 

Pour en revenir à la fusion, c'est primordial s'ils veulent maintenir un minimum de vie sur leur serveur. Mais soit ils fusionnent les serveurs (auquel cas ça sera aussi la preuve de leur échec) soit ils laissent en l'état et là, ça sera ambiance tatooine. Généralement ils ne fusionnent pas car techniquement compliqué et d'un point de vue image c'est symptomatique d'un échec pour un MMO.

Mais le jeu ne mourra pas pour autant, tant que EA l'aura pas décidé.

 

Déjà je ne suis pas nerveux ensuite tes preuves ne vaut rien par contre moi j'ai une preuve irréfutable

tu parles de licenciement http://www.xboxgen.fr/electronic-arts-business-licenciement-economie-actualite-20602.html

Un conseil fait du trie dans tes sources. Bref tu te rattraperas au prochain tirage :D

D'ou EA licencie Et oui tu as tout faux sur toute la ligne moi j'ai des preuves je ne crois pas tout ce que l'on me dit avec les on dit j'en fais ce que je veux.

Donc ta preuve de licenciement ne vaut rien, alors c'est toi qui va te calmer en buvant un thé à la verveine

Sache que je comprends ta réaction quand on voit qu'en réalité on a faux et que l'on n'accepte pas que swtor grandi de jour en jour avec une communauté qui grandit et par moment ce stable bah on se sent agresser quand les gens parlent tranquillement c'est tout à fait normal

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Désolé de casser ton super discours, mais tu devrais ouvrir un dico et lire la définition du mot "rumeur". Tu sais c'est ce que j'ai mis quand je parlais des rumeurs de licenciement...

 

Maintenant relis ton post et regarde comme il fond comme du beurre au soleil, surtout quand on ignore tout l'argumentaire pour ne relever qu'une infime partie et le déformer.

 

La preuve d'une mauvais foi avérée :)

Link to comment
Share on other sites

MDR Quoi c'est vraiment l'hôpital qui-ce fou de la charité là arrête tu perds toute crédibilité

 

J'suis bluffé part tant de répartie. :eek:

Fais moi signe quand tu voudras reparler du sujet de fusion des serveurs :)

Link to comment
Share on other sites

J'suis bluffé part tant de répartie. :eek:

Fais moi signe quand tu voudras reparler du sujet de fusion des serveurs :)

 

Bon bah je vais t'encadré gentiment :D

 

Tu critiques le jeu tu dis dans trois mois il est mort ceci cela, mais en quoi le fait que l'on parle de fusionné quelque serveur t'intéresse puisque tu n'aimes pas le jeu en quoi cela te concerne ? En rien donc en fait de base tu n'as rien à dire si le jeu est mort donc pourquoi tu t'intéresses encore ? Aller je t'écoute je te laisse encore plus perdre de crédibilité.

 

C'est juste que tu veux faire genre, que toutes tes menaces envers Bioware ce ne sont que des mensonges en réalité. Et que même dans trois mois tu joueras encore. Bref tu n'es pas crédible et j'ai perdu assez de temps avec toi fin discutions tu n'es pas intéressant.

 

Francois Hardy c'est quoi votre personnage est-il côté empire ? J'ai mon consulaire qui voudrait vous montrer que le côté obscur n'est pas le plus fort :D

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Bon bah je vais t'encadré gentiment :D

 

Tu critiques le jeu tu dis dans trois mois il est mort ceci cela, mais en quoi le fait que l'on parle de fusionné quelque serveur t'intéresse puisque tu n'aimes pas le jeu en quoi cela te concerne ? En rien donc en fait de base tu n'as rien à dire si le jeu est mort donc pourquoi tu t'intéresses encore ? Aller je t'écoute je te laisse encore plus perdre de crédibilité.

 

C'est juste que tu veux faire genre, que toutes tes menaces envers Bioware ce ne sont que des mensonges en réalité. Et que même dans trois mois tu joueras encore. Bref tu n'es pas crédible et j'ai perdu assez de temps avec toi fin discutions tu n'es pas intéressant.

 

Francois Hardy c'est quoi votre personnage est-il côté empire ? J'ai mon consulaire qui voudrait vous montrer que le côté obscur n'est pas le plus fort :D

 

Allez encore et toujours dans la déformation. La crédibilité tu as l'air d'en chercher beaucoup (tu ponds le mot 3 fois par post).

Je ne souhaite convaincre personne contrairement à toi qui semble attaché de l'importance à vouloir avoir le dernier mot. Je me contente de participer au débat et de donner mon avis qu'il te plaise ou non.

 

Au fait j'ai jamais dit que je jeu était ou serait mort hein, (tu déformes encore et toujours). J'ai dit que c'était de la daube codée avec les pieds. Techniquement archaïque à un point où je me demande si je joue pas avec le jeu, mais contre le jeu...

 

J'ai même dit que le jeu ne mourra pas (sisi):

soit ils fusionnent les serveurs (auquel cas ça sera aussi la preuve de leur échec) soit ils laissent en l'état et là, ça sera ambiance tatooine. [...]

Mais le jeu ne mourra pas pour autant, tant que EA l'aura pas décidé.

 

J'ai dit qu' à ce rythme les serveurs deviendront désertiques c'est à dire avec peu de de joueurs qui y jouent. Un MMO mort c'est un MMO abandonné par l'éditeur (exemple SWG).

 

Je ne leur souhaite pas mais tous les signes sont là pour annoncer l'échec plutôt que le contraire. Désolé que ça te déplaise, des fois faut rester un tant soit peu réaliste et sortir du monde des bisounours :)

Mais rassures toi une bonne partie des joueurs pensent comme toi (les autres comme moi partent), donc je réitère que le MMO ne mourra pas mais il n'aura pas le succès tant attendu ça c'est une certitude (et c'est déjà le cas). On refera les comptes dans 3 mois, si c'est la hausse que tu annonces ou la baisse

 

Donc perso, je vais voir ailleurs ! Un MMO à mon sens c'est beaucoup de monde dans un espace ouvert, des moyens simples d'interaction entre les joueurs que ce soit en levelling ou en HL. Dans swtor ce n'est pas le cas.

 

Je te souhaite bien de rester sur ce MMO surtout ne change pas , je voudrai pas me risquer à relire tes inepties ailleurs ! :D

Link to comment
Share on other sites

Du moment que tu crées des "copies" de monde, tu fractionnes.

 

Non, tu n'as pas compris.

 

Supposons d'abord qu'il existe 12 serveurs, comme maintenant ; supposons que 4 ont 20 joueurs actifs, 4 ont 40 joueurs actifs, 4 ont 60 joueurs actifs. Cela fait en tout 4 x (20 + 40 + 60) = 480 joueurs. Tous trouvent que leur serveur réel est déserté et tous se plaignent.

 

Supposons ensuite que la bonne mesure d'un serveur soit d'occuper 120 joueurs. Il n'en faut donc plus que 4 qui permettront chacun d'accueillir 120 joueurs, car 4 x 120 = 480. Et tous trouveront que leur serveur virtuel est peuplé et personne ne se plaindra.

 

Ma technique a ramené le nombre de serveurs de 12 à 4 : elle n'en a créé aucun, au contraire, elle en a supprimé 8.

 

Et contenté 480 joueurs.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Que le jeu n'ai pas rencontré le succès escompté, c'est une évidence. Avec le budget colossal investi, quelques 1,2 millions d'abonnés, c'est certes beaucoup, mais il n'y a pas besoin d'être dans la peau d'un actionnaire EA pour comprendre qu'ils espéraient BEAUCOUP plus. Surtout que ce nombre ne semble pas progresser, au contraire.

 

Qu'il y ai eu beaucoup de départ, et que les serveurs se vident, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, surtout si on est là de puis le début. Une fusion semble être inévitable, mais le faire si tôt, serait évidemment un constat d'échec, et une mauvaise pub pour le jeu. D'où le fait qu'ils y vont à reculons, en n'en pas douter.

 

J'aime le jeu, mais suis capable de faire ces constats plus qu'évident...

 

CEPENDANT, quand je lit des trucs comme ca (et tu n'est pas le seul à faire ce genre de sous-entendu), ca me hérisse le poil :

Après y'a toujours des gens qui se contentent de ce qu'on leur donne (pour rester poli) et y'a les autres ...

 

Je ne voit pas pourquoi faut-il TOUJOURS que ceux qui n'aime pas le jeu, insinuent que ceux qui aiment SWTOR, se contente de peut et/ou on des goûts de m*rde...

 

Ce jeu correspond tout simplement à d'autres goûts que les vôtres, c'est tout. Le marché du MMO est suffisamment grand aujourd'hui, pour que chacun y trouve son compte. Il en faut pour tout le monde...

Link to comment
Share on other sites

c'est toi qui va te calmer en buvant un thé à la verveine

 

Ah mais, c'est bon ça, le thé à la verveine. Mais en matière de verveine, je préfère la verveine du Velay.

 

Source : http://www.auvergne.chambagri.fr/pages/rubsav/fiches/aboire/verv.htm

 

Et bien mieux encore, mais ça c'est pour les "vrais" fins connaisseurs ; le génépi de l'Iseran.

 

Source : http://www.skipass.com/blogs/scratch04-extreme/genepi-07.html

 

 

Vous vous excitez beaucoup trop, les gens, vous tirez des plans sur la comète, vous prévoyez à tort et à travers le succès ou l'échec du jeu, vous foncez à travers tout sans savoir.

 

Après quatre mois de jeu, personne ne sait, ni vous, ni moi, ni même probablement l'éditeur. Laissez faire le temps, laissez faire les choses. Les problèmes peuvent, même, ils doivent se résoudre. Nous pouvons proposer des solutions, nous pouvons prévenir des dangers, mais en fin de compte, laissez l'éditeur faire son travail, et en attendant, profitez du jeu, car "il le vaut bien".

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

CEPENDANT, quand je lit des trucs comme ca (et tu n'est pas le seul à faire ce genre de sous-entendu), ca me hérisse le poil :

Je ne voit pas pourquoi faut-il TOUJOURS que ceux qui n'aime pas le jeu, insinuent que ceux qui aiment SWTOR, se contente de peut et/ou on des goûts de m*rde...

 

Je comprends ta réaction et je m'en excuse. :o

Ce n'était pas une critique vis à vis des joueurs mais du jeu qui par la pauvreté du jeu suffit à certains et pas à d'autres. Ce n'est pas un dénigrement des joueurs que je fais mais du jeu. J'ai peut être mal tourné ma phrase, en relisant j'avoue que ton interprétation est la première qui me vient à l'esprit...

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, il est urgent qu'ils fassent quelque chose que ce soit transfert de persos ou fusion de serveurs car quand un joueur a l'impression d'etre dans un monde vide, ça le lasse encore plus vite du jeu.

 

Le seul hic avec leur systeme d'heritage c'est: comment faire pour les joueurs qui ont des persos sur d'autres serveurs avec qui ils ont un autre heritage. Ca doit etre cela qui les retarde, savoir comment s'y prendre.

 

Mais en tout cas, j'espere que Bioware est conscient qu'il ne faut pas laisser les choses trainer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...