Jump to content

Migration d'un personnage vers un serveur ?


Kamiiinouuu

Recommended Posts

  • Replies 386
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais pas si d'autres se sont amusés à compter mais bon, voici le constat :

_ 45 serveurs anglais

_ 30 serveurs allemands

_ 16 serveurs français

 

Ca se joue en quarts ? Si oui, y'a bien plus de quart d'heure d'attente chez nous j'ai l'impression. :D

 

Je confirme, Mais attendons nous a une simple reponsse du genre " nous somme victime de notre succès "

 

Sérieux bioward sa vas vous faire drôle vue le nombre d'abonnement qui ne sera pas reconduit ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon bah, j'attendais la mise a jour de cette nuit pour avoir une bonne nouvelle.... mais bon c'est la MERDE !!!

9h du mat et déjà en file d'attente !!! vous pouviez pas interdire la création de perso sur les serveurs qui sont déjà blindé...???

 

Hraker Rift je suis placé 500 en file d'attente a cet heure... euh... ce sera quoi a 18h quand on rentrera du boulot ? faudra attendre 2 jours pour ce connecter ?

J'ai un perso level 23 avec mes métiers monté a 200 environ... perso je recommence pas...

 

Effectivement 16 serveurs français, 10 de complet... la population est mal répartis... faites quelques chose, sérieux !

Pour jouer faut qu'on organise notre journée comme si on été au taff avec nos rendez vous...

Link to comment
Share on other sites

Petit résumé des serveurs français:

 

Il y a actuellement 16 serveurs français.

 

4 nouveaux serveurs depuis ce matin puisqu'ils sont de population "léger" (3 JcJ et 1 JcE)

 

12 serveurs ouverts depuis les pré-co dont 11 serveurs avec files d'attentes (complets) et seulement 1 n'ayant pas de file d'attente (très lourd)

 

Tout ça à 9h du mat! Ca promet pour ce soir...

Link to comment
Share on other sites

Faudrait peut être penser a rajouter au moins 5 serveur, je pense pas que ca soit si compliqué que ca, vue que les anglais en ont 40, en disant au nouveau venu (non guildé) d'allez sur ses serveurs.

 

Edit : Apres 55min d'attente (contre 20min estimé) je suis dedans.

Les files d'attente de ne dépassant pas 1h25 (déjà beaucoup) de bioware, bha on peut multiplié jusqu'a 3 XD

Edited by Diodon
Link to comment
Share on other sites

Un des très gros problèmes des files, c'est que les statuts des serveurs sont faux.

 

Si à 21h (enfin, 8h du mat semble être identique) ton serveur indique complet, il se peut qu'a 6h il soit en léger car ils affichent la charge actuelle du serveur... du coup, ben le nouveau il se dit "tiens [insérer ici votre nom de serveur] est dispo, c'est le serveur sur lequel machin joue, hop, j'y vais"

 

et voila... dans l'c*l la banane bien mûre !

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que la communauté Jd R commence - déjà - à nous faire ch**r mais cela n'est que mon avis :rak_smile:

 

Et pourtant je suis rôliste mais voir les mêmes délires revenir ad vitam æternam, je me demande, Bioware a-t-il bien fait de mettre des serveurs Jd R tout de suite ? Il aurait tout simplement ajouté les dits serveurs plus tard, avec une petite promesse a la sortie du jeu il aurait contenté cette communauté pourrie pendant un temps au moins.

 

Donnez-moi tout tout de suite, donnez-moi tout tout de suite ou je chiale. Le jeu sort tout juste officiellement et prévu pour durer des années.

 

Comptez le nombre de sujets de la communauté Jd R se plaignant rien que sur la section communauté, maintenant comparez avec le nombre de sujets Jc J ou Jc E et vous aurez un aperçu de l'état d'esprit soi-disant mature ( Jerry) de cette communauté...

Edited by ManuDei
Link to comment
Share on other sites

Faudrait peut être penser a rajouter au moins 5 serveur, je pense pas que ca soit si compliqué que ca, vue que les anglais en ont 40, en disant au nouveau venu (non guildé) d'allez sur ses serveurs.

 

Edit : Apres 55min d'attente (contre 20min estimé) je suis dedans.

Les files d'attente de ne dépassant pas 1h25 (déjà beaucoup) de bioware, bha on peut multiplié jusqu'a 3 XD

 

Le soucis c'est que t'a une vague de gens qui rejoignent leur pote aussi. ;)

Link to comment
Share on other sites

up pour l'ouverture d'un serveur :o

 

Ce soir ça sera l'enfer...

 

edit: suppréssion de lien qui pouvait aider les joueurs à ne plus se déco du tout... ((mais faut pas rêver, d'autres seront moin scrupuleux...))

Edited by Little-Boy
Link to comment
Share on other sites

Je suis surpris que le serveur Méditation de combat (JdR/JcE) soit complet alors que pas plus tard qu'hier je n'ai vu aucune discussion Rp en 2/3 heure de jeu.

 

A quand une charte plus contraignante ? Et que ceux qui veulent parler de leur vie sur le canal général aille sur les serveur JcE en plus grand nombre et moins peuplé !

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce soir, ça va être du grand n'importe quoi ... j'aurais presque envie qu'on soit déjà dans 30 jours afin que ceux qui veulent pas aller plus loin que le mois gratuit se cassent :D

 

oui enfin si pendant le mois gratuit y a 5h d'attente, ils auront le droit de le reconduire leur mois gratuit!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Tu peux pas empêcher les gens d’aller sur un certain serveur parce que ils ont pas de guilde ou autres c'est stupide comme idée de bloqué l’accès au serveur déjà full.

 

il faut soit crée des serveurs et y proposer des migrations gratuite pour allégé la charge de connexion simultané oui car c'est bien une bride au niveau des connexion serveur pas un problème de capacité du serveur !

 

Soit ils débrident au risque d'entrainer une surcharge du serveur et les conséquence seront pire qu'une file d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux pas empêcher les gens d’aller sur un certain serveur parce que ils ont pas de guilde ou autres c'est stupide comme idée de bloqué l’accès au serveur déjà full.

 

il faut soit crée des serveurs et y proposer des migrations gratuite pour allégé la charge de connexion simultané oui car c'est bien une bride au niveau des connexion serveur pas un problème de capacité du serveur !

 

Soit ils débrident au risque d'entrainer une surcharge du serveur et les conséquence seront pire qu'une file d'attente.

 

Je plussoie. Dire aux gens qu'ils peuvent pas rentrer sur un serveur parce qu'ils ont pas de guildes, ça serait pas très correct. Quid de ceux qui ont pas envie de rejoindre une guilde ?

 

La solution est clairement la multiplication des serveurs afin d'étaler la population le maximum possible. Mais il semblerait que ça soit pas trop à l'ordre du jour vu que BW souhaite voir le nombre de joueurs restants dans 1 mois avant d'investir dans de nouveaux serveurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.