Jump to content

Talent "Amélioration pour blaster"


LezOrg

Recommended Posts

Hello,

 

on peut lire sur ce talent que l'utiliser avec la cellule ionique augmente les dégâts infligés de 8%. Cela concerne t il tous les dégâts infligés ( ex : coup de crosse, impulsion ionique ) ou seulement ceux du tire pilon?

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Le fonctionnement des cellules ne me semble pas très claire. Jouant également chevalier, le choix d'une forme de combat influence toute les attaques et défenses. Avec le soldat je ne comprends pas bien ce qui est sujet au proc de la cellule (ionique) et ce qui compte dans la cellule non proc.

Mais effectivement il est indiqué que la cellule doit être active pour le bonus d'amélioration de blaster.

Active = proc, ce qui n'est pas clair je trouve, on peut comprendre active = cellule sélectionnée

Quand on lit la description de la cellule ionique, il est écrit qu'une seule une cellule peut être active à la fois (au choix avec les cellules plasma et énergétique). C'est très confus je trouve dans les termes. Par exemple, dans la description de surcharge ionique il est est question de déclenchement de la cellule et non de cellule active.

Ceci étant dit je crois pas que "l'amélioration de blaster" soit sujet au déclenchement de la cellule.

Il semble qu'uniquement le talent surcharge ionique influence/ est influencée par le déclenchement de la cellule qui crée le dot.

Edited by samsonit
Link to comment
Share on other sites

La traduction française laissait à désirer, voilà la version anglaise originale :

 

 

Blaster Augs

Increases the effect of your cells while they are active:

Plasma Cell: Increases the tech critical hit chance by 3%.

High Energy Cell: Further increases all internal and elemental damage dealt by 3%.

Ion Cell: Increases the damage dealt by Ion Cell by 8%.

 

 

Quand la cellule ionique est active, le talent fait que les dégâts infligés par la cellule ionique sont augmentés de 8%. Soit 15% de chances d'infliger 597 points de dégâts énergétiques supplémentaires.

 

Si tu avais le talent Surcharge Ionique, ta cellule infligerait en + 242 points de dégâts sur 6s (108% des 224 points donné par le talent).

 

Si en + tu avais le talent Gaz ionique superchargé, tous ces dégâts (initiaux+supplémentaires) seraient augmentés de 25%.

Link to comment
Share on other sites

Donc si je comprends bien le bonus de 8% ne concerne que les dégâts élémentaires produits. C'est à dire l'impulsion ionique, canon ionique, afflux explosif et le dot de la surcharge ionique.

Mais je n'ai pas l'impression qu'il y a besoin du proc de la cellule ionique pour que ces attaques bénéficie du bonus (excepté la surcharge ionique vu qu'elle est lié au proc). Si je ne m'abuse on peut la déclencher uniquement avec le coup de crosse et n'est "déclenchable" que toute les 1,5s

Si ce n'est pas le cas je ne trouve pas ce talent très intéressant. Quoiqu'il ne coute qu'un point

Edited by samsonit
Link to comment
Share on other sites

Donc si je comprends bien le bonus de 8% ne concerne que les dégâts élémentaires produits. C'est à dire l'impulsion ionique, canon ionique, afflux explosif et le dot de la surcharge ionique.

Mais je n'ai pas l'impression qu'il y a besoin du proc de la cellule ionique pour que ces attaques bénéficie du bonus (excepté la surcharge ionique vu qu'elle est lié au proc). Si je ne m'abuse on peut la déclencher uniquement avec le coup de crosse et n'est "déclenchable" que toute les 1,5s

Si ce n'est pas le cas je ne trouve pas ce talent très intéressant. Quoiqu'il ne coute qu'un point

 

Non. Cela n'augmente pas les dégâts de toutes les attaques élémentaires du trooper. Seulement les dégâts élémentaires produits par le proc de la cellule ionique. C'est à dire le proc lui même, plus apparemment les dégâts de Surchage ionique.

 

C'est un apport de dps relativement mineur, et un talent tout à fait dispensable donc.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...