Jump to content

Prions pour que SWTOR ne suivent pas la voie d'un NGE bis...


kel-do

Recommended Posts

faut dire qu'il y a tres peu de concurent a exclure pour ce genre de news, mais autant ce cité soit meme, partager sa propre opinion et sa propre estimation de départ ( qui a été consequant effectivmeent ) que cité un inconnu qui a écrit sur wikipedia, cela ne peut pas faire référence en la matiere juste parce que c'est ecrit sur un site tel que celui la ;)

 

généralement on cite des sources fiable et faisant foi... par le premier argument/avis trouvé sur un site populaire :)

cité wikipedia, c'est comme cité son grand pere, faut pas le prendre pour argent comptant, mais comme une opinion, un avis...

donc pas besoin de faire le premier de la classe a vouloir cité des sources si elles sont aussi risible que le wikipedia ;)

pour quelqu'un 'un peu reflechi, cité wikipedia, c'est un peu se decredibilisé dans son argumentaire

Edited by Obeewo
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sur de comprendre par les exemples.

 

Quand tu dis consistance, tu te réfère au nombre d'option disponible? A un certain réalisme?

 

Au contenu proprement dit...

 

Le housing par exemple, je passais des soirées entières à l'époque de SWG à écumer la galaxie pour trouver du mobilier...

 

Le craft aussi, un système tellement compliqué mais rendant super passionnant le craft, il fallait prospecter au hasard sur les planètes afin de trouver tes ressources, pour ensuite chercher l'endroit où il y en avait le plus et poser des extracteurs... Les ressources changeaient de place toutes les semaines donc tu repartais pour de la prospection... Et les items craftés qui variaient de qualité en fonction des ressources que tu utilisais... Au final chaque objet était unique car différent des autres...

 

La quantité incroyable de ressources différentes, les variations de chaque ressources, etc.

 

Tu ne pouvais pas être efficace en craft et en même temps t'amuser à tapper des mobs...c'était impossible...

 

Tout comme la nécessité d'avoir des musiciens, des danseurs, des images designers, etc. ... Et tout ça avec uniquement UN SEUL personnage par serveur...

 

Il m'a fallu 4 ans pour faire le tour de SWG... et 2 autres pour l'apprécier...

Link to comment
Share on other sites

moi swg y a des planete que j'ai meme pas pu visité tellement c'etait trop chaud ;)

d'autre que j'ai un peu survoler en groupe en croisant les doigt pour ne pas croisé de mob ;)

mais je comprend pkoi ils ont fermer swg juste avant la sortie de swtor ;)

faudra juste faire une petition pour demander a reouvrir swg quand swtor se sera suicidé a cout de non-annonce et de patch n'allant pas dans le sens de la communauté

Edited by Obeewo
Link to comment
Share on other sites

C'était un vrai mmo avant que les éditeurs ne soient dirigés par les casus, elle est révolue cette époque.

 

Autant que je sache la NGE a été édité pour concurrencer les casus de WOW vanilla.

 

Mais parlez en au lieu de le regretter comme des nostalgiques ><

 

J'ai jamais joué à SWG, mais dans tout les commentaires que je vois, personne n'a expliquer ce que c'était, comme si c'était une private joke.

 

Donc, c'était quoi? C'était comment?

Pour 5 EUR tu peux obtenir le média.

Ensuite tu utilises l'installation suivante http://www.swgemu.com/forums/content.php?r=179-Install-SWGEmu et tu testes par toi même.

 

faudra juste faire une petition pour demander a reouvrir swg quand swtor se sera suicidé a cout de non-annonce et de patch n'allant pas dans le sens de la communauté

 

Pas besoin de pétition, juste de patience.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Ce message dont je n'attend aucune réponse a pour but d'espérer faire prendre conscience aux devs que quand bien même un jeu peut être sympa, se focaliser uniquement sur le développement satisfaisant une partie de la communauté est dangereux.

 

En tant que Rpeur, je suis passablement déçu par les outils qui nous sont proposés, et même si je sais que, par exemple, les bulles de dialogues sont en voie de développement, je ressens un profond dégoût à la vue des "nouveaux" speeders ajoutés à la 1.2... Sans parler de l'absence manifeste de Housing et le système de craft qui est franchement super pourri...

 

Remember NGE (de SWG)... A force de "combler" les désirs insatisfaits d'une bande de ouin ouin, les Devs ont réussi à tuer leur jeu en l'espace de même pas deux mois.... On est passé de serveurs saturés et blindés, à des serveurs aussi vide que la tête d'un tauntaun....

 

M'enfin, j'espère que nos très chers dev seront un poil plus clairvoyant et que en plus de tout le contenu qu'ils rajoutent, ils penseront peut être un peu plus à nous, humbles Rpeur qui ne demandons actuellement qu'une chose: des bulles de dialogue !

 

Amen.

 

 

 

Tiens Kel-Do ça me dit quelque chose ton pseudo ^^

Oui oui oui suis sûr de t'avoir croisé plusieurs fois sur Kauri et sur le forum swg-fr.com ;)

Parenthèses à part, j'approuve, cela paraît tellement évident que l'absence de bulles et de cycles jours/nuits (je sais je radote ^^) est inadmissible dans un mmorpg de 2012 (décembre 2011 osef ^^)

 

Huhu mais tout le jeu va déjà 2 fois plus loin que la nge, faudrait un peu réfléchir.

 

Toi qui sait tout qui a tout fait tout vu tout entendu, ça t'arrive une fois de ne pas contredire ? ^^

 

 

moi ce que j'ai pas aimer dans swg c'est quand ils ont rajouter les jedi... la avec kotor ils ont pas ce probleme ;)

 

Absolument ! Quelle merde d'avoir mis des jedi dans ce jeu, tout le monde ne faisait que ça après, la quête du jedi, Aurilla etc. (bon du coup, j'ai fait pareil, mais plus pour avoir deux slots, la preuve, sur SWTOR suis soldat).

D'ailleurs, je me souviens, on a même pas eu le temps de débloquer le slot que SOE nous balance sa NGE de merde dans la tronche, la suite on la connaît...

 

 

ahhh star wars galaxies avant la NGE que du bonheur :)

 

Là aussi gros +1, c'est en fait le meilleur mmorpg pour ma part, mais, merci aussi et surtout la communauté de Kauri ;)

 

 

 

Mais parlez en au lieu de le regretter comme des nostalgiques ><

 

J'ai jamais joué à SWG, mais dans tout les commentaires que je vois, personne n'a expliquer ce que c'était, comme si c'était une private joke.

 

Donc, c'était quoi? C'était comment?

 

Sans vouloir faire de la pub (j'en ai rien à carrer ^^) regardes sur mon site, on met de temps en temps des screens souvenirs de SWG comme ici par exemple :

http://www.confederation-galactique.net/star-wars-galaxies/retro-swg-camping-et-peche-a-la-cg/

Comme tu peux le voir on pouvait faire bien plus que juste du pvp ^^

 

Même se prendre pour les Sims et Simcity réunis eh ^^

http://www.confederation-galactique.net/star-wars-galaxies/mos-maw-cite-de-la-confederation-galactique-sur-tatooine-swg/

 

On pouvait faire des camps, les planètes géantes (quoi que Hoth et Aldérande sur SWTOR sont pas mal en taille ;) ), les cantinas et médical centers étaient toujours blindés :

http://www.confederation-galactique.net/star-wars-galaxies/retro-star-wars-galaxies-lepopee-de-jabba/

 

Bref, nan franchement que du bonheur ;)

Bon c'est sûr, les graphismes ont un peu vieillit hein, mais l'immersion était bien là ;)

Je parle de SWG de juin 2003 à octobre 2005 hein, pré NGE et pas de la boue qu'ils en ont fait après.

 

 

C'était un vrai mmo avant que les éditeurs ne soient dirigés par les casus, elle est révolue cette époque.

 

Bon ce coup-ci je te rejoins, mais c'est pas les casus le problème, non le blème c'est de vouloir ratisser large, très large... Quand je vois que SWTOR ça chiale déjà depuis le début pour avoir des double spé par manque de tank ou de médic, tu sais c'est comme le craft, si tout le monde pouvai tout crafter, alors le commerce serait inutile... Enfin bref, blablabla quoi :rolleyes:

 

 

Je vais te faire une confidence, Obee. Pour moi, il en va de l'information donnée par Wikipedia comme de la démocratie vue par Winston Churchill :

 

"Elle est la pire ... lorsqu'on a exclu toutes les autres de la comparaison."

 

Oui mais sur ce coup là tu peux me faire confiance sur cet article de Wikipédia, ce n'est pas de la propagande, c'est la vérité vraie, ma guilde a été décimée avec cette chiotte de NGE et les trois quarts des joueurs de tous les serveurs se sont fait la malle, j'y suis passé plusieurs mois après, par curiosité, c'était vide et en plus les changements de jeu étaient tels que c'est comme si tu jouais à BF2 avec les classes de BF2 et soudain une mise à jour te propose les mêmes classes que BF3, hybride, des fonctions qui disparaissent, le commandant également, bref, une refonte totale du jeu, non pas en mieux, mais en plus merdique.

Link to comment
Share on other sites

j’étais sur Kauri a l'époque des premières montures

 

j'ai débuté comme danseuse dans une cantina de corellia;)

 

Puis j'ai évolué en master tk master ch ! j 'avais un superbe bunker décoré de mes blanches mains ! avec les objets craftes j avais créé une cuisine avec un droide cuisinier

 

Mon ami était master medic master tk et tous deux nous étions increvables et les rancors n'avaient qu a bien se tenir!

 

Pour ses medic j allais "milker" les bantas .. je me souviens encore des rires lorsque j ai tenté la manip sur un banta mâle...

 

les dragons kray dont on ne voit que les os blanchis j ai pu les affronter;)

 

et les soirées camp au bord des lacs pour pécher, cantina vivantes avec musique et décoration maison:)

 

la rencontre avec le vieux 3 jours avant la funeste NGE ! monter un jedi la c’était ! un challenge

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...