Jump to content

Informations sur les zones de guerre classées dans la mise à jour 1.2


Recommended Posts

  • Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hihi ça va être marrant si on peut tag à 8 vs du pick-up. Si c'est le cas le pvp va devenir nul ... ah mais non, il l'est déja me souffle à l'oreille un ami :p

 

Enfin quoiqu'il en soit ... Merci pour l'ajout de fonctionnalité et autre truc qui aurait du être présent à la sortie.

 

Comptons encore 5 ou 6 mois pour avoir un jeux telle qu'il aurait du l'être à ça release et ensuite on pourras parler d'ajout et de nouveauté ;)

 

En attendant bon taf pour tout à l'heure, je fais 10-18h ajd et j'aimerais avoir acces au jeux vers 20H lol.

 

Vivement ce soir sur le forum, ils devraient y avoir de belle réaction de joueur à lire :p

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Ouin ouin ouin ouin

 

edit : ceci n'est pas un troll - ou si peu - cela reflète mon état d'esprit du moment.

 

Cette décision est stupide ou alors il ne fallait pas faire la com qui a été faite là-dessus. 1 mois gratuit ou c'est la corde.

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Il vous reste 7 jours de jeu. Une fois le temps de jeu expiré, vous ne pourrez plus jouer. Vous devez souscrire un abonnement récurrent ou activer un code Game Time.

 

rien d autre a dire

Link to comment
Share on other sites

Polala !!

 

Pour rien au monde j'aimerai être modérateur . = gros stuff volonté + bouclier absorption

 

Franchement , vous êtes les même gens que je croise tout les jours dans la rue?

 

Je comprend pourquoi certain habite en Ireland et écoute de la musique industriel :-)

 

Edité par Charlotte : Je confirme, d'où ma décision de jouer tank. :)

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Pffff 2 mois d'attente pour entendre ça.

 

* MA TÊTE DANS LE MUR! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! *

 

Sérieusement, STOP nous annoncer tout à la dernière minute quoi. CE MANQUE DE COMMUNICATION!!!

 

* MA TÊTE DANS LE MUR! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! *

 

C'est extrêmement frustrant au final.. Je comprends pourquoi tout le monde leave ce jeu.

Pour les joueurs PvP, on est owned jusqu'à la moelle. Bravo. Réfléchissez avant d'annoncez et controlez vos sources SVP. On reçoit des info de partout, aucune source fiable et pourtant sur forum officiel. C'est quoi de ça pour un jeu? Franchement, y a des Bach +3 en communication, stop rush les niveaux!

 

* MA TÊTE DANS LE MUR! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! ENCOOORE! *

Link to comment
Share on other sites

Polala !!

 

Pour rien au monde j'aimerai être modérateur . = gros stuff volonté + bouclier absorption ( de la bêtise)

 

Franchement , vous êtes les même gens que je croise tout les jours dans la rue?

 

Je comprend pourquoi certain habite en Ireland et écoute de la musique industriel :-)

 

Rho c'est bon, pas de bg coté, pas de g à 8 , alors on a bien le droit de se détendre sur le forum, et en bonne compagnie pour la peine :D

Link to comment
Share on other sites

courage demain un milliardaire fan de stars wars rachète le jeu et vire tous le monde ....c'est mieux c'est sur

 

Prendre la vie du bon ( BG ) coté :-) , Ca c'est pour taunt les furieux ^^

 

Missa Breviss , quid qualia ....

 

Non ca veux rien dire mais je trouve que ca boucle bien .

Link to comment
Share on other sites

je réabonne pas :D

 

ils ce fichent de nous la la?

 

2 mois de retard pour des ajouts somme tout BASIQUES, et ils arrivent pas a les mettre?

 

mais c'est quoi cette team de brankignolles?

 

ils fail sur tout ce qu'ils font, on aurait largement préféré que leur héritage a la con innutile pour le HL marche pas plutot que ça....

 

hahurrissant ce manque de professionnalisme.

 

Edité par Charlotte (eh oui)

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

... Ouaw....

 

Bien sur, je suis déçue de cette annonce comme tout le monde... Mais alors là, franchement, encore plus de la communauté française sur ce coup là...

Non mais sérieusement *****

 

Le jeu est sorti fin decembre dernier, est-ce que vous vous rendez-compte des efforts fournis par les développeurs jusqu'à maintenant? ***** C'est sur, ça c'est facile...

Mettez vous à la place de BioWare cinq minutes avant de pleurer. S'ils ont retiré cet aspect de la 1.2, alors qu'effectivement, il était attendu par la majorité des joueurs, c'est parce qu'ils n'ont pas eu le choix. Balle dans le pied, surement, mais sans aucun doute indispensable.

 

En plus personnellement, je trouve que la communauté de joueurs trop jeune pour un tel procédé... L'équilibre République/Empire commence à peine à se faire ressentir alors soyez un peu patients... Si c'est pour se faire trucider à peine arrivé level 50 par des guildes Surstuff en PvP, c'est même plus la peine de continuer... Et c'est surement ce point qui inquiétait les joueurs qui comme moi, jouent en Pick Up...

 

Enfin, ou que ce soit et quoi qu'on propose, il y aura toujours des gens pour crier dans le vide...

 

Je reste tout de même impatiente de jouer à la version 1.2...

 

Edité par Charlotte : même si j'admets que jayri

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...