Jump to content

[Vidéo/Machinima] Samudi le film


Forgant

Recommended Posts

Hello!

Voici donc la dernière vidéo du samudi, sans gameplay cette fois.

Mais avant, un message à faire passer:

Pour info il s'agit bien de la dernière vidéo du Samudi car depuis la 1.2, ma race (aveugle) ne peut plus afficher le casque, du coup un samudi sans casque c'est plus un samudi...

 

Sinon je referai des vidéos quand il existera sur le forum officiel de swtor une section vidéo digne de ce nom, avec, mais je rêve peut être, une mise en avant de certaines vidéos en page principale, à l'instar des sites officiels de minecraft (digital diamond) ou de battlefield heroes (video of the week). En effet ce procédé motive pas mal les vidéomakers.

Et les youtubers sont il me semble l'une des meilleure publicité pour un jeu.

 

Have fun:

Edited by Forgant
Link to comment
Share on other sites

Excellent !!!! :D

Merci à toi et ta guilde qui se prête bien au jeu :)

 

Malhe.

 

Ah quand le Samudi qui fait ses courses, qui a sa première coupe de cheveux ( quoique avec le dernier patch ^^ ) , qui se marie, qui a un BB, qui va jouer dans les bacs à sable de Tatooine avec Samudi Junior !

 

ENCORE !!!!! :D

Edited by Malhadie
Link to comment
Share on other sites

Et d'ailleurs pourquoi ne ferais tu pas un post qui regroupe toutes tes vidéos ... ou alors je l'ai loupé.

 

Comme ca, cela serait plus simple à re up ! et plus facile pour dire +1 :D

 

Malhe.

 

Edit. j'avais loupé le truc :)

Alors change juste le titre.

Edited by Malhadie
Link to comment
Share on other sites

Je pensais que c'etait encore une video kikoo et du coup j'ai maté les 3...

Wahou...c'est frais, divertissant, bien monté et surprenant !

 

merci ça me donnerait presque envie de re-jouer apres la deception de la 1.2...non j'deconne.

 

Hors contexte parce que je sais que ce n'est pas le but, mais tu joues quelle spé ? tu ne m'as pas l'air si fragile pour une "focus" (sans armure de surcroit, ou alors c'est du unstuff en face ?)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...