Jump to content

MaJ 1.2 ou comment tuer swtor


caz_

Recommended Posts

Aujourd'hui , 17h57

 

Deja le jeu en lui meme etait truffé de bugs, ils auraient du bosser sur ca avant de sortir une MAj inutile bioware est comme les autres MMO " Du chiffre avant la Qualité ".......

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi le seule truc qui ma dégouter c'est le coffre de Guilde a 6 000 000 crédit, j'avais deja préparer plein de truc pour mettre a dispositions de mes membres...mais la c'est foutue pour un bon moment....je suis pas riche a se point la moi.......................et non je ne demenderait pas que mes membres de guilde m'aide a payer le coffre question de principe :D

 

euh le premier était à 600.000 /sifflote

Link to comment
Share on other sites

Une petit videos drôle du skill mercenaire m'en voulais pas les mercos :)

En plus il tue des cac juste avec le missile c'est marrant ^^

 

Un sort d ans la barre d'action :D

Edited by yassko
Link to comment
Share on other sites

C'est pas parce que les gens agissent différemment que l'idée de base est mauvaise pour autant. Moi pour ma part je trouve le système des Zl tournaient pro-objectifs plus intéressant que du farming pure et dure...

L'idée est bonne, à mon gout j'entend, après oui tu peux pas empêcher les joueurs d'avoir une envie de taper à tout pris, et cela pour beaucoup... mais dans ce cas, pourquoi jouent-ils Tank ou Heal? Et faut pas me dire car leurs persos est déjà 50 car toutes les classes avancées de Tank ou Heal, ont aussi un coté Dps.

 

Je vois que pour ta part tu es commando, je sais pas si tu es Heal, tu es surement Dps, et donc dans cas aors taper c'est ton rôle, c'est juste qu'il faut taper la bonne cible en Huttball, ou n'importe laquelle pour les autres Zl donc dans ce cas là pas de soucis...

Mais ce que j'avançais dans mes propos été pour ceux qui jouent Tank ou Heal en Pvp et disent que c'est plus viables... Et bien si, et j'ai même envie de dire plus que avant.

 

Pour les Dps, ils faut juste qu'ils apprennent à taper la bonne cible... et pas juste farme le centre inutilement pour le Huttball (sachant que pour les autres Zl, ils peuvent taper n'importe qui puisque le but est de clean la zone en danger, mais bon si ils pouvaient focus les heals adverses de temps à autres ça serait quand même mieux).

 

je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée mais infessable y'a une différence, aprés c'est pas ZL mais bg je sait on te comprend quand même mais c'est pertubant ^^.

ensuite mon commando est heal et avec je joue pas forcément les objéctif (pas toujours simple de suivre le porteur de balle avec les bum stunt et piége) je vais la ou on a le plus besoin de moi donc sur aldé je passe mon temp a faire la navette entre les 2 point a défendre ou a attaquer au hutt si j'ai pas pus suivre le porteur je reste au milieu pour qu'on puisse le garder et ainsi reprendre la balles direct (et oui même si y'a n'a qui reste au mid sa implique pas forcément qui joue pas l'objéctifs^^) et parfois je me retreouve sur aucun point d'objéctif pour soigner des personnes qui se battent au milieu de la carte c'est pas parceque il joue pas l'objectif que je dois le laisser crever comme une merde le pauvre^^

Et dire que jouer heal en PvP est mieu qu'avant mouai mouai maintenant avec mon signe sur la tête et mes heals trés reconaissables je me faut démonter vu que je suis pas trop stuff (tfason avec le nouveau set plus personnes est stuff^^) j'ai l'impression d'être en papier machée et encore je suis moins solide que sa.

Link to comment
Share on other sites

AH AH AH comment je me bidonne devant mon ecran .....NON mais la je deconne je me bidonne pas devant un jeu en carton comme celui la c est quoi cette maj ?

 

Heritage ! Y a des super idees certe , mais voila cela s arrete la !

 

Deja pour ma part Heritage 22 enfin dans ces eaux la je dois lacher 200 000 a 500 000 voir 1 000 000 de credits pour avoir acces au contenu ?!? ok go farm ..

 

Pvp pfff n imp je suis commando dps j ouvre tout le monde en 2 , 5400 critique et encore je suis sur que je suis pas a fond ( j etais heal avant) , 3 grav round , tire auto , demolition round , YOU LOOSE! par contre en heal houla j arrive pas a me soigner moi meme ^^ trop drole en moyenne 300 000 heal par bg la je decolle pas des 190 000 bon respe dps c pas grave j ai un double matos ( heureusement) , maintenant si tu veux un double matos bin bonne chance et pourtant j en ai chier pour avoir un stuff honnete avant la maj .

 

voila hier c etait la maj 1.2 , cool j ai reussi a me servir de l interface modifiable plutot bien pensé !

 

Aujourd hui reMaj 12a ?!? jusque 1 heure du mat !!!!

 

On m offre 1 mois gratos tu m etonne on me fait avaler la pillule ouais!

 

Je pense avoir ete relativement patient , c est les debut du jeu y a forcement du caca mais bon nous somme en 2012 c est pas le 1er MMO de l histoire et voir autant de bouses dans un titre avec une licence aussi enorme que STARWARS c est vraiment du foutage de gueule !

 

Cela fait un mois que mes cinematiques ne sont plus visibles ( page noire) que le generique est egalement un fond noir , je lag 1 jour sur 2 , bug de sons , validation de quetes imposibles ( encore une hier soir) . Heureusement je suis un fan de l universe de Mr LUCAS , mais aujourd hui j ai clic sur "resilier mon abonnement" et ma femme a fait de meme .

 

fallait peu etre faire tourner le jeu correctement avant de balancer un maj non ?

 

Salut , bon courage pour la suite , l'ambiance est presente mais la technique pas vraiment. Pour ma part j ai suffisament donné .

Link to comment
Share on other sites

Une petit videos drôle du skill mercenaire m'en voulais pas les mercos :)

En plus il tue des cac juste avec le missile c'est marrant ^^

 

Un sort d ans la barre d'action :D

 

MDR j ai pas matté jusqu a la fin mais voila c est exactement ça ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai en vus un autre le mec a fait encore mieux, il a mis que le missile partout dans la barre comme ça si la souris dérape il fail pas :)

Pas bete le casu .

 

Lvl 25 il fait 330k au hutt avec juste le missile, mais le video et ancienne je la trouve plus. :(

Edited by yassko
Link to comment
Share on other sites

Un jour à peine et voilà plein de posts négatifs. Je ne pratique pas le pvp, mais dois-je rappeler que c'est un jeu mutlijoueurs et que les dév. cherchent probablement à pousser les joueurs à développer un "esprit tactique et stratégique"?

 

Pour l'Héritage, il faut sans doute attendre d'autres maj, pour le compléter et c'est annoncé. J'ai bien deux autres personnages mais je me concentre vraiment sur un, pour ce qui est du coût des améliorations de vaisseau par exemple, je dit que "les crédits ça se gére!" je n'en ai pas tant que ça mais rendre tout, trop facile d'accés, c'est ça qui tuera le jeu!

 

Voilà, je pense que SWTOR est un bon jeu, pour une mise en service il y a 5 mois. En tout cas moi j'arrive toujours à m'amuser avec les quetes héroiques répétables et les quetes bonus, sans compter le combat spatial, qui est unique parmis les MMO que je connais.

 

PS: pour ceux qui ont une lassitude comme moi qui dés qu'ils jouent de trop, perde du plaisir. Bien faites une tite pause de quelques jours, ou joué moins lontemps par jour! N'arrivez pas énerver en jeu...ZEn ZEN ZEN et tout ira bien mieux:)

Link to comment
Share on other sites

oui, pour moi c'est l'inverse, c'est ce qui tue wow. c'est justement que tout le monde puisse avoir n'importe quel stuff avec une facilité déconcertante sans le moindre effort.

 

perso en ayant fait quelques bg, j'ai été un peu surpris de voir avec quelle facilité l'on pouvait stocker dés le lvl 10 des tonnes de distinctions pour qu'une fois lvl 50 on puisse acheter du stuff maitre de guerre.

 

ici enfin c'est l'effort qui est poussé, moi je trouve ca très positif ;-), je ne peux qu'applaudir à deux mains.

 

il te reste aussi la possibilité d'intégrer une guilde ou une team pvp, bon ca oblige à faire du social, mais c'est fun aussi ^^

 

Faudrat que tu m'expliques comment tu faisais pour stocker plus de 1000 distinctions des 2 types. Ce qui ne faisait au total qu'une marque MdG achetable au rang 60 donc pas au pop 50.

 

Maintenant, ça sera, t'es en team tu roules sur le PU, tu te stuff vite et en face, ils pleurent. Perso m'en fou, je suis déjà full MdG mais pour un jeu qui se veut reroll frendly, pas top.

Link to comment
Share on other sites

Un jour à peine et voilà plein de posts négatifs. Je ne pratique pas le pvp, mais dois-je rappeler que c'est un jeu mutlijoueurs et que les dév. cherchent probablement à pousser les joueurs à développer un "esprit tactique et stratégique"?

 

ha ui développer un esprit tactique c'est simple quand tu te fait tuer en 5 coup^^:D

Link to comment
Share on other sites

Pfiou. 12 pages de drama, j’adore :>

 

Ce patch est énooooorme !!!

 

Merci BW

J’aime ton l’esprit “pro-DRAMAAA” Paoudom :)

 

Comme beaucoup de monde il y aura quelques comparaisons au concurrent de chez Blizzard. Comme beaucoup de monde j’y ai joué, et comme beaucoup j’ai aimé et moins aimé certains aspect, mais surtout, on a toujours des choses à redire.

 

Un des principal problème de SWTOR je crois ne sont pas les idées, qui en général sont toutes très bonne je trouve. Mais plus leurs utilisations, ou comment elles ont été implémentées. Ou le manque de profondeurs à ces idées. Je m’explique.

 

Très en vrac et pas forcément dans l’ordre :

 

Bref, il est clair que Swtor ne veut pas d'une communauté "Hard Core Gamer" comme tu le dis si bien. Ou alors tu fais partie de la nouvelle vague d'Hard Core Gamer formée sur Swtor !

C’était clairement ma première pensée, avant le patch 1.2. J’ai pas eu l’occasion de tester le PvE depuis (en même temps, c’était hier).

Mais combien de monde était full stuff épique ? Simplement en instance à 4 ? Je ne crache pas sur SWTOR, mais je n’ai jamais eu l’envie de farm mon stuff comme j’ai eu l’envie de farm mon full T0 avant la sortie de Molten Core, puis le full T0.5, juste pour l’avoir (ouai, le T0 c’était le tout premier set de stuff en instance sur WoW pour les jeunes). Stuff que j’ai toujours en banque d’ailleurs… Avoir ce truc relevait du vrai défi. Peu de monde l’avait et on pouvait être carrément “faire le fier” avec. Combien de monde “font les fiers” avec le Columi ? Le mien va partir au vendeur dès la première occasion…

Aucune idée d’où ce sentiment provient, peut-être simplement du fait qu’on s’est fait ultra chié à l’avoir. Mais SWTOR ne m’a encore jamais donné un tel sentiment “d’attachement” à une pièce de stuff ou tout autre objet inutile mais indispensable.

 

Mais comme dit Coralocean :

molten core, c'était quoi, 9 mois après la sortie du wow ? ah mais y avait ubrs pour passer le temps. alors certes, c'était il y a 7 ans, mais je trouve que la critique est quand même rapide pour un jeu qui a même pas 4 mois.

Justement, rien qu’avec UBRS et Onyxia, il y avait plus de défi que ce que nous a proposé BioWare avant la 1.2, à mon sens.

Et Molten Core a été le plus gros défi (d’un point de vue temps entre la release et le first down mondial) PvE de WoW… (ah, peut-être que Naxx (la vraie) étaient aussi bien chiante) On s’est fait chier à faire ça, mais qu’elle joie, à 40 sur TS (oui oui, les joies du raid40 <3) lors du premier down… Chose que je n’ai largement pas eu autant en tuant Soa la première fois.

 

Et puis

BW se lance a peine dans les mmo faut leur laisse le temp

Le jeu a 4 mois ? oui c’est vrai. Mais je trouve incroyable que BioWare soit obligé de passer par ses propres erreurs pour faire juste, ou se corriger plutôt. Qu’ils n’arrivent pas à comprendre des erreurs des autres me sidère. Et je ne parle pas que de WoW. Il y en a plein d’autre.

Premier MMO ? Certes, mais BioWare n’en sont pas à leur premier jeu vidéo. La liste est longue, très longue. Ils doivent avoir, d’une manière ou d’une autre, des gens d’expérience là derrière. Et pourtant, après 4 mois ils nous sortent une MàJ qui fait râler plus de monde qui n’en contente, qui rajoute des bugs sans enlever les anciens. Et n’apporte pas des petites modifications qui pourraient changer vraiment certain aspect du jeu.

Le jeu est jeune. BioWare non. A moment donné faut plus tout excuser.

Sans parler de l’aberration du mois gratuit au lvl 50 uniquement… pourquoi pas à tout le monde ? O.o…

 

En résumé, pour le PvE, je le trouve bien fait, mais il est très loin d’être au stade “Hard Core Gamer”. Peut-être que ça va changer avec la 1.2. Espérons le.

 

 

Ensuite, l’autre gros sujet, le PayvayPay.

Personnellement en tant qu’ombre, j’ai vu pratiquement aucune différence avec la 1.2. J’ai respé mi-tank et ça déboite bien (ou plutôt on ne me déboite plus ^^). Il est vrai que les heals tombent plus vite qu’avant. De là à polémiquer… je ne suis pas touché à ce niveau donc je me tairai.

 

Du point de vue de ma classe, j’ai un peu de peine contre les Sorcier/Erudit et Mercenaire. Mais c’était déjà comme ça. Je trouve le tout encore relativement bien équilibré. Aucune classe se fait démonter par toute les autres (le démo à la sortie de WoW ^^), me semble. Et vice-versa.

 

elibed

Alors pour conclure : Les Zl sont pas faites pour farm comme des Kikoo au milieux mais e de jouer l'objectif de la Zl en cour...

Si vous voulez faire du farm Vh il y a des zones comme celle sur Tatooine par exemple.

Jouer les objectifs en PvP c’est bien. Vouloir et pouvoir se défouler en “PvP libre” c’est bien aussi, sauf qu’on n’en a pas la possibilité.

La zone comme Tatooine… parlons en. Cette zone est totalement VIDE ! En tout cas sur Darth Nihilus. J’y passe le plus clair de mon temps entre les BG.

Et là encore. Excellente idée de BioWare ! Mais très, très mal exploitée.

Pas de cimetière à proximité. Surtout pour l’Empire (sauf erreur). Donc de base t’as pas envie de te faire chier à revenir à chaque mort. Ensuite, à part 2 maigres coffre par heure (avec en moyenne 3k crédits et 20 marques PvP, ce qui est cool) à 6 spots différents (j’ai assez ratissé la zone), il n’y a AUCUN objectif spécial, aucune récompense. RIEN. Cette zone n’a aucun attrait. Autant farm les journa entre les BG.

D’autant que le PvP sauvage n’apporte RIEN en terme de jeu, à part la satisfaction d’avoir chassé et tué un type dans un endroit totalement incongru, à l’insu de son plein gré… :>

Là est une erreur de BioWare sur le PvP.

Rien que le fait de mettre une récompense en Bravoure, et des marques lootables sur les types tués en sauvage relancerait des zones comme celle de Tatooine.

Bien sur, il y a la zone d’Ilum. Elle a été pourrie en une soirée. Tenté d’y mettre des sparadraps, mais rien n’y fait. Est-ce que quelque chose pourra un jour remplacer l’exaltation des soirées Southshore vs. Tarren Mill ?

 

Enfin, mais cela tient plus de l’univers de Star Wars qu’une erreur de conception, le fait que les “Capitales” (comprendre “centre économique de chaque faction”) se trouvent en orbite, totalement inatteignable par l’autre faction, empêche des soirées fun d’attaque de boss de faction, ou autre éléments similaire. Et ça contribue à tuer le PvP sauvage dans l’œuf.

 

A tout ceux qui trouve le système rendu trop simple ou devenu trop dur pour le nouveau set pour obtenir leur stuff PvP, je dirais qu’une chose : vous n’avez pas connu le système des Rang PvP de WoW AVANT BC.

 

De manière générale SWTOR reste pour moi un jeu de casu. Dans le sens où sans jouer beaucoup, on peut arriver à finir le contenu sans trop se sortir les pouces.

Ca reste selon moi un bon jeu. Il a le potentiel de devenir quelque chose de vraiment excellent, mais les bonnes idées ne sont largement pas assez exploitées. Et dieu sait si l’univers de Star Wars a de quoi le permettre.

 

 

Enfin, pour l’héritage, toussa toussa :

J'encourage donc Biowar à continuer monter les prix c'est une très bonne chose, et surtout continuer à ne pas rendre les choses trop accessible, trop vite. Sinon le plaisir de jeu s'en vera baissé, merci.

 

pour ce qui est du coût des améliorations de vaisseau par exemple, je dit que "les crédits ça se gére!" je n'en ai pas tant que ça mais rendre tout, trop facile d'accés, c'est ça qui tuera le jeu!

le combat spatial, qui est unique parmis les MMO que je connais.

Le combat spacial, encore une fois. Excellente idée, mais une fois 50, qu’est-ce qu’on se fait chier ! Pourquoi ne pas simplement “mettre à niveau” toutes les quêtes spatiales. Et pouvoir n’en choisir que 2 ou 3 dans le lot max par jour. Au moins ça changerait de la monotonie. Je peux presque les faire les yeux fermés maintenant…

 

Euh… mouai, vous êtes gentils vous mais… payer 500k ou 1mio pour un mannequin d’entrainement… non merci. Sans parler de l’AH sur le vaisseau…

Je suis pour un jeu moins orienté casu. Mais quand on voit le prix totalement aberrant de certaines choses… je me pose des questions sur l’équilibrage de l’économie du jeu.

 

Vous trouvez normal de payer 76crédits pour traverser la galaxie de part en part, alors qu’il faut débourser 23k pour enlever un pauvre blindage d’une pièce de stuff ? Stuff et blindage qu’on a soit même crafté et mis ensemble… perso je O.o

 

Combien de temps du mets à faire des 130k crédit par jour ? Parce que soirée full wipe en raid c’est 70k crédit la soirée en gros. Perso j’ai pas le temps, ni l’envie, de farm ET raid tous les jours. Surtout si je peux même plus me payer un bâton de la mort en fin de journée… :>

 

 

Désolé pour ce pavé ^^ en plus c’est certainement un peu décousu…

En espérant que ça ne fera que s’amélioré

*croise les doigts tellement fort que ça fait mal… *

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je vais te répondre un peu de maniére desordonnée:

 

C'est vraie que outre le systéme des crédit est vraiment nul déja lvl 50 tu passe toutes l'aprem a faire toutes t'es QJ pr 10k par qj est ayant tester les qj du trou noir bha c'est clair que c'est pas encore le moment pour moi de faire mes qj ^^.

Apres oui +de 20k crédit pr retiré une amélioration que t'a fait toi meme et qui au marché vaut moins cher c'est abuser.

 

Aprés tu parle de tué le PvP sauvage mais pour moi y'a rien a tuer vu qu'il n'y a pas de PvP sauvage^^ : comme tu dit les monde ouvert ha bha ya personnes, des capitales ha bha non y'a na pas^^, les ville de faction ennemies ha bha a peine a l'entrée vous vous retrouver criblée de balles par une alliance de fort elite et tant qu'a faire champion, ensuite le PvP sauvage en lvl up ou en se baladant bha avec des cartes planéte aussi étendue en montant 2 perso lvl 50 j'ai croiser que deux fois un membres de la faction adverse

 

Ensuite assasin sith PvP c'est normal que tu n'ai pas vu de changement car c'est la seul classe qu'il n'ont pratiquement rien touché (3 modif me semble).

 

voila :p

Link to comment
Share on other sites

Et Voilà, encore les commentaires d'un Casual.... Ouin ouiin j'ai pas de crédits, bouh bouh hou se stuff c'est trop looong...

 

 

Stop sérieux, j'ai pas tout lu ce que tu as dit, mais le fait d'être pauvre dans SWTOR...Tu te moque de moi ? Les crédits ça monte super vite ! Faut arrêter tu fait les journas tout les jours tu win masse de thunes....Long de se stuff avec peu de distinctions ? N'importe quoi...

 

Le but d'un MMO est d'être long, dur et de devoir y jouer énormément.

 

Malheuresement les casual peuplent les mmo. Moi personnellement j'ai énormément de temps de jeu (parce que je le trouve) et je suis dég de clean un contenu de jeu en quelques mois à peine...

Link to comment
Share on other sites

Que dire si ce n'est que le titre du post est naze. On retrouve les mêmes whine de pvpistes frustrés qui prédisent mort et désolation à la moindre modif de classe qui n'est pas en leur faveur.

 

Outre le fait que l'annulation des BG côtés à la dernière minute est une vaste blague de mauvais goût et que cette journée du 13 avril est à oublier (meme si on nous l'offre), je trouve ce patch plutot satisfaisant.

 

Faisant partie de la catégorie des déçus tendance pessimistes, je dois avouer avoir été surpris par l'efficacité de leur personnalisation d'interface, et la difficulté du nouveau raid, largement au dessus de ce qu'on a pu voir auparavant.

 

Après le Pvp, je trouve le nouveau BG assez excellent, nerveux et prenant lorsque ça joue.

 

Non sans dec, le titre de ce post est à jeter à l'égout (je en dirais pas de même concernant le laïus de l'OP... quoi je l'ai dit?)

Link to comment
Share on other sites

@ Nicoleouf: Alors soit j'ai pas du tout écrit ce que je voulais dire, soit t'as rien compris, soit t'as pas lu (en même temps tu le dis que t'as pas lu)

 

En gros, je dis aussi mort au casu. Ou plutôt: TG le casu qui se pleins que c'est trop dur. Je trouvais assez absurde le stuff aléatoire, mis à part ça, j'ai jamais critiqué la vitesse (ou lenteur c'est selon) d'obtention de stuff, et encore moins maintenant. PvP comme PvE.

J'ai d'ailleurs plutôt critiqué que le jeu est un peu trop casu à mon goût justement.

 

Avec comme seul bémol la thune. Oui, bien sur les crédits coulent à foison. J'ai mes 800k+ crédits et je m'en pleins pas. Sauf que si t'as un travail + ou - raisonnable et que tu veux raid (presque) tous les soirs avec beaucoup de soirées whipe, tu peux plus réparer (ou tu dors pas, ou t'as pas de week-end, enfin, on se comprend (non ?) ). Si en plus tu veux changer le skin de ton stuff...

 

à titre d'example: 3 modif par pièce. 23k par modif. 69k par pièce. 5 pièces (sans l'arme).

345k crédit si tu veux un autre full skin. Cool ! :>

 

Enfin... spas grave hein ;)

 

edit: wooot ninja p.13 x]

Edited by Finngarh
Link to comment
Share on other sites

Poste indigeste titre exagéré.

 

Je jouais Sorcier hybride et à cause du "nerf" j'ai été obligé de respé heal.

Exit être first dps et heal en BG

 

Je me contenterai donc des 600K de heal en BG...

 

 

Enfin nous ne sommes plus intuable, enfin nous ne pouvons plus heal à volonté. Enfin nous sommes obligé de nous sortir les doigts du cul pour être viable.

 

Bien dit!

 

Exit la classe cheat en pvp, bienvenu la classe enfin intéressante à jouer...

 

JPR out!

Link to comment
Share on other sites

j'avoue c'était le plus attendue les bg en groupe de guilde ou de copain et on nous a salement arnaquer sur ce coup et je pense que si il l'avait mis je serait pas en train de raler mais de me trouver une guilde PvP^^

Et ui effectivement le mois gratuit ressemble beaucoup a une tentative pour sauver le jeu sauf que les gens vont profitez du mois pour explorer le contenue et se désabo juste aprés

 

bonjour

arnaquer? je pense plutot que si ils l'onts pas fait c'est qu'il devait y avoir une bonne raison , au vu des probèmes rencontrer hier il est peut etre prefferable de remetre a plus tard, car si il etait sorti avec des bugs qui aurait crier au loup? toi je pense donc

deçus au lieu d'arnaquer aurait été plus approprier je pense;)

Link to comment
Share on other sites

dites arreter de tout prendre au premiers degré pour le titre je l'ai expliqué c'est a prendre au deuxiéme degrés

et arnaquer aussi c'était a prendre au second degrés et sa ce rapproche plus de dégouter que déçus^^

 

Aprés si vous aviez tout lue un post dur a avoir me dérange pas mais je préfere l'ancien systéme PvP et je rale pour les qj parceque de 1 je les trouve innitéressantes, 2 trop longue a faire soit tu fait t'es qj soit tu te stuff en PvP

Et ceux qui arretent pas de dire encore des casu perso depuis février je joue environ +de8h par jour donc bon...

Link to comment
Share on other sites

Premiere participation sur le fofo je joue depuis deux mois :/ je ne suis pas une bete en MMO je le reconnais volontier. Alors je dirai à tous ceux qui disent marre au kikoo ou autre que chaque personne à la droit de jouer sans (trop) galérer. on parlait de profit mais le profit passe par tous les joueurs. plus d'xp quand n perd un PVPG c 'est nul car le resultat dépend du groupe pas seulement d'un joueur.

9a m'attriste car dans ce genre de jeux on trouve toujours plus fort que soit et dans mon cas ce n'est pas dur! les gros balèzes grand bien vous fassent que vous trouviez de nouveau gout à jouer, moi j'y perd justement. Le plaisir c 'est de pouvoir s'amuser et je suis prêt à doubler mon temps pour gagner pas le perdre. Hors ici j'ai l'impression que je le perd. il reste pour ma part 99 jours à bioware temps de jeux actuellement dispo chez moi pour rectifier le tir. Après, Bye bye

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.