Jump to content

Addons


Hachax

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ouvre un nouveau sujet afin d'aborder une nouvelle fois la question des addons car je trouve ça très bien qu'on puisse faire à peu près ce qu'on veut sur son interface mais faisant pas mal de pve, j'aimerais savoir si on allait un jour avoir en notre possession une sorte de "recount" (pour ceux qui connaissent) ?

 

J'aimerais tout d'abord connaître mon dps afin d'optimiser mon personnage et connaître bien entendu celui de mes acolytes afin qu'on puisse tous tirer le meilleur de nous même en raids.

 

Je précise finalement que je ne suis pas quelqu'un qui aime voir le kikimeter et je dis ça pour éviter les taunts inutiles dans les futures réponses.

 

Merci d'avance pour vos réponses constructives et si un modérateur pouvait répondre je serais satisfait.

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est pas idiot comme question, je suis surpris que personne en ai parlé avant toi....

Tu demandes la venue d'un modo, mais tu sais ils sont juste la pour le fofo, ils pourront pas aider.

Non moi je pense que tu devrais demander la venue d'un dev ou alors de l'équipe dirigeante de bioware.

Link to comment
Share on other sites

comment dire...

 

ce sujet est maintes et maintes fois traité sur le forum, a ouvert a chaque fois un debat pro/anti donnant sur une conclusion sterile

 

ton argument oh combien honorable d'optimiser ta classe est valable, seulement c'est la porte ouverte aux abus d'ou la reaction epidermique de pas mal de joueurs qui te diront qu'il y aura de la discrimination au template (t'as pas le 31/8/2? bah t une merde go respé sinon on te prend pas), voire a la classe carrement (t'es ombre? mais mon pauvre tu sers a rien...raid 16 hm cherche dps senti ou gardien ...)

il y a aussi la peur d'avoir tout un tas de bourrins/kevins/boeufs/nobrain/kikoolol (rayez la mention inutile s'il y en a une ^^) qui vont se faire la course a qui a la plus grosse, et donc ne respectera plus les consignes en instances, ne fera plus attention a ce qui se passe a l'écran car trop occupés a regarder le recount, voire pire fera des reprises d'aggro foireuses car incapables de se freiner le temps que le tank prenne vraiment l'aggro (oui une seconde d eperdue ca flingue le dps tu comprends)

et ca ce ne sont aps des extrapolations, c'est ce qui est constaté sur le jeu dont on ne doit pas prononcer le nom

 

ca se voit que je suis "anti-recount"? lol

 

sinon le journal de combat est integré depuis la 1.2

 

cherche un peu sur le net il y a deja quelques programmes pour analyser ce journal après coup, ca suffira largement a analyser tes forces et faiblesses, rien ne sert de l'avoir en temps reel

 

sinon pour revenir a ta question de ce qui est sorti des autres posts c'est : non

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin le journal de combat est plus que chian ! J'ai acheté un robot d'entrainement via l'heritage et ce serait bien au moins de permettre un addon qui montre justement en temps réel notre dps afin d'optimiser tout ça. Et puis si quelqu'un n'a pas la "bonne spé" qui dps le plus mais qu'en meme temps on tombe le boss j'en ai rien a foutre qu'il dps plus ou moins que moi.

 

Je vais devoir me taper ce journal useless...

Link to comment
Share on other sites

advancedcombattracker dot com

avec ça tu pourra analyser tes stats sans problème et beaucoup plus avec un peu de recherche et de configuration.

 

après le log de TOR étant solo, on a que ses propres stats pour le moment, y a moyen de merge les fichiers logs de tes amis pour faire du kikmeter, tho act est un outil plus intéressant que ça :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin le journal de combat est plus que chian ! J'ai acheté un robot d'entrainement via l'heritage et ce serait bien au moins de permettre un addon qui montre justement en temps réel notre dps afin d'optimiser tout ça. Et puis si quelqu'un n'a pas la "bonne spé" qui dps le plus mais qu'en meme temps on tombe le boss j'en ai rien a foutre qu'il dps plus ou moins que moi.

 

Je vais devoir me taper ce journal useless...

 

D'accord avec le fait que des addons peut être sympa blabla blabla mais pour ce qui est du journal, c'est amplement suffisant et parfaitement exploitable avec les bons outils. Avis perso.

Link to comment
Share on other sites

...seulement c'est la porte ouverte aux abus d'ou la reaction epidermique de pas mal de joueurs qui te diront qu'il y aura de la discrimination au template (t'as pas le 31/8/2? bah t une merde go respé sinon on te prend pas), voire a la classe carrement (t'es ombre? mais mon pauvre tu sers a rien...raid 16 hm cherche dps senti ou gardien ...)

Cela va forcement arriver car même si le combat log est pour le moment assez simpliste, il ouvre la voie... NOX par ex. permet deja de partager les données entres les personnes et il va bientôt afficher l'aggro vu que celui-ci est en clair dans le fichier ;-)

 

il y a aussi la peur d'avoir tout un tas de bourrins/kevins/boeufs/nobrain/kikoolol (rayez la mention inutile s'il y en a une ^^) qui vont se faire la course a qui a la plus grosse, et donc ne respectera plus les consignes en instances, ne fera plus attention a ce qui se passe a l'écran car trop occupés a regarder le recount, voire pire fera des reprises d'aggro foireuses car incapables de se freiner le temps que le tank prenne vraiment l'aggro (oui une seconde d eperdue ca flingue le dps tu comprends)...

Alors pour avoir fait parti d'une guilde HL dans un autre jeu et avoir une classe monotouche DPS, je me suis toujours étonné de lire ce genre de retour... Comment peux-t'on reprendre l'aggro si on a justement les yeux fixés sur l'aggrometer, vu que celui permet justement d'avoir pour une fois quelque chose de concret ?

Bref je suis plus d'avis que les kikimeter sont plus un bouc émissaire qu'autre chose... Et c'est vraiment dommage :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...