Jump to content

[UNIQUE] 1.2 fin de SWTOR?


Bettel

Recommended Posts

Ah oui attention 3 serveurs open (dans une région qui contient plus de 61 % de la population mondiale totale ) ça c'est du lourd ça prouve vachement que SWTOR marche la bas fais moi rire

 

il est 19h49 la bas à Shangai heure de pointe en plus les mec ils ont le choix entre 1 serveur RP 1 serveur PVE et 1 serveur PVP encore heureux que les serveurs soit full

 

maintenant link moi les serveurs asiatique de Rift ou de wow pour voir ? ah oui comme tous Fanboy ta plus rien à dire tu ne répondra pas à cette questions

 

Tu crois que ces 3 serveurs la représente combien dans la masse et dans le marché des mmo occidentaux qui se sont implanté la bas et des mmo asiatiques ?

 

tu sais tu implante uniquement 3 serveurs dans n'importe quel pays t'es sur que les 3 sont full

y'aurais que 3 serveurs TOR en France ils serais tous full çà c'est sur.

vos argument les fanboys sont pathétique

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 585
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah oui attention 3 serveurs open (dans une région qui contient plus de 61 % de la population mondiale totale ) ça c'est du lourd ça prouve vachement que SWTOR marche la bas fais moi rire

 

il est 19h49 la bas à Shangai heure de pointe en plus les mec ils ont le choix entre 1 serveur RP 1 serveur PVE et 1 serveur PVP encore heureux que les serveurs soit full

 

maintenant link moi les serveurs asiatique de Rift ou de wow pour voir ? ah oui comme tous Fanboy ta plus rien à dire tu ne répondra pas à cette questions

 

Tu crois que ces 3 serveurs la représente combien dans la masse et dans le marché des mmo occidentaux qui se sont implanté la bas et des mmo asiatiques ?

 

tu sais tu implante uniquement 3 serveurs dans n'importe quel pays t'es sur que les 3 sont full

y'aurais que 3 serveurs TOR en France ils serais tous full çà c'est sur.

vos argument les fanboys sont pathétique

 

Ah gnangnan normal que tu vois trois serveurs il y a trois pays Singapour Hong-Kong Australie tes sur d'avoir était à l'école toi ? Les mecs ils ne doivent pas réfléchir sérieux ce n'est pas possible. Go rift ou panda ou téra qui a fait un bide total, ou diablo III avec son hv réel ou gw2 avec son cash shop. Est comme mon collègue ci-dessus je pense la même chose

ils sont pas encore ouvert à tous l'asie

 

mieux vaut la fermer a tout jamais comme dirait l'autre.

 

c'est de Pierre Desproges le terme c'est vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et laisser aucun doute à ce sujet.

Edited by Ethansvakarian
Link to comment
Share on other sites

Toi t'es le boulet fanboy qui capte rien et qui sais pas lire dans les dernières pages trouve moi quelqu'un qui prétend que WOW ou GW 2 est mieux /sera mieux personne dit ça

 

Mais c est vrais que SWTOR c'est le super mmo de la mort le must du must qui tue tout c'est sur :D attention GW WOW OU TERA ils fears tous grave de SWTOR LA

 

Tous les grosse guildes lesgros Player etc tous on déja leave le game c'est trop fort TOR

 

 

Vu la gueule de tes serveurs en US/EU au bout de 3- 4 mois y'a pas de quoi être fier

 

même Varimthras c'est New york city niveau population à comparais à TOR pourtant Wow c'est de la merde item shop qui date de 8 ans maintenant

mais avec le budget de Bioware c'est du lourd d'arriver à pas attirer un peut plus de joueurs ou carrement de tous les faire fuire à chaque patch on se demande pourquoi d'ailleurs

 

mé wi SWTOR CA TUE TRO OLOL CA DECHIR C LE JEU TOUT AI PARFAIT

 

@Ethansvakarian : donc tu te ridiculise encore plus 1 serveur par pays non mais t'imagine parce-que tu crois si y'aurais qu'1 serveur en FR il serais pas toujours full ? même en ouzbékistan tu plante un serveur il serais full ...Et Tera au moin les grosse guilde compte s'investir dessus et le pvp à l'air prometteur

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Toi t'es le boulet fanboy qui capte rien et qui sais pas lire dans les dernières pages trouve moi quelqu'un qui prétend que WOW ou GW 2 est mieux /sera mieux personne dit ça

 

Mais c est vrais que SWTOR c'est le super mmo de la mort le must du must qui tue tout c'est sur :D attention GW WOW OU TERA ils fears tous grave de SWTOR LA

 

Tous les grosse guildes le gros Player etc tous on déja leave le game c'est trop fort TOR

 

 

Vu la gueule de tes serveurs en US/EU au bout de 3- 4 mois y'a pas de quoi être fier

 

même Varimthras c'est New york city niveau population à comparais à TOR pourtant Wow c'est de la merde item shop qui date de 8 ans maintenant

mais avec le budget de Bioware c'est du lourd d'arriver à pas attirer un peut plus de joueurs ou carrement de tous les faire fuire à chaque patch on se demande pourquoi d'ailleurs

 

mé wi SWTOR CA TUE TRO OLOL CA DECHIR C LE JEU TOUT AI PARFAIT

 

 

:D Ce qu'il ne faut pas entendre. Stop tu t'enfonces je dis ça pour toi arrête part du forum et du jeu tranquille. Mais arrête de post tu te fais du mal.

Link to comment
Share on other sites

Ben non je dis la vérité ils sont ou les grosse guildes sur ce jeux ?

 

et je vous rassure TOR peuplé ou vide c'est la même chose on vois la qualité du jeux de par la formidable compétence de leur développeurs..donc qualité du jeux avec 3 tondus a la flotte ou tout les serveur over mega full on verrais pas la différence.

 

 

Le mec me link 3 serveurs aux heures de pointes dans une region qui compte 4 156 897 426 hab c'est du lourd ta raison mais ils ne me link toujours pas les seveurs WOW OU Rift comme je lui avais demandé comme par hasard :)

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

franchement quand on a pour argument que les classiques " Rift est SUPER " " WoW c'etait mieux " ou " GW2 ca va tuer TOR " , mieux vaut la fermer a tout jamais comme dirait l'autre.

 

 

 

 

c'est de Pierre Desproges le terme c'est vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et laisser aucun doute à ce sujet.

 

non dit comme ruggyz c'est de dieudonné l'anti.... non j voudrais pas creer une polémique sur ses admirateurs ...

Edited by Notryme
Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour dire ça c'était mieux de te taire, parce que vu que c'est faux tu passes non seulement pour un idiot mais aussi pour un lobotomisé. (pour info il a encore gagné un procès ya deux jours...tentative de le faire passer pour un raciste et de le détruire encore plus en tant qu'artiste encore échouée.. try again). Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Ceux qui ont adoré à dix ans le premier film "Star Wars" à sa sortie en ont quarante-cinq aujourd'hui.

 

Décidément, de nos jours, tout fout le camp, même les gamins de quarante-cinq ans ont des faibles capacités de jugement. :D

Tu es toujours aussi nul dans ta langue maternelle, mon pauvre petit... Le fait que les gamins adorent l'univers n'empêche en rien que d'autres l'apprécient. Mais avec tes 300 mots de vocabulaire, ta syntaxe et ta grammaire d'illettré, comment pourrais-tu saisir la nuance ?

Allez, pour te faire plaisir, je quote un article qui parle de bipèdes qui ont ton niveau :

http://www.europe1.fr/France/Les-babouins-forts-en-orthographe-1036787/

Ça va, tu te sens moins seul ?

Edited by athanase
Link to comment
Share on other sites

Ben non je dis la vérité ils sont ou les grosse guildes sur ce jeux ?

 

et je vous rassure TOR peuplé ou vide c'est la même chose on vois la qualité du jeux de par la formidable compétence de leur développeurs..

 

 

Le mec me link 3 serveurs aux heures de pointes dans une region qui compte 4 156 897 426 hab c'est du lourd ta raison mais ils ne me link toujours pas les seveurs WOW OU Rift comme je lui avais demandé comme par hasard :)

 

C'est ta vérité, mais ce n'est pas la vérité et franchement dev ton propre mmo ensuite tu pourras venir me parler. Allez bon vent est s'il te plait stop de fait ta mythologie de bide total sur l'Asie quand on ne sait pas on ne dit rien.

Link to comment
Share on other sites

Bah oui c'est un bide comparait à n'importe quel autres mmo occidentaux implanté la bas

comparais à la concurrence des mmo asiatiques bah oui mec c'est un bide tu me link toujours pas les serveurs wow ou rift asiatique ?

 

Ah oui c'est sur qu'avec 3 serveurs implanté dans une région de 4 milliards de personnes c'est sur que les serveurs sont full du lourd quel succès SWTOR en Asie les coréens font que de no life dessus tout est en rupture de stock c'est de la folie la bas ils ont érigé une status en l'honneur de bioware dans la cité interdide de Pékin.

Link to comment
Share on other sites

 

Ah oui c'est sur qu'avec 3 serveurs implanté dans une région de 4 milliards de personnes c'est sur que les serveurs sont full du lourd quel succès SWTOR en Asie les coréens font que de no life dessus tout est en rupture de stock c'est de la folie la bas ils ont érigé une status en l'honneur de bioware dans la cité interdide de Pékin.

 

Tu veux pas le redire encore une fois ? Je pense que personne n'a compris que tu étais fan de l'Asie.

Sinon plus sérieusement je pense que Bioware ils s'en foutent que des gens comme toi ne soient pas contents, parce qu'il y en aura toujours. Ce qui les intéresse c'est de développer un jeu qui plaise à tous ceux qui se donnent du mal pour donner leur avis.

Les plus grandes guildes ? Bah je crois pas avoir entendu Millenium ou Chimaera annoncer que le jeu était minable, ils font même tout pour l'améliorer.

 

En fait ton argumentation est comparable à celle d'une mouette qui souhaite moins de vent.

Je me doute de la douleur que c'est pour toi de rester sur le forum d'un jeu aussi en dessous de l'idéal que tu te fais du MMO, aussi je te rassure, rien ne t'oblige à rester.

Edited by Drussy
Link to comment
Share on other sites

Tu veux pas le redire encore une fois ? Je pense que personne n'a compris que tu étais fan de l'Asie.

Sinon plus sérieusement je pense que Bioware ils s'en foutent que des gens comme toi ne soient pas content, parce qu'il y en aura toujours. Ce qui les intéresse c'est de développer un jeu qui plaise à tous ceux qui se donnent du mal pour donner leur avis.

Les plus grandes guildes ? Bah je crois pas avoir entendu Millenium ou Chimaera annoncer que le jeu était minable, ils font même tout pour l'améliorer.

 

En fait ton argumentation est comparable à celle d'une mouette qui souhaite moins de vent.

Je me doute de la douleur que c'est pour toi de rester sur le forum d'un jeu aussi en dessous de l'idéal que tu te fais du MMO, aussi je te rassure, rien ne t'oblige à rester.

 

tout est dit !

Link to comment
Share on other sites

Oui sauf que Millenium ou Fury etc etc ils ont tous leave le jeu et c'est parce qu’il font des guides sur leur site ou qu'ils continue de newser à propos du jeux que leur section sont encore active hein...

 

Millenium compte s'investir sur Tera au cas ou tu serais pas au courant

 

Tu trouve ça normal qu'au bout de 3 mois tout les bonnes guildes leave ? sur WOW ils ont quand même attendu Fin bc/ debut Wotlk pour se barrer . (sans compter tout les guilde pve/pvp qui n'on jamais mis les pieds tout simplement sur le jeux)

 

Marrant aussi les fanboys qui défende TOR en terme de population tout en annonçant que TERA/GW2 etc feront un bide marrant déjà quand je fois l’engoumant pour les inscriptions à la Beta de Tera le nombre de joueurs qu ils y avais sur les CBT les guildes qui sont prête à s'y investir etc.. je me dis ils peuvent pas faire pire que TOR toute façon et ils ont pas le budget de BW...

 

Comme je l'ai dit dans mes précédent post le genre mmo est mort de toute façon avec les joueurs génération fast food tout les nouveaux mmo sont voué à être vite consommer et à être vite déserter après oui il restera toujours une petite poignée irréductible comme t'en trouve encore sur n'importe mmo ( AOC, Warhammer,Rift) et sur TOR l'avantage c'est bien sur les fans de l'univers SW et sa communauté ..

 

Mais pour un jeux qui devais casser la baraque et le pognon et la licence qu'ils on eut ça la fou un peut mal quand même...

 

aller sur ceux stop on à compris SWTOR ça tue le jeux est trop bien aucun gros defaults le pve ça tue le pvp aussi c'est le paradis sur terre. HF ++

 

ps : d'ici quelques temps votre jeu ne sera plus que soutenue par sa communauté de fan et pas sur que le contenue en sois meilleur pour au-temps :)

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Tera est un bide même si le jeu a d'immenses qualités, d'ailleurs c'est très très frustrant de voir enfin un authentique mmo mais aussi mal géré, limite niveau amateur. Concernant millé si ils vont sur tout les mmo ce n'est que pour une seule raison, faire du chiffre. Et sur swtor pour que millé se prétende premier mondial c'est que vraiment ya aucune concurrence.

Et puis millé c'est quoi ? Ca veut rien dire, la guilde millé swtor ils ont fait un recrutement comme n'importe quelle autre guilde, les joueurs confondent tout quand on leur dit millénium ils pètent les plombs.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dit dans mes précédent post le genre mmo est mort de toute façon avec les joueurs génération fast food tout les nouveaux mmo sont voué à être vite consommer et à être vite déserter après oui il restera toujours une petite poignée irréductible comme t'en trouve encore sur n'importe mmo ( AOC, Warhammer,Rift) et sur TOR l'avantage c'est bien sur les fans de l'univers SW et sa communauté ..

 

 

aller sur ceux stop on à compris SWTOR ça tue le jeux est trop bien aucun gros defaults le pve ça tue le pvp aussi c'est le paradis sur terre. HF ++

 

Ta vie IG à l'air bien triste. Tu devrais te lancer dans un site en ligne style Madame Irma tu ferais un tabac.

 

En fait le problème majeur avec toi c'est que dans toute la daube que tu débites, bah y'a rien qui va dans le sens du jeu tu vois ? "C'est nul, c'est nul c'est nul" ouai ok super mais tu proposes quoi ? Tu y connais quoi toi à la meilleure façon de créer un MMO ? Vas-y éclaire-nous de ta sainte expérience.

 

Pourquoi j'argumente pas ici ? Mais parce que le jeu me plaît je comprends les modifications qu'il reçoit et quand ça me plaît pas trop, je créer un ticket en jeu et je viens pas pleurer sur le forum sans rien d'autre à l'esprit que "de toute façon ça va couler et c'est bien fait". Enjoy

Link to comment
Share on other sites

Alors que là ou tu te vautres c'est que le jeu intrinsèquement est un mauvais mmo mais que les modifs vont plutot dans le bon sens. Le soucis c'est qu'ils ont tellement fait fausse route que le jeu ne se relèvera pas au moins avant le premier addon, et encore faut-ils qu'ils décident de faire un virage à 180 degré ce qui ne sera pas forcément le cas. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...