Jump to content

Informations sur les zones de guerre classées dans la mise à jour 1.2


Recommended Posts

  • Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais ils ont innovés sur les BG sur le thème du sport, qui demande du travail d'équipe.

Qu'ils nous sortent d'autres Map pour le huttball ce serais vraiment sympa; ou d'autres sport =)

Edited by Niiniix
Link to comment
Share on other sites

Mais ils ont innovés sur les BG sur le thème du sport, qui demande du travail d'équipe.

Qu'ils nous sortent d'autres Map pour le huttball ce serais vraiment sympa; ou d'autres sport =)

 

 

Gros +1, facile et rapide à mettre en place, avec un classement bien sur, par équipe, par joueur, par buteur, un championnat, bref c'est pas les idées qui manquent merde ^^

Link to comment
Share on other sites

Gros +1, facile et rapide à mettre en place, avec un classement bien sur, par équipe, par joueur, par buteur, un championnat, bref c'est pas les idées qui manquent merde ^^

 

OMG non.

(/!\ Attention troll inside) Le huttball permet juste aux joueurs incapables de PVP avec leurs skills de tuer d'autres joueurs avec le grap acide ou le stun flamme, et aux Dark kikoo de grap but ou aux ravageurs de rush alliés et jump but (il faut bien justifier la création de certains skills par BW). Pas besoin d'un second BG de cette sauce, on a déjà exploité tout ce qui était possible dans le genre.

 

Plus sérieusement, autant il faut rendre à BW ce qui appartient à BW et reconnaître que les 3 (4 "à la limite") BG existants proposent tous une map/objectif différent et un certain gameplay (enfin, c'est ce que les néophytes croient, en fait, la technique reste toujours la même, faut jouer en team et réfléchir à une strat efficace en fonction de sa team) ; autant si tu veux faire plus de sport, tu vas jouer à Fifa 35414.

 

 

 

Car après tout dans MMORPG ben y'a RPG non ?

 

Désolé FreeLancer, mais là encore, je ne te suis pas. Après 15 ans sur tous les MMOs possibles du genre, et des débuts flamboyants en temps que joueur Rpiste (faut bien se lancer des fleurs :D) ; il faut savoir reconnaître que ça fait bien longtemps que le "R" de MMORPG a complètement disparu des jeux récents (voire même anciens), tels que le voient les dévelop....éditeurs pardon (attention à la confusion).

Y'a qu'à voir les serveurs JDR de SWTOR (pas de noms, pas de noms !). En cherchant bien dans les logs du serveur, on trouvera bien 5...quoique non, 2% de phrase potentiellement RP si elles sont sorties de leur contexte initial.:rolleyes:

 

 

Tu vires tout le PVE, les crafts, etc ... et tu mets juste des boutiques ou les mecs s’achètent le stuff avec les points récoltés.

 

Evidemment, les joueurs souhaitant cette phase du jeu se sont trompés en venant sur un MMORPG, que ce soit SWTOR ou n'importe quelle autre license du genre.

Les adeptes des MMOs aiment monter leurs personnages et leur stuff en conséquence ; mais il faut reconnaître que le PVE de SWTOR a une tendance trop solo pour qu'on apprécie à sa juste valeur les 50 niveaux de leveling : grosse lassitude.

 

 

L'économie aucun interêt, pas besoin de créer un univers.

 

Hum....Tu voulais bien défendre SWTOR à la base là hein ? Parce que côté économie useless, ça illustre bien. :D

 

Pour recentrer les pleurnicheries des joueurs PVP, tout ce qu'on attend nous au final, je le redis, c'est que BW cesse de nous promettre des updates avec des numéros de versions et des dates de sorties quand ils n'arrivent pas à tenir leur propre planning.

A la limite, qu'on nous explique clairement que le PVP sera upgradé quand toutes leurs idées pseudo-PVE seront exploitées, et on ira directement voir ailleurs. Plutôt que de tourner autour du pot en espérant conserver leur population de joueur PVP en appâtant régulièrement avec du vent.

Edited by vendethor
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je joue sur le serveur princess galia un jedi sentinelle grade 63 , mais depuis la maj 1.2 impossible de gagner 1 zone de guerre à causse du déséquilibre . Si il n'y a pas d'amélioration faites je vais finir par me lasser et arrêté mon abonnement

car la ça devient n importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

 

Donc en résumé: vous jouez avec des oeillères

 

Donc, oui, excuse moi, mais si vous n'êtes pas satisfaits, c'est un peu plus de votre faute que celle de BW, oui.

 

BW travaille dur, BW travaille bien, pas parfaitement, certes, mais désolé, oui, ils travaillent bien, comparativement à la moyenne des MMOGs et dieu sait que j'en ai fréquenté...

Et vous? Et bien vous ne faites que vous monter le bourrichon tout seuls et de répandre votre pessimiste et votre mauvaise humeur à ceux de la communauté qui font l'erreur de vous lire sur ce forum.

 

Mon Cher Moonhearth, toi qui semble être un emblème de tolérance, et de pensée libre laisse moi te dire ceci :

 

Ce n'est pas parce que les gens sont déçus par un contenu, ni parce que Rp parlant ils trouvent qu'un BH qui se sert de la Force, c'est grotesque, ni que les MJ sont absents, ni que les bugs en instance HL ne sont pas corrigés, ni que Bioware à l'inverse de ce qu'il affirmait ferait la chasse à Dark Kikoo, et je m'arrête là, qu'ils ont des oeillères.

 

Je fais des jeux Online depuis.....1997 à peu près et qu'on me dise que Bioware a bossé 5 ans pour ça, non mais sans dec parfois il y a de quoi rire sur le rendu final. Au final quand on paie tous les mois (car tu sembles confondre les Free to play avec les payants), on a le droit d'être exigeant, surtout quand Bioware s'est vanté, targué à grands coups d'éclats médiatiques sur SWOTR. Deçu ? au final oui, ce n'est que de l'habillage marketing et le jeu n'a rien de révolutionnaire

Oui WoW reste une référence en ce sens. Et SWOTR qui devait révolutionner le MMORPG ne révolutionne rien. Les dialogues ? quelque soit l'option que tu prends la fin est toujours la même. Tu parles d'un Background.....oui c'est sympa mais Rp parlant je ne trouve pas cela super uber innovant.

 

Et si je parle du PvP là je te cite, le PvP fait partie du jeu, n'est pas exclusivement une orientation de SWOTR. Ah oui donc cela veut dire qu'on peut faire tout et n'importe quoi avec le PvP ?

L'héritage c'est une grosse blague, refaire des quêtes journalières des dizaines de fois pour farmer des distinctions ! cela ne te rappelle rien ? moi si.....donc où est la différence. Peut être ne te lasses tu pas de refaire en boucle les mêmes quêtes mais moi si.

 

Alors pour tous ceux qui comme moi râlent un peu, et ne sont pas contents, je rejoindrai le clan des joueurs à oeillères....selon tes propos dont je te laisse la propriété, mais je ne partage pas ton opinion. En à peine 6 mois je trouve que Bioware commence à faire n'importe quoi, la raison ? les abonnés ne sont au rendez vous et c'est tout. Donc attendons bientôt nous aussi à Kung fu Panda très prochainement sur Aldérande peut être ?

Link to comment
Share on other sites

Et vous? Et bien vous ne faites que vous monter le bourrichon tout seuls et de répandre votre pessimiste et votre mauvaise humeur à ceux de la communauté qui font l'erreur de vous lire sur ce forum.

 

Nous on contrebalance le marketing tapageur de Bioware et on rétablit un certain équilibre (de la force !)

 

L'héritage n'a rien à faire dans le monde de SW, soit tu disposes de la force soit tu ne l'as pas... mixer ne serait-ce qu'au niveau PvE les genres dé-crédibilise complètement le jeu comme de pouvoir monter un Sith au Sang Pur coté républic ! Ils font n'importe quoi juste pour dire on est les seules a avoir eu cette idée et on l'a fait ! mais mon dieu elle n'est pas bonne cette idée et c'est pour ça que personne l'a fait !

 

 

C'est très représentatif de ce que fait Bioware aussi au niveau PvP du grand n'importe quoi !

Vu le manque d'équilibre des populations Rép / Emp tous les BG sont devenus mixtes... surtout par manque de joueur par serveur qu'ils nous ont pondu ça ! alors bon je pense qu'il devrait plus s'embêter non plus a maintenir de flots et 2 univers complètements distinct entre la Rep et l'Emp puisqu'il n'y pas de PvP sauvage non plus ! allez hop dans le prochain patch on pourra aller en cantina avec nos enemis ! et ça aucun MMO ne l'a jamais préposer c'est une idée à prendre...

Edited by Parms
Link to comment
Share on other sites

J' étais très optimiste sur la 1.2 et voila grosse déception, équilibrage des classes?

C 'est pire qu' avant ***, les BG's ce compose de 1/3 voir 1/2 de maraudeur, les heals sont devenu une joke, et encore moi je joue BH powertech pas trop a me plaindre et pourtant alors j' imagine pas le mec qui play mercenaire ou sorcier.

 

Ok le mercenaire avait besoin d' un nerf et les guerier d' un up, résulat les mercenaires devenu tout bidon et les guerriers surtout marau sont les nouveau mercenaire.

 

Bref brave fail, je compter rester sur SWTOR en attendant GW2 ben finalement non j' arête mon abo (oui un de plus et pas fini a mon avis).

 

Bioware ou comment kill un jeu et bien amocher une licence sur une MAJ (tien en y pensant les mecs de mythic sont chez bioware, et zavez pas déjà fait la même connerie sur warhammer online?)

Link to comment
Share on other sites

hello all ,

t inquiete pas pour moi Freelancer , je m y suis fais ... mais desolé je n ai pas vu le sms disant pour les distinctions ^^ !

comme tu dis on le vera en pvp ... faut dire je m en rends compte la , que l habit fait pas le moine ;) .

 

:wea_14: IFFRITT 50 le'scalp Heritage

sion Huntmaster

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...