Jump to content

Informations sur les zones de guerre classées dans la mise à jour 1.2


Recommended Posts

Connectez vous, le téléchargement est déjà disponible, et vue que c'est 900Mo, je vous conseille de vous y prendre a l'avance ( et oui y'en a qui sont toujours en 56k ou avec des connexion leader price ^^ ) Edited by Shadow-Fewry
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je comprend également les gens qui prennent leur temps,mais pensez un peu au gars qui ont commencé le 17 ou 18 décembre en précommande

 

J'ai démarrer le 19 décembre,j'ai monter un n50 sentinelle

Aprés un niveau 50 commando

 

Fini mes quètes de classes et toutes mes quètes sur mes 2 perso

 

Fait les zl normal et hm ,les raids normal et hm

 

et full maitres de guerre ,je fait quoi ? maintenant ?

 

Je change de jeu ,j'ai plus rien a faire.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait exactement le même parcours que toi, et certes je ne sait plus trop quoi faire, je voulais complété le codex mais il est bourré de bug ( ennemis épique, 65 / 61 .... ok ok )

Donc, a voir avec la 1.2 ce qu'il y aura a faire ( stuff trou noir index supérieur a 140 apparement, allé c'est reparti pour se stuff xD )

Edited by Shadow-Fewry
Link to comment
Share on other sites

Je comprend également les gens qui prennent leur temps,mais pensez un peu au gars qui ont commencé le 17 ou 18 décembre en précommande

 

J'ai démarrer le 19 décembre,j'ai monter un n50 sentinelle

Aprés un niveau 50 commando

 

Fini mes quètes de classes et toutes mes quètes sur mes 2 perso

 

Fait les zl normal et hm ,les raids normal et hm

 

et full maitres de guerre ,je fait quoi ? maintenant ?

 

Je change de jeu ,j'ai plus rien a faire.

 

 

Et voui completment vrai et déja bcp de ceux la sont partis malheuresement !

Link to comment
Share on other sites

Je comprend également les gens qui prennent leur temps,mais pensez un peu au gars qui ont commencé le 17 ou 18 décembre en précommande

 

J'ai démarrer le 19 décembre,j'ai monter un n50 sentinelle

Aprés un niveau 50 commando

 

Fini mes quètes de classes et toutes mes quètes sur mes 2 perso

 

Fait les zl normal et hm ,les raids normal et hm

 

et full maitres de guerre ,je fait quoi ? maintenant ?

 

Je change de jeu ,j'ai plus rien a faire.

 

Il y a 8 histoires différentes , t'en a encore 6. Enfin c'est le but du jeux après tout, 8 scénars, si tu fait que 1 ou 2 perso je voit pas trop l’intérêt de rester.

Link to comment
Share on other sites

Après on peut revenir au levelling Everquest quand il est sorti....

2 mois de jeu, level 20 wééééééé

Donc ca a gueuler parce que ca levelait pas assez vite.

Donc on a vu apparaître des zones d'exp de malade.

 

Je me marre car sur les forums de l'époque, avoir un twink ou avoir son perso PL (power leveled) par les copains c'était la honte suprême.

 

Comme quoi tout change. :)

 

Pour en revenir à la comparaison avec un téléphone qui sortirait sans les fonctionnalités annoncé !!! ben ca arrive tout le temps...

Je pourrais vous citer des tonnes d'exemples.

 

Rien qu'Apple avec la polémique sur les problèmes de reception de l'Iphone 4 selon comment on le tient....

Link to comment
Share on other sites

d ou cette nécéssiter de garder les grades pour le stuff pvp , tu poura acheter le set champion ac des crédit dacor , o moin tu poura un peu rivaliser.

 

mai de la a mettre le stuff pvp pour les kikou , je dit nn .

 

quand tu tes batu pour up 60 et quee tu va voir ariver des kikou sans ce grade mais ac le même stuff sa fou les boulles . :mad:

 

jsuis plus pvp que pve mais jaime tout dans ce jeu donc il aurai étai intéressant de garder les grade pvp ( sinon a quoi servent il? ) :confused:

 

jai pas envi de gagné tout mes bg car il y a des kikou ac le même stuf

bref sinn ya kan mm du bon contenu , les bug sont quand même travaillés et on peu dire qu ils sont a notre écoute comparé a d autre jeu ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à khaput, je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points.

 

Je ne suis pas plus PVP que PVE. Je ne dis pas qu'ils ont pas bossé, au contraire, il y a tout de méme de gros points forts à SWTOR.

 

Je dis juste que SWTOR est payant, qu'il y a un contrat entre les joueurs et BW. Lorsque cette accord est signé et que tu t'attends à un contenu et que le jour de la livraison tu n'as pas ce que tu désirs et avec du retard, cela est moyen au niveau image et professionnalisme.

Des imprévus et des ******* sur un projet sa arrive tous les jours et dans 90% cela ce termine bien. Mais lorsqu'on est professionnelle ,et c est la différence avec des amateurs, c'est sur ce points que sa me géne, les imprévus sont contrôlé. Si il y a 1 ou 2 semaines ils auraient annoncé que les RBG aurait du retard, comme sa été fait pour les RBG entre les différents serveurs. Je ne penses pas que ma réaction aurait été la même, ainsi que pour la plupart des personnes qui rage sur ce post.

 

Actuellement ma confiance envers BW n'est plus, a eux maintenant de me surprendre, et je ne parle pas d'un speudo geste commercial du genre " bonjour nous vous annonçons des jours de jeux gratuits" ou " merci de votre confiance voici un nouveau titre ", j 'attend une réelle surprise dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas j'espere que dans les nouvelles races lié a l'héritage, ont aura du Chubacca !!!

 

 

J'en sais rien mais je doute.

A mon avis c'est simplement quelques races republique/empire jouable avec l'un comme l'autre. En gros ils ont interverti certaines races dans d'autre classe etc...

 

Donc une vaste blague pas d'héritage aussi révolutionnaire que ça à mon avis...Fin je me trompe peut-être (j'espère)

Link to comment
Share on other sites

bon a tout les defenseurs qui argumente en signalant qu'ils sont que 45, que 48...

moi je leur repondrai

 

[edit de chez pas qui qui m'a collé un avertissement]chut

parceque moi j'avais pas dit "chut" :rolleyes:

 

 

moi j'ai monter sans rush en duo, c'est pas ma faute si un mmo qui se levl a plusieurs soit aussi rapide.. j'ai mis 2mois et demi a raison de 2x2h par semaine... on peut pas vraiment parler de rush..

 

effectivement au niveau 45, 48 on es TOUS content, les quetes de classes sont cool, les bg equilibré...

 

alors arreter de defendre le end level et poser vous des questions de pourquoi autant de gens se pleigne et essayer de lire ce qu'ils ont a dire...

c'est effectivement une version 1.0 qu'on nous sort... c'est le premier MMo que je vois sans banque de guilde, a sa sortie

 

faut me virer ce marketing pourri qui reste enthousiamse et qui nous promet encore et toujours de l'incroyable de l'epoustouflant, du jamais vu...

qu'ils ont les meileurs dev pvp du monde, c'est cela que je retiendrai de ce MMO.

 

dire que je pestai contre SOE avec leur NGNE... faut croire qu'il y ai une malediction entre starwars et le MMO

Edited by Obeewo
j'ai pas dit chut, merci de mettre la couleur jaune
Link to comment
Share on other sites

d ou cette nécéssiter de garder les grades pour le stuff pvp , tu poura acheter le set champion ac des crédit dacor , o moin tu poura un peu rivaliser.

 

mai de la a mettre le stuff pvp pour les kikou , je dit nn .

 

quand tu tes batu pour up 60 et quee tu va voir ariver des kikou sans ce grade mais ac le même stuff sa fou les boulles . :mad:

 

jsuis plus pvp que pve mais jaime tout dans ce jeu donc il aurai étai intéressant de garder les grade pvp ( sinon a quoi servent il? ) :confused:

 

jai pas envi de gagné tout mes bg car il y a des kikou ac le même stuf

bref sinn ya kan mm du bon contenu , les bug sont quand même travaillés et on peu dire qu ils sont a notre écoute comparé a d autre jeu ... ;)

 

+100 sérieusement

Link to comment
Share on other sites

Je comprend également les gens qui prennent leur temps,mais pensez un peu au gars qui ont commencé le 17 ou 18 décembre en précommande

 

J'ai démarrer le 19 décembre,j'ai monter un n50 sentinelle

Aprés un niveau 50 commando

 

Fini mes quètes de classes et toutes mes quètes sur mes 2 perso

 

Fait les zl normal et hm ,les raids normal et hm

 

et full maitres de guerre ,je fait quoi ? maintenant ?

 

Je change de jeu ,j'ai plus rien a faire.

 

Ben tu continue à faire ce que tu kiff... DU PVP pardi XD

Link to comment
Share on other sites

Tout cela est inadmissible !

 

Le guilde summit et les annonces précédente n'etai que de la PUB au final!

BW se fiche complètement des guildes composant sont jeux alors que sans elles le jeux ne serai que un immense désert !

 

SWTOR meurt a petit feu et le coup de grâce sera surement donné a la sortie de GW2 & Tera!

 

Quelle dommage SWTOR aurais du devenir le nouveau 'Wow'...

 

Le jeux serras surement mieux dans 1 ans si il est pas mort...

 

Es-que au moins les BG Tag 8 seront la?

 

Tout cela est affligent........... !

 

Seul les gros fan de SW resterons au final ou ceux qui on une rerollite aiguë:D

Link to comment
Share on other sites

J'en sais rien mais je doute.

A mon avis c'est simplement quelques races republique/empire jouable avec l'un comme l'autre. En gros ils ont interverti certaines races dans d'autre classe etc...

 

Donc une vaste blague pas d'héritage aussi révolutionnaire que ça à mon avis...Fin je me trompe peut-être (j'espère)

 

Et pourtant qu'est ce qu'un SW sans Wooki ? ...

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça aussi que j'ai UP sans grouper, autant que possible, pas de ZL non plus, même comme ça j'ai UP comme un porc ;(

 

Et si le but de ce jeu c'est découvrir les histoires de chaque classe, alors je ne vois pas pourquoi on est en F2p, ça ne mérite pas de payer un abonnement...

Link to comment
Share on other sites

Les ZL sa fait pas xp en même temps ^^ fin bref

Et heureusement que illum a disparaitre, c'est bien pourrie, aucun but, au début tu trouve ça marrant mais aprés tu trouve ça vite nul, une mélée par équipe ou seul les dps distance peuvent faire quelque chose ( va te frotter a 50 répu ou "empiriens" en sautant dans le tas à la mode saut de force ... le dépop va etre marrant ).

 

Donc complétement inutile les bataille ouvertes, ou tout du moins, très mal instauré.

Link to comment
Share on other sites

le jeu est tout nouvo est on lui en demande énormément , laisser lui le temp de se concrétiser ( ou pas ) mais en atendant sa sert a rien de rager , autand vs mettre seul devant une consolle et jouer au ancien old république ;)
Link to comment
Share on other sites

 

dire que je pestai contre SOE avec leur NGNE... faut croire qu'il y ai une malediction entre starwars et le MMO

 

En fait, c'est dans la lignée des épisodes 1,2 et 3 ! Ils ont filé la licence à une boite qui sort son premier MMO... quand tu vois a qui on avait donné le rôle de Anakin !!! Un acteur débutant sans profondeur ni charisme, au final SWTOR c'est un peu ça aussi ...

 

On est foutu !

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez oui ,monter vos level sans grouper ,mais si tu veut des points de sociabilité tu est obliger de grouper.

Si tu veut certain titre ou option social V ou 6 ,faut bien grouper ,et je trouve dommage de ne pas grouper de peur de up trop vite.

 

Comme dit ,j'ai fait 2 perso coté république .

 

Certain mon dit tu a 8 histoire ,oui 8 histoire quetes de classes ,le reste des quetes restent les mêmes ,ras la casquettes de refaire un reroll coté republique pour me refaire les mêmes

quetes sur nar shadda ou tatoiine.

 

Du coup je fait des rerolls coté empire mais pareils ,quand tu en a fait 1 a part la quetes de classe le reste des quetes restent les mêmes.

 

Je ne pense pas être le seul qui en a marre d'avoir l'impression de refaire toujours la même chose.

 

Je suis commando heal ,avec un de mes perso ,je veut bien faire kaon 10 fois pour stuffer les potes mais çà commence a me sortir par les yeux ,que ce soit les droides ,les ratataki ,ou les radgoules ,un tetris ca commence a me faire penser a un tetris ou tu fait ça ,jusque qu'au moment ou tu virre le jeu du pc parce qu'il te rend dingue

Link to comment
Share on other sites

le jeu est tout nouvo est on lui en demande énormément , laisser lui le temp de se concrétiser ( ou pas ) mais en atendant sa sert a rien de rager , autand vs mettre seul devant une consolle et jouer au ancien old république ;)

 

Je paye pas pour attendre !

Link to comment
Share on other sites

En même temps, il faut comparer le comparable hein...

 

Entre la livraison d'un nouveau contenu toujours en développement quand il est annoncé et la livraison d'une télé qui est un produit fini, déjà testé et dont on sait qu'il marche il y a un monde de décalage.

 

La 1.2 n'a sûrement pas vu son développement commencé tout juste en février, on s'en doute, et il est sûr que le retard de cette mise à jour est regrettable. Et ce à plus forte raison qu'une petite partie des fonctionnalité annoncées sera manquante.

 

De là à dire que BIOWARE n'est pas pro... Le manque de professionnalisme aurait été de ne voir aucun message annonçant la disparition des BG côtés pour la 1.2 ou de le voir à travers une ligne perdue dans l'énorme patch note qui accompagne cette mise à jour. Ou pire encore, si la fonctionnalité avait été laissée et que son système bancal ait permis à certains de se gaver tandis que ceux qui auraient commencé après un correctif se retrouvent à de voir se stuffer et monter leur cote plus lentement.

 

La mise à jour arrive tout de même avec l'héritage, la nouvelle opération, la nouvelle zone litigieuse, la personnalisation de l'interface, l'amélioration des textures pour les personnages, le nouveau BG, les nouveaux talents (qu'on soit nerfé ou up), les nouveaux sets PvE et PvP, les énormes modifications du système de craft, et vous voulez me faire croire que le manque des BG côtés est LE truc qui fait que BW devrait passer son jeu en free to play tellement ils ne font rien pour l'améliorer ?

 

Mais est-ce que vous vous rendez au moins compte des heures de travail que représentent toutes les fonctionnalités qui arrivent avec la mise à jour ? Est-ce que vous savez ce que c'est que de bosser dans le mileu des jeux vidéo et tout particulièrement dans les MMORPG, d'avoir une dead line de 2 mois pour coder un truc qui en demande 3-4 ? Est-ce que vous imaginez également la déception de l'équipe qui était chargée de la mise en place de ce système et de voir qu'ils n'ont pas pu atteindre leur objectif de donner aux joueurs une fonctionnalité qu'ils attendaient pour la date annoncée ?

 

Quand on lit tous ces posts agressifs envers BIOWARE, on croirait que BW s'acharne à se tirer une balle dans le pied en prenant un malin plaisir à frustrer tout le monde. Faudrait peut-être envisager de vivre dans la réalité et non dans le jeu pour certains...

 

 

Je t'aime.

 

De manière plus générale, je suis moi-même assez "frustré" pour la non-implantation des BG côtés, sincèrement j'en attendais beaucoup de même que les quelques guildeux avec lesquels je pratique le PvP. Pour ceux qui seraient tentés de me qualifier de "PvPBoy", sachez qu'il n'en est rien, je fais autant de PvE que de PvP et même un peu de RolePlay. Ma vie mise à part, je prends mon mal en patience, comme le soulignait Khaput avec tant de justesse, la 1.2 va apporter quand même pas mal de contenu intéressant pour ceux qui bien entendu font autre chose que de farmer toute la journée les BGs (n'y voyez aucune attaque).

 

Ensuite imaginez-vous que les BGs côtés étaient déjà en test ces deux derniers mois, qu'en pensez-vous aux vues de ce retard sur la sortie annoncée cette nuit ? En ce qui me concerne, je pense qu'ils ne sont pas aboutis mais qu'au final, je pense qu'il ne faudra pas plus d'un mois (je l'espère en tout cas) pour que Bioware les implante finalement dans le jeu. D'ici là nous avons quand même pas mal de contenu additionnel pour nous amuser non ?

 

Quand à Bontenmaru, je trouve ta manière de prendre la chose vraiment admirable, et ce n'est pas de l'ironie.

 

Je tiens à rappeler que je suis moi-même très déçu par ce retard, mais insulter les développeurs comme l'équipe de communication ne sert à rien si ce n'est pas à passer sa colère sur d'autres. ;)

 

P.S : Charlotte, vous avez bien du courage d'avoir édité autant de messages, mes compliments. :)

Link to comment
Share on other sites

d ou cette nécéssiter de garder les grades pour le stuff pvp , tu poura acheter le set champion ac des crédit dacor , o moin tu poura un peu rivaliser.

 

mai de la a mettre le stuff pvp pour les kikou , je dit nn .

 

quand tu tes batu pour up 60 et quee tu va voir ariver des kikou sans ce grade mais ac le même stuff sa fou les boulles . :mad:

 

jsuis plus pvp que pve mais jaime tout dans ce jeu donc il aurai étai intéressant de garder les grade pvp ( sinon a quoi servent il? ) :confused:

 

jai pas envi de gagné tout mes bg car il y a des kikou ac le même stuf

bref sinn ya kan mm du bon contenu , les bug sont quand même travaillés et on peu dire qu ils sont a notre écoute comparé a d autre jeu ... ;)

 

 

c'est un avis que je peux comprendre en effet. Mais étant de la génération daoc où l'obtention du stuff n'a jamais été régulé par le rank royaume la seule chose qui a toujours fait la différence à stuff égal est le skill individuel et collectif.

Et je reste persuadé que les grp organisés un minumum voir les grp gu opti, même si ils tombent sur du pick up full stuff de la mort mais avec 0 tactique ou organisation ils s'en sortiront toujours ^^

Link to comment
Share on other sites

Franchement on peut leur reprocher une chose, c'est de prévenir, ainsi, quelques heures à l'avance, seulement.

 

Pour le reste ils rajoutent tout de même du contenu pve et social ainsi que de quoi continuer son petit grind pvp pour le stuff.

 

 

J'espère juste que ça ne deviendra pas une habitude, de nous faire languir jusqu'au bout, pour au final nous décevoir, un grand coup, la veille.

 

Ils auraient du en dernière minute, rajouter un tag bg à 8 hors cote, où seules des équipes de 8 se rencontrent, histoire de mettre un peu de pommade sur les fesses, pour tout ceux qui se réjouissaient de pouvoir enfin pvp à plus de 4 en bg !

 

J'espère qu'ils rajouteront très vite le contenu manquant, afin de rajouter une dose de piquant aux bg un chouilla monotone, de ces derniers temps.

 

 

Et sinon, Hi5 Charlotte :p , j'espère qu'ils vous ont promis une prime pour gérer tout le remu ménage de dernière minute :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...