Jump to content

Relativiser please


Balaain

Recommended Posts

Franchement remettez vous en questions, je joue au MMO depuis Everquest (je vous ferais pas l'affront de citer tous ceux qui on suivi jusqu’à SWTOR) et je croie que l'a on atteint un niveau en wouinwouin et rageur jamais vue jusqu’à présent.

 

Oui il y a des problèmes, le jeux n'est pas parfait et la communication n'est pas parfaite de la part de bio, maintenant deux solution:

1. vous résilier et courez pleurer sur les forum de GW2 ect avant de changez 3 mois après.

2. vous aimez le jeux malgré ses défauts et vous faite des messages constructif en cas de problème.

 

Rester objectif, pour ceux qui on connu les débuts d'autres MMO en tous cas, j'ai des souvenir bien pire que sa.

 

Quand je voie dans l'état que se mette certain d'entre vous pour un jeux sa me fait peur.

 

Oui oui on est pas des vaches a lait, pas cool de payer 30 jour pour 29 réel (au faite en février vous payer le même prix que les autres mois ho my god l'arnaque).

 

Je penses pas qu'il s'éclate chez bio en ce moment, il font leurs taf aussi bien que possible comme nous tous.

 

Aller les gas, ouvrez la fenêtre, respirer un grand coup et faite le plein de pensées positive, sa ira mieux après.

 

ps: toutes mes excuse pour les fautes et le mal de tête occasionné.

Edited by Balaain
Link to comment
Share on other sites

Ca whine de façon crescendo sur les MMOs depuis plusieurs années.

De la même manière que la qualité de ces dits MMO s'en va en decrescendo, elle.

 

Alors quid de l'oeuf et de la poule ? C'est les joueurs qui pleurent de plus en plus qui entrainent la chute ? Ou c'est la chute qui fait que les joueurs, qui ont conscience de la chose, chouinent de plus en plus ?

Link to comment
Share on other sites

Ca whine de façon crescendo sur les MMOs depuis plusieurs années.

De la même manière que la qualité de ces dits MMO s'en va en decrescendo, elle.

 

Alors quid de l'oeuf et de la poule ? C'est les joueurs qui pleurent de plus en plus qui entrainent la chute ? Ou c'est la chute qui fait que les joueurs, qui ont conscience de la chose, chouinent de plus en plus ?

 

finalement ton message c'est un "ouinouin "ou c'est pas un "ouinouin " ? ;)

Edited by Vordavoss
Link to comment
Share on other sites

(au faite en février vous payer le même prix que les autres mois ho my gode l'arnaque).

 

Un forfait mensuel, comme son nom l'indique, c'est pour un mois (captain obviousssss). Alors que t'aies 28/29/30/31 jours osef. Après si on suivait ta logique, tu les arnaques en janvier en payant que 30 jours alors qu'il y a 31 jours.

 

C'est mignon de découvrir la vie. :D

Link to comment
Share on other sites

finalement ton message c'est un "ouinouin "ou c'est pas un "ouinouin " ? ;)

 

Nan, je chouine pas, je regrette un peu la communauté et les jeux d'il y a quelques années, mais faut aussi prendre du recul et se dire que les jeux ont vachement évolués, et pas que en mal.

Mais je persiste à penser que les MMOs ont perdu de leur intensité, et la communauté a gagné en pleurnichage. Reste à savoir qu'est-ce qui a entrainé qui.

Link to comment
Share on other sites

Ca whine de façon crescendo sur les MMOs depuis plusieurs années.

De la même manière que la qualité de ces dits MMO s'en va en decrescendo, elle.

 

Alors quid de l'oeuf et de la poule ? C'est les joueurs qui pleurent de plus en plus qui entrainent la chute ? Ou c'est la chute qui fait que les joueurs, qui ont conscience de la chose, chouinent de plus en plus ?

 

très bien résumé :)

Link to comment
Share on other sites

Un forfait mensuel, comme son nom l'indique, c'est pour un mois (captain obviousssss). Alors que t'aies 28/29/30/31 jours osef. Après si on suivait ta logique, tu les arnaques en janvier en payant que 30 jours alors qu'il y a 31 jours.

 

C'est mignon de découvrir la vie. :D

 

Lol merci c’était pour la blague mais la leçon sera surement utile.

 

Mais dite moi professeur, dans la charte que nous validons tous, il doit bien y être questions de ce genre de situation, sa m’étonnerais vraiment qu'il ne soit pas couvert de se coté.

Link to comment
Share on other sites

Nan, je chouine pas, je regrette un peu la communauté et les jeux d'il y a quelques années, mais faut aussi prendre du recul et se dire que les jeux ont vachement évolués, et pas que en mal.

Mais je persiste à penser que les MMOs ont perdu de leur intensité, et la communauté a gagné en pleurnichage. Reste à savoir qu'est-ce qui a entrainé qui.

 

Je partage ton point de vue, même si j'ai très peu d'expérience en matière de mmo, en dehors du mmo concurrent de 7 ans d'âge.

 

L'origine du problème ? je dirais multifactorielle : l’accessibilité à des jeux en ligne plus simple en terme de connexion, des mmo qui ne s'adressent plus à une petite partie très spécifique de la population mais à un groupe plus large, une communauté qui a changé et vieilli ... etc

Edited by Vordavoss
Link to comment
Share on other sites

+1 avec l'op

 

Les râleurs sont allés cherchés direct le bug ou le truc imparfait moins d'une heure après la mise en place du patch en occultant complètement des points positifs comme ce nouveau bg fort sympa, le système héritage et surtout le moteur NETTEMENT plus fluide sans que la qualit graphique ne soit altérés sans parler de certaines classes enfin rendu viable (jedi gardien par exple)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.