Jump to content

Améliorer le mercenaire


Villamoin

Recommended Posts

Bonjour, j'ai commencé à me monter un mercenaire qui est à peu près lvl 30 et je constate une carence dans le gameplay de cette classe au niveau pvp avec la spé arsenal, les missiles traçant nerf, je m'en suis aperçu en bg.

 

Le nerf n'est pas vraiment un problème sur un dps distance, il y a toujours moyen de s'aider du décors et on a des auto heal sur celui ci ce qui est pas plus mal, ce qui me chiffonne, c'est de voir les sorts de ralentissements qu'on a.

 

On en a 2 :

 

Le turbo-jetpack : le sort qui bump les cibles, quand elles ont attérit, elles sont ralentis de 60% pendants 4 secondes.

Feu antravant : deux points dans le template sont nécessaire : votre déchargement ralentit la vitesse de la cible de 50% pendant la durée de sa canalisation + une seconde.

 

Maintenant on peut voir les cd de ces 2 choses : 20 secondes pour le turbo-jetpack et 15 pour le déchargement (qui a 45% de chance d'être réini sur les missiles traçants) mais à quoi bon ? sa dps sévère ok mais le temps de mettre ses missiles traçants, si on attaque un cac le mec est déjà sur nous et vu le gameplay, ... on est sensé rester au cac ? (immobile static : dps distance) sa sonne un peu faux, parce que le temps de réini le déchargement, le mec est déjà sur nous, or ce sort est sensé être utilisé à distance comme seul genre de sort à pouvoir kit les ennemies.

 

Je propose de mettre un ralentissement de 25% sur cibles qui ont subis des dégâts provenant d'un missile traçant ou de nerf les missiles traçants de 10 à 20% et de pouvoir les incanter pendant que l'on cours, il faudrait naturellement enlever le barrage et mettre le déchargement à 25% de ralentissement si l'une de ces 2 solutions est mise en place.

 

Pourquoi 25% ? parce que dps distance avec la plus grosse armure possible du jeu est déjà un bon avantage, si on voit son sort de réduction de dégâts (25%) on pourrait peut être coupler le gameplay là dessus.

 

Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...