Jump to content

Pas de bg classer a la 1.2


sebastienjuju

Recommended Posts

En fait c'est assez hilarant de voir des gens poster de cette manière

 

Stop bla bla bla , go bla bla bla, go bla bla bla...

 

Autant en anglais ca peut avoir du sens, autant en français ça n'en a pas.

Comme un jour, un collègue qui me sort en pleine conversation "osef" ...

Autant à l'écrit, pourquoi pas, autant à l'oral.... c'est d'un ridicule

 

Bref, pour en revenir au sujet, je pense qu'ils ont effectivement des problèmes avec le pvp, mais ils ont compris que de ne pas sortir la 1.2 aurait été une erreur.

 

Et je rejoins la personne qui a dit que les gens se plaignant du manque de contenu HL ne sont pas les majoritaires.

Et oui SWTOR = casual gamers, fans de Star Wars. Donc c'est pas forcément des gens qui vont passer 12h/jour à jouer.

 

De toute façon ils auraient sorti les BG cotés en l'état, ca aurait hurlé quand même.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce que j'aime bien avec les gens de ce forum, c'est qu'ils ralent parce que le jeu est buggé, et dans le même instant ils ralent parce que les nouveaux "jouets" sortent pas assez vite.

 

Cherchez le paradoxe :rolleyes:

 

Essayez de manger des pâtes à moitié cuites, vous allez voir c'est vraiment dégueulasse, et vous allez vite regretter de pas les avoir laissé cuire 5min de plus.

 

C'est pas tellement sur le fait que les bg soit repoussé qui m'interpelle perso. Mais la 1.2 prévu a l'origine pour mars, la double spé qui n'est toujours en test sur le PTR, idem pour les vaisseaux de guilde, pas d'amélioration de l'interface guilde ...

 

Ils sont a la ramasse ...

Link to comment
Share on other sites

Je préfère attendre un peu et avoir un système de bg coté efficace, que d'avoir un truc totalement bugué à la WoW ( A ouai eux ils ont laissé leur système pourri pendant 1 saison voir 2 ). C'est pas pour dire que WoW est pourrie, juste pour faire comprendre que d'avoir une mise a jour pourrie c'est encore plus rageant que de pas en avoir du tout.

En plus c'est plutot intelligent car :

- On va pouvoir commencer a se stuff

- On aura un apercu du nouveau bg, pour s'entrainer dessus

- Nouveau raid, nouvelle instance, nouvelle quetes

- Personnalisation de perso, nouveau systeme de modif etc

 

On a de quoi faire !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Cette fois j en ai marre!

On nous a annoncer depuis un bon moment l apparition de bg coter a la 1.2 et la vieille du lancement on nous dit qu il y en aura pas? ?? c est vraiment un scandale

 

c est une honte, et dire que j apprecier bioware au vu de leurs precedents jeux!

Entre ca et des serveurs vides ou ils ne veulent pas fusionner il faut arreter. moi je quitte ce jeux et soyez sur qur beaucoup de ma guilde aussi

 

t'inquiète, no stresse, tu pourras te faire pourrir en bg classé bien comme il faut à la prochaine maj.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien ce jeu mais j'ai stoppé mon abonnement car il manque cruellement de nombreuses choses dans ce jeu, qui sont d'ailleurs annoncées. En ce moment c'est surtout devenu un jeu PvP, pas franchement MMO, et donc j'ai préco GW2 comme énormément de joueurs, on aura du PvP au moins aussi bien foutu et pas d'abo.
Link to comment
Share on other sites

Bon résumons, outre le fait que les serveurs (sauf exception) soient bien mort en population :

 

* Vous aimez pas le jeu cassez-vous !! On sera mieux sans vous !

Quelques temps plus, les mêmes pleureuses...

 

* Put*** ce jeu est trop bien, faut plus de joueurs, aller faut que des joueurs reviennent et attirer des nouveaux, il n'y a pas assez de monde ;'(

Link to comment
Share on other sites

Donc en gros chez Bioware c'est des menteurs? doit-on les croire encore quand ils disent que les BG coté seront implanté plus tard? J'en doute, que des promesses et en 6 mois: un seul patch et ce dernier ne fini toujours pas le jeux, je m'explique:

quand la 1.2 sera implanté on jouera toujours à une beta sauf qu'elle sera patché.

 

 

C'est vrai que le pire dans cette beta en mode abonnement (swtor) c'est l'ennuie, jamais sur un MMO je me suis ennuyé autant que ça et oui je gouterai à peine à cette MAJ, car elle est inutile.

 

Bref personnellement je fais partis des joueurs qui se désabonneront de la semaine.

Edited by khezack
Link to comment
Share on other sites

En faire la publicité et annoncer meme pas la veille; mais le jour meme l'absence de "la" mise a jour pvp attendu pas une bonne partie des joueurs, personnellement je trouve ça abusé c'est pas sérieux .des semaines qu'il n ya plus rien a faire......la suite sans moi Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je suis très critique envers Bioware, faut dire qu'on a rarement aussi mauvais en pvp par exemple...

Néanmoins je ne peux pas plussoyer qu'on les enterre parce que les Zg cotés ne sont pas dispo'.

 

En réalité ils avaient deux choix :

 

1* Sortir le patch maintenant en l'amputant d'un élément.

 

2/ Ou repousser la sortie du patch.

 

 

 

Et il valait mieux le sortir là, car :

1/ Les gens en on marre de tourner en rond comme des bêtes en cage

 

*2 Bioware fait tellement n'importe quoi que l’hémorragie a déjà bien entamé les serveurs.

 

3/ The Secret World & Guild Wars 2 en juin 2012

 

 

C'était donc la meilleure chose à faire, leur dernière cartouche en somme...

Link to comment
Share on other sites

Plus tard nous lanceront la pré-saison des zones de guerre classées en plusieurs phases, en écoutant attentivement les retours des joueurs et en nous adaptant au fur et à mesure. La première phase se fera en équipes complètes, avec des files d’attente de huit joueurs uniquement. En prenant ce moment comme point de départ, nous nous pencherons sur les étapes suivantes à mesure que la pré-saison progresse.

 

Je sais pas mais moi ça me donne l'impression que les Rbg n’étaient absolument pas près mais qu'on en fait l'annonce pour retenir un peu les joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Bah au guild summit ils ont dit qu'il enlèverai toutes la portion PvP de la 1.2, c'est sur la pression des guildes présentes qu'ils l'ont laissé.

Enfin je n'ai aucune preuve de cela, juste les propos de mon GM qui était présent.

 

Donc a partir de la, est ce surprenant qu'ils enlève le BG coté de la 1.2 ?

Par contre tant qu'a fait, fallait aussi enlever le set HdG... mais bon, ils ont eu trop peur de l’hémorragie.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas mais moi ça me donne l'impression que les Rbg n’étaient absolument pas près mais qu'on en fait l'annonce pour retenir un peu les joueurs.

 

Non pas vraiment en fait, le seul moyen de retenir le peu de joueur restant et d'en faire revenir un peu aussi, c'est bien de sortir le patch et de finir les RgB à coté.

Je pense aussi qu'ils n'ont pas confiance en leur qualité en terme de PvP, et on ne les contredira pas, ils sont vraiment mauvais :o

 

Alors on va servir de rat de laboratoire si tu veux...pour voir si leur changement sur les classes en vaut le détour, ils auront leur réponse rapidement si tu veux mon avis :o

Là ça passe ou ça casse.

Link to comment
Share on other sites

Pour positiver un peu.

 

Je préfère que le contenu soit davantage testé afin qu'ils ravissent les joueurs plutôt qu'ils sortent un truc bâclé et que la déferlante de critiques ne se fasse pas attendre sur les fofos.

 

Le jeu n'a que 3 mois et demi d'ancienneté, patience ! C'est le premier très gros patch.

Link to comment
Share on other sites

je veux dire il y a la nouvelle MAP BG, le nouveau set "heros de guerre"

 

il va juste manquer "le fait d’être noté par rapport aux autres"

 

genre c'est mon groupe ou ma guilde la meilleur en BG

on a le kikitoutdur YEAH YEAH !!!

 

je sais pas si on va pouvoir tag a 8 dans les BG normaux

mais si c le cas

CA NE CHANGERA RIEN POUR MOI !!!

 

STOP

 

on dirait des gosses qui ont demandés un train pour noël

et qui découvre bien un train a qui il manque un tout petit truc

et qui font leur crise, leur rage, qui casse tout chez eux.. enfin vous voyez le topo

en plus on vous promet qu'on va vous le ramener votre petit truc

 

perso si ça épure le jeu des joueurs non mature

genre les ado encore trop gâtés pourris qui pensent qu’être adulte c'est de dire

"NON mais arrêtez de nous prendre pour des idiots...."

 

C LE TOP !!!!

 

je connais déjà bcp de joueurs qui ont rompu leurs abonnement et qui sont déjà revenus ....

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

fort dommage j’attendais ça avec impatience, des bg en team régler a l’écoute coordonnée etc haaa.....patience.............:confused:

 

tu joueras un peu plus longtemps spammeuz :p je viendrais avec fi'fi pour te tuer :o

Link to comment
Share on other sites

Si cette non maj fait partir les boulets de ton genre ... ce ne peut être que bénéfique pour toute la communauté ...

 

On blâme Bioware, pour avoir voulu peaufiner leurs systèmes, alors que si ils avaient sortis aujourd'hui, au moindre problèmes vous seriez venu pleurer.

Link to comment
Share on other sites

Avec les changements sur la partie PvP à venir : en gros tu es 50 en 2 à 3 semaines, tu es rang 60 2 semaines après et tu as fait le tour du contenu HR en 1 à 2 semaine... le temps de jeu de swtor ne dépasse pas les 2 à 3 mois, après tu rerolls. La durée de vie de SWTOR c'est la même qu'un très bon FPS avec un abonnement en plus !

 

L'autre travers, on ne s'investit pas dans son perso, c'est un nouveau concept MMO SWTOR : le Casual Hard Core Gamer ! en gros tu atteins la pleine puissance de ton perso en un minimum de temps, sans effort ! pour faire ça ils ont sacrifié le MMO ou aucune complémentarité n'est vraiment nécessaire : les healeurs font des dégâts, les DPS distant sont intouchables, les Tanks font des dégâts digne d'un DPS, les DPS CAC peuvent CC... enfin cela donne un joyeux foutoir qui rend tout le monde très puissant mais le jeu imbuvable.

 

Alors ok, pas de souci on se rabat sur le PvE HR ! et là patatra ! des bugs sur SOA et j'en passe et des meilleurs... tu sors de la zone, tu ré-inits, tu te retapes les "trashs" enfin en gros une sortie PvE sur 2, tu passes plus de temps à refaire l'opération à cause d'un bug qu'à avancer ! cool !?

Le plus inquiétant : ces bugs ont été corrigés "qu'ils disent"... et bien non, ils sont toujours présents et là est ma plus grosse inquiétude car sur les bugs, ils ne peuvent pas tricher et nous peindre les lunettes avec un discours... les bugs ils sont là bien présent alors qu'ils auraient sont corrigés ! Alors bien sûr on peut faire des tickets, une fois, deux fois... mais comme tout client que je suis, quand je vais chez mon boulanger, il peut me vendre une mauvaise baguette une fois allé... deux fois mais après je change de boulanger !

 

Dans les bugs, il y a un paquet de p'tites choses qui semblent insignifiantes, les treeviews du craft qui merde si on filtre, /who qui retourne nimp, des prises en comptes de stuff qui nécessitent une déco/reco... dans la partie scénarisée vous avez des PnJ différents qui ont la même tronche... alors que le jeu permettrait d'éviter cela... c'est un ensemble de pétouilles qui me font penser que le niveau exigence n'est pas au rendez-vous, le ver est dans le fruit et avec toute la bonne volonté du monde ils ne pourront rectifier le tir.

 

La 1.2 n'y changera rien, alors Bioware et EA comme tout entreprise commerciale nous proposera d'ici la fin de l'année une extension payante à 30 ou 40€... 50€ et là ! tous nos problèmes seront résolus, je peux vous l'assurer, j'ai eu cette vision de l'avenir grâce à la Force !

 

Have fun ici ou ailleurs !

Edited by Parms
Link to comment
Share on other sites

Annoncer le retrait de la feature qui est surrement la plus attendu quelques heures seulement avant le déploiement fini de me demontrer que BW fait du marketting honteux et est incapable de gerer les priorités.

 

Il auraient au moins pu garder les files d'attente a 8...

 

La communauté réclamme une amélioration du pvp haut et fort sur tous les forums du monde depuis le lancement, et c'est l'aspect qu'ils choisissent de zapper en privilégiant le reste.

 

Depuis le début ils enchainent les erreurs comme si jamais aucun mmorpg n'avait servi d'exemple.

 

TOR n'est pas un mauvais jeu et est jeune de surcroit

Toutefois il est clair que plus rien aujourd'hui ne justifie le paiement d'un abonnement.

 

Si ceux qui restent aiment reroll et refaire ouatte mille fois les meme quetes aussi scénarisées et bien doublées soient elles, puis enchainer les memes 3 ou 4 instances PVP et PVE, grand bien leur fasse.

 

Il existe la meme chose en gratuit avec un sentiment d'immersion et d'aventure bcp plus grand sur des jeux solo ou des mmo gratuits.

 

/désbo

/aurevoir tout l'monde

 

 

PS : Qui'ils se plantent vite que ça serve de leçon aux erzats de wow et et les theme park en général, qu'ils liberent la licence au profit d'un vrai rpg Star Wars en ligne.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...