Jump to content

1.2 Meme le jeu se rebelle !


JessyJackson

Recommended Posts

Ceci est un message envoyé par le jeu lui-même je ne fait que le relayer:

 

"Mes amis, mes joueurs d'amour, je subis comme vous le désenchantement de la Maj qui nous fait mal, très mal, j'ai mal a mes serveurs qui ont subis un up dans la journée d'hier suivi d'une dégringolade quelques heures après, une fois que tout le monde a pu voir l'ampleur des dégâts ...

Je n'y suis pour rien , mes concepteurs sont, comment dire, ah je ne trouve pas de mots assez fort pour exprimer mon ressenti.

J'ai essayer dans un dernier sursaut d'orgueil de revenir a la 1.1.5, je crois qu'ils n'ont pas apprécié.

Je vous aime, mes chers (très cher même pour le service rendu) joueurs mais il me semble que notre amour est impossible, je suis un peu comme roméo, vous êtes ma juliette et ma famille vous a tué !

Je dois vous laisser je sens qu'on me bidouille de l'interieur, on m'arrache le bras de l’équilibre, on me violente dans mon pvp, on me rend aveugle du skill, Bref on me tue et en me tuant ils vous tuent.

 

Je vous aime."

 

merci le jeu ton message me touche j'espere qu'il vous touche aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Mes amis, mes joueurs d'amour, je subis comme vous le désenchantement de la Maj qui nous fait mal, très mal, j'ai mal a mes serveurs qui ont subis un up dans la journée d'hier suivi d'une dégringolade quelques heures après, une fois que tout le monde a pu voir l'ampleur des dégâts ...

Je n'y suis pour rien , mes concepteurs sont, comment dire, ah je ne trouve pas de mots assez fort pour exprimer mon ressenti.

J'ai essayer dans un dernier sursaut d'orgueil de revenir a la 1.1.5, je crois qu'ils n'ont pas apprécié.

Je vous aime, mes chers (très cher même pour le service rendu) joueurs mais il me semble que notre amour est impossible, je suis un peu comme roméo, vous êtes ma juliette et ma famille vous a tué !

Je dois vous laisser je sens qu'on me bidouille de l'interieur, on m'arrache le bras de l’équilibre, on me violente dans mon pvp, on me rend aveugle du skill, Bref on me tue et en me tuant ils vous tuent.

 

Je vous aime."

 

on est désolé, vraiment...on a essayé de leur dire, qu'ils fallaient qu'ils cessent cette folie, de les prevenir des dégats irreversibles qu'ils allaient causer...mais rien n'"y a fait et maintenant nous sommes condamnés a te regarder périr sous leurs coups de haches sauvages et nous nous sentons impuissants...

 

merci pour ces moments d'espoir, de joie, ce fut un reel enchantement de te decouvrir, de te parcourir, de parler de toi, de s'investir pour toi

 

mais la ca devient trop dur

 

ne nous en veux pas mais pas mal d'entre nous tournent deja le regard tant le spectacle est insupportable, nous sommes bien conscients que tu souffre mais nous n'y pouvons plus rien

 

je souhaite simplement que l'on t'acheve le plus vite possible pour abreger tes souffrances

 

nous aussi on t'aime

 

ps : veux tu bien recuperer tes bugs qui trianent partout? c'est degoutant merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...