Jump to content

Mise à jour "prévue" du 13/04/2012


Recommended Posts

  • Replies 243
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc on recapepete :

 

- MAJ 1.2 incomplete, buggé

=> bug rencontrés

- stuck dans le decor (tiens c'est cense etre corrige) avec deblocage automatique suivi d'une mort instantanné sans raison.

- mort suite à rencontre avec un mur invisible

- ne vous servez pas du jet de pierre les ombre et les erudits si vous allez sur Hoth (anim qui reste bloqué et son de blizzard assourdissant et extrement désagréables)

- déco suite a chargement extrement long (remonté par guildmates)

- toujours des bugs de ressources coincés dans le décors (constatés hier soir dans une formation rocheuse sur Alderande)

- apparition d'un objet level 37 bleu apres la MAJ dans mon inventaire (oui la c'est une bonne surprise ca fait quelques credits)

 

 

- Nerf quasi general toutes les classes nécessitant un bon effort d'adaptation a chacun et favorisant le PvP au détriment du PvE

 

- La grande et magnifique nouvelle fonctionnalite d'Heritage

=> ouais bof...

-Alors si mon calcul est pas trop dégeux, faut avoir monté deux perso au lvel 50 pour pouvoir a peu prés beneficier des premiers avantages interessants (ceux qui sont au level 14 d'heritage) sans compter qu'il faut être blindé de thunes (ce qui au passage est incompatible avec le profil du serial rerolleur je precise) => bien essayé mais raté

 

- Les nouvelles capacites sociales liés à l'heritage. Il y en a moins de dix, toutes aussi moisi et surtout bien repompé de ce qui existe avant, ne nous meprennons pas je veut bien (et j'aime bien dans une certaine mesure) le farm. Mais farmer pour des trucs aussi ridicules ... bof

- gagner une heure de moins sur un retour flotte et 3 min de moins sur un deplacement rapide... serieusement ? un hint => ca sert à rien ! C'est pas cher mais ca ne sert a RIEN !!!!

Autant le mettre plus cher et faire en sorte de gagner la moitie dessus ...

Surtout que les deplacements c'est pas comme s'ils étaient vitaux à l'avancée

(pS: les deplacements de 15 min entre les planetes et la flotte ... ca sert à rien !!!)

- Les autres compétences sont toutes plus ou moins inutiles et de toute manière non débloquable à moins de jouer 24h/24 depuis le lancement et de n'avoir rien dépensé...

(alors si les buffs ca c'est bien )

 

 

- Le lendemain, un vendredi (super bien choisi les gars ;) je dis ca j'ai pas l'occasion de jouer, mais je pense que d'autres ne doivent pas être jouasse) 4h de mise à jour parce que certains ne peuvent pas supprimer de personnage (O.o c'est si grave que ca ?ca peut pas attendre mardi ou mercredi prochain?) et ameliorer le service de ticket ...

 

 

Ouais vous avez bien fait d'offrir un mois de jeu . Mais je doute que ce soit suffisant pour la majorite. Déjà moi ca m'agace assez, mais mes guildmates sont bien moins patients ...

 

 

Bon voila enclair le message est : Go farm petit péon !

 

Enoooooooooooooooooorme déception! Et il parait que je suis un fanboy ;)

Edited by neskweek
Link to comment
Share on other sites

Et comme d'hab, en pleine journée... évidemment, sans tenir compte qu'on est en pleine période de vacances scolaires et qu'ils y a plein de gens qui en ont marre de voir "Maintenance en cours" à chaque fois qu'ils lancent ce foutu launcher...

 

Pour profiter à fond de SWTOR, faut vivre aux USA ou quoi ? Y en a marre d'être pris pour des idiots...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Alors moi je dit vive les MaJ , parce que Maj , veux dire travaille !!! sans patch pas de maj , sans maj pas de jeu !!

 

Le jour ou il y aura plus de patch , plus de MAJ , et donc plein de problème ingame , il y aura plus de jeu .

 

Un jeu qui vie , c'est un jeu qui est Maj régulièrement et encore plus si la maj ce fait dans la précipitation ( comprendre réactivité ) .

 

 

Je m’inquiéterai le jour ou les fameuse MAJ en plein aprés midi ne me ferons plus chier .

 

1 update par semaine est normal est bien pour le développement du jeux et les test srv

mais 3 en une semaine c abuser ..

(dont 1 updatde a 1g , nous la faire telecharger petit a petit est si dur ? je doute qu'ils ont tout développer en 1j :/ )

Link to comment
Share on other sites

Nan sérieux downtime dowtime de longue... On peut y jouer à votre jeu ou ça vous e***rde (vais encore me prendre une infraction/ban) :

 

Et encore 4 heures de maintenance... pour ça... en pleine journée... Ca pouvait pas attendre ?

 

1.2.0a Notes de mise à jour

13/4/2012

Général

• Résolution d'un problème pouvant empêcher de supprimer des personnages.

• Des améliorations ont été apportées au système de tickets du Service clients.

 

LOL

Link to comment
Share on other sites

Bioware devrait faire comme son concurrent Blizzard (qui au passage bien meilleur qu'eux). C'est à dire : quand les mises à jour avaient tendance à s'éterniser, nous avions droit à un ou deux jours de compensation (et pas uniquement pour les hauts levels soit dit en passant).

 

D'ailleurs cette clause level 50 est discriminatoire , sur quoi ils s'appuient pour justifier que celui qui n'a pas de perso 50 peut etre escroqué de 5% du temps acheté et pas l'autre ?

 

Encore une fois , clause abusive , si on laisse faire , demains c'est quoi ? celui qui a payé plus cher sa boite de jeu ?

Link to comment
Share on other sites

4 heures de maintenance en pleine journée comme tous les jours ou presque, pour ça :

 

1.2.0a Notes de mise à jour

13/4/2012

Général

• Résolution d'un problème pouvant empêcher de supprimer des personnages.

• Des améliorations ont été apportées au système de tickets du Service clients.

 

 

 

Et les vrais bugs ? Les autres ? Non ? Même pas ?

 

LOL

 

EDIT :

Ah pardon j'oublais qu'ils ont pris leur temps pour en rajouter :

TENEZ VOUS BIEN, d'après certains retours US/UK

Guild banks gone

Crystal vendor is back

Bird's nests gone

 

Ca c'est signalé nul part.

 

Mais re-LOL

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=407162

 

(J'espère que c'est une blague de vendredi 13... Wait... y'a des blagues genre 1er avril le vendredi 13 ?)

Edited by Madval
Link to comment
Share on other sites

Bouh bouh bouh je perds du temps d'abonnement quand je vais au toilette ! Need remboursé !

Pour info ils ont avancé la maj de 2h et elle s'est terminée 2h avant aussi et aujourd'hui pareil finie 2h avant mais bon c'clair Bioware ne fait aucun effort ...

Link to comment
Share on other sites

EDIT :

Ah pardon j'oublais qu'ils ont pris leur temps pour en rajouter :

TENEZ VOUS BIEN, d'après certains retours US/UK

Guild banks gone

Crystal vendor is back

Bird's nests gone

 

Ca c'est signalé nul part.

 

 

 

Nous sommes au courant et menons actuellement l'enquête. Des annonces suivront lorsque nous en saurons plus.

 

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes au courant et menons actuellement l'enquête. Des annonces suivront lorsque nous en saurons plus.

 

 

Dites vous recrutez dans l'univers du jeux video ?

 

Car dans le monde professionnel ou industriel, ce genre de betises se fini en lettre recommandée....

 

Edit: Ah oui, on a un mois de beta gratuite... Ouf on est sauvé :)

Edited by Cohars
Link to comment
Share on other sites

Bouh bouh bouh je perds du temps d'abonnement quand je vais au toilette ! Need remboursé !

Pour info ils ont avancé la maj de 2h et elle s'est terminée 2h avant aussi et aujourd'hui pareil finie 2h avant mais bon c'clair Bioware ne fait aucun effort ...

 

 

Si si , les gens qui aiment etre tondu ca existent , en voila un

Link to comment
Share on other sites

Si si , les gens qui aiment etre tondu ca existent , en voila un

 

Oui t'as trop raison, je devrai monter sur mes grands chevaux parce qu'on peut pas jouer ah mais en fait non ça ne change rien à ma vie que les serveurs soient fermé ou non.

 

Bioware fait des efforts pour leurs maintenances après ils galèrent parce qu'ils le font à leurs manières. Je préfère un jeu qui a du mal à se développer au début par eux même que d'un copié/collé de wow (Oui parce que sur Wow y'a jamais eu de maintenance d'urgence, y'a jamais eu de patch qui durait toute une journée tout était parfait dessus).

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même incroyable de ne jamais être content...

 

Pas de patch ; ça whine parce que pas assez de contenu, trop de bugs et on s'embête au lvl 50.

Un patch : ça pleure parce que bouhouhou on peut pas jouer pendant 4h on n'a pas notre dose de SW...

Un mois offert Oh non je suis pas lvl 50 j'ai le jeu depuis 3 mois je suis lvl 12 je joue une heure par semaine et la mise à jour tombe justement quand j'ai envie de jouer...

 

Arrettez sérieux, la plupart d'entre vous ne savent même pas programmer un simple petit script (ou ne savent même pas ce que c'est), ou concevoir un site internet lambda et veulent donner des conseils et des leçons à des dizaines (centaines) de professionnels faisant ça depuis des années.

 

J'ai joué également à wow pendant des années, à chaque mise à jour le forum se fait pourrir de toutes ces remarques qui ne sont ni constructives, ni intelligentes, ni fondées.

 

Si vous voulez rester dans votre bubulle SWTOR pendant la mise à jour et vous rendre utile, ne pourriez vous pas, par exemple créer un post en indiquant ce que vous aimeriez voir arriver à une future mise à jour (nouvelle classe, race, planète, missions, idée de ZL etc...) Ca aurait au moins de mérite de dire au développeurs vers quelle horizon les abonnés veulent que le jeu se dirige.

 

Courage amis modérateurs !

Dans une petite heure, tout le monde sera reparti dans le jeu vous allez pouvoir détendre vos ptits yeux ^^

Link to comment
Share on other sites

je crois que si la MAJ avait été fait de 4h du mat a 8h personne ne se serai plein,

 

mais bon c'est sur, faut se lever a 4h du matin, le choix a été fait.

les gens ne ralent pas parcequ'il y a 2 mise a jour de suite ,reactive,

la ou cela bloque c'est l'horaire de blocage du jeu est est une belle blague... de la a justifier une volonté de synchro la MAJ des serveur a tout les serveurs mondiaux, moi je dirais osef de cela.

 

apres pour certaine personnes non concerné, ils s'en foute et défende le principe, un peu comme les 50- qui defendent bioware contre les raleur 50 end level, en disant qu'ils suffit juste de reroll de pas rush, et qui viennent ouinouin car bioware ne leur donne pas 30 jours gratuit... ;)

 

on verra quand vous serez concerner, moi je vous répondrai: ben t'a cas reviser ton bac ;)

 

tout d'abord bonjour :D

pour les horaires difficile de contenter tout le monde,entre les joueurs qui joue de nuit, ceux qui joue le matin et ceux de l'apres midi ,il y aura toujours des gens qui se sentiront lésés , mais je trouve que ta phrase de sous entendre que les gens qui travailles a resoudre ce problème , sont pas fichu de se lever a 4 plombe du matin pasque monsieur perd 4 heures de jeux dans son apres midi faut pas pousser quand meme , le minimum et de respecter les gens (je parle pas de bioware mais de ces salariés ) sur ce bon jeu a toi:)

Link to comment
Share on other sites

tout d'abord bonjour :D

pour les horaires difficile de contenter tout le monde,entre les joueurs qui joue de nuit, ceux qui joue le matin et ceux de l'apres midi ,il y aura toujours des gens qui se sentiront lésés , mais je trouve que ta phrase de sous entendre que les gens qui travailles a resoudre ce problème , sont pas fichu de se lever a 4 plombe du matin pasque monsieur perd 4 heures de jeux dans son apres midi faut pas pousser quand meme , le minimum et de respecter les gens (je parle pas de bioware mais de ces salariés ) sur ce bon jeu a toi:)

 

"Sur ce bon jeu à toi" : ok mais quand ? parce en attendant c'est ni bon ni mauvais jeu mais pas de jeu du tout lol

Link to comment
Share on other sites

toujours plus de transparence ( lol )

toujours plus de bugs

normal que ça vienne Ouin²

les mecs ont la dalle devant leur PC faut bien qu'ils viennent exprimer leur mécontentement

 

sinon le problème de la dernière MAJ apparement ça serait la faute de Manollo qui a accidentellement appuyé sur un clavier en faisant le ménage, que tout le monde se rassure Manollo sera licencié comme un malpropre

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même incroyable de ne jamais être content...

 

Pas de patch ; ça whine parce que pas assez de contenu, trop de bugs et on s'embête au lvl 50.

Un patch : ça pleure parce que bouhouhou on peut pas jouer pendant 4h on n'a pas notre dose de SW...

Un mois offert Oh non je suis pas lvl 50 j'ai le jeu depuis 3 mois je suis lvl 12 je joue une heure par semaine et la mise à jour tombe justement quand j'ai envie de jouer...

 

Arrettez sérieux, la plupart d'entre vous ne savent même pas programmer un simple petit script (ou ne savent même pas ce que c'est), ou concevoir un site internet lambda et veulent donner des conseils et des leçons à des dizaines (centaines) de professionnels faisant ça depuis des années.

 

J'ai joué également à wow pendant des années, à chaque mise à jour le forum se fait pourrir de toutes ces remarques qui ne sont ni constructives, ni intelligentes, ni fondées.

 

Si vous voulez rester dans votre bubulle SWTOR pendant la mise à jour et vous rendre utile, ne pourriez vous pas, par exemple créer un post en indiquant ce que vous aimeriez voir arriver à une future mise à jour (nouvelle classe, race, planète, missions, idée de ZL etc...) Ca aurait au moins de mérite de dire au développeurs vers quelle horizon les abonnés veulent que le jeu se dirige.

 

Courage amis modérateurs !

Dans une petite heure, tout le monde sera reparti dans le jeu vous allez pouvoir détendre vos ptits yeux ^^

 

 

 

Justement on dis ce quon aimerais voir vu arriver !! voir un changement sur les criteres de selection d'offres de 30 jours gratuits !

 

Toi tu t'enfou t'as eu tes 30 jours , donc tu viens ici discriminer les autres qui font une demande a laquelle ils on le droit , juste pour montrer comme quoi tu est si mature , du haut de tes 19 ans en restant tes journés a jouer a swotor !

On est pas chez maman a discriminer les demarches des autres !

Y'on as qui ont du travail et qui aiment aussi voir leurs efforts recompensés meme si ce n'est pas de la façon ( 50) et que c'est de la façon ( 30+ 28+14+12+16+24 = 50) je pense que ses gens la ont aussi le droit a une recompense !

Edited by xtripator
Link to comment
Share on other sites

C'est pas ce que je dis oppam,

 

La c'est plus du style:

Mon jeu marche trés bien mais pour qu'il marche encore mieux je dois faire une mise à jour.

Ah non je vais pas pouvoir jouer c'est nul.

 

Bon bah pas de mise à jour alors,

Ah non y'a plein de bugs et on s'ennuie.

 

Bon alors pour les gens qui se sont ennuyés et pour nous excuser auprés des joueurs qui passent beaucoup de temps sur ce jeu on vous offre un mois.

Ah bah non c'est de la discrimination moi je joue deux heures par mois, je ne suis pas lvl 50 (donc j'ai assez de contenu et je ne suis pas embêté pour 4h de mise à jour), je veux mon mois gratuit et en plus je vais vous expliquer comment faire une mise à jour à quelle heure la faire...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...