Jump to content

[UNIQUE] 1.2 fin de SWTOR?


Bettel

Recommended Posts

  • Replies 585
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qui sais, dans 8 ans il y aura de nouvelles galaxies et planètes :)

 

Voir des realités parallèles : je vois bien le TP SWTOR <--> WoW :D

 

Avec le synopsis :

 

L'empire et la republique s'allie pour faire face à une nouvelle menace : l'invasion des Orc, troll & Co

Edited by ZoyZite
Link to comment
Share on other sites

J'ai rarement vu aussi nul niveau moteur de jeu pour un produit aussi cher en terme de développement...attendez...non on fait j'ai jamais vu pire !

Trion avec un budget de misère à coté de celui de Bioware permet de faire des fight sur les failles à 200 dans de meilleures conditions :o

 

Tiens même Wow les fight avec + 200 joueurs en capitale ça passe mieux, et pourtant on parle de Blizzard !

 

Là c'est pire sur SWtor, par exemple, si on est 100 sur la flotte, vous avez une chute d'IPS, même si vous êtes dans un coin à regarder le mur, par contre quand on est 30 non, ça tourne.

C'est grave vous vous rendez pas compte, une chute de performance dans une zone close et ce même sans être à l'endroit où se concentre les joueurs, ça vient de leur moteur moisi et des serveur en papier carton mâché.

Link to comment
Share on other sites

Ils tiendront pas 8 ans EA prendra une descision bien avant + dans 8 ans yaura de nouveaux mmo

 

Ils gèrent SWtor comme ils ont fait avec LOTRO. J'ai même envie de dire qu'ils ont moins bâclé le travail sur Lotro...

Par contre, et c'est une constante, ils font les mêmes erreurs que sur Lotro. Faut croire que ça leur a pas servie de leçon :o

Link to comment
Share on other sites

Donc au final, swtor c'est la grosse déception pour moi, qui l'ai attendu longtemps car c'etait du bioware... A ceux qui me sorte "si t'aime pas le jeu, casse toi" etc je vous taunt profond ! J'ai attendu ce jeu, j'en suis vraiment décu car y avait moyen de faire justement le MMO ultime de part son background, son monde qui sort de l'eternel héroique fantasy, l'expérience de bioware, etc etc. Et parce que j'en suis décu je l'exprime. Je ne suis pas non plus Maso, l'abonnement est arrêter donc je termine juste le temps de jeu et je leave car il faut savoir s'arrêter...

 

 

Si t'aime le jeu, qu'est ce que tu fou sur un topic pareil ?

 

Ce coup ci je l'ai bien placé mon auto cite je crois :D

 

c'est toi qui l'a dit :)

 

Edité par Charlotte : message édité pour correspondre à une modération effectuée en amont.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

heureusement que les centaines de milliers de joueurs qui, eux, sont contents de swtor, ne viennent pas poster, car on pourrait plus lire les posts a repetitions des centaines de rageux qui se plaignent de swtor (mais qui y sont tjs, soit dit en passant ;) )

 

Au lieu de vous prendre pour des economistes a 2 balles, prenez plutot une décision a votre niveau :

 

- restez sur le jeu : parce qu'il vous plait tel qu'il est... ou parce que vous avez des "plaintes" mais que vous avez confiance en l,avenir et que les "problemes" actuels vont etre rapidement gérés (comme bcp le sont, entre nous)

 

- tirez vous sur un des ces merveilleux jeux que vous n'arretez pas de vanter a chaque nouveau post doublon...

 

Dans tous les cas, que ce soit swtor, wow, EQ, lineage 2, etc, etc... :

 

- il y a TOUJOURS eu des rageux jamais contents (c'est d'ailleurs souvent leur seul moyen d'exister... le fait de raler et de croire qu'ils sont interressants).

 

- Il y a TOUJOURS eu des mecs qui savent tout mieux que les autres (alors qu'ils ne font que répéter, maladroitement, ce que la concierge du voisin de la cousine de leur beau-frere a entendu chez le coiffeur)

 

- il y a TOUJOURS eu des mecs pour couler le jeu alors qu'il vient tout juste de sortir.

 

Le plus drole dans tout ca, c'est que ces memes personnes continuent (souvent) a etre sur ledit jeu :p Et celles qui n'y sont plus, n'ont plus rien a dire puisqu'elles ne vivent pas les changements ingame ;)

 

Allez, continuez a troller, ca devient aussi comique que les forums de wow, et leur tonne de rageux :D

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que tu dis est vrais mais t'as oublié un truc :

C'est qu' au final il y'a toujours que WOW qui reste et qui triomphe ( ça m'ennuie moi le premier mais c'est comme ça) :D:D:D:D:D:D

 

La population de swtor va diminué petit à petit c'est quasi sur ..:)

 

On est en 2012 pas en 2004 le marché du mmo est tellement en souffrance en plus.

 

saynaura

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

heureusement que les centaines de milliers de joueurs qui, eux, sont contents de swtor, ne viennent pas poster, car on pourrait plus lire les posts a repetitions des centaines de rageux qui se plaignent de swtor (mais qui y sont tjs, soit dit en passant ;) )

 

Au lieu de vous prendre pour des economistes a 2 balles, prenez plutot une décision a votre niveau :

 

- restez sur le jeu : parce qu'il vous plait tel qu'il est... ou parce que vous avez des "plaintes" mais que vous avez confiance en l,avenir et que les "problemes" actuels vont etre rapidement gérés (comme bcp le sont, entre nous)

 

- tirez vous sur un des ces merveilleux jeux que vous n'arretez pas de vanter a chaque nouveau post doublon...

 

Dans tous les cas, que ce soit swtor, wow, EQ, lineage 2, etc, etc... :

 

- il y a TOUJOURS eu des rageux jamais contents (c'est d'ailleurs souvent leur seul moyen d'exister... le fait de raler et de croire qu'ils sont interressants).

 

- Il y a TOUJOURS eu des mecs qui savent tout mieux que les autres (alors qu'ils ne font que répéter, maladroitement, ce que la concierge du voisin de la cousine de leur beau-frere a entendu chez le coiffeur)

 

- il y a TOUJOURS eu des mecs pour couler le jeu alors qu'il vient tout juste de sortir.

 

Le plus drole dans tout ca, c'est que ces memes personnes continuent (souvent) a etre sur ledit jeu :p Et celles qui n'y sont plus, n'ont plus rien a dire puisqu'elles ne vivent pas les changements ingame ;)

 

Allez, continuez a troller, ca devient aussi comique que les forums de wow, et leur tonne de rageux :D

 

Faut quand meme pas pousser mémé dans les orties quand meme...

je veux bien croire qu'il y est plus de content que de mecontent

mais des centaines de millers de fans en furie , et pourquoi pas des millions...

je pense qu'une grosse majorité s'en foutent royalement

une autre rage

une autre fortement deçu est parti sans rien dire

et puis d'autre ne mettent pas les pieds ds les forums

je dois avouer que j'etais de cette derniére categorie avant mais j'attendais tellement de ce jeu

que j'ai voulu savoir si j'etais le seul aigri ou pas

visiblement non...

mais ya des gens pour qui le jeu plait , il en faut heureusement

et puis avec un investissement de depart compris entre 50 et 120 euros selon le coffret choisi

je pense qu il est legitime de se plaindre si le jeu ne plait pas

enfin c'est un avis

et puis avec un post comme celui ci

il faut pas s'attendre a voir des avis de pro swtor

alors ca sert à rien de s'acharner sur les mecontents

Kenavo les potos

Link to comment
Share on other sites

Pas trop l'habitude du coup de me plaindre sur le forum...mais j'avoue que ce que je vien de voir ce soir et le constat général de cet mise a jour me dégoute. Etant un fan boy de bioware / star wars et du jeu en tant que tel , cet 1.2 et la pire Mise a jour tout MMO confondu qu'il m'ai etait donner d'essayer.

 

Je fait partie d'une guilde avec majoritairement 6 actifs , jusqu'a l'arrivé de ce patch nos soirées etait pas mal occupés , on faisait du pvp , quelque instance HM avec un partenaire ce qui nous donner un peu plus de challenge. Mais depuis ce patch , le pvp c'est la kermesse , la nouvelle instance en HM est impossible a faire avec un partenaire , l'heritage sent la conserve moisit servit a la "va vite" , le system de métier et une vaste blague . J'suis juste dégouté , j'attendais beaucoup de ce jeu , j'ai vu mes potes ce barré un par un et j'vais faire de meme . j'prefere encore matté TF1 jusqu'au 15 mai plutot que de servir de mouchoir usagé a des gamins de 15 ans en bg.

 

Voila , mon coup de guele, jil servira pas a grand chose puisque je doute que Bioware lise quoi que ce soit ou s'interresse a quoi que ce soit de ce forum , mais au moin il evacue ma frustration. Et ca permettra certaine a quelque frustré de la vie de ce dechainé sur ce com.

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

heureusement que les centaines de milliers de joueurs qui, eux, sont contents de swtor, ne viennent pas poster, car on pourrait plus lire les posts a repetitions des centaines de rageux qui se plaignent de swtor (mais qui y sont tjs, soit dit en passant ;) )

 

Sur les 1 millions 700 000 abonnés du début, je doute qu'il reste autant de monde, franchement. Ce n'est pas pour râler ou autre, si tu remontes mes posts, tu verras que j'étais l'un des plus enthousiastes, j'adore la science-fiction, Star Wars, les vaisseaux spatiaux tout ça etc. Aucun mmorpg ne m'a jamais intéressé depuis SWG, mais là si perso je suis encore sur ce jeu, c'est surtout pour ma guilde avec qui on rigole, pas que SWTOR est un mauvais jeu, mais parce que réellement on s'ennuie au bout d'un moment tant il n'y a pas grand chose à faire surtout en high level et puis un mmorpg trop trop pauvre en rp, sérieux je me répète dans tous les posts, mais pas de bulles de discussions, pas de cycles jours et nuits, pas de commerce ni de craft (pour moi qui ai connu SWG, ça tabasse la différence), bref, nan il manque trop de trucs, je comprends pas moi les beta testeurs n'ont rien dit avant la sortie du jeu ? Tester un jeu pendant des mois, ils n'ont pas vu qu'il manquait tout ça ?

Bref...

 

Tout ce que tu dis est vrais mais t'as oublié un truc :

C'est qu' au final il y'a toujours que WOW qui reste et qui triomphe ( ça m'ennuie moi le premier mais c'est comme ça) :D:D:D:D:D:D

 

La population de swtor va diminué petit à petit c'est quasi sur ..:)

 

On est en 2012 pas en 2004 le marché du mmo est tellement en souffrance en plus.

 

saynaura

 

Tu as malheureusement raison, perso j'en attendais tellement de ce jeu, moi qui m'étais juré de plus toucher un mmorpg depuis SWG, lorsque j'ai su qu'il y aurait un nouveau Star Wars, j'étais enthousiaste, après tout, j'aime beaucoup play online, mais là quelle déception, non seulement il n'y a pas grand chose d'intéressant en mmo, mais le peu qu'il y a est foiré... J'aimerai croire qu'ils vont nous le transformer à l'inverse d'une NGE où les devs de SWG avaient transformé un mega jeu en grosse daube puante, que sur SWTOR ce sera l'inverse, mais j'ai du mal à y gober sérieusement. Bref, qui sait, je vais peut-être me laisser influencer par mes potes sur Guild War 2 moi aussi finalement, j'aime pas du tout l'univers héroic fantasy, mais bon, j'ai vu un screen avec une sorte d'armure romaine :p et comme je n'attends pas du tout ce genre de jeu, peut-être une bonne surprise ^^

Bref sérieux les devs de Bioware, si vous nous entendez, faites quelques choses, ayez de l'ambition quoi, votre jeu n'est pas naze, mais ce n'est pas un mmorpg.

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Sur les 1 millions 700 000 abonnés du début, je doute qu'il reste autant de monde,

 

Justement tu trompes plus ça va plus il y a des nouveaux qui arrivent, rien que depuis quelques jours dans la zone départ on est 50+ coruscant 89. Hier coruscant 79 dromunds kaas avant hier soir + de 170 ce n'est pas parce que vous êtes des ouins ouin insatisfait éternellement que tout le monde est comme vous. Il y en a même un avec qui j'ai discuté tranquille le mec il a même fait le nouveau bg et zone litigeuse il a repris l'abonnement de six mois. Alors, franchement vos légende urbaine serais temps de les faire recyclé. vous savez les légendes urbain les grosses bêtises qu'on entant dans les quartiers populaire.

Et encore une nouvelle guilde c'est crée hier.

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

suis pas inquiet du tout ^^

 

le jeu se met en place, on est toujours a ses débuts je vous signale.

 

Des events qui font changer l'univers du jeu (cf : maladie rakgoule) arrivent. Bientôt ce sera un cycle sur les maîtres d'effroi et les hutt (surement des events a venir), des corrections vont je le crois aller dans le bon sens du jeu, BW fait pas mal de bévues mais elle essaie de réagir assez vite (écoute des retours de joueurs/patch/mois gratuit)

 

Ce jeu a fait le meilleur départ de tous les temps alors même s'il perd des abonnés comme je l'entends partout, y'a peu de chance que ça affecte vraiment l’édifice (et c'est normal quand même, il n'y a jamais 100% de satisfaits). Et des nouveaux se pointent, et avec raison, car c'est un mmorpg qui laisse facilement la possibilité a un nouveau de vite ratrapper son retard sur les anciens.

 

Je pense sincèrement qu'il y a de très bonnes choses a venir.

 

Par contre niveau serveur Français, la je trouve qu'il y en a de trop..les derniers lancés ont été une erreur , m'est avis et ce serait bien d'en fusionner certains.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

suis pas inquiet du tout ^^

 

le jeu se met en place, on est toujours a ses débuts je vous signale.

 

Des events qui font changer l'univers du jeu (cf : maladie rakgoule) arrivent. Bientôt ce sera un cycle sur les maîtres d'effroi et les hutt (surement des events a venir), des corrections vont je le crois aller dans le bon sens du jeu, BW fait pas mal de bévues mais elle essaie de réagir assez vite (écoute des retours de joueurs/patch/mois gratuit)

 

Ce jeu a fait le meilleur départ de tous les temps alors même s'il perd des abonnés comme je l'entends partout, y'a peu de chance que ça affecte vraiment l’édifice (et c'est normal quand même, il n'y a jamais 100% de satisfaits). Et des nouveaux se pointent, et avec raison, car c'est un mmorpg qui laisse facilement la possibilité a un nouveau de vite ratrapper son retard sur les anciens.

 

Je pense sincèrement qu'il y a de très bonnes choses a venir.

 

Par contre niveau serveur Français, la je trouve qu'il y en a de trop..les derniers lancés ont été une erreur , m'est avis et ce serait bien d'en fusionner certains.

 

c'est clair ils ont mis trop de serveur dès le départ il faut mettre les serveurs petits à petit, mais le jeu ce lance très bien et il y a pas de quoi s'inquiéter

Link to comment
Share on other sites

Alors qu'en réalité quand un jeu a commencé à décliner c'est fini, il se stabilisera bas.. enfin bas tout est relatif.

Peu de serveur ? Faux.

Tout se met en place ? Faux, Ilum est un constat d'échec.

Pour que le jeu reste un succès à long terme ils devront changer de direction.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Justement tu trompes plus ça va plus il y a des nouveaux qui arrivent, rien que depuis quelques jours dans la zone départ on est 50+ coruscant 89. Hier coruscant 79 dromunds kaas avant hier soir + de 170 ce n'est pas parce que vous êtes des ouins ouin insatisfait éternellement que tout le monde est comme vous. Il y en a même un avec qui j'ai discuté tranquille le mec il a même fait le nouveau bg et zone litigeuse il a repris l'abonnement de six mois. Alors, franchement vos légende urbaine serais temps de les faire recyclé. vous savez les légendes urbain les grosses bêtises qu'on entant dans les quartiers populaire.

Et encore une nouvelle guilde c'est crée hier.

 

Edité par Charlotte

 

Donc t'as discuté avec un gars et avec ta grande expérience tu veux nous prouver par A+B que le jeu déchire, que vous étes tellement nombreux que 10 raids partent à 21h ou que tu chain tag bg sans attente? Que dire de "1" guilde s'est crée hier....

 

Pathétique, on est en plein dans les jours donnés pour tenter de rattrapper le scandale de la 1.2 , sur tes 50 copains croisés hier j'ai même pas besoin de prendre le pari que même pas 10 verront le lvl max et tourneront en rond sur la flotte avec toi,

 

En parlant de légende urbaine swtor en est une belle , on a presque crû à un jeu vidéo jusqu'au mois de décembre, depuis on a surtout vu un programme à la consistance d'un flamby, presque appétissant au démoulage mais ne ressemble plus à rien au bout de quelques instants.

Tu peux t'arrêter à la création de perso, 2 races, 3 skins, une vaste blague, et t'as même pas encore allumé le jeu.

 

Bref tu résume tout dans ta sign, tu n'as strictement rien compris au mmorpg mais heureusement que ce programme amuse quelques énerguménes comme toi, ils auront pas craqué 200 millions pour que dalle,

 

Bon jeu sur tes planètes désertes à 110% de vitesse, profites des paysages il n'y aura rien d'autre à faire,

 

Prochain patch il filent un appareil photo virtuel pour que tu crées tes fonds d'écran avec tes amis, great!

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Une question que je me pose, vous êtes tous obligés de répondre avec une certaine... agressivité? O_o

Une belle preuve de civilité serait de répondre avec gentillesse sans traiter tout ceux qui sont encore sur swtor d’énergumène, de débile ou de je ne sais quelle insulte encore.

Perso contrairement à la plupart des gens sur ce topic je suis pas devin, je sais pas ce que va devenir swtor dans quelques mois, il continuera peut être à vivre des années, où peut être que d'ici un mois il passe en F2P, cependant je serais tenter de rappeler à tout ceux "qui s'y connaissent trop en mmorpg" que WoW à commencer comme ça...

 

Ca me rappel un mec sur un topic qui en a ébloui plus d'un, en effet il disait qu'au début de WoW il y avait peu de contenu, pas mal de gens s'en plaignaient (oui oui il y avait du whine un peu comme ici), pas mal de bug, ils ont fait quelques conneries, bref le début de blizzard dans le mmo, et c'est là que ça m'a fait réfléchir...swtor à 4 mois et on le compare déjà à un jeu qui a un peu plus de 7 ans?

 

Alors oui Bioware a fait des conneries, ce jeu possède du bug, un contenu qui n'est pour le moment pas super satisfaisant, et perso moi dés que GW2 sort j'irais dessus (ça fait des années que je l'attend celui là), seulement je resterais aussi sur swtor (l'un n'empêchant pas l'autre au final ^^) et j'attendrais avec impatience du nouveau contenu sur swtor comme j'en en ai attendu sur WoW, j'ai donné leurs chances a Blizzard, je fais pareil pour Bioware.

 

Ha et vous avez remarqué? j'ai donné une réponse sans agressivité, ouaaaaaaaa :D

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part la 1.2 améliore ma qualité de jeu, je peux enfin vendre convenablement (le craft n'est pas encore au point mais il y est un chouilla mieux en permettant de vendre des armures/armes avec emplacement supplémentaire par exemple), l'event est une agréable surprise par contre j'attend d'autres vagues dans les semaines à venir c'est ce que Bioware a promis ^^ "Attendez vous à des vagues de rakgoules..." La nouvelle instance ainsi que la nouvelle opération sont pas mal, on doit enfin bouger et pas juste cliquer ^^, pour le pvp c'est clair que les fans sont déçus qu'il n'y ait pas les bg ^ cotés..dommage...mais bon je me prononcerai vraiment sur ce jeu quand il aura atteint sa première année d'existance. Apres le nouveau bg est sympathique, prendre les différentes consoles faire le tour, ok ca ressemble aux prises de tourelles mais bon ca change quand même un peu. Pour le coût de l'abonnement ainsi que l'achat du jeu, on est en attente de contenu c'est clair, mais faut laisser le temps le jeu est peut être sorti trop tôt en tout cas j'y prend plaisir à jouer (pas forcément tous les jours) et ma guilde aussi, je trouve toujours des personnes pour grouper et partir en ZL hm, je n'attend pas des heures pour partir en bg. Je vais à la recherche des mini pets, des datacrons, des world boss, je collectionne les montures etc... il y a quand même pas mal de trucs à faire.
Link to comment
Share on other sites

Donc t'as discuté avec un gars et avec ta grande expérience tu veux nous prouver par A+B que le jeu déchire, que vous étes tellement nombreux que 10 raids partent à 21h ou que tu chain tag bg sans attente? Que dire de "1" guilde s'est crée hier....

 

Pathétique, on est en plein dans les jours donnés pour tenter de rattrapper le scandale de la 1.2 , sur tes 50 copains croisés hier j'ai même pas besoin de prendre le pari que même pas 10 verront le lvl max et tourneront en rond sur la flotte avec toi,

 

En parlant de légende urbaine swtor en est une belle , on a presque crû à un jeu vidéo jusqu'au mois de décembre, depuis on a surtout vu un programme à la consistance d'un flamby, presque appétissant au démoulage mais ne ressemble plus à rien au bout de quelques instants.

Tu peux t'arrêter à la création de perso, 2 races, 3 skins, une vaste blague, et t'as même pas encore allumé le jeu.

 

Bref tu résume tout dans ta sign, tu n'as strictement rien compris au mmorpg mais heureusement que ce programme amuse quelques énerguménes comme toi, ils auront pas craqué 200 millions pour que dalle,

 

Bon jeu sur tes planètes désertes à 110% de vitesse, profites des paysages il n'y aura rien d'autre à faire,

 

Prochain patch il filent un appareil photo virtuel pour que tu crées tes fonds d'écran avec tes amis, great!

 

Pourquoi tu restes si le jeu ne te plait pas? Je ne sais pas moi le jeu ne convient pas je le dis voilà ce jeu ne me convient pas au revoir je ne reviens pas embêter les autres. Hors toi tes encore là. Donc tu donnes encore plus d'importance au jeu. *****

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...