Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

rhooo je te croyai plus ingenieux que ca pas bien la vieille preco mdr entre nous tu squate deja bien Xd

 

non mais au depart j'ai surtout preco pour etre sur de jouer le 20 et quasi gratos :)

(j'ai payé les 5euro et ma copine complete le ptit reste pour noel :) )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si tout le monde a son accès le 15 au soir vous aurez juste l'air bien con d'avoir gueulé...:rolleyes:

 

Parce que là, vu comme c'est parti, aujourd'hui la dernière vague devrait permettre au gens de fin septembre de jouer. Et demain ça ira jusqu'au 25 Novembre j'pense (il y a eu un pic de précos après le beta stress test).

 

Donc j'espère que vous aurez l'humilité de vous excuser lorsque 90% des précos auront bien leur 5 jours d'accès anticipé :D

 

J'espere pour eux sinon c des procés au cul assuré !

Link to comment
Share on other sites

On va pas tarder à porter une plainte collective comme aux Etats-unis où ils déposent une plainte contre tout et rien.

 

Ben c'est vrai: Dédommagement moral, abus de pouvoir, pub fallacieuse et favoritisme à l'égard ce certain joueurs avec leur système !? C'est une loterie ? Ce sont des choix ciblés ?

Pourquoi des joueurs égaux en état de fait d'avoir pré commandé auraient ils le droit de commencer avant d'autre ?

 

Invention: '' 17 personnes avons pré commandé en même temps le 10 Octobre à 10h12'26'' ! Pourquoi uniquement 3 personnes ont été sélectionnées pour commencer avant les 14 autres ? "

 

Ya moyen de se faire du blé contre bioware.

Ya de quoi se poser des questions contre cette politique marketing ? ou purement technique ?

Link to comment
Share on other sites

Bien Bioware s'active un peu plus qu'hier il semblerait donc. On va leur laisser le bénéfice du doute sur le fait qu'hier ils ont été stressé et ont eu peur...

 

donc nous en sommes à une première vague finissant juillet et embarquant les débuts août.

une seconde vague jusqu'aux environs du 20 août.

 

sachant qu'ils vont, comme hier faire 4 vagues (apparement, j'ai cru voir passé ça tout à l'heure venant de twitter) cela va nous amener avec de grande chance vers début octobre voir mi-octobre lors de la dernière vague.

 

Donc, si tout se passe bien chez BioBio, nous pouvons espérer la totalité des préco demain soir.

 

Ce qui serait plutôt pas mal. Mais attendons de vrais infos la dessus... enfin ... en fait... non vu qu'ils n'en donneront pas :p

Link to comment
Share on other sites

Non justement, sur la pub de précommande sur la page principal de leur site, il était marqué pendant un moment " Pré-commandez le jeu, et jouez 5 jours avant la sortie du jeu "

 

Quelque jours après ca a été modifié : " Pré-commandez le jeu et jouez jusqu'a 5 jours avant la sortie du jeu "

 

Donc c'est un peu une technique d'escroc ...

 

Ce genre d'offre d'appel on devrait en faire des screenshot à chaque fois. Même si ça n'avait duré que le jour de votre pré-co c'était un motif de dédommagement.

:)

Link to comment
Share on other sites

non mais au depart j'ai surtout preco pour etre sur de jouer le 20 et quasi gratos :)

(j'ai payé les 5euro et ma copine complete le ptit reste pour noel :) )

 

euh attend ma copine fais exactement pareil j'espere qu'on a pas la meme ca me la fouterai mal mdr

Link to comment
Share on other sites

Si tout le monde a son accès le 15 au soir vous aurez juste l'air bien con d'avoir gueulé...:rolleyes:

 

Parce que là, vu comme c'est parti, aujourd'hui la dernière vague devrait permettre au gens de fin septembre de jouer. Et demain ça ira jusqu'au 25 Novembre j'pense (il y a eu un pic de précos après le beta stress test).

 

Donc j'espère que vous aurez l'humilité de vous excuser lorsque 90% des précos auront bien leur 5 jours d'accès anticipé :D

 

+1 Tout à fait d'accord

rien ne sert de râler alors qu'on y est même pas encore dans ces fameux 5 jours ;)

Link to comment
Share on other sites

non mais au depart j'ai surtout preco pour etre sur de jouer le 20 et quasi gratos :)

(j'ai payé les 5euro et ma copine complete le ptit reste pour noel :) )

 

moi c'est ma cherie qui a préco, qui paye le reste, et l'abo ^^

bon ok... elle est plus accro que moi mais bon :)

Link to comment
Share on other sites

Chose étrange j'ai bien rentre mon code de preco et tout voila.Mais dans l'onglet compte les cases 5 Qs de sécurité et coordonnées machin sont "coloriées" (il y a même un petit V a cote genre bravo et tout) Mais PAS SUR LE CODE alors que il me l'a validé XD c'est grave ? Edited by Bobthecool
Link to comment
Share on other sites

On va pas tarder à porter une plainte collective comme aux Etats-unis où ils déposent une plainte contre tout et rien.

 

Ben c'est vrai: Dédommagement moral, abus de pouvoir, pub fallacieuse et favoritisme à l'égard ce certain joueurs avec leur système !? C'est une loterie ? Ce sont des choix ciblés ?

Pourquoi des joueurs égaux en état de fait d'avoir pré commandé auraient ils le droit de commencer avant d'autre ?

 

Invention: '' 17 personnes avons pré commandé en même temps le 10 Octobre à 10h12'26'' ! Pourquoi uniquement 3 personnes ont été sélectionnées pour commencer avant les 14 autres ? "

 

Ya moyen de se faire du blé contre bioware.

Ya de quoi se poser des questions contre cette politique marketing ? ou purement technique ?

 

effectivement, la pub de biwoare précommandez pour avoir accés le 15, c pas légal d'annonce ce genre de pub pour ne pas tenir leur promesses!, moi personnelement je m'en fou j'y jouerais pas à swtor !

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis ... Hier il y a eu 5 vagues ... si à partir de maintenant les vagues font 1 mois ... les fin novembre pourront jouer ce soir :p

 

Ca serait étonnant quand même je veux pas te démoraliser non plus hein (j ai préco le 30 novembre donc de toute façon je suis dans les derniers :) )

 

Mais hier les vagues étaient vraiment trop petites, s'en était abusé. Aujourd'hui les vagues sont plus que très correct, ils vont du coup avoir beaucoup moins de post de mécontentements.

 

Mais pour l'accès à tout le monde ce soir, j'y crois pas du tout :)

Link to comment
Share on other sites

On va pas tarder à porter une plainte collective comme aux Etats-unis où ils déposent une plainte contre tout et rien.

 

Ben c'est vrai: Dédommagement moral, abus de pouvoir, pub fallacieuse et favoritisme à l'égard ce certain joueurs avec leur système !? C'est une loterie ? Ce sont des choix ciblés ?

Pourquoi des joueurs égaux en état de fait d'avoir pré commandé auraient ils le droit de commencer avant d'autre ?

 

Invention: '' 17 personnes avons pré commandé en même temps le 10 Octobre à 10h12'26'' ! Pourquoi uniquement 3 personnes ont été sélectionnées pour commencer avant les 14 autres ? "

 

Ya moyen de se faire du blé contre bioware.

Ya de quoi se poser des questions contre cette politique marketing ? ou purement technique ?

 

Mais sérieusement 3 fois que tu copies colles ton message à 2 balles va faire tes achats de noël sombre abruti plutôt que de perdre ton temps à chouiner et menacer les devs d'un jeu que t'attend avec impatience en plus ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...