Jump to content

Maj 1.2


Tilana

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

aïe sa s'appel se tirer une balle dasn le pied...

sa doit faire mal chez eux... z'avais pas besoin de cela...

leur prochaine gaffe c'est quoi, mettre une pub de GW2 sur le launcher :D

en tout cas pour ceux qui avait des problemes d'asset comme moi apres la beta, on en aura bouffé du dl de jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Très agréable quand on rentre du boulot d'avoir une MAJ qui fait planter le jeu... et accessoirement pas très professionnel. Surtout quand c'est un membre de la communauté qui donnent une information officielle des US avant l'équipe officielle française... (très joli post d'ailleurs titimario ;)

 

Et pour la phrase disant que peu de gens sont concernés, petit conseil : ceux qui ne sont pas concernés s'en moquent, et ceux qui sont concernés sont encore un peu plus frustrés car ils ont pas eu de bol.

Link to comment
Share on other sites

Merci Pamodur, mais visiblement vu la vitesse à laquelle mes posts se font fermer, je dois être trop réactif ! :)

 

Et pour la phrase disant que peu de gens sont concernés, petit conseil : ceux qui ne sont pas concernés s'en moquent, et ceux qui sont concernés sont encore un peu plus frustrés car ils ont pas eu de bol.

 

Tellement vrai !

Edited by Titimario
Link to comment
Share on other sites

et accessoirement pas très professionnel. Surtout quand c'est un membre de la communauté qui donnent une information officielle des US avant l'équipe officielle française... (très joli post d'ailleurs titimario ;).

 

Ouais on devrais les lyncher, on as attendu 1 semaine avant d'avoir les infos françaises.

Même 15 minutes d'attente c'est inacceptable !

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

oui enfin peu de gens tout est relatif, pas de communication, un minimum de professionalisme aurasi limiter la casse ai lieu de faire la politique de l'autruche et prendre les abonnés pour des cons, car le décalage de communication entre les us et la france vous l'expliquez comment et surtout vous compter faire quoi pour les désagréments causés? car à la base c'est nous vous payons non?
Link to comment
Share on other sites

Non mais sans déconner vous servez a quoi ?

Ce jeux ne possèdent que des problèmes et vous avez le culot d'annoncer sur vos pseudo pub de lancement du jeux que vous l'avez créé pour des Fans ?

Plus ca avance et plus il y a des problèmes ,vous attendez quoi que tous les serveurs soient deserts ou alors vous avez deja bien rentabilisé vos investissement avec les boites de jeux maintenant plus rien a foutre ?

Ca bug deja ce soir ca sera quoi demain ? je pense que l'on va pas jouer pendant deux trois jours .

C'est affligeant de voir qu'une license pareille soit dirigée par des incompétents !!!!!!

Et autrement pour le fait que je ne peux pas jouer ce soir ou si vous avez une solution miracle DL 12 GO magnifique /clap vous savez vraiment gérer les crises enfin bon vous avez deja prouvé votre savoir faire avec la non correction des multiples bug de ce jeux !!!

Et ca dure depuis Décembre bon sang !!!

Et le pire dans tout ca c'est qu'ils en ont rien a foutre !!!:mad:

Link to comment
Share on other sites

Une erreur technique ça arrive parfois, vous n'avez jamais une seule erreur de votre vie ? Déstressez un peu.

 

Et puis voyez le bon côté de la chose, vous avez déjà téléchargé et installé 900Mo du patch de demain, ce sera ça en moins à faire et donc vous serez plus vite connecté demain quand les serveurs seront de nouveau disponibles.

 

C'est pas beautiful ça ? Unbelievable ! (Cf : Oncle Tom)

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Une erreur technique ça arrive parfois, vous n'avez jamais une seule erreur de votre vie ? Déstressez un peu.

 

Et puis voyez le bon côté de la chose, vous avez déjà téléchargé et installé 900Mo du patch de demain, ce sera ça en moins à faire et donc vous serez plus vite connecté demain quand les serveurs seront de nouveau disponibles.

 

C'est pas beautiful ça ? Unbelievable ! (Cf : Oncle Tom)

 

oui je te rejoins sur le fait qu'une erreur peut arriver mais bon, des erreurs à répétition mdr , la c'est du kerviel consanguins sur 30 générations.:(

Edited by battosei
Link to comment
Share on other sites

Je cite Tony Moreno:

 

Plus d’informations basées sur les questions que nous voyons souvent :

Si vous êtes en train de re-télécharger le client et que vous êtes dans la phase de « téléchargement » (et pas dans la phase « d’installation »), vous pouvez quitter le lanceur pour interrompre le téléchargement et jouer à la 1.2 demain sans avoir à le compléter.

 

Il n’y a pas d’inconvénients à jouer normalement maintenant : le moment pendant lequel les joueurs ont été affectés fut bref.

 

Si vous avez commencé ou terminé le téléchargement et souhaitez jouer aujourd’hui, vous pouvez le réinstaller depuis votre disque physique (mais vous aurez besoin de mettre à jour jusqu’à la 1.1.5, celle-ci étant la version mise en ligne la plus récente).

 

Si vous re-téléchargez le client aujourd’hui, vous n’aurez pas besoin de re-télécharger l’intégralité du client demain.

 

Actuellement j'ai téléchargé uniquement le premier patch de 900 mo, le téléchargement du patch suivant (qui correspond probablement au client entier) de 12 Go s'est lancé mais est extrêment bridé par les serveurs de Bioware (165ko/s). En conséquence, je n'aurai probablement pas le temps de le télécharger AVANT la mise en place de la 1.2. Je vais donc stopper le téléchargement.

 

Demain, lorsque la 1.2 sera officiellement lancée, suis-je assuré que je n'aurai pas tout le client à re-télécharger compte tenu de cet incident?

 

J'aimerai une réponse officielle, je ne suis pas le seul dans ce cas !

Edited by Titimario
Link to comment
Share on other sites

Très agréable quand on rentre du boulot d'avoir une MAJ qui fait planter le jeu...

 

Pas mieux.

 

J'avais prévu certaines choses pour ce soir, avant la mise à jour. Mais c'est annulé en espérant que ça aille mieux demain.

 

Je reste tout de même optimiste, je m'éclate toujours autant avec le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Demain, lorsque la 1.2 sera officiellement lancée, suis-je assuré que je n'aurai pas tout le client à re-télécharger compte tenu de cet incident?

 

J'aimerai une réponse officielle, je ne suis pas le seul dans ce cas !

 

Je plussoie vigoureusement... (bien que tournant à 450ko/s).

Link to comment
Share on other sites

Faux si tu lis l'annonce officiel ils te disent que tu devras re DL demain

 

 

Si vous avez commencé ou terminé le téléchargement de la mise à jour, vous avez deux options :

  1. Si vous voulez continuer à jouer aujourd'hui, vous aurez besoin de redémarrer votre client et de re-télécharger le client.
  2. Si vous voulez attendre jusqu'à demain et jouer lorsque la mise à jour 1.2 sera déployée sur les serveurs, vous pouvez fermer votre client et le redémarrer demain après le déploiement de la mise à jour (à approximativement 15h00 CEST (heure de Paris)).

 

Je ne vois pas où c'est dit que demain faudra retélécharger tout le patch 1.2, je lis même le contraire :

 

Si vous êtes en train de re-télécharger le client et que vous êtes dans la phase de « téléchargement » (et pas dans la phase « d’installation »), vous pouvez quitter le lanceur pour interrompre le téléchargement et jouer à la 1.2 demain sans avoir à le compléter.

 

Vous avez le patch en exclusivité, profitez en (même si vous ne pouvez pas jouer).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...