Jump to content

[UNIQUE] 1.2 fin de SWTOR?


Bettel

Recommended Posts

Mais bon ne t'inquiète pas tu sais si tu écoute c'est rageux tu en as pas fini le jeu se porte bien c'est tout ce qui compte après le reste.

est l'offre promotion c'est pour celebré la 1.2.

 

Ah bon, on est rageux quand on se casse le cul à chercher des chiffres et des indices sur la situation, je suppose que réfléchir est devenu tellement marginal que c'est interprété comme étant une nouvelle maladie mentale.

Edited by Magnicka
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 585
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah bon, on est rageux quand on se casse le cul à chercher des chiffres et des indices sur la situation, je suppose que réfléchir est devenu tellement marginal que c'est interprété comme étant une nouvelle maladie mentale.

 

Je suis pas sur que ça t'étais adressé, et de toute façon ça te concerne pas, alors laisse couler ^^

Si on écoute les rageux, c'est la fin

Si on écoute les fanboy, c'est tout beau

Si on écoute ceux qui cherchent à savoir... Et bah on cherche encore (mais ça se présente pas tout a fait bien quand même)

Link to comment
Share on other sites

Si on écoute les rageux, c'est la fin

Si on écoute les fanboy, c'est tout beau

Si on écoute ceux qui cherchent à savoir...

 

"Carpe diem."

 

 

Il n'y a rien qui mérite d'être écouté pour le moment, Contevent, ni le chant des sirènes, ni les cris des hyènes.

 

J'ai toujours dit qu'il fallait attendre la fin des six premiers mois pour tenter de se faire une idée du succès ou de l'échec de ce jeu. On est presqu'au bout du quatrième, il en reste encore deux ensuite.

 

Plutôt que de tenter de lire l'avenir dans une boule de cristal d'Opila, profite du temps présent, et monte toi un nouveau perso 50 de ton choix.

Link to comment
Share on other sites

D'un côter il faudrait que tu apprennes a te faire ta propre opinion, et non celle des autres medite la-dessus :cool:

 

Mais j'ai mon opinion :D

Maintenant, je cherche à la nourrire de preuves, à lui donner une base. Et ça se fait pas en restant dans son coin. Il faut chercher des infos et demander aux autres les infos qu'ils ont trouvé et ce qu'ils en pensent. Parce que l'opinion des autres compte quand celle ci est fondée.

C'est beau d'avoir une opinion, c'est mieux qu'elle soit valide.

Link to comment
Share on other sites

Mais j'ai mon opinion :D

Maintenant, je cherche à la nourrire de preuves, à lui donner une base. Et ça se fait pas en restant dans son coin. Il faut chercher des infos et demander aux autres les infos qu'ils ont trouvé et ce qu'ils en pensent. Parce que l'opinion des autres compte quand celle ci est fondée.

C'est beau d'avoir une opinion, c'est mieux qu'elle soit valide.

 

il y a un mois , je cherchais pourquoi j’étais seul dans la guilde sur 16 personnes , après être passé 50 et tenté de faire ces fameuse zl norm/hm j'ai compris et moi même je me suis surprit a ne pas avoir envie de me connecter sur ce jeu qui m'avait tenu en halène jusque la .

 

c'est une impression bizarre qui je crois se reproduira après mes premiers problèmes de prostate parait il ... [...]

 

au final qu'importe l'opinion que tu te fais ou veux te prouver quand il sera temps de tourner la page , il faudra le faire .

 

 

 

nb : je passe mon temps sur ce forums comme pas mal d'autres forums d'ailleurs simplement parce que je suis un dramavore , je disparaitrais sans remords quand l'heure sera venue , mais vous admettrez que je n'essayes pas de faire changer d'avis les pro comme les fan ... j' "alimente" juste le feu

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Un dramavore? Intéressant ^^

 

Personnellement, je sens ma passion s'étioler au fur et a mesure, et je vais finir par devenir (ho mon dieu) un casu!

Je me prend à idéaliser le peut être futur World of Darkness.

 

Mais au final je sais que je resterai pour l'univers de SW :p

Et puis, j'ai encore l'espoir de le voir s'améliorer au fur et à mesure, alors je supporte les défauts.

Ce qui me gonfle par contre, ce sont les prédicateurs. Ca je peux pas. Si on veux avoir une opinion sur l'avenir de TOR, il faut être sérieux à mon sens.

 

Mais ça encore, c'est mon opinion, et certains se complaisent dans dans les disputes stériles par topic interposé.

Link to comment
Share on other sites

Etat des serveurs français ce dimanche en fin d'après midi (18h30) :

 

2 serveurs chargés (Mantle of the Force et Huntmaster)

1 serveur léger (Mecrosa Order, évidemment ...)

 

tous les autres serveurs sont en charge standard.

 

Continuez à vous défouler, les gars, ça ne coûte pas cher, et tant mieux si ça vous fait plaisir : c'est clair, SWTOR est mort, vous ne le direz jamais assez.

 

 

Sinon à part ça, le "mort" se porte bien, merci.

 

 

Dis le mouton pour qui le jeu n'a aucun défaut rebutant :o

Dis le joueur qui attend un patch majeur, 1 mois offert aux joueurs actif ayant un lv50 et 7 jours gratos aux comptes inactifs.

 

Même avec tout ça, globalement c'est relativement vide...Enjoy !

C'est facile de prendre un moment T opportun pour une charge de serveur plsu élevée que d'habitude et de montrer cet état de fait comme étant celui habituelle...et même comme ça c'est pas la joie :o

Link to comment
Share on other sites

ouai enfin sauf que la, un seul serveur fr est en leger, 2 en chargé, et tout les autres en standard et il est 22h40 ^^... je crois que ca va, non ?

 

je joue quasi tout les soirs 2 ou 3 h et c'est comme ca la plus part du temps ;) et en plus c'est mon serveur en chargé lol

 

mais c'est sur, si tu n'a rien d'autre a faire de tes journées, ca doit etre un peu vide j'imagine ^^

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Ah oui attention 3 serveurs open (dans une région qui contient plus de 61 % de la population mondiale totale ) ça c'est du lourd ça prouve vachement que SWTOR marche la bas fais moi rire

 

il est 19h49 la bas à Shangai heure de pointe en plus les mec ils ont le choix entre 1 serveur RP 1 serveur PVE et 1 serveur PVP encore heureux que les serveurs soit full

 

maintenant link moi les serveurs asiatique de Rift ou de wow pour voir ? ah oui comme tous Fanboy ta plus rien à dire tu ne répondra pas à cette questions

 

Tu crois que ces 3 serveurs la représente combien dans la masse et dans le marché des mmo occidentaux qui se sont implanté la bas et des mmo asiatiques ?

 

tu sais tu implante uniquement 3 serveurs dans n'importe quel pays t'es sur que les 3 sont full

y'aurais que 3 serveurs TOR en France ils serais tous full çà c'est sur.

vos argument les fanboys sont pathétique

 

Pour un pro des chiffres, tu devrais essayer de faire des vrais comparaisons, amuse toi à prendre la population qu'il y avait sur chaque MMORPG au même moment de sa vie et là on verra une étude sérieuse que tes critiques sorties directement de l'horoscope du télé 7 jours de la semaine.

 

Une critique n'est bonne que lorsqu'elle est constructive. Pour celui qui a soit disant lu tous mes posts pour essayer de se faire une idée de comment j'apprécie swtor ça me fait bien rigoler car oui je trouve que les métiers sont useless même si là avec la 1.2 en tant que fabricant d'armes je m'en sort mieux que sur la 1.1 et oui j'arrive à vendre des armes, des modulateurs c'est possible. Oui le pvp n'est pas terrible mais quand j'en fais je m'éclate ou me fait éclater car ohhh incroyable il a des gens sur mon serveur...

Link to comment
Share on other sites

ouai enfin sauf que la, un seul serveur fr est en leger, 2 en chargé, et tout les autres en standard et il est 22h40 ^^... je crois que ca va, non ?

 

je joue quasi tout les soirs 2 ou 3 h et c'est comme ca la plus part du temps ;) et en plus c'est mon serveur en chargé lol

 

mais c'est sur, si tu n'a rien d'autre a foutre de tes journées, ca doit etre un peu vide j'imagine ^^

 

Mdr là je dis mon seigneur Xavru comment tu l'as mouché là. Sévère

 

Dis toi que ce forum c'est le local des frustré rageux jamais content, mais le plus grave ils sont une minorité ils se croient supérieur. Mais la plupart sont encore en train de payer encore alors qu'il dénigre constamment le jeu c'est ça le plus grave bref tu vois le genre.:D

Link to comment
Share on other sites

Dis le mouton pour qui le jeu n'a aucun défaut rebutant (...)

C'est facile de prendre un moment T opportun pour une charge de serveur plsu élevée que d'habitude et de montrer cet état de fait comme étant celui habituelle...et même comme ça c'est pas la joie :o

 

Etat des serveurs français ce dimanche en fin d'après midi (18h30) :

 

2 serveurs chargés (Mantle of the Force et Huntmaster)

1 serveur léger (Mecrosa Order, évidemment ...)

 

tous les autres serveurs sont en charge standard.

 

 

 

Situation des serveurs français à t + dt (23h00) : inchangée.

 

Quand il s'agit de la variable "temps", le "t" est minuscule.

 

Bêh-hêh-hêh-hêh ! :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Situation des serveurs français à t + dt (23h00) : inchangée.

 

Quand il s'agit de la variable "temps", le "t" est minuscule.

 

Bêh-hêh-hêh-hêh ! :D

 

 

C'est bien mon grand, des comme toi on en a vu à chaque MMO, et même sur des navets encore debout ils y croient encore, même des années après, au fond du trou.

Il en faut bien des Fan qui ne jure que par leur sacro saint jeu ;)

Dieu merci ça représente une minorité, donc on peut en rire allégrement :cool:

Link to comment
Share on other sites

Serveur leger, standart, chargé.... ça ne veut rien dire du tout à partir du moment ou on ne connait pas le nombre de joueurs necessaires pour passer d'un statut à l'autre. C'est pas avec ça qu'on peut connaitre la "bonne santé" du jeu.

 

Si le serveur est leger entre 1 et 3 joueurs, qu'il est standart entre 4 et 50, chargé entre 50 et 150 et complet audessus de 150. Le fait d'etre standart ou chargé ne veut pas dire qu'il y a du monde (et vice versa, qu'il n'y a personne).

 

Bioward et EA ne communique pas sur leur nombre d'abonnés (à part le nombre de boite vendu au lancement). On ne peut donc pas juger avec un taux de "sureté" de 100 % de la bonne marche du jeu. On ne peut se fier qu'à nos impressions par rapport à certains evenements.

 

Je pense (moi à titre personnel) que le jeu ne va pas aussi bien que ça pour les raisons suivantes :

 

- Le nombre de bug et le probleme d'ips non résolus depuis non pas le lancement du jeu (4 mois) mais depuis les betas test (6/7 mois de jeu) et qui peuvent gonfler pas mal de joueurs

 

- La publicité lancé à la TV 1 mois aprés la sortie du jeu (alors qu'il n'y en a pas eu avant la sortie), on ne depense pas des milliers pour une pub pour un jeu qui cartonne.

 

- L'incitation à ce que les joueurs dejà present invite des amis, si on doit inciter à le faire, c'est que le bouche à oreilles n'a pas fonctionné de lui meme (Pas de : "Ouah, super, tu devrais essayer ce jeu")

 

- Le 3 week end de test offert pour inciter les gens à venir sur swtor. Là encore, en venir à une offre gratuite d'essais si peu de temps aprés la sortie veut dire, à mon avis, que les 1eres retombé du jeu n'ont pas été top top.

 

- Et enfin, l'offre de 30 jours faite en 1er lieu aux joueurs ayant un perso 50 (Et non à tous ceux present dés le debut) à quelques jours de la fin des abonnements de 3 mois (pour eviter un exode massif ? et gonfler leur stat ?)

Link to comment
Share on other sites

Serveur leger, standart, chargé.... ça ne veut rien dire du tout à partir du moment ou on ne connait pas le nombre de joueurs necessaires pour passer d'un statut à l'autre. C'est pas avec ça qu'on peut connaitre la "bonne santé" du jeu.

 

Tu as raison, nous ne connaissons que l'état de charge des serveurs, pas le nombre de joueurs présents.

 

Il est en effet, possible que la capacité des serveurs ait été réduite ... ou augmentée, nous n'en savons rien.

 

Ma remarque avait seulement pour objet de montrer que l'infrastructure mise en place est utilisée à sa capacité "standard", c'est à dire "normale". Il n'y a ni sur-charge, ni sous-charge dans l'ensemble, mis à part deux ou trois serveurs.

 

 

Les fossoyeurs du jeu ont encore du temps devant eux pour creuser leur trou. Faut les laisser creuser, tant qu'ils s'amusent à ça, ils ne font de tort à personne.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Bien sûr que leur offre généreuse d'un mois offert n'est pas anodine !

Si vous croyez que c'est pour récompenser les joueurs de persévérer sur SWtor vous vous mettez le doigts dans l'oeil, EA n'a pas pour coutume de faire des cadeaux de ce genre sans raison. Comme nous pouvons le voir sur certains MMO, par exemple Trion a mis en place Dès le lancement un programme de récompense de fidélité des joueurs, ET ils ont dédommager les joueurs de X temps de jeu gratuit en cas de pépin.

C’est une chose qu'on peut pas leur enlever à Trion, Rift c'est peut être un navet mais au moins ils savent faire preuve de respect et ceci gratuitement sans qu'on est à venir pleurer derrière.

 

Ceci étant dit, Bioware ne gère que très peu cet aspect, c'est bien EA qui choisit. Et en occurrence :

 

 

1* Patch foireux, ça bug à tout les étales

2/ Une partie de ce patch est décrié par les joueurs, en occurrence le PvP, il y a de bonne chose, et d'autre largement moins bonne.

 

3* Il manque une partie du patch :o

4* Le 4 mai sort TERA, et un peu plus tard dans le mois Diablo III

 

5/ En juin sort The Secret World ainsi que Guild Wars 2

Etc etc

 

Rien que pour ça, et en nonobstant l'hémorragie passé qu'a subit SWtor, ils ont de quoi pleurer.

Franchement, faut avoir un QI de 150 pour voir tout ça ?

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

1* Patch foireux, ça bug à tout les étales

 

2/ Une partie de ce patch est décrié par les joueurs, en occurrence le PvP, il y a de bonne chose, et d'autre largement moins bonne.

 

3* Il manque une partie du patch :o

 

4* Le 4 mai sort TERA, et un peu plus tard dans le mois Diablo III

 

5/ En juin sort The Secret World ainsi que Guild Wars 2

 

1. Pas vu de bugs nouveaux ; par contre, des bugs anciens ont été corrigés.

 

2. Je ne fais pas de PvP.

 

3. J'ai tout téléchargé sans problème.

 

4 et 5. Trop tôt pour en parler.

 

 

Tu vois du noir partout, Boten, même sur les pages blanches.

Link to comment
Share on other sites

1. Pas vu de bugs nouveaux ; par contre, des bugs anciens ont été corrigés.

 

2. Je ne fais pas de PvP.

 

3. J'ai tout téléchargé sans problème.

 

4 et 5. Trop tôt pour en parler.

 

 

Tu vois du noir partout, Boten, même sur les pages blanches.

 

 

Et toi ne sais pas lire, et encore moins comprendre le sens des mots quand ça t'arrange, tu nous montre juste que tu comprends le sens d'une phrase dans le sens que cela t'arrange.

 

1* Je les vis les bug, en ZG surtout.

 

3* Non le patch n'est pas complet...tu réfléchis un peu avant de poster ? Il n'est pas sortie avec tout ce qu'il aurait dû avoir, en occurrence les ZG coté, pour ne citer que ça. Si mon patch actuel avait eu un problème je n'aurai pas pu jouer depuis jeudi, date de mise en place du patch...

 

4* C'est toi qui le dis ! Mon avis est tout autre, et il est basé sur mon expérience passé des mmO dans une situation similaire, après le temps nous le dira.

 

 

Toi t'es du genre à passer un coup de correcteur blanc là où les choses te gênent :p

Link to comment
Share on other sites

1* Je les vis les bug, en ZG surtout.

 

3* Non le patch n'est pas complet...tu réfléchis un peu avant de poster ? Il n'est pas sortie avec tout ce qu'il aurait dû avoir

 

4* C'est toi qui le dis ! Mon avis est tout autre, et il est basé sur mon expérience passé des mmO dans une situation similaire, après le temps nous le dira.

 

1. Je ne nie pas que tu as rencontrés des bugs là où tu joues, je dis seulement que là où je joue, je n'en n'ai vu aucun nouveau. A chacun son territoire de jeu, bien sûr. Tu choisis un territoire de jeu buggué, c'est ton droit. Pour ma part, j'attendrai que tout soit en ordre pour aller y jeter un coup d'oeil.

 

3. Tout ce qu'il aurait dû avoir ? Non, tout ce que les marketeurs à la langue trop bien pendue avaient promis à tort et à travers à propos de ce patch, ça oui. Mais moi, je n'écoute pas les marketeurs : la prochaine fois, ignore les, sinon ils te rouleront encore dans la farine, et tu sera encore déçu, comme tant d'autres.

 

4. Non, il est trop tôt pour moi de discuter des nouveaux MMORPG's en préparation. D'abord, parce qu'ils sont en préparation. Ensuite, parce que j'ai signé pour six mois chez Bioware, et qu'il en reste minimum deux. Et enfin, parce que je ne cherche jamais à résoudre un problème, tant qu'il n'est pas posé.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Toi t'es du genre à passer un coup de correcteur blanc là où les choses te gênent :p

 

Sinon tu es comptable de Bioware? Il faut quand même être sacrément prétentieux pour pouvoir parier sur la fin précoce d'un jeu ayant une licence pareille...

 

Spéculer sur la fin d'un MMO qui vient de sortir... Get a life... Tu peux aussi aller boire un verre avec tes potes...

 

Râler non seulement ça apporte rien, mais c'est mauvais pour la santé :)

Link to comment
Share on other sites

C'est ta façon de voir, en tout cas ce n'est pas une question de marketing l'annonce de fonctionnalité dans un patch, mais bien une attente confirmé, on nous dit que X chose sera présente et au final il en maque...autant on peut fermer les yeux là dessus, autant sur le reste non et non !

 

Mon terrain de jeu bugué ? Je ne fais que du pvP, je fais quoi alors en attendant ? J'ai pas le choix, ZG c'est tout ce que j'ai.

Quand à la concurrence, c'est plus qu'en préparation, on est pas à grand chose de la sortie de leur titre, donc forcément quand on voit la médiocrité de travail de Bioware on se tourne naturellement vers d'autres titres, et je peux te dire par expérience qu'il n'est pas si difficile de faire aussi mauvais ou pire que Bioware.

 

De visu on peut affirmer, moi en tout cas après avoir joué à la beta de TERA, que ce dernier sera meileur que SWtor sur bien des points, après faut accrocher le gameplay, et ce n'est pas mon cas.

 

Ensuite TSW & GW2, TSW je ne saurai dire, sur le papier purée que c'est bon. Et GW 2 sera indéniablement mieux que SWtor rien qu'en PvP déjà, qui sera le coeur du jeu, et vu leur expérience en la matière, impossible de faire pîre que Bioware...si Blizzard fait pire avec Wow remarque :o et largement, c'est dire !

GW 2 sera mieux graphiquement c'est un fait, j'ai pu testé et il est fluide même à 100 joueurs sur l'écran, peu de saccade.

 

 

Enfin bref, je suis très déçu par Bioware, je pense qu'ils feraient mieux d'oublier les MMO, ils ont pas la carrure pour tenir un tel projet, rien que le poids de la licence est trop dure à porter pour eux.

Ce patch nous le montre bien, c'est plus la panique qui règne là bas que la sérénité, vu les "cadeaux" qu'ils nous font, c'est un appel à l'aide :o

Émouvant

Link to comment
Share on other sites

Mon terrain de jeu bugué ? Je ne fais que du pvP, je fais quoi alors en attendant ? J'ai pas le choix, ZG c'est tout ce que j'ai.

 

Je n'écoute pas les marketeurs avant les sorties de jeu, mais il m'arrive d'acheter une revue de jeux video pour lire ce qu'on en dit une fois le jeu sorti.

 

Voici ce qu'on peut lire en haut à droite de la page 15 du numéro 250 de "Joie qui Tique", janvier-février 2012, donc juste après la sortie de SWTOR. Je cite un petit extrait :

 

"Soyons honnêtes, s'il est effectivement présent, le PvP ne représente pour le moment que peu d'intérêt. La faute à quelques choix hasardeux, comme ce mode Hutt Ball, qui n'a clairement pas sa place dans l'univers de Star Wars, en plus d'être brouillon au possible."

 

Désolé, Boten, mais comme beaucoup d'autres, tu t'es trompé avec ce jeu, ou tu as été trompé, je te laisse choisir. SWTOR n'est pas un jeu orienté PvP, et je pense qu'il ne le sera jamais.

 

 

Bonne nuit à toi.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous déja pour les pvp man si vous aviez été maitre les pieds sur le PTR vous auriez vue pourquoi le BG classé n'est pas présent (plusieurs bug au niveaux des clasement ect...) ensuite du peu que j'ai vue du nouveau contenu PVE HL je n'est croisé aucun bug et en se qui concerne les "ancien" bug pour avoir farmé la quete des zl HL avec speeder a la clef tous ou presque tous on été corrigé certe la 1.2 manque de contenu par araport a ce qui avait été anoncé mai de la a en dir quel est "pouri" ou merdic non quand même pas.

 

 

ensuite pour les GW2 man de se que j'ai entendu il ne sort pas en juin mai en faite sa devait etre une open beta en juin qui n'est même pas confirmé et va petetre etre repousé la seul chose anoncé chez arena net c'est la preco aucune date n'a été doné pour sa sorti mai bon :p

Link to comment
Share on other sites

je crois que pour le PvP sauvage, la quotidienne de tatooine semble une belle opportunité de le relancer :)

 

l'annonce de cet "event" dans la flotte fut assez attrayant.

 

comme je l'ai déja dit, il serait bien de tester pleinement (au moins une semaine les gens ...) cette 1.2 avant de la brûler ou de l’encenser.

Link to comment
Share on other sites

je crois que pour le PvP sauvage, la quotidienne de tatooine semble une belle opportunité de le relancer :)

 

l'annonce de cet "event" dans la flotte fut assez attrayant.

 

 

C'est ce que je disais dans un autre post, s'ils multiplient ces opérations à plusieurs fois par semaine un peu partout, sur plusieurs planètes, ça peut rendre le pvp sauvage très très intéressant ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...