Jump to content

[CLOS]- J'aimerais savoir ce que les dévelopeurs prennent ?


Rottweilerrr

Recommended Posts

Salut ! je voudrais savoir ce qu'on Boit ou fume chez Bioware parce que franchement ça à l'air d'être pas mauvais et comme grâce à eux j'ai rien à faire ce soir et bien je me suis dis que prendre la même chose pourrais être pas mal ^^

 

Alors c'est quoi ? Alcool ? Drogue ? Les deux ?

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez rien compris. Rien, rien de rien du tout en tapant à boulets rouges sur les développeurs.

 

 

Pour moi, il est évident que les développeurs n'ont pas eu le temps de finir leur travail, obligés de le mettre en service par une Direction qui n'aura écouté que son marketing débridé.

 

Déjà rien que le fait de se servir de testeurs volontaires pris dans sa clientèle pour mettre un produit au point, alors que ces testeurs volontaires ne sont absolument pas représentatifs de cette clientèle, est un indice très sûr du manque de moyens mis en oeuvre pour finir un produit de qualité avec son propre contrôle interne.

 

Ensuite, il y a le tapage médiatique inutile du même marketing avec ses annonces intempestives en porte à faux avec la réalité. Je n'en parlerait plus, j'en ai parlé ailleurs.

 

Enfin, il y a la date : les vacances de Pâques. On nous a déjà fait le coup une fois aux vacances de Noël, voilà qu'on recommence avec les vacances de Pâques. Vous croyez sérieusement que ce sont les développeurs qui ont choisi ces dates ? Non, vous ne le croyez pas. Alors, qui est le "vrai" coupable ?

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

y a des dev qui ont reellement des copains sith donc de temps en temps ils s amusent a se balancer des eclairs de force dans la tete 5000 volts direct dans le cerveau et voila le resultat :

"LES GARS ET SI ON ENVOYAIT UNE MAJ JUSQU A 1H DU MAT ?"

 

reponse:

 

" A OUAIS T ES TROP UN OUF TOI , DELIRE!":D

Edited by Anteagon
Link to comment
Share on other sites

Ja parle des devs pour la porte de sortie, pas de toi :p

 

 

Oups autant pour moi ;)

 

Non plus sérieusement c est pas les dev les fautifs (pas que eux) je voterais plus pour les actionnaires, mais je m égare c est un autre sujet :)

 

 

Sinon je pense qu ils sniff de la bouse de Bantha... XD

Link to comment
Share on other sites

étant expert en systèmes UNIX et réseaux, je me permet de dire le fond de ma pensée:

Les développeurs sont généralement des gros barbus qui fument de l'herbe (euh non ca c'était dans les années 80 xD).

Denis Ritchie était un génie, mais les développeurs de nos jours sont des gens motivés par la folie de la ligne de code et font des erreurs, des failles de sécurité, des fuites mémoire. Regardez les développeurs de MS ce sont des fous qui font des systèmes de plus en plus gourmants bourrés de failles, car ils ne savent pas gérer correctement leur code (et PAN, vive Linux & BSD :p). Bon chez Apple ils prennent plus de soin, et puis c'est basé sur du BSD donc c'est robuste, mais je suis contre leur politique de vol de technologies et dire c'est nous qu'on l'a fait.

Pour revenir aux devs, quelle bande de sal****, généralement ils n'ent font qu'à leur tête et vont saturer les systèmes UNIX créés par des gens comme moi, ou alors ils vont péter la DB faite par les DBA avec soin ou encore la saturer :p, NAN MAIS OH.

 

Alors MORT AUX DEVELOPPEURS, et vive les ingénieurs système, ca ce sont des mecs bien, ils savent ce qu'il font :p

 

PS: ceci est un pur troll destiné à l'équipe des développeurs, je suis solidaire avec les ingénieurs système de Bioware, en espérant que l'un des protagonistes passe par là ^^.

 

PS2: désolé pour ce délire sur un sujet aussi "sérieux", mais bon, il fallait que je fasse dériver un peu le sujet, je comprends les problèmes de Bioware, et je pense que le marketing met trop de pression au SI, ou alors qu'il manque de développeurs pour aller plus vite dans l'évolution des systèmes.

Link to comment
Share on other sites

Les commentaires de ce sujet ne sont (petit 1) pas constructifs et (petit 2) le respect dû aux joueurs vaut aussi pour les équipes de développement.

Vous pouvez si vous le souhaitez débattre des problèmes consécutifs à la mise à jour 1.2.0a dans ce sujet intitulé du même nom.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.