Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

comment ça allé cherché le jeu ? tu l'as déjà toi ? Moi j'ai préco chez micromania j'ai eu une boite de préco et c'est tout, j'ai pas encore le jeu faut attendre le 20.

 

Moi j'ai reçu mon exemplaire 3 DVD aujourd'hui :p

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je viens de vérifier ma commande, dessus il est écrit "envoie standard" c'est a dire par colissimo donc je vais le recevoir dans ma boite au lettre mais je ne m'attend pas a l'avoir dedans le 20 décembre mais le 22, mais bon vue que la date officiel de la sortie de SWTOR est passé du 22 au 20 , je me trompe peut être.
Link to comment
Share on other sites

Je viens de vérifier ma commande, dessus il est écrit "envoie standard" c'est a dire par colissimo donc je vais le recevoir dans ma boite au lettre mais je ne m'attend pas a l'avoir dedans le 20 décembre mais le 22, mais bon vue que la date officiel de la sortie de SWTOR est passé du 22 au 20 , je me trompe peut être.

 

Si ca peux te rassurer un peu moi il m'avait annoncé qu'il serait dispo chez eux le 15 donc tu l'aura trés prochainement je pense ;)

Link to comment
Share on other sites

mais lol ils ont meme pas envoyé pour une semaines alors^^ moi qui ai preco le 20 aout..... serieux c'est limite les mecs passent une apres midi pour même pas faire 7 jours de commande

 

à savoir que j'ai pas de guilde et tout ça... sinon peut être que je serai déjà en jeu.

Le pire c'est que j'aurais pu le prendre 3 ou 4 jours avant mais j'étais malade et j'ai pas vu qu'on pouvait préco.

Link to comment
Share on other sites

exact et suis d'accord mais comme ils onjt dient ils regardent l'afflux des serveurs se que sa donnerais pour la premiere vague si tout va bien donc ainsi de suite ils ont fais pareil pour la 2emes jusqu'a la 5emes vagues Edited by gregdelyon
Link to comment
Share on other sites

plus vite les acces !!!

 

hihi, tu sais que la dernière vague a été lancée il y a plus d'une heure et que la suivante sera demain a 15h? :)

(bon moi aussi ça me frustre de devoir attendre mais bon y a que ça a faire):)

Edited by Kyrraa
Link to comment
Share on other sites

Perso regarder les gas qui postes les commentaire sur c est pas possible , c est une honte ....

Dans leur fiche a droite regarder la date d'inscription, des-fois ça me fait marré, novembre ou décembre pour certain ....

 

+1 alors qu'il y a certains qui attende 2-3 ans

Link to comment
Share on other sites

Perso regarder les gas qui postes les commentaire sur c est pas possible , c est une honte ....

Dans leur fiche a droite regarder la date d'inscription, des-fois ça me fait marré, novembre ou décembre pour certain ....

 

faut pas se fier à ça tu peux très bien créer plusieurs comptes : c'est comme les reroll ^^

Link to comment
Share on other sites

Il ya une question que je me pose,

depuis tout a l'heure je vois des gens qui parle qui on pas reçu leurs version boite

moi j'ai la version digitale deluxe, donc pour moi pas de problème,

mais je me demande quand même,

sa ne fonctionne pas le client téléchargeable pour ceux qui on commandé les DVD ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...