Jump to content

Célébrons la mise à jour 1.2 : Héritage


Recommended Posts

  • Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais franchement,vous êtes stupides chez bioware ou vous le faites expré,je n'ai pas de level 50 mais beaucoup de reroll aux alentour du level 40,et je n'ai pas droit a un mois gratuit?

 

résiliation de mon abonnement a l'instant,goodbye swtor!

Link to comment
Share on other sites

Non mais franchement,vous êtes stupides chez bioware ou vous le faites expré,je n'ai pas de level 50 mais beaucoup de reroll aux alentour du level 40,et je n'ai pas droit a un mois gratuit?

 

résiliation de mon abonnement a l'instant,goodbye swtor!

ben quand on est normal on rerol une fois le cap maximum atteint avec son principal...

c'est quoi ces girouettes ;)

Link to comment
Share on other sites

Non mais franchement vous lisez vos commenttaires ?:confused: , a vous entendre bioware a fait quelque chose de merveilleux alors que c'est de la poudre aux yeux et ce n'est pas tout le monde qui y a droit ce que je trouve scandaleux ( meme si moi j'ai les 30 jours ) ; ils font de la discrimination entre joueurs alors qu'ils ont fait des bourdes comme pas possible ; et vous bande de bandes vous etes la a genoux devant bioware comme si c'etait Jésus ressucitait:cool: , vous me faites pitiés , a croire que vous etes vraiment stupides ou payé par bioware pour chanter leurs louanges ( ce qui ne m'etonnerait guére ). Ben voyons.

Ce pseudo geste commercial a uniquement pour but de dire aux joueurs : " restez , nous avons fait n'importe quoi mais restez par pitié " ; faudrait etre stupide ou aveugle pour ne pas sans rendre compte. Moi j'aime ce jeu , et j'espére qu'il s'améliorera a l'avenir car je n'ai aucunement l'intention de résilier mon abonnement pour le moment , mais faut que bioware arrete leurs bêtises et cesse de nous prendre pour des idiots.

 

Edit de François : ça passe mieux comme ça.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas de lvl 50, j'ai dû reroll car j'ai créé mon premier perso sur un serveur désert (et j'ai un temps de jeu limité), et en remerciement de ma fidélité : j'ai de droit de payer mon abonnement quand les autres jouent gratuit.

 

Bof.

Link to comment
Share on other sites

ben quand on est normal on rerol une fois le cap maximum atteint avec son principal...

c'est quoi ces girouettes ;)

 

Heu non, moi je reroll juste parce que parfois mon perso m'ennuie, et je veux découvrir l'histoire d'un autre.

Faut dire que le passage d'un perso a un autre est assez laborieux, le style de jeu n'étant pas du tout le même... Mais je m'ennuie jamais :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question, si ce jeu est si naze, que BW se moque totalement de nous et que swtor va de deception en deception, pourquoi vous y jouez encore?

 

Perso j'ai eu aussi quelques deceptions, mais dans l'ensemble je suis satisfait.

En plus ya quelques jours j'ai lu plusieurs fois les raleurs demander un mois gratuit pour "compenser" les manques de BW, et maintenant que vous l'avez vous dites que c'est de la m****.

Alors je pose la question, très serieusement, pourquoi jouez vous encore à SWTOR?

Link to comment
Share on other sites

ben quand on est normal on rerol une fois le cap maximum atteint avec son principal...

c'est quoi ces girouettes ;)

 

,relis toi et arrête la drogue avant de poster mon pote ;)

 

La normalité c'est de rush le level 50? je joue de la façon que je veux pauvre fou lol

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ce geste franchement sympa de la part de bioware ! et je les remercies.

 

Mais je comprend aussi les quelques joueurs qui se sentent lésés par cette annonce:

 

En gros :

 

- T'es un ancien joueur qui a un niveau 50 => 30 jours gratuits.

- T'es un ancien joueur et ton abbo n'est plus actif => 7 jours gratuits.

- T'es un ancien joueur, t'as toujours été présent, mais tu as la rerolite => tu l'a dans le *** (mais merci d'avoir payé tous vos mois d'abbo et espérons que vous continuerez dans cette voie =) )

 

Je ne suis pas dans ce dernier cas, mais je comprend par contre ceux qui le sont de se sentir trahi !

Link to comment
Share on other sites

GéGé pour ce mois gratuit, les plus mécontents, n'auront rien à redire :D ... enfin j'espère :)

 

 

Après je pense que de le limiter aux perso 50, c'est pas une bonne idée. :rolleyes:

Edited by Sinaii
Link to comment
Share on other sites

J'ai une question, si ce jeu est si naze, que BW se moque totalement de nous et que swtor va de deception en deception, pourquoi vous y jouez encore?

 

Perso j'ai eu aussi quelques deceptions, mais dans l'ensemble je suis satisfait.

En plus ya quelques jours j'ai lu plusieurs fois les raleurs demander un mois gratuit pour "compenser" les manques de BW, et maintenant que vous l'avez vous dites que c'est de la m****.

Alors je pose la question, très serieusement, pourquoi jouez vous encore à SWTOR?

 

Car c'est le seul Mmo SF malgré l’incompétence de BW.

Le mois gratuit c'est le minimum qu'il puisse faire! Mais en Réalité c'est un message de repentance.

A la place de "Célébrons la mise à jour 1.2 : Héritage" ils auraient pue mettre "Excusé nous la 1.2 n'est pas vraiment au RDV"

 

Tkt Tera dans 2 semaine et GW2 très très bientot ... Vous pourrez conté sur vos mains le nombre de co a la flotte ...:D

Link to comment
Share on other sites

De toute façon ce n'est pas 1 mois gratuit qui va arranger les choses :rolleyes: ; faudrait peut etre qu'ils pensent a mettre du contenue ou meme écouter les suggestions des joueurs:eek: ( exp : fusion des serveurs etc... ) ; bref moi je sais que ce jeu a un énorme potentiel , mais la bioware part en live ( a cause de E.A PEUT ETRE:D ) ; or ce jeu peut nous offrir des perspectives merveilleuses , mais a force d'etre pris pour des pigeons et tout le tra la la faut pas s'étonner que des gens s'en aillent , et que ceux qui me disent tant pis pour eux et bon débaras , qu'ils se la ferment , car ont a besoin de tout le monde dans la communauté ; je n'aime pas les serveurs déserts.

Si quelqu'un de bioware lis ça , et bien je lui conseille de dire a ses patrons de faire quelque choses pour ramener ceux qui sont partis et traiter les gens qui restent avec respect et non pas comme des pigeons a qui on jette des croutons de pain:mad:

Link to comment
Share on other sites

Tiens je viens de me mangé un averto ou quelque chose du genre apparament :eek: , peuh de toute façon je ne parle pas anglais :cool: ; et puis si jamais on me vire et bien ça fera un abonnement de moins c'est tout :rolleyes: ou de plus :D

A croire qu'ils n'aiment pas entendre la vérité;)

Edited by Arishak
Link to comment
Share on other sites

Donc vous jouez a ce jeu par defaut. Vous etes des touristes, vos réprimandes ne sont pas justifiable, vu que vous avez pas l'intention de rester. Attention je précise qu'il n'y a aucun mépris là dedans, je ne cherche à insulter personne. Moi quand je suis convaincu qu'un vendeur cherche à m'entuber, je n'achete pas son produit, c'est logique non?
Link to comment
Share on other sites

Ah ça! Je préfère ne pas vous le dire...J'ai quand même 30 jours gratuits qui me passe sous le nez

 

Dommage quand même, j'aurais préféré un Wampa

 

 

Moi aussi je suis là depuis le début de chez début (la pré-release), j'ai rien eu, level 42 donc je fais parti de ceux qui puent du fion ^^ mais franchement je m'en branle, je préfère raquer et avoir un classement pvp, un Illum sans lag, prendre des contrôles de planètes ou tout autres carottes qui permettent de motiver les joueurs à avoir perpétuellement des buts à accomplir... Un jeu peut-être gratos à vie, si je me fait chier dessus, je n'y jouerai pas pour autant davantage.

Par contre j'ai pas reçu le tauntaun, bon tu me diras j'ai le sergent Jaxa et Elara alors... :p

*hem* Je sors ^^

 

PS: idem que plus haut, les 30 jours gratos, il est évident que c'est un geste commercial pour faire patienter pour le classement pvp qui viendra surement en cours de mois. SWTOR est après un démarrage en trombe, mal barré, mais je sais pas pourquoi, j'ai la conviction qu'ils vont se sortir les doigts du cul pour nous pondre une merveille dans les mois à venir ;)

Edited by Tapcoy
Link to comment
Share on other sites

A croire qu'ils n'aiment pas entendre la vérité;)

 

La vérité sert d'outil à ceux qui essaie de savoir et d'excuse à ceux qui veulent cacher leur ignorance.

Tu n'a pas l'air de te rendre compte du nombre de messages négatif qui ont été proféré sur ce forum à l'encontre de tout ce qui est lié de prêt ou de loin au jeu. Et tu sais quoi? Y'a pas eu des suppression en masse.

Va savoir, peut être que c'est légitime que tu ais eu un avertissement...

Link to comment
Share on other sites

Tiens je viens de me mangé un averto ou quelque chose du genre apparament :eek: , peuh de toute façon je ne parle pas anglais :cool: ; et puis si jamais on me vire et bien ça fera un abonnement de moins c'est tout :rolleyes: ou de plus :D

A croire qu'ils n'aiment pas entendre la vérité;)

 

Nous n'aimons pas les grossièretés, comme précisé dans le message privé que vous n'avez pas manqué de recevoir. :)

 

Vous pouvez exprimer les opinions qui vous plairont, tant qu'elles n'enfreignent pas nos règles de conduite (concernant la grossièreté, la vulgarité ou les propos répréhensibles par la loi -liste non exhaustive).

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.