Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Se qui est inadmissible c'est d'avoir ecrit jouer le 15, changer le texte et n'avoir aucune excuses :/

admettons que tu va au garage reparer ta voiture, que tu choisi tel garage car on t'assure que ta voiture sera prete juste avant ton depart en vacance (la raison pour laquel tu choisi SE garage) et que ta voiture est prete que 3jours apres la date indiquer, que tu perd 3j de location vacance, 3j de congé payer et tout se que sa implique, et qu'en plus le garage en question te facture ses 3j de ****** en temps de travail ... je pense que tu tirerai la gueulle ... (quoi que vu la mentalité des francais actuellement, de vrais moutons, sa ne m'etonerai pas que tu te penche en avant et que tu en redemande ^^)

 

J'attend toujours des excuses pour votre fausse date d'acces anticipé qui a conduit tan de clients a l'erreur (enfin erreur vite dit c'est ecrit je croit moi ^^)

 

Et au pire des cas, vous avez nos email et l'envoi grouper pour ses excuses ... Bref la communication est comme toujours inexistante dans les jeux ... on claque tout le pognon dispo dans de la pub mensongere on peut pas tout faire :confused:

 

+10 enfin quelqu’un d’intelligent

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ils ont commencé a 15h et s'arretent a 18h , ils veulent pas m'embaucher?

 

Ils sont aux Etats-Unis donc déjà ils ont commencé à 08h00 (-7 h) et ont finit les envois à 11h00.

 

Sauf que cet aprem' (donc cette nuit pour la France) va être consacrée à vérifier la stabilité des serveurs (il y en a en charge très lourde en ce moment), à en créer des nouveaux, à vérifier s'il n'y a pas de bug exploit, bref tous les trucs super importants pour pas rater un lancement.

 

Mais bien sur dans votre égoïsme vous pensez que BW sont des gros paresseux qui n'ont en gros qu'à envoyer des mails pour lancer le jeu. Bref encore des gens qui réfléchissent pas plus que leur poisson rouge...:rolleyes:

 

C'est à désespérer...

Link to comment
Share on other sites

je met 1 point de repere sur la map :cool:

 

Cool...

 

J'arrive...

 

Par contre, j'ai pas bien compris :

 

Quand on dit qu'on va boire jusqu'à plus soif, ça veut dire que quelque soit la date du premier verre on aura tous "plus soif" ou bien est-ce que seuls les premiers n'auront "plus soif" et les autres, presque plus soif....

 

*devient dingue à lire le forum...... Qui a des files d'attente :D*

Link to comment
Share on other sites

Se qui est inadmissible c'est d'avoir ecrit jouer le 15, changer le texte et n'avoir aucune excuses :/

admettons que tu va au garage reparer ta voiture, que tu choisi tel garage car on t'assure que ta voiture sera prete juste avant ton depart en vacance (la raison pour laquel tu choisi SE garage) et que ta voiture est prete que 3jours apres la date indiquer, que tu perd 3j de location vacance, 3j de congé payer et tout se que sa implique, et qu'en plus le garage en question te facture ses 3j de ****** en temps de travail ... je pense que tu tirerai la gueulle ... (quoi que vu la mentalité des francais actuellement, de vrais moutons, sa ne m'etonerai pas que tu te penche en avant et que tu en redemande ^^)

 

J'attend toujours des excuses pour votre fausse date d'acces anticipé qui a conduit tan de clients a l'erreur (enfin erreur vite dit c'est ecrit je croit moi ^^)

 

Et au pire des cas, vous avez nos email et l'envoi grouper pour ses excuses ... Bref la communication est comme toujours inexistante dans les jeux ... on claque tout le pognon dispo dans de la pub mensongere on peut pas tout faire :confused:

 

 

 

Moi je trouve que ce qui est inadmissible c'est de ne pas se renseigner avant de poster des Edit de François : bêtises

 

Ah oui ton orthographe aussi elle est inadmissible.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Discussion générale -> [14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui

 

Aujourd'hui, nous invitons beaucoup plus de personnes à jouer à The Old Republic. Plus de personnes qu'hier, et sur une période de temps plus longue.

 

Comme nous l'avons expliqué hier, nos premières vagues d'invitations hier couvraient une période de pré-commande très courte (une semaine environ). Aujourd'hui nous inviterons des gens ayant passé des pré-commandes jusqu'au mois de Juillet, mais une fois encore, nous restons prudents à chaque fois que nous envoyons une vague d'e-mails.

 

Nous comptons actuellement envoyer quatre vagues d'invitations de taille équivalente pour aujourd'hui. Nous allons les envoyer aussi vite que possible, tout en observant le nombre de joueurs et la population sur les serveurs. Nous mettrons ce sujet à jour à chaque fois que nous enverrons une nouvelle vague. Vous pouvez également suivre notre compte Twitter officiel pour être tenus au courant.

 

La première vague a été envoyée à 15H00 CET (heure de Paris).

 

La deuxième vague a été envoyée à 16H00 CET (heure de Paris).

 

La troisième vague a été envoyée à 17H00 CET (heure de Paris).

 

La quatrième et dernière vague a été envoyée à 18H00 CET (heure de Paris).

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à 5 jours avant

Sortie officielle le 20/12

 

On est le 14/12..

 

*Prend sa calculette*

*prend son Jack...*

 

*Rigole dans sa barbe*

 

Ah non mais pour les dates moi j'ai aucun problème, ils sont dans les temps pour moi. Je suis même certain qu'a force de lire les différents forums demain soir c'est bouclé. Surtout que je suis de début décembre, j'avais qu'à pré-co avant.

 

C'est juste la façon de faire. La façon dont sont traités leurs clients. Car c'est bien de se la jouer super communautaire genre "ouai on est là grâce a vous, on est tous ensemble dans le même bateau pour faire évoluer cette super aventure blablabla STAR WARS POWAAAAA", mais on reste des clients.

 

On peut pas faire patienter autant de monde pour rien, sous des prétextes fallacieux de pseudo prudence alors que le 20 quand on va tous se connecter, le fait d'y être allé molo ne va pas empêcher les crash s'il doit en avoir, ni les files d'attente.

 

Et surtout c'est l'image qui ressort de leur travail. En comptant la préparation de la première vague allez, on va dire 4h de travail effectif sur l'évènement vidéoludique online de l'année.

 

Encore une fois, c'est la manière qui me choque, le reste, je n'ai le droit de commenter.

Link to comment
Share on other sites

Ils sont aux Etats-Unis donc déjà ils ont commencé à 08h00 (-7 h) et ont finit les envois à 11h00.

 

Sauf que cet aprem' (donc cette nuit pour la France) va être consacrée à vérifier la stabilité des serveurs (il y en a en charge très lourde en ce moment), à en créer des nouveaux, à vérifier s'il n'y a pas de bug exploit, bref tous les trucs super importants pour pas rater un lancement.

 

Mais bien sur dans votre égoïsme vous pensez que BW sont des gros paresseux qui n'ont en gros qu'à envoyer des mails pour lancer le jeu. Bref encore des gens qui réfléchissent pas plus que leur poisson rouge...:rolleyes:

 

C'est à désespérer...

 

Tu vois mon ami, ce qui est à désespérer c'est notre situation, nous autres joueurs bloqués sur le forum à observer les serveur français "standard" et "léger".

Donc dans ces cas la, l'humour est une très bonne alternative, le sarcasme aussi, malheureusement tout le monde n'est pas apte à le comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Ils sont aux Etats-Unis donc déjà ils ont commencé à 08h00 (-7 h) et ont finit les envois à 11h00.

 

Sauf que cet aprem' (donc cette nuit pour la France) va être consacrée à vérifier la stabilité des serveurs (il y en a en charge très lourde en ce moment), à en créer des nouveaux, à vérifier s'il n'y a pas de bug exploit, bref tous les trucs super importants pour pas rater un lancement.

 

Mais bien sur dans votre égoïsme vous pensez que BW sont des gros paresseux qui n'ont en gros qu'à envoyer des mails pour lancer le jeu. Bref encore des gens qui réfléchissent pas plus que leur poisson rouge...:rolleyes:

 

C'est à désespérer...

 

Ah parce qu'ils ne sont qu'une petite dizaine chez BW ??

bug exploit et deploiement de serveur n'ont rien a voir...

4 vagues par jour est juste du foutage de gueule

Link to comment
Share on other sites

+10 enfin quelqu’un d’intelligent

 

 

et ben à vous 2 vous pouvez monter un club

 

 

chouine chouine

 

j'ai pas mon accés anticipé alos qu'ils m'ont promis juré même si je sais pas lire les conditions de vente que je pourrais jouer le 15 mdécembre et là on est le ...... 14! et je peux pas jouer c'est inadmissible je vais appeller le président pour vous mettre tous aux arrêt à la bastille c'est innacceptable

 

ouin ouin

 

 

chouine chouine

Link to comment
Share on other sites

Ah non mais pour les dates moi j'ai aucun problème, ils sont dans les temps pour moi. Je suis même certain qu'a force de lire les différents forums demain soir c'est bouclé. Surtout que je suis de début décembre, j'avais qu'à pré-co avant.

 

C'est juste la façon de faire. La façon dont sont traités leurs clients. Car c'est bien de se la jouer super communautaire genre "ouai on est là grâce a vous, on est tous ensemble dans le même bateau pour faire évoluer cette super aventure blablabla STAR WARS POWAAAAA", mais on reste des clients.

 

On peut pas faire patienter autant de monde pour rien, sous des prétextes fallacieux de pseudo prudence alors que le 20 quand on va tous se connecter, le fait d'y être allé molo ne va pas empêcher les crash s'il doit en avoir, ni les files d'attente.

 

Et surtout c'est l'image qui ressort de leur travail. En comptant la préparation de la première vague allez, on va dire 4h de travail effectif sur l'évènement vidéoludique online de l'année.

 

Encore une fois, c'est la manière qui me choque, le reste, je n'ai le droit de commenter.

 

Bien parlé :)

Link to comment
Share on other sites

et ben à vous 2 vous pouvez monter un club

 

 

chouine chouine

 

j'ai pas mon accés anticipé alos qu'ils m'ont promis juré même si je sais pas lire les conditions de vente que je pourrais jouer le 15 mdécembre et là on est le ...... 14! et je peux pas jouer c'est inadmissible je vais appeller le président pour vous mettre tous aux arrêt à la bastille c'est innacceptable

 

ouin ouin

 

 

chouine chouine

 

Tu pourras pas forcément jouer le 15, tu pourras au pire du pire, jouer le 19... Et oui :)

Link to comment
Share on other sites

et ben à vous 2 vous pouvez monter un club

 

 

chouine chouine

 

j'ai pas mon accés anticipé alos qu'ils m'ont promis juré même si je sais pas lire les conditions de vente que je pourrais jouer le 15 mdécembre et là on est le ...... 14! et je peux pas jouer c'est inadmissible je vais appeller le président pour vous mettre tous aux arrêt à la bastille c'est innacceptable

 

ouin ouin

 

 

chouine chouine

 

+1 mdr

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.