Jump to content

A bas les élitistes!!!!


Descole

Recommended Posts

Tu n'es privé de rien du tout puisque ce sont des zones Pvp.Du coup,tu n'a rien a y faire,puisque tu ne veux pas pvp.

cqfd

 

Tu n'a qu'a concidéré que ce sont des zones "privée",comme peuvent l'etre les cuisines d'un restaurant.

 

Hier Dimanche,il y a eu un event pvp.Destiné au combat entres joueurs.

Il n'y a d'autres concideration que celle ci.....

 

Dois je prendre le risque de m'y rendre ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La peste : alors que j'ai choisi un serveur PvE, le jeu force contre mon gré mon indicateur PvP si j'entre dans certaines zones de mon serveur PvE.

Bah tu n'y rentres pas et puis c'est tout. La zone est clairement identifiée comme étant en pvp ouvert, tu y mets les pieds tu te fais baffer ou tu baffes.

Tu voudrais y mettre quoi à la place sur un serveur PvE ? Un champ de fleurs ??

 

Si tu n'aimes pas le pvp tu n'y vas pas. Perso je ne trouve pas ça anormal de garder une zone pvp sur un serveur pve. Pourquoi ? Parce que le côté pve te permet de croiser la faction adverse pendant que tu fais tes quêtes sans te faire tuer mais que tu peux très bien vouloir leur mettre sur la tronche une fois de temps en temps. D'ailleurs mettre une zone de pvp sauvage sur 1 ou 2 autres planètes pourrait être pas mal.

 

 

Il faut appeler un chat, un chat.

 

Il ne peut pas, il ne doit pas, il ne faut pas de zones PvP dans un serveur PvE.

 

Sinon, ce n'est plus un serveur PvE.

Bien sûr que si puisque EN DEHORS DE LA ZONE PVP FACULTATIVE tu peux croiser des membres de la faction adverse sans te faire tuer. C'est ça le PVE mon gars, si t'es pas content la porte n'est pas loin.

Edited by DarkBahamut
Link to comment
Share on other sites

Il faut appeler un chat, un chat.

 

Il ne peut pas, il ne doit pas, il ne faut pas de zones PvP dans un serveur PvE.

 

Sinon, ce n'est plus un serveur PvE.

 

Pourquoi ca ? la zone est petite suffit de l'eviter et meme en dehors de tatooine jai souvent croiser sur mon serveur pve des gens en pvp allumé sur alderande car il etait passé trop res d un medecin empire ou d un camp .

 

l avantage d un serveur pve c est que si t es en pvp allumé tu peux attendre 5 mn pour que le debuff parte , en plus sur swtor on te tue tu as le choix entre rez sur place ou a la base ... c est pas comme sur d autre mmorpg ou tu devais revenir a pied a ton corps ou rez au cimetiere avec une penalité de rez .

 

Ca n empeche pas non plus un illuminé de se balalder avec un tag jcj allumé si il veut :)

 

pour rappel il n ya que la petite zone de tatoine et la partie pvp d ilum qui allume le tag pvp sur serveur pve c est meme pas 1 % des map du jeu ...

Link to comment
Share on other sites

Eh ben heureusement que les concepteurs de MMO n'ont pas cette vision là, ça m'obligerait à aller sur des serveur PVP pour avoir un soupçon de vraisemblance et de cohérence avec l'univers... Un comble.

 

Ben voila....No comment....

 

Ou bien encore

 

 

Hier j'ai voulu allez voir la vache sauvage.En zone de guerre,et j'ai pris un obus.....C'est pas juste.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais dit que j'étais contre le PVP!

Je suis contre le PVP SAUVAGE, nuance!

Et il ne faut pas encore mélanger le film et le jeu.

Pour moi, le fait de regarder une team de HL massacrer le bantha est comme regarder un film, en un sens, puisque on assiste à un évènnement de type spectaculaire sans y prendre part.

Si l'évènement est un film, pour les BL, alors c'est quoi le problème?!

Si un film de Star Wars est projeté sur un écran plat dans un magasin, rien n'empêche un passante de regarder le film. A part peut être un vigile PVP level 50...

 

Contre le PVP sauvage, intéréssante idée voyons voir si je comprend bien la chose ET ce en reprenant cette très belle transposition du film en jeu. imaginons donc cette fameuse cette où les stormtroopers arrêtes Luke et Ben pour le contrôle des droïds :

 

Ben:- Ce ne sont pas ces droïds là que vous recherchez.

Stormtrooper: -ce ne sont pas ces droïds là que nous recherchons! Allez circulez, circulez!

Luke: hey tronche de saut, même si ça avait été eux, t'aurais rien pus faire Ben et moi on est pas tag !

Stormtrooper: !!...feu à volonté !! Arrêtez ces p'**** salopards !!

Stormtrooper 2 : Bah on peut pas chef, ils ont pas tag pvp.

 

Ou encore mieux, rappelez-vous la fameuse scène ou l'empereur lance l'ordre 66 !! Remanions-là toujours selon la transposition jeu/film :

 

Empereur : Exécutez l'ordre 66 commandant Cody !

Cody : Allez les mecs feu à vol... Hey ho réveillez-vous quoi? feu !!

Trooper 1: Bah sa sert à rien chef, on vient de tag tous mais ce con de Kenobi à pas tag lui !

Trooper 2 : Ouais, même qu'il se tire sur son varactyl en nous faisant des doigts !

Kenobi au loin : Allez vous faire m... !

 

et imaginez, dans le retour du jedi, la scène où les rebelles envahissent le bunker pour le faire péter... Tous ces pauvres Ewoks auraient pus survivre s'ils avaient été sur un server pve, enfin pas longtemps parce que du coup sans prise d'assaut du bunker, l'étoile noire n'aurait pas été détruite et donc. . .

 

Quand est joueur on est acteur actif du jeu où l'on évolue, par conséquent on ne peut imaginer assister à un combat épique et vouloir sans sortir indemne.

Le spectacteur d'un film n'est pas dans le film, il est extérieur au film...le joueur est dans le jeu, il est actif les conséquences découles directement de ces choix : j'entre dans une zone FFA (qui est pire qu'une zone de pvp ouverte puisque là seuls les membres de votre groupe ne peuvent pas vous taper) pour voir ce qu'il y a dedans, j'accepte de plein gré de me faire défourailler s'il y a du monde. Si je n'accepte pas je ressors immédiatement avant de me faire repérer. D'autant qu'aussi loin que je me souvienne le tag FFA disparaît dès qu'on sort de la zone.

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait penser aux posts ridicules de joueurs rp qui voulaient aller pique niquer en zone pvp, et qui nous expliquaient que le pvp n'est pas rp. Grotesque !

Alors que les meilleurs mmo rp ont tous eu un open pvp... mais bon faut avoir connu autre chose que wow pour en parler, c'est sur.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Ca me fait penser aux posts ridicules de joueurs rp qui voulaient aller pique niquer en zone pvp, et qui nous expliquaient que le pvp n'est pas rp. Grotesque !

Alors que les meilleurs mmo rp ont tous eu un open pvp... mais bon faut avoir connu autre chose que wow pour en parler, c'est sur.

 

Aaaaah SWG et sont system civil/covert/overt

civil : pas de pvp pas de npc de factions adverse, joueur neutre

covert : pas de pvp juste du combat contre les npc de faction adverse

overt : pvp, pve factions, joueurs affilié à une faction.

 

Au moins tout le monde était content

Link to comment
Share on other sites

Aaaaah SWG et sont system civil/covert/overt

civil : pas de pvp pas de npc de factions adverse, joueur neutre

covert : pas de pvp juste du combat contre les npc de faction adverse

overt : pvp, pve factions, joueurs affilié à une faction.

 

Au moins tout le monde était content

 

Je n'ai pas connu SWG, je n'y ai pas joué.

 

Mais ce que tu dis semble très intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Toi tu seras jamais capable de piger qu'un jeu dit hardcore tel que L2 est 100 fois plus immersif et 100 fois plus vivant qu'un jeu à moitié solo qui brosse le low dans le sens du poil. Donc abandonne.

Ce qu'il vous faut c'est les sims, pas de pvp pas de pve pas de hl rien, du vide, yeah !

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas connu SWG, je n'y ai pas joué.

 

Mais ce que tu dis semble très intéressant.

 

Tient,pour te donnez un autre bon exemple.

Comment veux tu qu'un chasseur de prime recupére l'argent qui a été mise sur ta téte par d'autres joueurs,sur un serveur pve?

Edited by Rastann
Link to comment
Share on other sites

Il faut appeler un chat, un chat.

Il ne peut pas, il ne doit pas, il ne faut pas de zones PvP dans un serveur PvE.

Sinon, ce n'est plus un serveur PvE.

 

Et on inclue une option pour se ballader sans tag JcJ sur le champ de bataille de la guerre civile d'Aldérande tant qu'on y est ?

Bah oui faudrait pas qu'on en soit privé par l'obligation de porter un tag JcJ quand même ...

 

Nan mais sérieux tu prends du recul sur ce que tu avances des fois ?

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

Oh c'est loin d'être le seul à penser ça, t'as une grosse partie des joueurs pseudo rp aussi. Des mecs de la génération wow qui n'ont pas pigé que le rp c'est que quand tu n'as pas la capacité de te battre tu restes en ville. Ils arrivent pas à comprendre que l'immersion c'est la contrainte et pas le nerf, ça sert à rien de dial.

En théorie le mmo le plus rp au monde c'est tu meurs game over.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Bon, pour résumer:

 

Je n'ai rien contre le pvp! J'aime même beaucoup cette manière de jouer et un mmo sans pvp manquerai cruellement de contenu.

 

Ce à quoi je m'oppose, c'est les PK!!

 

Expliquez moi à quoi ça peut bien leur servir de se jeter à six sur un BL?

 

Si j'ai bien compris, le but du JCJ, c'est de combattre autre chose qu'une intelligence artificielle, de s'opposer à de vrais joueurs et de se faire connaitre, de relever des défis!

 

QUEL EST LE DÉFI A RELEVER LORSQU'ON SE MET A SIX POUR ÉCRASER UN GARS QU'ON POURRAIT TUER EN 20 SECONDES, MÊME SEUL??!!

Link to comment
Share on other sites

Le PK c'est la manière de dire aux joueurs que tu n'es en sécurité nulle part dès que tu sors du spatioport lié à ta faction :p

 

Et en général pour protéger les low des PK, il y a les HL de ton camp qui peuvent venir t'aider "les anti-PK" comme on les appelait sur T4C.

 

Mais comme sur SWTOR il n'y a pas de chan général et seulement des chan de planètes et que les lvl 50 sont très rarement sur les planètes bas lvl, ça devient dur de contrer un/des PK...

 

Le mieux est encore d'avoir une guilde avec des guildmates 50 qui peuvent venir t'aider

Link to comment
Share on other sites

QUEL EST LE DÉFI A RELEVER LORSQU'ON SE MET A SIX POUR ÉCRASER UN GARS QU'ON POURRAIT TUER EN 20 SECONDES, MÊME SEUL??!!

 

"Lorsque tout le monde est un héros, il n'y a plus de héros."

 

 

Certes oui, mais six héros, ça ne fait pas tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

 

Expliquez moi à quoi ça peut bien leur servir de se jeter à six sur un BL?!

 

a les relaxer et peut etre meme a les réjouir si il lisent ton post et voit que ca fait rager, c ets un peu comme tuer un mec sur wow qui a fini un duel et qui a 1 pv , le but quand quelqu un le tue c est pas de montrer son skill hein juste de le faire rager.

 

moi ce soir mon mako m'a mis en jcj j ai ete tué 2 fois par des républicains ( la seconde par 3 mec sur moi tout seul ) et apres j en ai tué un voila j'en fais pas une histoire surtout que je te l'ai deja dit sur ce jeu tu peux " rez sur place ou rez dans un camps securisé ".

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Au bucher les casu !!!!

 

Un Mmo c'est fait pour ça et le pvp sauvage il y en a toujours eu, c'est comme ça tu te fait ouvrir c'est pas grave tu appelle un Hl le jeux et fait pour ça et encore ta pas connue le "farm" au cimetierre des capitale toi les mecs posé des requettes pour harcèlement...

 

Haha quel belle époque, une fois le mec ma appeler un "mj" par ce que on le camper a 2 ,un a son cadavre l'autre au cimetière quel partie de rigolade ça me manque ici :)

 

Ça s’appelle le coup de Pgm of the dead :p

Edited by yassko
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...