Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Se qui est inadmissible c'est d'avoir ecrit jouer le 15, changer le texte et n'avoir aucune excuses :/

 

Quelles excuses ? Le 15, c'est demain, ils iront sans doute jusqu'à mi-novembre (voire fin du mois) et leurs promesses seront tenues. Ils ont passé deux mois entiers en une journée, même si c'étaient des mois creux ^^

 

Et la différence entre des joueurs qui trépignent dans leur salon et ceux qui trépignent dans une file d'attente du serveur, c'est que la file d'attente surcharge le serveur et emmerde tout le monde alors que dans le salon, ça pourrit juste la vie des voisins. Sinon ça râle tout autant :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Se qui est inadmissible c'est d'avoir ecrit jouer le 15, changer le texte et n'avoir aucune excuses :/

admettons que tu va au garage reparer ta voiture, que tu choisi tel garage car on t'assure que ta voiture sera prete juste avant ton depart en vacance (la raison pour laquel tu choisi SE garage) et que ta voiture est prete que 3jours apres la date indiquer, que tu perd 3j de location vacance, 3j de congé payer et tout se que sa implique, et qu'en plus le garage en question te facture ses 3j de ****** en temps de travail ... je pense que tu tirerai la gueulle ... (quoi que vu la mentalité des francais actuellement, de vrais moutons, sa ne m'etonerai pas que tu te penche en avant et que tu en redemande ^^)

 

J'attend toujours des excuses pour votre fausse date d'acces anticipé qui a conduit tan de clients a l'erreur (enfin erreur vite dit c'est ecrit je croit moi ^^)

 

Et au pire des cas, vous avez nos email et l'envoi grouper pour ses excuses ... Bref la communication est comme toujours inexistante dans les jeux ... on claque tout le pognon dispo dans de la pub mensongere on peut pas tout faire :confused:

 

On est le 14, on gueulera la 15 au soir ;) pour l'instant, on est dans l’accès anticipé de l’accès anticipé. Avec un peu de chance, demain, ils invite tout le monde et la, plus de probleme et surtout ils ne nous restera plus de raison de nous plaindre

Link to comment
Share on other sites

Ah parce qu'ils ne sont qu'une petite dizaine chez BW ??

bug exploit et deploiement de serveur n'ont rien a voir...

4 vagues par jour est juste du foutage de gueule

 

 

 

pourquoi? parce que tu l'as décréter? t'as la moindre idée de ce que représente une vague d'envoi en terme de boulot? moi non et je bosse dans la 3d et toi? Argumente mon gars parce que raler pour raler....

Link to comment
Share on other sites

Ah parce qu'ils ne sont qu'une petite dizaine chez BW ??

bug exploit et deploiement de serveur n'ont rien a voir...

4 vagues par jour est juste du foutage de gueule

 

 

Plein toi, demain ils diviserons ça en 49 vagues d'e-mail de plus petite taille et te te pleindra d'autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

 

 

4 vagues par jour seulement l'après midi, donc 8 vagues seulements pour le moi de juillet ou vous avant je connais pas la date d'ouverture des pré-commande

 

13/12 -> 4 vagues (avant juillet et début ? pas sur)

14/12 -> 4 vagues (ce qui fait 8 vagues seulement pour le mois de juillet)

15/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 12 vagues début de mois d'Aout ?)

16/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 16 vagues fin du mois d'Aout ?)

17/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 18 vagues début de septembre ?)

18/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 22 vagues fin de septembre ?)

19/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 26 vagues début d'octobre ?)

20/12 Ouverture officiel du jeu.

 

En sommes il n'y aura pas d'accés anticipé pour les personnes qui on pré-commander en novembre et décembre, vue le nombre important de personne qui ont pré-commandé.

 

Soit il n'y a pas assez de vague soit sa va être la cata.

 

Je critique mais annoncez les dates et avec qu'elle mois elles correspondent car à cette vitesse même à l'ouverture vos serveurs ne résisteront pas. Avec l'afflux massif de joueur.

 

le grand nimp'

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que ce qui est inadmissible c'est de ne pas se renseigner avant de poster des conneries.

 

Ah oui ton orthographe aussi elle est inadmissible.

 

t'est prof de francais ? ou blonde alors ... comme je le disait toi tu est du style a te pencher en avant et en redemander ...

Me renseigner sur quoi ? C'etait tres clair je lache mon numero de CB et je joue le 15 que demander de plus ? sa veut dire se que sa veut dire non ....

Dans l'histoire j'ai rempli ma part du contrat, et se contrat a ete modifier, toi qui est prof de francais tu doit savoir que sa s'appelle tout betement de la publicité mensongere, qu'on assimile a de l'escroquerie ...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

 

 

4 vagues par jour seulement l'après midi, donc 8 vagues seulements pour le moi de juillet ou vous avant je connais pas la date d'ouverture des pré-commande

 

13/12 -> 4 vagues (avant juillet et début ? pas sur)

14/12 -> 4 vagues (ce qui fait 8 vagues seulement pour le mois de juillet)

15/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 12 vagues début de mois d'Aout ?)

16/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 16 vagues fin du mois d'Aout ?)

17/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 18 vagues début de septembre ?)

18/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 22 vagues fin de septembre ?)

19/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 26 vagues début d'octobre ?)

20/12 Ouverture officiel du jeu.

 

En sommes il n'y aura pas d'accés anticipé pour les personnes qui on pré-commander en novembre et décembre, vue le nombre important de personne qui ont pré-commandé.

 

Soit il n'y a pas assez de vague soit sa va être la cata.

 

Je critique mais annoncez les dates et avec qu'elle mois elles correspondent car à cette vitesse même à l'ouverture vos serveurs ne résisteront pas. Avec l'afflux massif de joueur.

 

toi t'as 10 trains de ****** on en est a fin septembre aujourd'hui...

Link to comment
Share on other sites

Ah non mais pour les dates moi j'ai aucun problème, ils sont dans les temps pour moi. Je suis même certain qu'a force de lire les différents forums demain soir c'est bouclé. Surtout que je suis de début décembre, j'avais qu'à pré-co avant.

 

C'est juste la façon de faire. La façon dont sont traités leurs clients. Car c'est bien de se la jouer super communautaire genre "ouai on est là grâce a vous, on est tous ensemble dans le même bateau pour faire évoluer cette super aventure blablabla STAR WARS POWAAAAA", mais on reste des clients.

 

On peut pas faire patienter autant de monde pour rien, sous des prétextes fallacieux de pseudo prudence alors que le 20 quand on va tous se connecter, le fait d'y être allé molo ne va pas empêcher les crash s'il doit en avoir, ni les files d'attente.

 

Et surtout c'est l'image qui ressort de leur travail. En comptant la préparation de la première vague allez, on va dire 4h de travail effectif sur l'évènement vidéoludique online de l'année.

 

Encore une fois, c'est la manière qui me choque, le reste, je n'ai le droit de commenter.

 

Ca resume bien mon ressenti sur ce lancement

Link to comment
Share on other sites

SUPER le jeu ! le lancement nul à chier xD

 

 

 

Euh attend 4 vague en 1 aprem ? de 15 à 18h ? Non mais c'est quoi ce lancement ? on bosse 3 heure et on se tire xD

 

MAIS LOL ça sert de pré commande même en décembre pour pas pouvoir jouer avant ....

 

Vous foutez quoi à part lancer 4 séries de mail en une aprem ? car bon c'est chaud de se foutre de la gueule des gens comme ça .....

 

Moi je m'attend pas à accéder aujourd'hui, mais là même pour le 20 j'ai des doutes ....

 

C'est sûr qu'à coup de 4 série de mail vous allez pas faire crash vos serveur ! faut aps trop les pousser, on sait jamais une fois le 20, quand tout le monde sera là et se connectera à 17-18h après le boulot, ça plantera pas plus ou moins, car on les aura ménagé !

 

Ah et un MMO c'est pour jouer avec des gens, et là on est tous dispatché, on va tous devoir jouer de notre côté .... autant jouer à skyrim

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

 

Leurs méthode ressemble plus à un système de récompense qu'a un système anti crash des serveurs.

 

"Tu as pré-commander des les 1ers jours aveuglément sans meme avoir attendu de test la béta ou d'avoir un retour des beta testeur et bien on te donne l'avance sur les autres abrutis qui nous ont pas fait confiance." Voila comment je commence à voir les choses

 

Je peux comprendre qu'ils veuillent empêcher tout le monde de ce connecter en meme temps, ce qui aurait pu faire crasher les serveurs.

Ok ils nous étale les acces pour pas qu'on se connecte en meme temps, pourquoi pas, mais dans se cas travaillez y plus de 4h par jours sachant qu'on est encore je ne sais pas combien à attendre.

 

Hier ils ce sont arreter à 20h en laissant pas mal de serveurs vide, pour reprendre 19h plus tard pour 3h de boulo. Je sais pas moi embaucher quelqu'un qui travaille de nuit vous risquez rien.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

 

 

4 vagues par jour seulement l'après midi, donc 8 vagues seulements pour le moi de juillet ou vous avant je connais pas la date d'ouverture des pré-commande

 

13/12 -> 4 vagues (avant juillet et début ? pas sur)

14/12 -> 4 vagues (ce qui fait 8 vagues seulement pour le mois de juillet)

15/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 12 vagues début de mois d'Aout ?)

16/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 16 vagues fin du mois d'Aout ?)

17/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 18 vagues début de septembre ?)

18/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 22 vagues fin de septembre ?)

19/12 -> 4 vagues (ce qui ferai 26 vagues début d'octobre ?)

20/12 Ouverture officiel du jeu.

 

En sommes il n'y aura pas d'accés anticipé pour les personnes qui on pré-commander en novembre et décembre, vue le nombre important de personne qui ont pré-commandé.

 

Soit il n'y a pas assez de vague soit sa va être la cata.

 

Je critique mais annoncez les dates et avec qu'elle mois elles correspondent car à cette vitesse même à l'ouverture vos serveurs ne résisteront pas. Avec l'afflux massif de joueur.

 

L'art de ne pas s'informer ... nous sommes arrivé ce soir avec la dernière vague aux preco du 30/09, ce qui laisse supposer qu avec un peu de chance on sera tous en jeu demain soir ...

Link to comment
Share on other sites

t'est prof de francais ? ou blonde alors ... comme je le disait toi tu est du style a te pencher en avant et en redemander ...

Me renseigner sur quoi ? C'etait tres clair je lache mon numero de CB et je joue le 15 que demander de plus ? sa veut dire se que sa veut dire non ....

Dans l'histoire j'ai rempli ma part du contrat, et se contrat a ete modifier, toi qui est prof de francais tu doit savoir que sa s'appelle tout betement de la publicité mensongere, qu'on assimile a de l'escroquerie ...

 

* J'adore les réponses "t'est prof de français"... C'est juste énorme...

Zut, je corrige :

 

S'es justte ainnorm

 

*

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...