Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

De tous les posts que j'ai parcouru ici (et ailleurs), ceux qui ont été invités hier avaient precommandé entre le 21 et le 27 juillet.

 

Alors certains annoncent des dates plus récentes, mais la très grosse majorité se situe dans ce créneau.

Edited by belvor
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

De tous les posts que j'ai parcouru ici (et ailleurs), ceux qui ont été invités hier avaient precommandé entre le 21 et le 27 juillet.

 

Alors certains annoncent des dates plus récentes, mais la très grosse majorité se situe dans ce créneau.

 

On pourrait donc penser que ceux qui ont pré-commander en Août auront l' accès anticipé aujourd' hui ?

Link to comment
Share on other sites

On pourrait donc penser que ceux qui ont pré-commander en Août auront l' accès anticipé aujourd' hui ?

 

Pour début aout, probablement, j'espère, pour fin aout, moins sur mais peut être demain du coup. Bref ça dépendra de leur rapidité à finir juillet surtout ...

Link to comment
Share on other sites

Que de stress sur cette partie du forum.

 

Pour avoir préco le 02/08/11, toujours pas de mail...oui et alors? Dans tous les cas je jouerais le 20. Jouer 5 jours avant, ce n'est que du bonus gentille-ment offert par papa Bioware! Il n'était pas obligé de nous les donner, mais en tant qu'action commercial ça aide.

 

Personnellement, je vais pas mourir pour ça, mais il semble qu'ici y'en a qui affichent tout leur mécontentements ( de bonnes dizaines de minutes à parcourir les discussions et à sourire) ...

Petite question pour vous ô Rageur: Vous n'avez donc rien d'autre à faire que d'attendre cet accès anticipé du jeu?

Une vie de famille peut-être?

Un boulot?

Un animal domestique à sortir?

Faire des courses pour vos futures longues heures de geekage, histoire de pas faire son coréen moyen à mourir de faim et de soif devant votre écran?

 

Non mais, soyez raisonnable voyons, cela ne sert à rien de pester sans arrêt...à mais si, ça sert juste à vous mettre des points d'infractions...qui ressemblent drôlement aux mauvais points que l'on recevaient en maternelle!!! Si, si, vous faites penser à ses petits enfants là!

 

Alors soyez un iota plus mature et stop la rage les jeunots!

 

A dans 6 jours!

 

Et que la force soit avec ou contre vous! ;)

 

Un geste commercial? tu crois au père noël toi. S'ils font cela c'est parce qu'il sont obligés, vu le nombre de gens qui ont précommandé. Et surtout à cause de leur système débile d'accès au jeu (et leur lenteur qui va avec, qui exaspère beaucoup). Pour le "vous n'avez rien d'autre à faire ici à part exprimer votre mécontentement", je dirais que je pourrais te dire la même chose en ce qui te concerne: "Tu n'as rien d'autre à faire à part venir dire que tu n'es pas content de ceux qui viennent gueuler?"

Ton post n'a certainement pas plus d'intérêt que les notres en somme. :rolleyes:

Edited by Phantesia
Link to comment
Share on other sites

Salut tous le monde,

 

Mon dieu je n'arrive pas à réaliser à quel point certains sont lourd, je crois que le mieux est de zapper le fofo pour le moment.

 

UN ÉNORME bravo à Bioware et EA, déjà pour réussir à supporter certains.

 

@micalement

Link to comment
Share on other sites

En meme temps, tu ne semble pas avoir préco avant, c'est marqué que tu es la depuis décembre xD

 

cela ne signifie rien, j'ai préco fin aout (et enregistré la preco sur le coup) et ne me suis inscrit sur le forum qu'en septembre

 

edit : septembre 2009...bon bah me faut VRAIMENT un café. allez, je laisse ma boulette :)

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Mais vous ? vous etes plutot Vagual ou clicoridien ?

 

Tendance a faire un malaise vagual a force d'attendre votre mail ?

ou Tendance a cliquer comme un acharné pour refresh votre Boite au lettre ?

Edited by Amazone
Link to comment
Share on other sites

Jt'explique un truc:

En fait la date de pré commande n'a rien avoir du tout , ça doit faire un mois que l'on peut activer le code donc si vous l'avais acheté par exemple le 21/07 et moi le 26/11 et que vous avez entré votre code le 27/11 et moi directement le 26/11 je passerais avant vous. :) Donc je pense qu'il faut arreter de dire "lui à pré co au mois d'aout et moi juillet et il passe avant moi" logique si il a entré son code avant vous :)

 

Euhhh oui au fait Alexflol à totalement raison, c'est la date de validation du code d'acces anticipé qui était censé être pris en compte et non la date ou l'on a effectué la préco.. Du moins c'est ce qui avait été annoncé..

 

Alors pourquoi se prendre la tête avec les dates de préco !?! :rolleyes:

Edited by Scan-X
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai payé 79 euro sur origines et rien n'ai déduis de leur facture ( je pense que pas mal de gens sont dans le même cas origine ou pas ).

Alors considérant cela BW devrait réellement faire quelque chose et donné l’accès anticipé a tout le plus vite possible car sinon autant l'acheté le 20 :eek:.

Edited by ArchyteK
Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui ce poserai quelque question sur leur acces ya un graphique qui a ete post page 86 je croi... je trouve qu'il est assez coherant avec les dates

 

 

Nop il est pas du tout cohérent sur un point : Pourquoi apres avoir invité 100 000 joueur le 13 et 250 000 le 14, ils n'inviteraient que 65 000 joueurs le 15 ? ^^

 

 

par contre si le graphique est juste pour le nombre de préco juillet, effectivement aujourd'hui on devrait couvrir Aout normalement, on a vu qu'ils avaient de la marge niveau serveur pour doubler le nombre de joueur invités

 

Par contre ça voudrait que les dernieres invit arriveraient le 16 alors

Link to comment
Share on other sites

Euhhh oui au fait Alexflol à totalement raison, c'est la date de validation du code d'acces anticipé qui était censé être pris en compte et non la date ou l'on a effectué la préco.. Du moins c'est ce qui avait été annoncé..

 

Alors pourquoi se prendre la tête avec les dates de préco !?! :rolleyes:

 

C' est vrai mais je pense qu' on utilise le therme " pré-commande " pour dire à quelle date on a valider notre code sur le site.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.