Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon trad:

"Nous allons aujourd'hui envoyer d'avantage de personnes a jouer a swtor- plus qu'hier. et dans un lapse de temps plus concentré.

Comme expliqué hier, notre rush initial des préco c'est déroulé sur une petite concentration de temps (une semaine). Aujourd'hui nous inviterons bien au(delà de juillet, mais une fois encore, nous restons precautionneux sur les vagues d'envois d'emails.

Nous plannifions en ce moment d'envoyer 4 vagues aujourd'hui, de tailles identiques.

Nous les enverrons aussi vite que possible. Je ferais un "updte" de ce post dès avant les envois. Suivez aussi votre compte twitter officiel pour les notifications....

 

 

Pas parfait, mais fait^^. Je retiens que les vagues (encore 3 seront de tailles identiques = on a eu combien de monde / jours de partis surfer sur la premiere???

 

4 vagues et une bonus

Link to comment
Share on other sites

Mes amis me snobent, ils sont sur SWTOR, eux !

Non, blague à part, soyez patients, l'aventure se veut pratiquement infinie, ne rageons pas pour 2-3 jours.

N'empêche que je mentirais si j'disais que j'étais pas légèrement frustré d'entendre mes guildies se marrer sur SWTOR ! :D

Link to comment
Share on other sites

moi je dis ca mais je dit rien , c'est vraiment tres moche de faire patienter des clients , devant leur pc pour rien ,la moitier des personnes que je connais commencent deja a regretter d avoir acheter le jeu a cause de ces disparités . De plus le 20 vous aller couper les serveurs pour refaire rentrer tout le monde expliquer moi ou est l interer de ne pas le faire desuite .

 

de plus avec des crashs test a plus de 500000 personnes vous n etes pas capables d'assurer les acces anticipés franchements expliquer moi je comprend pas .

 

excuser moi mais ca laisse présager un mauvaise avenir pour le jeu .

 

HAHAHAHAHA :p

 

Joyeuse PAQUE !!

Link to comment
Share on other sites

j'ai proposer mais apres c'est pas moi qui choisi euh perhttp://www.swtor.com/fr/community/newreply.php?do=newreply&p=162154so je joue en JCE voir RP mai pas pvp j'aime les dialogue cokin PTDR !!

 

 

perso je suis 12 02 alors je serai surment le dernier à ce pleindre sur les posts lol perssonne pour me contre dire au moin

Link to comment
Share on other sites

Perso, je kiff voir déjà des lvl 30+ sur mon serveur alors que nous sommes le 14, ça va être top d'arriver sur un serveur avec des mecs déjà stuff normal/héro. Non vous trouvez pas?

 

Une fois tout torchez il irons jouer au billes tkt pas il son, juste la pour la challenge d'etre le premier c un jeu sur la durer et l'entraide et base sur une communote non pas sur le premier arriver !! C'est Un MMO !! osef de qui es premier au moins il nous lmes cassera pas apres !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...