Jump to content

Ca va être le carnage !!!


swtormax

Recommended Posts

Merci pour toutes ces précisions sur le marraudeur :)

 

Grâce au talents cri de guerre, le cri de force est gratuit suite à une charge ET une extermination, en fait c'est écrit dessus.

Je pense que ce talent est obligatoire à partir du moment où tu prends extermination, car même moi qui ne peut pas me permettre d'avoir le +30% sur les dégât critique de force, j'ai cri de guerre + extermination (en spé vengeance hybride). Ce qui me permet d'enchainer empaler et cri de force (qui font en moyenne 4500-6500 de dégât (en comptant les deux sorts ::)) (avec ma spé, j'ai les +60% de crit sur le cri de guerre) et le tout peu être lancé une deuxième fois avec extermination dès que empaler est re-up (cad 9 sec après) et 9sec encore après charge + empaler + cri de force et ainsi de suite ....

 

Exac' j'avais oublié que ça marchait aussi sur l'extermination. Mais ce talent n'était pas du tout valable pour un full rage au 1.1 (et je le trouve toujours médiocre pour un full vengeance).

Pour un rage 1.2, ça peut peut être intéressant effectivement, utiliser le cri de force comme filler au lieu de la fente vicieuse.

 

N'ayant jamais joué en hybride rage/vengeance, je ne saurais dire pour cette spé.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...