Jump to content

Informations sur les zones de guerre classées dans la mise à jour 1.2


Recommended Posts

  • Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les ZL sa fait pas xp en même temps ^^ fin bref

Et heureusement que illum a disparaitre, c'est bien pourrie, aucun but, au début tu trouve ça marrant mais aprés tu trouve ça vite nul, une mélée par équipe ou seul les dps distance peuvent faire quelque chose ( va te frotter a 50 répu ou "empiriens" en sautant dans le tas à la mode saut de force ... le dépop va etre marrant ).

 

Donc complétement inutile les bataille ouvertes, ou tout du moins, très mal instauré.

 

je suis dacord avec sa sa a était un peu mal organiser mais bon sa viendra je pensse , même si la mise a nivo des classe est loin d étre gagnée ils trouveront une solution pour le pvp sauvage amusante je pensse ( a par contre se qui n aide pas c est que sur mon serveur il yen a que tré peu de républicains :D sa aide pas non plus )

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas que des ricains sur le forum anglais.

 

oui enfin quand il va faire jour...

a voir si cela va bouger les choses, car a par distribuer des avertissements a ceux qui rage... pour l'instant soit le marketing dort tranquilement le sourir bea en pensant a ses boites aux lettres dans le vaisseaux, soit ils ont atteint leur cota de rentabilité et en ont plus rien a faire de leur client.

Edited by Obeewo
Link to comment
Share on other sites

tu paye pas pour atendre , tu veux tout tout de suite alors que tu paye un abo équivalent a d autre jeu et apré tu te plaindra que taura plu rien a faire et que tu t enui ??

 

mais stop rage lol reste zen :cool:

 

quand tu bosse tu demande ton salaire d avance ? ?

 

t est jamais ariver en retard ou ke se soit ?

 

bref t est surement un sur-homme non ?

 

( si t est pas un sur-homme dit toi ke eux non plus .... :rolleyes: )

Edited by chennoufi
Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'il n'y a pas que des ricains sur le forum anglais.

 

Faites les comptes 258 sur l'anglais 33 sur le français et 25 chez les allemand.

 

Pour maitriser parfaitement l'allemand ,je peut vous dire que les allemand sont beaucoup plus virulent que nous lol.

Edited by sirmanu
Link to comment
Share on other sites

Je penses à mon sens que vous comparez trop SWTOR à un jeu à succès planétaire, grâce à l'argent amassé, une grosse équipe, un gros budget, de grosses rentrés, mais qui a démarré en catastrophe, il ne faut pas l'oublier, quant aux MAJ elle étaient pas aussi conséquente à mon goût c'est un fait trop facilement oublié.

 

Vous pensez au manque de respect, une annonce de dernière minute, moi je pense que c'est respectable de pas vouloir servir de la camelote et revenir dessus 2 semaines après pour rajouter un peu de persil.

Imaginez votre déception encore plus grande avec un système qui ne fonctionne pas vous préférez pas attendre et avoir un truc amusant?

 

c'est alors certes décevant, mais de la à partir en croisade, c'est puéril et pas objectif à mon sens, pourtant j'attendais comme vous tous le pvp coté.:D

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Pour Webside

 

 

Il y a 8 histoires différentes , t'en a encore 6. Enfin c'est le but du jeux après tout, 8 scénars, si tu fait que 1 ou 2 perso je voit pas trop l’intérêt de rester.

 

 

c est ton premier MMO???

 

pour l instant, je savais pas que c étais de rerool a tous va le but d un MMO??

 

franchement je me :D:D:D:D a te lire

Link to comment
Share on other sites

Bon...

 

pour etre full stuff warhero il faudra 23.750 distinctions de zone de guerre côté et 600 distinctions de zone de guerre. bien sur il vous faudras les pieces battlemaster, mais si vous avez pas vos pieces battlemaster il y a deja un probleme!

 

toute personnes normalement constitué ( aka possede un cerveau ) a stack 1000 distinction zdg et 1000 distinctions merco en prevision de la 1.2.

 

comme les bareme d'echanges sont connu :

 

10 merco pour 10 zdg

30 zdg pour 10 zdg coté

 

il est assez simple d'en deduire ( multiplication par 3 et addition) qu'il faudra 71850 zdg moins les 2000 economisé precedement : 69850 zdg

 

 

Bon...

 

on sais ce qu'il, faut maintenant sa va prendre combien de temps?

 

je pense qu'un 100 zdg par bg et 5 bg de l'heure et une moyenne acceptable avec un bon template de grind.

 

quelque math plus tard ( un peu plus compliqué il y a de la division ) au pifometre ( unité de mesure normé ) on est pas loin des 140h de bg pour grind un stuff war hero ...

 

 

Bon...

 

maintenant nous pouvons presque definir une timeline au pifometre:

 

deja il y aura des inponderables previsibles, le bon gros emergency hotfix de 6h car random boss de random instance fait des sottises .

 

-le hardcore_nolife_rusher ayant un temps effectif de jeux de 21h par jour ( sieste de 3h par jour ), calera sa sieste durant l'imponderable donc les premiers full war hero devrais arriver d'ici 1 semaine pifometrique

 

-le jour suivant devrais apparaitre les premier post@whine

 

-Le gamer ayant un temps de jeux effectif de 8h par jour, 5 jour pas semaine ( et oué il bosse et va ce mettre des mines le vendredi et samedi soir ) devrais attendre le cap war hero d'ici 3 semaines pifometrique

 

-il y aura deja eu un floppé de hardcore_nolife_rusher qui auront desabo

 

-Le casual ... on s'en fout de ses 1h de jeux par jour Bg/facebook ( oui le casu fait les 2 en meme temps )

 

-1 semaines plus tard les hardcore_nolife_rusher_random ce faisant rouler dessus par les gamer_skill qui auront un stuff equivalent, vont desabo avec moult post@rage

 

-tout ceci nous amene mi-mai ce qui devrais entrainer une vague de desabo@d3 suivi 2 semaines plus tard d'une vague de desabo@gw2

 

donc en fait oublié les zdg coté il y aura deja plus personne sur votre jeux :D

 

( prendre ce post au premier degré est nuisible pour la santé )

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Je penses à mon sens que vous comparez trop SWTOR à un jeu à succès planétaire, grâce à l'argent amassé, une grosse équipe, un gros budget, de grosses rentrés, mais qui a démarré en catastrophe, il ne faut pas l'oublier, quant aux MAJ elle étaient pas aussi conséquente à mon goût c'est un fait trop facilement oublié.

 

Vous pensez au manque de respect, une annonce de dernière minute, moi je pense que c'est respectable de pas vouloir servir de la merde et revenir dessus 2 semaines après pour rajouter un peu de persil.

Imaginez votre déception encore plus grande avec un système qui ne fonctionne pas vous préférez pas attendre et avoir un truc amusant?

 

c'est alors certes décevant, mais de la à partir en croisade, c'est puéril et pas objectif à mon sens, pourtant j'attendais comme vous tous le pvp coté.:D

 

voila certaines personnes sont cencées sa fait plaizir :)

Link to comment
Share on other sites

Ça c'est le slogan qui poutre. Rarement lu un truc aussi bête.

 

Si tu ne sais pas quoi faire te ton argent, au lieu de le donner à BW & EA and co, fait comme moi donne a une assoc... j'ai décidé que les 6 prochains mois d'abonnement que j'avais prévu pour SWTOR je les verserai à la croix rouge... alors en effet je ne paye pas pour attendre une hypothétique amélioration.

Link to comment
Share on other sites

sauf que si tu a un contrat & 8 h avant tu tel ton client et tu lui dit j ai fait nimp

bas ton client il fuit :)

 

mais bon il y a les hommes , les sur-hommes , & les moutons :p

 

XD Faites les moutons et vous serez tondue !

Edited by DarkLazor
Link to comment
Share on other sites

Bon...

 

pour etre full stuff warhero il faudra 23.750 distinctions de zone de guerre côté et 600 distinctions de zone de guerre. bien sur il vous faudras les pieces battlemaster, mais si vous avez pas vos pieces battlemaster il y a deja un probleme!

 

toute personnes normalement constitué ( aka possede un cerveau ) a stack 1000 distinction zdg et 1000 distinctions merco en prevision de la 1.2.

 

comme les bareme d'echanges sont connu :

 

10 merco pour 10 zdg

30 zdg pour 10 zdg coté

 

il est assez simple d'en deduire ( multiplication par 3 et addition) qu'il faudra 71850 zdg moins les 2000 economisé precedement : 69850 zdg

 

 

Bon...

 

on sais ce qu'il, faut maintenant sa va prendre combien de temps?

 

je pense qu'un 100 zdg par bg et 5 bg de l'heure et une moyenne acceptable avec un bon template de grind.

 

quelque math plus tard ( un peu plus compliqué il y a de la division ) au pifometre ( unité de mesure normé ) on est pas loin des 140h de bg pour grind un stuff war hero ...

 

 

Bon...

 

maintenant nous pouvons presque definir une timeline au pifometre:

 

deja il y aura des inponderables previsibles, le bon gros emergency hotfix de 6h car random boss de random instance fait des sottises .

 

-le hardcore_nolife_rusher ayant un temps effectif de jeux de 21h par jour ( sieste de 3h par jour ), calera sa sieste durant l'imponderable donc les premiers full war hero devrais arriver d'ici 1 semaine pifometrique

 

-le jour suivant devrais apparaitre les premier post@whine

 

-Le gamer ayant un temps de jeux effectif de 8h par jour, 5 jour pas semaine ( et oué il bosse et va ce mettre des mines le vendredi et samedi soir ) devrais attendre le cap war hero d'ici 3 semaines pifometrique

 

-il y aura deja eu un floppé de hardcore_nolife_rusher qui auront desabo

 

-Le casual ... on s'en fout de ses 1h de jeux par jour Bg/facebook ( oui le casu fait les 2 en meme temps )

 

-1 semaines plus tard les hardcore_nolife_rusher_random ce faisant rouler dessus par les gamer_skill qui auront un stuff equivalent, vont desabo avec moult post@rage

 

-tout ceci nous amene mi-mai ce qui devrais entrainer une vague de desabo@d3 suivi 2 semaines plus tard d'une vague de desabo@gw2

 

donc en fait oublié les zdg coté il y aura deja plus personne sur votre jeux :D

 

( prendre ce post au premier degré est nuisible pour la santé )

 

Edité par Najat

 

b on vera bien ske sa donne jai envi de dire

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

sauf que si tu a un contrat & 8 h avant tu tel ton client et tu lui dit j ai fait nimp

bas ton client il fuit :)

 

mais bon il y a les hommes , les sur-hommes , & les moutons :p

 

 

Tu as raison a 100% !

 

On parle pas d'arrivée en retard ou une raison extra-pro qui te fait loupé un rdv. Là c'est en gros : "regarder ma top fonction moumoute over the top!" et hop ben passer votre tour !

 

Qu'on arrête de nous prendre pour des truffes ... donc comme je le disais, kit a perdre de l'argent autant que ce soit pour la bonne cause.

Link to comment
Share on other sites

Bah arrête de payer et va faire un tour ailleurs alors, tu reviendras quand ça te conviendra.

 

J'en ai pris pour 6 mois :x ! je me suis fait belle et bien [...] mais au moins je ne me cache pas derrière mon petit doigt et je n'utilise pas la méthode Coué pour me dire que demain ce jeu sera top...

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Bon...

 

pour etre full stuff warhero il faudra 23.750 distinctions de zone de guerre côté et 600 distinctions de zone de guerre. bien sur il vous faudras les pieces battlemaster, mais si vous avez pas vos pieces battlemaster il y a deja un probleme!

 

toute personnes normalement constitué ( aka possede un cerveau ) a stack 1000 distinction zdg et 1000 distinctions merco en prevision de la 1.2.

 

comme les bareme d'echanges sont connu :

 

10 merco pour 10 zdg

30 zdg pour 10 zdg coté

 

il est assez simple d'en deduire ( multiplication par 3 et addition) qu'il faudra 71850 zdg moins les 2000 economisé precedement : 69850 zdg

 

 

Bon...

 

on sais ce qu'il, faut maintenant sa va prendre combien de temps?

 

je pense qu'un 100 zdg par bg et 5 bg de l'heure et une moyenne acceptable avec un bon template de grind.

 

quelque math plus tard ( un peu plus compliqué il y a de la division ) au pifometre ( unité de mesure normé ) on est pas loin des 140h de bg pour grind un stuff war hero ...

 

 

Bon...

 

maintenant nous pouvons presque definir une timeline au pifometre:

 

deja il y aura des inponderables previsibles, le bon gros emergency hotfix de 6h car random boss de random instance fait des sottises .

 

-le hardcore_nolife_rusher ayant un temps effectif de jeux de 21h par jour ( sieste de 3h par jour ), calera sa sieste durant l'imponderable donc les premiers full war hero devrais arriver d'ici 1 semaine pifometrique

 

-le jour suivant devrais apparaitre les premier post@whine

 

-Le gamer ayant un temps de jeux effectif de 8h par jour, 5 jour pas semaine ( et oué il bosse et va ce mettre des mines le vendredi et samedi soir ) devrais attendre le cap war hero d'ici 3 semaines pifometrique

 

-il y aura deja eu un floppé de hardcore_nolife_rusher qui auront desabo

 

-Le casual ... on s'en fout de ses 1h de jeux par jour Bg/facebook ( oui le casu fait les 2 en meme temps )

 

-1 semaines plus tard les hardcore_nolife_rusher_random ce faisant rouler dessus par les gamer_skill qui auront un stuff equivalent, vont desabo avec moult post@rage

 

-tout ceci nous amene mi-mai ce qui devrais entrainer une vague de desabo@d3 suivi 2 semaines plus tard d'une vague de desabo@gw2

 

donc en fait oublié les zdg coté il y aura deja plus personne sur votre jeux :D

 

( prendre ce post au premier degré est nuisible pour la santé )

 

Edité par Najat

 

 

Faudra environ 130H de grind en bg normal pour passer de full BM à full Héro.

 

( 88K de wz le full set hero, en mode conversion 3:1 à raison d'environ 100 wz par bg de 10min en moyenne, tu mélanges le tout et tu arrives à 130H dans les bg, hors rewards quêtes ).

 

C'est les No Life et les chômeurs qui vont être content avec ce système, dans 10j les premiers Full Héro apparaîtront, et disparaîtront, tout aussi vite 2 semaines après, quand ils seront gavés.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part SWTOR reste un bon jeu. J'en avais mare de tous ces MMO Heroic Fantasy, depuis le temps que j'attendais de la SF. Les gens critiquent que ca va trop vite pour monter et veulent repartir sur Wow bah à part le lvl 60 tout le reste aprés wow en même pas un mois tout le monde pliait tout.

SWTOR nous propose pleins de bonnes options qu'on ne trouve pas ailleurs. Un scénario bien recherché pour monter son perso, l'idée de l'équipage de son vaisseau, un monde vaste si on prend le temps de faire toutes les quêtes et non as la course au rush pour être juste le plus stuff.

On a perdu une mentalité de joueurs du début du MMO, celle où on s'amuse, on découvre, on aprend, on se lance des défis à partir sur une instance sans tank pour voir si on y arrive.

Oui comme vous j'attendais ce système de BG et je préfère attendre encore un peu pour avoir un truc parfais.

Moi je reste sur SWTOR car ailleur l'ambiance joueur n'existe plus, que des no lifes à la course au stuff. Je trouve ici encore du plaisir. Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...