Jump to content

Nouveau design


Daarrky

Recommended Posts

Ah, enfin c'est réglé chez moi...

Alors, j'aime le design du site.

J'aime la présentation générale et la page de rédaction.

(Même si je suis plus couleur sombre.)

 

Je n'aime pas : La façon de voir les nouveaux messages.

Les différences entre posteurs (A savoir un en noir, l'autre en brun/gris sans réel séparateur.)

Qu'on doive dérouler un petit menu pour voir si ou non on a de nouveaux messages.

 

 

Bref, c'est mitigé... Cela dit, je salue le changement et le travail accompli ainsi que la rapidité (En tout cas pour ma part) de pouvoir voir ce nouveau forum après avoir remonté le problème.

Edited by Mirlina
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ou est ce qu'on retrouve les posts auquel ont a participé, enfin nos abonnements? facilement je veux dire.

 

J'en oublie de donner mes impressions, l'holonet j'avais jamais vu, maintenant c'est dans mes favoris je vais pouvoir voir ce que j'ai à ma disponibilité à mon niveau. C'est trop cool.

 

J'aime bien le design, le brun domine, les couleurs à l'ancienne un peu comme des vêtements en sac de jute. :D J'ai un design facebook tout aussi cool pour le côté old !

Edited by sebcan
Link to comment
Share on other sites

je vais etre chiant...

 

oui le nouveau design est super kikoo (il est vraiment bien), oui c'est pas fondamentalement tres vorace en ressource humaine, mais vous avez vraiment pas d'autres soucis a regler qu'un forum moche ?

Link to comment
Share on other sites

Pourrez tu nous dire que ce que tu as fait pour résoudre ton probléme s'il te plait

 

J'ai vidé mon cache et redémarré mon navigateur.

J'ai surtout mis 10 à 15 min à préparer mon mail et à l'envoyer.

Quelques minutes après , un refresh du site et tout fonctionnait :)

Edited by Starwolfy
Link to comment
Share on other sites

je vais etre chiant...

 

oui le nouveau design est super kikoo (il est vraiment bien), oui c'est pas fondamentalement tres vorace en ressource humaine, mais vous avez vraiment pas d'autres soucis a regler qu'un forum moche ?

 

Franchement stop ! avec les message à la *** (dsl) .

Créer, designer et mettre à jours un forum demande des compétences précises.

Créer un jeu comme SWTOR en demande d'autres.

Tu peux pas réfléchir 2 secondes avant de poster? C'est évidement deux équipes différentes, celle du forum ne va pas se tourner les pouces sous-prétexte qu'il y a des bugs dans le jeu.

L'équipe forum pour le moment fait un super boulot (à pars la petite erreur lors de la mise en ligne).

 

Coté jeu, je te l'accorde il y a encore du boulot ,beaucoup de boulot ^^

Link to comment
Share on other sites

Allez dans Communauté > Gestion des Forums > Abonnements au forum :)

 

Dommage c'était plus rapide avant pour accéder à ses abonnements, par contre y a un bug, si vous voulez supprimer ou déplacer les abonnements dans des dossiers la barre du fond est à l'avant plan par rapport au menu déroulant. :D

Edited by sebcan
Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord vous avez pas autre chose à faire que de changer le disign du forum??? Par exemple corriger ce putin de bug de son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Les personnes qui s'occupent du design du site sont des webmaster, ce qui est un travail à part entière, ceux qui s'occupent de corriger les bug sont des développeurs, deux métiers différents, deux équipes différentes, des personnes différentes.

Quand les premiers travaillent sur quelque chose (un nouveau design de site par exemple) ça n'influe pas et ne retarde pas le travail des deuxièmes (correction de bug).

 

Ça pourrait être pas mal de réfléchir un tant soit peu avant de sortir de genre de bétises.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

je vais etre chiant...

 

oui le nouveau design est super kikoo (il est vraiment bien), oui c'est pas fondamentalement tres vorace en ressource humaine, mais vous avez vraiment pas d'autres soucis a regler qu'un forum moche ?

 

je doute que les gens qui s occupent du site ( expert en general avec connaissance Xhtml css etc )soit les meme qui developpe le jeu ;) c est un peu comme un garage tu demande pas a la secretaire de faire la vidange de ta voiture ... chacun son role .

 

en plus refaire un site c est pas sorcier , corrriger des bugs sans en creer d autre ou modifier des données dans un monde virtuel doit etre un peu plus ardu que changer les cadres et design du site .

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

J'ai mis quelques secondes supplémentaires pour essayer de trouver comment on poste un message (un tout petit bouton texte blanc sur fond jaune sur fond gris... hum...), mais maintenant j'ai trouvé :D

 

C'est bô !

Edited by Velvorn
Link to comment
Share on other sites

Le bouton réponse est petit et éloigné, on dirait qu'il manque des bordures ou un fond, moi ça me gêne c'est trop épuré j'ai cru que c'était un soucis de navigateur, visuellement du coup c'est brouillon pour distinguer les topics des annonces par exemple, ou les pseudos des posteurs qui prennent une ligne aussi grosse que le titre du topic je trouve ça fatiguant pour l'oeil franchement, pareil pour savoir si on a déjà lu un topic ou pas, vraiment tuant pour l'oeil ce petit icône et pas du tout ergonomique.. Quand on a posté un message "cliquez pour revenir à la page" là aussi manque une bordure ou je sais pas quoi..

Mais au niveau des couleurs c'est joli fin et fluide.

Moralité j'aime pas du tout et ça va me pousser à ne plus lire le forum parce que là j'ai déjà limite la nausée (j'ai un soucis de fatigue occulaire à la base, et là c'est chaud).

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

En terme d'utilisation, je préfère ce nouveau forum, et les fonctionnalités du site sont plus claires.

 

En revanche, en terme d'ambiance générale, bien que le site nous plonge bien dans l'univers star wars, le forum semble relativement vide.

 

Le bandeau en haut de la page n'est pas assez explicite. Je pense que remplir le fond et les côtés du forum par une image serait un plus.

Edited by Valornim
Link to comment
Share on other sites

Bien que j'apprécie beaucoup le fait que Bioware veuille faire évoluer le site, je trouve que le nouveau design est très laid. Je ne parle QUE du design, au niveau des fonctionnalités, il n'y a pas de problèmes c'est très bien, mais l’esthétique en elle-même pique les yeux je trouve o_O

 

Les couleurs sont froides (du gris ...), sont mal harmonisées (des boutons orange ou marron sur fond gris ...) etc ...

 

L'espèce de fond écran animé sur la page d’accueil (fais en HTML5 si je ne m'abuse) est très peu fluide (bon ça encore ça peux venir de mon ordinateur), enfin bref il y a un certains nombre de choses qui me font préférer l'ancien design.

 

Ceci n'est pas un taunt, c'est juste mon avis personnel et donc très subjectif ;) J'aimais bien l'ancien, et non je ne fais pas partie des gens qui ouin-ouin dès que leurs habitudes changent :D

Link to comment
Share on other sites

Alors, vous en pensez quoi?

 

bravo pour ce travail, très sympathique ce nouveau site.

 

Par la suite il ne manquera plus que la possibilité de pouvoir consulter la fiche de notre perso ou des membres de la guilde - un suivi des activités de la guilde etc... mais je ne me fais pas de soucis, j'imagine que cela est dans les tuyaux :)

 

en tout encore un bravo pour ce nouveau forum :)

 

:wea_03:

Link to comment
Share on other sites

@Starwolfy/Ysshaline/Eterniam

1°/ combien de net/sys admin, dev ect... s'occupe de l'administration du Forum/TS/Mumble de leur guilde swtor/wow/whatever le soir ?

 

2°/ Quand tu as un probleme sur ton coeur de metier ( aka faire des jeux video ) peut etre qu'une logique de management voudrais que tu te recentres sur ton coeur de metier en y attribuant des ressources humaines. Si tes ressources humaines ne sont pas infini (aka tu peux embaucher a tour de bras) tu reduis tes equipes satellites ( marketing, dev web, maintenance etc... ) au profit de ton activité principale.

 

mais bon penser macro d'entreprise, dans un pays culturement ultra-social "jusquauboutiste" sa derange, je peux le comprendre...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.