Jump to content

[BG] le "plexi" de repop


Taitsuo

Recommended Posts

bonjour,

 

voilà suggestion simple:

plutôt que d'avoir un plexiglas qui nous bloque avec un temps variable selon le moment de notre mort, ce qui ajoute une dose d'aléatoire non négligeable aux BG, un simple blocage du personnage de 10 ou 15 seconde (à ajuster pour trouver la durée optimale) lors de son repop.

 

ainsi plus d'aléatoire avec la moitié du raid bloqué bêtement derrière le plexi, mais une durée fixe pour chaque joueurs.

 

Le système actuel n'apporte, a mon sens, aucun intérêt, si ce n'est ajouter une dose d'aléatoire aux BG, ce qui je pense n'est pas ce que préfère les joueurs PvP... c'est un système frustrant et qui souvent nous semble très injuste (même si en face ils sont dans le même cas que nous, donc sur un nombre infini de BG on peut considérer que toute équipe a les même chances, mais en prenant les BG 1 par 1 on se rend compte , notamment avec voidstar, que ce temps de repop à la noix pèse sacrément dans la balance)

 

ça a déjà été maintes fois proposé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet dans la section suggestion alors voilà.

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...