Jump to content

[UNIQUE] Problèmes consécutifs à la mise à jour 1.2.0a


DarkSchmoolL

Recommended Posts

Mon système m'indique que je joue avec la mise à jour 1.2.0a du 13 avril 2012, ce 13 avril à 16h00.

 

Les fonctionnalités d'interface apparues à la 1.2 sont bien présentes ; on n'est pas du tout revenus en arrière.

 

Faut vous réveiller, les gens, vous avez fait un mauvais rêve, là, on est juste revenus en avant.

 

Ceci dit, il est possible que ce que dites à propos de fonctions disparues soit exact ; il m'est impossible de vérifier : je suis en plein Balmorra avec mon reroll 38.

 

Et comme d'habitude, tout va bien. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si justement ça va être leur fêtes avec tout ce qu'ils mangent déjà :D

 

Mais bon "Qui aime bien, châtie bien", non ?

 

 

A en croire certains c'est l'amour vache :p

 

Non mais je pense qu'ils doivent être au taquet là... Je les imagine bien suer à grosses gouttes pour chercher d'où provient le soucis.

Moi ça va, j'ai la patience, si je ne peux pas jouer ou pas correctement, ça va pas me plaire, mais je sais relativiser...

Par contre, vu les postes sur ce forum, ça risque de déménager :p

Link to comment
Share on other sites

Les gens râlaient qu'ils voulaient les zones de guerres classées dans la 1.2, du coup ils ont remis la 1.1 pour pouvoir mettre la 1.2 quand les zones de guerre classées seront dispo ^^

(Personnellement en tant que sorcier healer, j'étais très contant de la 1.2 en ce qui concerne les retouches apportées au compétences )

 

Wala tout !

 

Plus sérieusement, le truc qui me tracasse, c'est qu'il n'y a pas de retour des devs ni de GM, du coup on ne sait même pas si c'est normal ou pas :/

Link to comment
Share on other sites

Hahahaha !

 

Patch day no patch ! non sérieusement ça va devenir la devise officielle de Bioware !

 

J'avoue c'est un beau petit fail qu'ils nous ont fait mais j'trouve ça tellement drôle (et du coup, j'hésitais en skyward swords et Swtor ^^)

 

Ah non, mais cette journée est juste épique, j'espère qu'elle va continuer j'ai pas arrêté de me marrer

Link to comment
Share on other sites

Voila ce qu'ont obtiens avec une équipe de bras cassé pour codé :D ou :(

 

Vous pensez franchement que c'est les devs responsables de ca ????

 

MAIS MEGA LOL !!!

 

Ca reviendrait à dire "Tin j'ai crevé un pneu, sont franchement débile les ingénieurs qui ont conçu ma bagnole" ...

 

Par contre la, y'a epic fail de la part de l'équipe en charge des serveurs....

Maintenant quand je vois la patchnote, j'ai des doutes.

4 heures de downtime pour des choses pas vraiment bloquantes le lendemain d'une grosse maj .... très très moyen

Edited by Freelancer-
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...