Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Maj 1.2


Tilana

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si vous êtes en train de re-télécharger le client et que vous êtes dans la phase de « téléchargement » (et pas dans la phase « d’installation »), vous pouvez quitter le lanceur pour interrompre le téléchargement et jouer à la 1.2 demain sans avoir à le compléter.

 

Il n’y a pas d’inconvénients à jouer normalement maintenant : le moment pendant lequel les joueurs ont été affectés fut bref.

 

Si vous avez commencé ou terminé le téléchargement et souhaitez jouer aujourd’hui, vous pouvez le réinstaller depuis votre disque physique (mais vous aurez besoin de mettre à jour jusqu’à la 1.1.5, celle-ci étant la version mise en ligne la plus récente).

 

Si vous re-téléchargez le client aujourd’hui, vous n’aurez pas besoin de re-télécharger l’intégralité du client demain.

 

Merci à tonymoreno...

j'ai un peu l'impression que le point 4 contredit le point 1... je suis perdu.

J'ai DL le patch de 950 Mo vers 19h...

à 23h il me propose de re DL 11.95 Go donc je stop et attend demain ça sera bon ?

Ou je desinstalle tous ?

Link to comment
Share on other sites

Question:

Ayant le client 1.2 sur le serveur test existe-t-il une manipulation pour permettre son utilisation sur le serveur live?

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edited by Darkmarius
Link to comment
Share on other sites

grave j'ai repayé un mois d'abo juste pour ça...

 

Immonde. Juste immonde... Ce soit on faisait des BG, on arrêtait pas d'en parler, on était plus qu'au taquet, on avait nos 8 joueurs, on était chaud... Bouffe toi ça pigeon d'client !

 

Ça nous laisse le temps de refaire notre interface et d'farmer le raid en long et en large... youpi !

Link to comment
Share on other sites

Immonde. Juste immonde... Ce soit on faisait des BG, on arrêtait pas d'en parler, on était plus qu'au taquet, on avait nos 8 joueurs, on était chaud... Bouffe toi ça pigeon d'client !

 

Ça nous laisse le temps de refaire notre interface et d'farmer le raid en long et en large... youpi !

 

Il fallait vous renseigner avant ;)

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Avant quoi ?

 

Y a pas eu d'annonce avant.

 

ça fait des semaines qu'on ait au courant des pré-RBG, je ne sais plus où je l'ai lu.

Et c'était encore indiqué dans le patch note serveur test ( avant-saison 1 )

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Entre une pré saison qui compte pour que dalle et ... pas de bg côté, j'vois pas trop la différence si tu peut tag a 8 dans les 2 cas bref un whine useless Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Entre une pré saison qui compte pour que dalle et ... pas de bg côté, j'vois pas trop la différence si tu peut tag a 8 dans les 2 cas bref un whine useless

 

Dans tous les cas cela apportait compétition et challenge au jeu. Et on était pas obligés de tag à 8.

 

Tout ce que demandaient les joueurs pvp c'était ça, de a compétition.

 

Maintenant avant de l'ouvrir il serait vraiment intéressant que tu te renseignes, tu te fais du mal.

Link to comment
Share on other sites

Entre une pré saison qui compte pour que dalle et ... pas de bg côté, j'vois pas trop la différence si tu peut tag a 8 dans les 2 cas bref un whine useless

 

Justement on sais pas si on peut grouper à 8 demain, c'est la surprise :).

Le truc c'est quand sans pré saison pas de matchmaking, pas de matchmaking pas de E-peen, et pas non plus de zone de guerre team vs team qui aurait pu être très intéressant.

 

Edit : Pas de groupage à 8.

Edited by Ananke
Link to comment
Share on other sites

Justement on sais pas si on peut grouper à 8 demain, c'est la surprise :).

Le truc c'est quand sans pré saison pas de matchmaking, pas de matchmaking pas de E-peen, et pas non plus de zone de guerre team vs team qui aurait pu être très intéressant.

 

Je pense qu'on pourra sinon c'est clair qu'il n'y aurait aucun intérêt.

Sinon +1 pour le tvt

 

Tout ce que demandaient les joueurs pvp c'était ça, de a compétition.

 

Ya largement mieux comme système de compétition de toute à faire.

 

Et puis calme toi un peu, ta p'tete les boules mais c'est pas la mort non plus ;)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.