Jump to content

pvp tourelle 1.2 a JETER


Recommended Posts

Cool, je viens de me taper un bg, en défense sur une tourelle !!!

j'ai seulement été ennuyé par deux mecs, résultats 2 Médailles !!!! hors pour obtenir quelque chose ...il en faut 3.

score : bravoure 0, distinctions 0, xp 0 et pognons : 0

Moi je dis un TOUT Grand GG a cette dernière mouture, qui va encore pousser + les gens a l'individualisme !!!! a jouer le frag et le "t'as vu c moi qui a le plus gros kiki tout dur" !!!!!

 

Ho les dev....Réagissez et franchement la !!!! arrêtez de nous pondre de la M.... !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Perso pendant plusieurs jours je me suis tapé la tourelle seul a chaque bg pour etre sur qu on la prenne (vue que personne n y allait)....maintenant c est fini et tampis si on la prend pas, je rush middle et je bouge plus

 

c'est meme pas trop pour les médailles , mais c est surtout que tu te fait trop chier

Edited by leonorio
Link to comment
Share on other sites

1.2 pvp jeter pas très claire ..... sinon si c'est ce que je pense il existe un canal opération pour échanger des strates et ou pour changer de poste ..... encore une fois ça râle pour rien sauf que la j'ai du temps donc je répondre :p
Link to comment
Share on other sites

je rale pour rien ?

tu as testé la version 1.2 pour te permettre de faire ce genre de remarque ? je ne pense pas !!!! a tiens autre chose !!!! un bg qui commence a 3 vs 8 maintenant, hé bien c'est normal !!!!!

mais bon, c'est vrai !!! JE rale pour rien !

 

1.2 pvp jeter pas très claire ..... sinon si c'est ce que je pense il existe un canal opération pour échanger des strates et ou pour changer de poste ..... encore une fois ça râle pour rien sauf que la j'ai du temps donc je répondre :p
Link to comment
Share on other sites

ha oui excuse moi, il faut prendre la tourelle, et surtout ne pas la defendre j'oublais !!!! Faut vraiment que je sois trop bête, j'vais faire le roxxor de la mort qui tue et osef les missions, osef tout, mais au fait, pq encore faire des mmo, autant bon aller se faire un p'*** RPG en solo !

 

 

 

Après c'est pas tellement de la faute à BioWare si vous jouez contre des idiots qui ne savent pas qu'il y a trois points sur Aldérande, et non pas deux.
Link to comment
Share on other sites

Y a un bug sur l'attribution des points de défense sur une des tourelles à Aldérande je crois.

 

Personnellement, j'ai fait des tonnes de bg et j'ai jamais eu aucun souci à avoir les 3 médailles nécessaires pour avoir les points du bg en jouant les objectifs.

Edited by Ananke
Link to comment
Share on other sites

c'est quand même étonnant, c'est un nouveau bug !!!! il y a quelques jours d'ici cela fonctionnait encore correctement !!!!

 

Y a un bug sur l'attribution des points de défense sur une des tourelles à Aldérande je crois.

 

Personnellement, j'ai fait des tonnes de bg et j'ai jamais eu aucun souci à avoir les 3 médailles nécessaires pour avoir les points du bg en jouant les objectifs.

Link to comment
Share on other sites

Bah ça arrive hein.

 

De plus si t'as eu personne en restant dans la zone de la tour, y a de forte chance que t'aie été détecté comme étant afk dans le bg, du coup pas de médailles ni rien, suffit de demander un remplacement au niveau de la garde.

Link to comment
Share on other sites

Une fois de plus...Et surement pas la derniere.

 

Ce ne sont pas les developeur qui font le jeu,ce sont les joueurs.

Quand les gens auront compris cela,on aura fait un grand pas vers l'assainissement du forum.

 

Bioware est responsable d'un mauavais fonctionnement du jeu,un bug.

Mais en aucun cas du mauvais fonctionnement d'un bg.

 

Et cela vaut pour la totalité des jeux en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

voila j'ai joué 4 BG. Sur deux BG j'ai eu 2 medailles.... donc sur 2 bg je n'ai eu aucun point et le dernier BG participé je suis parti de mon point de def pour aller taper du méchant conclusion on a perdu à cause de moi car j'ai eu ma 3ème médaille au moins j'ai eu des point, trop bien mais on a perdu trop bien... Tout ca a cause des mec qui sont AFK... je n'ai pas été AFK 1 sec ... et j'ai quand même aucun point sur 2 BG. donc perdre 30 min pour rien avoir ca le fait bof bof... donc il faudrait trouver une autre solution pour les afk et enlever cette condition des 3 médailles....

 

++

Link to comment
Share on other sites

Franchement pour pas être foutu de se faire 3 médailles en un bg faut vraiment jouer avec les pieds dans des chaussures de ski. En plus maintenant on gagne des médailles en jouant les objectifs ce qui oblige à plus de teamplay, même chose pour le nerf des heals, faut absolument les protégés maintenant. Bioware fait en sorte qu'on soit obligés de s'organiser et ça c'est ce qu'il fallait faire.
Link to comment
Share on other sites

Cool, je viens de me taper un bg, en défense sur une tourelle !!!

j'ai seulement été ennuyé par deux mecs, résultats 2 Médailles !!!! hors pour obtenir quelque chose ...il en faut 3.

score : bravoure 0, distinctions 0, xp 0 et pognons : 0

Moi je dis un TOUT Grand GG a cette dernière mouture, qui va encore pousser + les gens a l'individualisme !!!! a jouer le frag et le "t'as vu c moi qui a le plus gros kiki tout dur" !!!!!

 

Ho les dev....Réagissez et franchement la !!!! arrêtez de nous pondre de la M.... !!!!!!

 

lol ba sérieux pour avoir des médailles ces relativement simple pour n'importe quel classe , sérieux si t arrive pas à obtenir plus de trois médailles , pause toi des questions et arrête de te plaindre sur le forum .

 

Bon courage pour lBG

Link to comment
Share on other sites

Cool, je viens de me taper un bg, en défense sur une tourelle !!!

j'ai seulement été ennuyé par deux mecs, résultats 2 Médailles !!!! hors pour obtenir quelque chose ...il en faut 3.

score : bravoure 0, distinctions 0, xp 0 et pognons : 0

Moi je dis un TOUT Grand GG a cette dernière mouture, qui va encore pousser + les gens a l'individualisme !!!! a jouer le frag et le "t'as vu c moi qui a le plus gros kiki tout dur" !!!!!

 

Ho les dev....Réagissez et franchement la !!!! arrêtez de nous pondre de la M.... !!!!!!

 

curieux il y a des medaille de défense pourtant mais il est clair que pour les medailles il faut mieux faire une etoile du neant ou le nouveau bg .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...