Jump to content

[CLOS] Sinon je paye pour jouer, non?


djailby

Recommended Posts

Tout est dans le titre !

Aucune infos, pas de suivis, un abonnement, des promesses pas tenue.

ça c'est du jeu ou l'abonnement est récompensé! LOL

 

on reçoit 30j de jeu gratuit et y'en a qui osent encore venir râler que le serveur est offline

Link to comment
Share on other sites

-Je suis inscrit depuis un bout de temps sur ce forum.

-J'ai participé à la bêta.

-J'ai précommandé le jeu en édition Collector.

-J'ai fait venir des amis IRL qui ont payé un mois d'abonnement.

-J'ai un level 50.

 

-Dernier paiement le 17 mars pour un mois.

-Ma carte bancaire a expiré le 31 mars, elle n'était plus valide et j'ai donc désactivé la formule d'abonnement en attendant ma nouvelle carte.

-Ma banque, ayant eu un soucis avec leur fournisseur, a eu 2 semaines de retard dans la délivrance de la nouvelle. Je l'aurai demain (normalement).

 

Je n'avais pas de carte bancaire valide, car ma banque a eu du retard. Je ne suis donc pas éligible pour le mois gratuit.

 

Youpi.:(

Link to comment
Share on other sites

-Je suis inscrit depuis un bout de temps sur ce forum.

-J'ai participé à la bêta.

-J'ai précommandé le jeu en édition Collector.

-J'ai fait venir des amis IRL qui ont payé un mois d'abonnement.

-J'ai un level 50.

 

-Dernier paiement le 17 mars pour un mois.

-Ma carte bancaire a expiré le 31 mars, elle n'était plus valide et j'ai donc désactivé la formule d'abonnement en attendant ma nouvelle carte.

-Ma banque, ayant eu un soucis avec leur fournisseur, a eu 2 semaines de retard dans la délivrance de la nouvelle. Je l'aurai demain (normalement).

 

Je n'avais pas de carte bancaire valide, car ma banque a eu du retard. Je ne suis donc pas éligible pour le mois gratuit.

 

Youpi.:(

 

paiment 17mars pour 1mois, donc jusqu'au 16avril, donc tu es éligible

Link to comment
Share on other sites

Moi j'étais 50 mercredi et j'ai pas de mois gratuit. Peut être car j'ai résilié mon abonnement et que je continue de jouer sur la période restante avant expiration ???

 

Bref les fanboys allez donc prier un peu devant votre boite collector et laissez nous exprimer notre mécontentement sur le fait de payer un jeu et de ne pas pouvoir en profiter à cause de l'incompétence technique des dev.

 

Les mises à jours nécessaires ok !

Mais d'autres mmorpg on bien compris l'utilité de segmenter et compartimenter les serveurs ressource afin d'étaler les maj en fonction des fuseaux horaires par exemple ou encore de faire du Hotfix online ( Rift par exemple est structuré de façon a pouvoir faire des modifications "Live" sur certains aspects techniques du jeu )

 

Je suis content d'avoir une mise à jour, en revanche je suis très mécontent de la façon dont celle ci se passe ( zéro communication à l'avance, MAJ groupée mondiale, etc... )

 

Mais bon de toute façon ce forum n'a pas pour but de remonter les états d'ames au dev. En revanche rien ne me hérisse plus le poil que les fanboys... Ca ne vous gêne pas la mise a jour en aprem/soirée ? tant mieux pour vous, mais cessez votre nombrilisme et mettez vous deux seconde à la place d'autres personnes ( qui n'ont que ça pour s'occuper, ou bien qui réduisent leur caddie alimentaire pour avoir ce moment de détente vidéo ludique qu'est SWTOR, ou encore les milliers d'autres possibilités qui font que la MAJ sur horaire débile les affectent autrement plus que toi )

 

 

Et pour ceux que les bugs empêchaient de jouer et qui disent que la MàJ qui s'effectue actuellement était urgente et indispensable, je dis : OUI ! Je critique juste la manière de procéder.

 

 

Et si jamais l'équipe technique me lit je leur dirait cela : La licence Star Wars est un cadeau passionnant . Vous n'en êtes pas digne.

Link to comment
Share on other sites

si je suis ton résonement ,tu paie une assurance voiture donc tu conduit 24h/24 et si ta voiture tombe en panne tu la ramène au garage pour promesse non tenue.....

intéressant.:D:D

y'a des problèmes avec la maj,y'en a eu aussi sur les maj d'autres mmos,c'est pas en ralant que les problèmes se résoudrons comme par magie^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...