Jump to content

Choix de relique et cap Hl pour sniper


Recommended Posts

Bonsoir a tous.

 

Ma question est la suivante, ayant réuni 200 distinctions journalières, j'hésite quand au choix de la relique.

Que prendre entre dégâts élémentaire, cinétique, interne etc ... et aussi pourquoi ? (oui j'aime bien comprendre les choix xD)

 

voici un copier coller des reliques en question.

 

Relique de campagne d’obscur éclat : +84 Endurance – Les attaques de dégâts ont 30% de chances d’infliger 184 points de dégâts internes supplémentaires à la cible. Cet effet est disponible toutes les 4.5 secondes. Cette limite est commune aux effets de dégâts similaires.

 

Relique de campagne d’éternelle transcendance : +84 Endurance - Les attaques de dégâts ont 30% de chances d’infliger 184 points de dégâts élémentaires supplémentaires à la cible. Cet effet est disponible toutes les 4.5 secondes. Cette limite est commune aux effets de dégâts similaires.

 

Relique de campagne de la nova céruléenne : +84 Endurance - Les attaques de dégâts ont 30% de chances d’infliger 246 points de dégâts énergétiques supplémentaires à la cible. Cet effet est disponible toutes les 4.5 secondes. Cette limite est commune aux effets de dégâts similaires.

 

Relique de campagne de tempête kinétique : +84 Endurance - Les attaques de dégâts ont 30% de chances d’infliger 246 points de dégâts cinétiques supplémentaires à la cible. Cet effet est disponible toutes les 4.5 secondes. Cette limite est commune aux effets de dégâts similaires.

 

Ma seconde question concerne les cap a atteindre en sniper ? le critique, afflux, précision etc...

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Edited by Manithou
Link to comment
Share on other sites

Bon alors j'avoue que pour le choix de la relique je sais pas trop. J'aurai tendance à dire que tu peu prendre n'importe laquelle. Après le must serait de toute les avoir (ah ah) et de switch si certains boss sont plus résistant aux dégats élémentaires etc...

 

Pour ce qui est des cap (au level 50) :

 

Précision : Faut savoir que de base on à 90% de chance de toucher avec les tirs de fusil et 100% avec toutes les autres compétences. Cependant les boss d'opérations ont 10% de chance d'esquiver nos attaques a distance (à noter que les pouvoirs techno ne peuvent pas être éviter même par les boss d'opé). On a donc un soft cap à 110%. Après ce soft cap, tout les points en précision augmente nos chances de toucher avec le Tir de fusil (jusqu'a 120% ce qui constitue le "Hard Cap".) Mais ce n'est pas vraiment utile, le tir de fusil étant un très petite partie de notre DPS.

[EDIT] : J'ai cru comprendre que les cap précision changeait (de l'ordre de 3%) au passage du HM au Nightmare. Si quelqu'un à plus d'infos ou peut le confirmer ça nous aidera tous ;)

 

Puissance : Pas de cap ! Pas de limite ni de dégressif sur le bonus de dégât que nous apporte cette stat, on peut se faire zi'zir

 

Index d'alacrité : Inutile pour le sniper, je zappe cette stat donc

 

Index de critique : (Je ne suis pas vraiment sur de ce que je vais dire ici mais quelqu'un corrigera si je me trompe). Alors 3 stats peuvent nous apporter jusqu'à 30% (avant d'entrer dans le dégressif) de chances de critique :

- Visée (d'ou l'interet de parcourir la galaxie à la recherche des datacrons visée +X)

- Astuce

- Index de critique

 

Pas vraiment de cap ici, c'est plus à ton appréciation. Il faut faire la balance entre l'index de critique et d'afflux et entre les autres stat. A toi de voir où tu place ta balance ;)

 

Index d'afflux : Ici de la même manière que pour l'index de critique, tu peux recevoir 30% maximum d'augmentation des dégâts critique avec l'index d'afflux. Ces 30% s'ajoute aux 50% de base pour un maximum de 80%. Ici aussi, pas vraiment de cap, c'est à toi de voir ce que tu préfère.

 

Voilà donc à part le cap de précision, tu n'as aucune autre "obligation" de stat. Tu peux faire un peu ce que tu veut : Rester à peu près équilibrer, ou carrément bourriner sur une ou deux stats en particulier. Cependant y a quand même une certaine hiérarchisation des stats. Sur Sithwarrior j'ai trouvé un joli tableau qui résume bien tout cela pour 2 spé. Voici la traduction ici :

 

Pur Tir à Distance :

 

1. Dégâts de ton Fusil (Obvious man)

2. Index d'afflux jusqu'à 75

3. Précision, jusqu'au soft cap (110%)

4. Index d'afflux jusqu'à ~150

5. Astuce

6. Index de critique, jusqu'à ce que son score soit d'à peu près 1/4 de celui d'afflux (ce qui nous donne 37,5 si tu à 150 d'afflux)

7. Puissance

8. Index de critique

9. Afflux

10. Puissance techno

11. Alacrité

12. Précision (au de là du Soft cap)

 

Hybride Tir a distance / Ingénierie

 

1. Dégâts de ton Fusil

2. Index d'afflux jusqu'à 100

3. Astuce

4. Index d'afflux jusqu'à ~150

5. Précision, jusqu'au soft cap (110%)

6. Index de critique, jusqu'à ce que son score soit d'à peu près 1/5 de celui d'afflux (ce qui nous donne 30 si tu à 150 d'afflux)

7. Puissance

8. Index de critique

9. Puissance Techno

10. Afflux

11. Alacrité

12. Précision (au de là du Soft cap)

 

 

Voilà, si vous avez des remarques ou des commentaires, faite m'en part. J'ai bien sur pu dire des bêtises, n’hésitez pas à me le signaler.

Edited by Bikarbonate
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...