Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Oui, ceux qui on compris 5 jours au lieu de "jusqu'a 5 jours devrai plutot porter plainte contre leur parent et leurs prof, c'est pas de la faute de EA si tu sais pas lire

 

si tu avais suivi le sujet tu serais que jusqu'à fin novembre sur la page d'accueil de ce site tu pouvais lire :"jouez 5 jours avant".

 

la prochaine fois essaye de faire fonctionner deux neurones au lieu d'un.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vous êtes bien naïf si vous penser que les mecs de chez Bioware sont en train de se toucher la nouille pendant 3h / jour la semaine du lancement....

 

Je pense qu'il ne faut jamais avoir travailler de sa vie pour croire ce genre de chose...

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes bien naïf si vous penser que les mecs de chez Bioware sont en train de se toucher la nouille pendant 3h / jour la semaine du lancement....

 

Je pense qu'il ne faut jamais avoir travailler de sa vie pour croire ce genre de chose...

 

+1

 

Je suis dacors ^^

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes bien naïf si vous penser que les mecs de chez Bioware sont en train de se toucher la nouille pendant 3h / jour la semaine du lancement....

 

Je pense qu'il ne faut jamais avoir travailler de sa vie pour croire ce genre de chose...

 

je crois que c'est le post le plus censé du topic ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai participé au Design de la Trilogie de Star Wars IV V et VI quand j'étais dans la babioles de mon vieux, et j'ai toujours rien ! :D

 

Sérieusement, soyez patient les gars, c'est pas comme si c'était le jour de la remise des diplômes !

 

Ah ba ça, à mon avis, vu l'engouement donné à SWTOR, il y en a qui l'auront pas leurs diplôme :)

 

c plus important qu'un diplome, c ma vie , c comme ma copine swtor vous comprennez?

Link to comment
Share on other sites

info meteo swtor

 

temp ext 9° / temp eau 8°

 

avis aux passagers de la 4eme vague .

 

n oublier pas de vous mouillez la nuque avant d entrer dans la vague

 

pour les frileux un point de vente de combinaison de plongée est a votre disposition au bout du quai

 

la 4eme vague ne devrait pas tarder elle est en vue de jumelle

 

ps : laissez la plage propre merci !!:D

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai enregistré mes codes de pré-commande le 8 décembre, si je fais une approximation face à aujourd'hui je devrai jouer autour du 17.

 

En conclusion je suis plutôt très heureux ^^ j'ai commandé presque au dernier moment et je vais pouvoir jouer 2 jours en avance voir 3 (donc le 17).

 

Système irréprochable et logique pour ceux qui connaissent un peu le fonctionnement d'une entreprise.

 

A bientôt dans le jeu :jawa_biggrin::jawa_biggrin::jawa_biggrin:

 

 

Moi aussi je suis du 8 et je suis sûr qu'on sera dans la dernière vague de demain. Je pense qu'ils accélèrent le rythme et que quand ils auront passé septembre entièrement ils vont booster les choses pour essayer de finalement s'en tenir à leur fable des 5 jours d'accès anticipé.

 

Ça foutrait un coup a leur image sinon.

Link to comment
Share on other sites

info meteo swtor

 

temp ext 9° / temp eau 8°

 

avis aux passagers de la 4eme vague .

 

n oublier pas de vous mouillez la nuque avant d entrer dans la vague

 

pour les frileux un point de vente de combinaison de plongée est a votre disposition au bout du quai

 

la 4eme vague ne devrait pas tarder elle est en vue de jumelle

 

ps : laissez la plage propre merci !!:D

 

Meeeeeeeeeeeeerci!!!!!!:D

Link to comment
Share on other sites

si tu avais suivi le sujet tu serais que jusqu'à fin novembre sur la page d'accueil de ce site tu pouvais lire :"jouez 5 jours avant".

 

la prochaine fois essaye de faire fonctionner deux neurones au lieu d'un.

 

Tu lui en demande peut-être un peu de trop

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.