Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je pence que cette derniere vague (si il n'ya pas de bonus) elle sera pour les préco de septembre environs 10 septembre et + auront leur acces

 

Pour ma part jai préco le 14 septembre activation le Jour meme et je pence que je suis dans cette vague qui sera surement la derniere sauf si bioware nous font une surprise avc une vague bonus comme hier

Enfin brf jveux lancer des eclair sur tout le monde laa Putshain !!! :p

Link to comment
Share on other sites

Coucou monsieur le troll.

Tu n'es pas le premier à le faire.

Mais GG je vais te faire plaisir et répondre...

 

"Oh mon DIEU ! Quel arnaque ! Ho-lalalala..."

 

LOLKEKE

 

Ce qui me fait de la peine c'est que tu crois que je plaisantes.

Link to comment
Share on other sites

Envoyé par Krollen

il avait promis de limiter le nombre de pré-commande il l'on pas fait ce qui a créer un engorgement au niveau des pré-commande est un afflux massif d'argent pour eu c'est de la publicité mensongère et de plusse il n'ont rien fait a pare getter de lui sur le feu avec une mauvaise communication et surtout je trouve que le fait de pas dire le nombre de pré-commande fr il y as dans c'est soi dis-ente vague qui sont a mon gout très vague. Encore une foi 5 vague c'est a dire on donne pas un coup de bouste et on fait bouillir la marmite !

 

 

-1 pour Bioware et EA

 

Gros peon avant de dire que bioware = pub mensongère et dire de la merde, va donc apprendre ton droits et relire ce que tu as signe avant de créer ton compte boulet... Putin on est meme pas le 15 est le gens crie au scandale....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...