Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tous ceux qui se plaignent de mensonges etc... Vous vous rendez compte que vous êtes en train de critiquer Bioware qui ne permet pas aux gens de jouer le 15... alors qu'on est le 14 décembre?

Ils sont déjà bientôt à septembre, et il reste plusieurs vagues aujourd'hui et demain, alors attendez un peu de voir avant de vous emballer.

 

je m'emballe pas, je dis simplement que quand tu fais une fausse annonce sa peut entrainé des procés comme pour cod3 etc, mainetnant je pense qu'il feront jouez le plus vite possible le plus de monde, mais c qd meme risquer ce genre de systeme de vague, c mieux wow cetais tout le monde la même date, c foireux mais bon a+

Edited by Sebouza
Link to comment
Share on other sites

T'es ouf faut surtout pas les cloner !!!

Faut les interdire de se reproduire justement o_O

 

Donnes pas des idées comme ça on risque la fin du monde avec ce genre de pensée xD

 

Ça te dit pas un petit "ouin ouin" nain en cage ?

Bon faut le vacciné contre le coup de pied, parce que c'est fragile c'est bestioles là et ça choppe vite la mort !

Edited by Myntal
Link to comment
Share on other sites

Tiens en relisant le truc du forum US, avec un tableau spéculatif, on y lit ceci:

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=13437

- The amount of invites sent on day 2 is intended to be the amount sent all remaining days. (confirmed)

 

Donc, apparemment c'est juste confirmé, qu'aujourd'hui, la moitié des comptes à entrer en jeu vont rentrer aujourd'hui. Du moins c'est leur but.

 

Le truc intéressant est que visiblement ça a été confirmé (alors que le gars se gêne pas pour dire quand il suppose.

Edited by NalRethak
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...