Jump to content

Couverture et Heal, un problème!


Sivias

Recommended Posts

Salutation amis AI,

 

Commençant un agent (lvl17) depuis peu, en spé agent secret (template heal) j'ai une petite question et 'aimerai savoir si cela se produit chez d'autre ou si c'est un soucis perso. Ou bien si cela est normale ou un bug.

 

Lorsque je me met à couvert, plus précisément accroupi (mais pas derrière un obstacle, bien en plein milieu du chemin!) je peux heal sans soucis mon tank et le reste du groupe en ayant accès à certains talents dps (type tir embusqué) disponible seulement à couvert. Mais lorsque je me met à couvert derrière un obstacle, (après avoir pu trouver un spot ou je vois une silhouette de mon perso en vert, une petite roulade et op à couvert pépère) et bien là c'est plus compliqué puisque je ne peux que me heal. Si je cible un autre membre du groupe, mon sort (de heal uniquement) s’interrompt au dernier moment (fin d'incantation puis apparaît un "interrompu" en rouge)...

 

J'ai tout essayé...et rien à faire! Ce qui est con tout de même c'est que se mettre à couvert est tout de même un super luxe pour éviter de prendre trop de dégâts. Cela serait-il pour éviter que les heals ne puisse profiter du couvert (du coup on ne pourrait pas heal sous couverture) ou cela serai un bug tout simplement?

 

Parceque dans l'idée, tu peux balancer des grenades, vider ton chargeur sur le mob mais ne peux pas heal le tank juste à côté...en lui tirant une petite flêche de kolto! Help!

Link to comment
Share on other sites

 

Parceque dans l'idée, tu peux balancer des grenades, vider ton chargeur sur le mob mais ne peux pas heal le tank juste à côté...en lui tirant une petite flêche de kolto! Help!

 

C'est là le soucis. Je crois me rappeler que si c'est parfaitement droit devant ton perso, ça marche. Sinon ça commence à incanter et ça s'arrête après.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Perso j'ai très vite oublié la couverture, tu verra, entre la grenade flash, et le stun, tu arrête vite de te planquer ^^

(Sachant qu'en plus, les coups de couteaux, en plus de couter peu d'énergie, font très mal)

 

J'avais ouvert une requête la semaine dernière, elle est toujours en court.

 

A mon avis c'est loin d'être une priorité !

(Perso, je veut "Cible de la cible" et pouvoir modifié mon UI avant de pouvoir me planquer xD)

Edited by Meuhmeuhmeuh
Link to comment
Share on other sites

Quel hasard ;)

 

Je viens de faire ma première instance avec mon agent secret heal avec de la famille, et j'ai eu absolument aucun problème a soigner qui que soit en étant a couvert...

Cela dit, pour healer, je trouve ce système moyen vu qu'il faut viser un ennemi pour faire une roulade et se mettre a couvert, puis reviser l'allié a soigner :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...