Jump to content

Célébrons la mise à jour 1.2 : Héritage


Recommended Posts

Oui merci oui.. pour ce merveilleux patch qui n'est rien d'autre que de la poudre au yeux...du vent..

Blindé de nouveau bug, un contenu ultra léger ( woua !!! 1 zl, 1 raid et 1 bg..trop énorme..)

LA SEULE chose, à moitié bien de ce patch c'est la pseudo personnalisation de l'interface.

Ha oui et un gros mdr aussi pour la fameuse personnalisation de l'apparence de notre perso..juste lol comment ç'est totalement inutile et surtout pas visible.

 

Et le pire dans tout ça c'est que maintenant c'est reparti pour..aller on va dire 4 ou 5 mois de glandouille totale en attendant la 1.3 qui pourra éventuellement, peut être, sait on jamais être un vrai patch avec un vrai contenu addictif et long. Mais bon de toute façon d'ici là je pense que j'aurais coupé mon abo depuis un baille car entre Diablo III et GW 2 va y avoir fort plus interressant à faire ailleurs.

 

Pfufffff ... t'aurais braillé s'il n'était pas sortie en Décembre, t'aurais braillé si tu n'avais pas eu la 1.1, tu brailles pour la 1.2.

Bref tu brailles tout le temps.

 

Personne ne t'obliges à jouer.

Je ne prend pas la défense de ce jeu mais simplement, arrête de brailler.

Cela ne changera rien à part peut-être dans ton slip en autosatisfaction de t'être défoulé.

 

je ne sais pas moi, t'as une copine ? occupes toi d'elle :) ou trouves en une.

 

Malhe.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci bien, beau geste. :)

 

La 1.2 est tres sympa, de belles petites améliorations, une difficulté bien dosée pour les Raids et la nouvelle litigieuse, une nouvelle zone de guerre bien pensée, je suis reparti pour plusieurs mois sur SWTOR!

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'aimerai juste savoir si les Tauntaun ont déjà été distribués, vu que je n'ai rien vu dans ma boite aux lettre cette soirée...

 

Puis, les 30 jours tombent pile poils, mon temps de jeu va justement s'épuiser dans 5 jours. Il faut dire aussi que je n'ai pas beaucoup joué ces dernières semaines...

Link to comment
Share on other sites

:D

 

OUizzzzzzzzzz Merci beaucoup, joli geste, car on le vaut bien;)!

PS: La nouvelle opération est une bouffée d'air frais, et le systeme des "orange gears" marchent nickel! J'ai pû enfin prendre plaisir d'enlever ma "tenue de travail" érudite et m'amuser, commencer à chasser les skins qui m'interressent...

 

J'ai juste une question, en voulant envoyer à un reroll un objet lié (vetement) celà ne m'a pas été possible (orange normal) , pourquoi? Dois-je en oter les mods pour que celà fonctionne? Je croyais qu'on pouvais via l'Héritage s'envoyer les stuffs, j'avais lu que ca faisait parti des implémentations (même inter-faction), je me trompe?.

 

En tout cas: Merci encore!...:sy_lightside::sy_lightside::sy_lightside:

Link to comment
Share on other sites

Pff, et comme d'habitude y'a toujours les mêmes râleurs qui l'ouvrent pour dire n'importe quoi!

 

Ne les écoutez pas, messieurs dames de BW. On aime votre patch 1.2 et les cadeaux qui viennent avec!

Essayez juste de nous débuguer ce foutu son très vite! :D

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Oui merci oui.. pour ce merveilleux patch qui n'est rien d'autre que de la poudre au yeux...du vent..

Blindé de nouveau bug, un contenu ultra léger ( woua !!! 1 zl, 1 raid et 1 bg..trop énorme..)

LA SEULE chose, à moitié bien de ce patch c'est la pseudo personnalisation de l'interface.

Ha oui et un gros mdr aussi pour la fameuse personnalisation de l'apparence de notre perso..juste lol comment ç'est totalement inutile et surtout pas visible.

 

Et le pire dans tout ça c'est que maintenant c'est reparti pour..aller on va dire 4 ou 5 mois de glandouille totale en attendant la 1.3 qui pourra éventuellement, peut être, sait on jamais être un vrai patch avec un vrai contenu addictif et long. Mais bon de toute façon d'ici là je pense que j'aurais coupé mon abo depuis un baille car entre Diablo III et GW 2 va y avoir fort plus interressant à faire ailleurs.

 

Bah tu sais personne ici ne t'oblige à rester si tu veux je t'aide à faire tes valises et à ne plus jamais revenir moi ça me fera plaisir :p!

 

Sinon merci beaucoup plus ce mois gratuit et celle belle patch! Certe je n'ai qu'un niveau 50 donc pour l'instant le systême d'héritage ne m'est pas très utile, mais un gros merci pour ce nouveau contenu bien que je DÉTESTE l'histoire du nouveau matos pour le pvp et la disparition de l'ancien systême de point qui m'empêchera hélas d'obtenir ma dernière pièce centurion ainsi que ma monture :'(!!!

 

PS: J'ai vu le petit "Taunta" sur le jeu, comment l'obtenir?

Link to comment
Share on other sites

Ah beh bravo ! Vive Moi ! Comme je suis une dépensière née et que je passe plus de temps à découvert qu'a faire mes comptes, j'interomp mon abonnement dès l'instant ou je le demarre pour être sûre de ne pas être créditée à mon insu le mois suivant ! ( Je sais pas si la phobie des abonnements porte un nom!!! Serais-je abonnemenphobique ? O.O) Je me réabonne manuellement en fait...

 

Est-ce que cela rend mon compte "inactif" alors, ou est-ce juste une incompréhension de ma part ? (encore une XD )

 

Je suis inquiète.... Parce que.... Je veux le petit Tauntaun moiiiii ! Lui faire plein de bisous et de câlins !!!! :jawa_angel:

 

Franchement Bioware, chapeau pour ce geste commercial ! Que l'on ne dise plus que vous n'écoutez pas les joueurs !

 

( mais j'espère y avoir droit quand même :t_wink: )

 

MERCIIIII

Edited by JillFizz
Link to comment
Share on other sites

Autant dire ENFIN ! On l'attendait depuis longtemps ! Et d'un autre cote, si la mise a jour etait arrivee deux jours plus tard, j'aurai eu le droit a un mois gratuit.

 

Et je passe en mode raleur : Pourquoi les personnes niveau 50 on droit a un mois gratuit ? En avancant plusieurs personnages a des hauts niveaux sans pour autant atteindre les niveaux 50 ne me donne pas le droit a une "prime" alors que les joueurs ayant monte un seul personnage niveau 50 l'ont ? Et qu'en est-il des personnages niveau 49 ? Sans vouloir me mettre a dos les joueurs possedant des personnages niveau 50, en quoi cela est ce juste ?

Personne d'autre que moi n'a ete choque en voyant qu'il ne peut pas avoir un mois gratuit car il manque un niveau et demi a son personnage ?

 

Surtout, faut que le compte soit actif avec un abonnement récurrent actif, si tu as, comme moi, coupé l'abonnement pour te faire une idée sur la mise à jour mais qu'il te reste 15 jours payé, tu n'as pas le temps.

 

Perso je vais faire une requête mais ça va clore cette aventure désastreuse à mon avis.

Edited by vaenor
Link to comment
Share on other sites

Je ne dirai pas merci et je retiendrai mes mots au sujet de se post.

 

"Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception."

 

Vous cherchez simplement à vous faire remercier du bazar dans lequel vous vous êtes mis.

Très belle tournure marketing, bravo!

 

Finalement vous êtes pire que Blizard: aussi avides mais encore moins compétant...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je ne dirai pas merci et je retiendrai mes mots au sujet de se post.

 

"Opportunité. Occasion favorable pour saisir une déception."

 

Vous cherchez simplement à vous faire remercier du bazar dans lequel vous vous êtes mis.

Très belle tournure marketing, bravo!

 

Finalement vous êtes pire que Blizard: aussi avides mais encore moins compétant...

 

*tend un pot de confiture* (puisque tu vas continuer de payer 13€ par mois pour jouer malgré ce que tu penses)

 

Edit de François : parce que ça a sûrement meilleur goût.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

La confiture, ils viennent justement de nous la donner.

Et a juger de la quantité de gens qui remercient ce "beau geste" ils ont réussi a faire passer la pilule

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ah perso, ça me fait super plaisir, 30 jours et un tauntaun en plus :) le contenu PVE ajouté me plait bien, donc ça va !

 

Ceci étant... ça ne m'empêche pas de rester pragmatique et de trouver cette manoeuvre inquiétante : 1 mois, pour autant de joueurs, c'est énorme non ? D'autant que normalement, une mise à jour devrait se suffire à elle-même pour faire rester les joueurs, alors c'est... plutôt alarmant s'ils doivent lancer ce genre de cadeaux au moment de la maj. On est pas sensés être dans une période de creux.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question. Pourquoi vous pensez que c'est purement commercial et que ça part jamais d'une bonne intention?

 

Je veux dire, vous aimez pas votre boulot vous?

 

Dans le commerce, rien est gratuit.

Spécialement pour une grosse entreprise comme EA et Bioware.

 

En être rendu à offrir un moi de jeu a toutes les personnes est simplement une manière de cacher le fail de la 1.2.

 

Ce moi offert servira juste à prolonger la lente agonie de ce MMO vers le F2P.

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais dis que les choses étaient gratuites, j'ai dis si c'était uniquement pour on aurait même pas eu le jeu (beaucoup trop de risque)

 

Et je trouve assez absurde de dire que le mois est pour cacher le fail de la 1.2 car, même si la 1.2 serait un fail ce qu'elle n'est pas à mon sens, comment auraient ils fait pour le savoir avant sa sortie?

Ca ressemble plus à une réaction aux joueurs qui se plaignent du contenu HL. Et si c'est le cas, ça m'a l'air d'être un mauvais mouvement...

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, ceux à qui le jeu ne plaît pas ou plus....faites donc vos valises une bonne fois pour toutes et cessez de nous pourrir le forum, merci.

 

Marre de vos jérémiades perpétuelles !

 

J'ai crée un topic spécial pour ça :D

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=401534

 

Toujours est il qu'on peux dire, à mon sens, que de proposer ce mois bonus est un mauvais mouvement marketing.

Quand il y a un grand bruit dans la salle des machines, les passagers du bateau se regardent mais une part reste quand même confiante dans le fait que l'équipage sait ce qu'il fait.

Quand, même par sécurité, on leur demande de se rapprocher des canots de sauvetage, c'est la panique.

Link to comment
Share on other sites

@Contevent :

"J'ai jamais dis que les choses étaient gratuites, j'ai dis si c'était uniquement pour on aurait même pas eu le jeu (beaucoup trop de risque)"

 

Excuse moi, mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire.

 

Encore une fois, ceux à qui le jeu ne plaît pas ou plus....faites donc vos valises une bonne fois pour toutes et cessez de nous pourrir le forum, merci.

 

Marre de vos jérémiades perpétuelles !

 

Merci pour ta réponse constructive.

Je pense sincérement que ce type de raisonnement est la cause du déclin de ce monde.

C'est tellement plus facile de faire l'autruche en gardant les fesses en l'air.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...